AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Jasper O'Connor


Jasper O'Connor
IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 13:53

Ouais, on développera en rp, c'est mieux ! Jasper n'aime "plus" parler, donc soit il faudra qu'il soit bourré ou que Jamie soit très convaincant ! creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 15:59

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 2977205417 creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 2977205417
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 19:28

@jasper je t'ouvre un rp dans les 48h alors creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 1254638934 sauf si tu veux t'en occuper, ça me dérange pas non plus creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 3783754681

@lukà salut toi creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 2028534331 comment on fait, je t'arrache tes fringues tout de suite ou tu veux aller boire un verre d'abord ? tu as une idée ? un besoin ? un truc, quelque chose ? creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 299480679 je vais lire ta nouvelle fiche en attendant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 20:00

pourquoi s'embêter avec des banalités ? creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 2977205417

Lukà aurait pu venir un soir dans le salon de Jamie, complètement soûl pour se faire tatouer, mais vu son état et ce qu'il radotait, Jamie aurait refuser de le faire et ils se seraient rencontrer comme ça, depuis Lukà viendrait souvent le voir chez lui, il pourrait même garder son gosse creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 3783754681 il serait cool avec lui, il verrait la situation de Jamie et Chuck super cool et il pourrait les taquiner avec ça creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 2208596803 Après il risque de draguer Jamie parce que bon un mec comme lui il dirait pas non creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 2977205417
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 20:24

j'aime bien l'idée et fuck, je rigole tellement en imaginant jamie convaincre lukà que non, il ne va pas le tatouer ce soir et encore moins les fesses et non, non, c'est mort creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 3783754681 c'est atypique comme rencontre et j'adore ça creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 2208596803 chuck un peu moins peut-être mais on s'en fout Arrow hahaha et omg je viens de l'imaginer à les surprendre flirter en mode "maman découvre que papa veut se taper la baby sitter" et c'est trop drôle https://illiweb.com/f creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 2977205417 donc on part là-dessus ? avec un rp à la clé ? creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 301771574
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 20:51

ouai mais trop creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 3783754681 parce que Lukà bourré c'est fun creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 2977205417 grave qu'on part là-dessus creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 2208596803

oui un rp creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 3161760286 je peux le commencer ce soir si tu veux même creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 3988111446
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 21:23

allons-y alors creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 299480679 j'ai hâte de lire ça creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

Chuck Ainsworth


Chuck Ainsworth
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 09/06/2015
textos envoyés : 30
célébrité : the eyebrows queen.
crédits : shiya (avatar), tumblr (gifs), scarlett glasses (code).
pseudo : little things (Agathe).

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 23:48

Jamie Daniels a écrit:
je viens de l'imaginer à les surprendre flirter en mode "maman découvre que papa veut se taper la baby sitter" et c'est trop drôle https://illiweb.com/f creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 2977205417

Rolling Eyes creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 2473630195
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 0:17

Revenir en haut Aller en bas

Jasper O'Connor


Jasper O'Connor
IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 12:24

Bhaaaa comme tu veux, je peux m'en occuper, mais je peux pas te promettre que ça sera aujourd'hui creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 3783754681
Revenir en haut Aller en bas

Freya Moore


Freya Moore
NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 335
célébrité : Perrie -Queen- Edwards
crédits : mine (avatar/gifs)
pseudo : Golders ★ Lou

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 12:28

pardon pour l'incruste mais ce sujet est une véritable perle creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 3783754681 je rigole comme une conne depuis trois minutes tant j'imagine la situation creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 271347548

Jamie Daniels a écrit:
je viens de l'imaginer à les surprendre flirter en mode "maman découvre que papa veut se taper la baby sitter" et c'est trop drôle https://illiweb.com/f creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 2977205417
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 EmptySam 27 Juin - 3:03

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 3783754681 creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 2208596803

le rp est parfait lukà, je te réponds cette nuit comme à tout le monde d'ailleurs creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 3783754681 et je t'ouvre le rp aussi jasper creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 1254638934
Revenir en haut Aller en bas

Jasper O'Connor


Jasper O'Connor
IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 EmptySam 27 Juin - 23:07

Marchi creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 360574424 creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 1981818882
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)   creativity is for people with glasses who like to lie (jamie) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

creativity is for people with glasses who like to lie (jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» (judicael) just because we do bad things does not mean we are bad people.
» the prettiest people do the ugliest things ~ heath
» can't compete with your boyfriend (w. jamie)
» people fall in love in mysterious ways (freya)
» i'm not crying i'm allergic to jerks (jamie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIDGET'S DIARY :: be yourself :: got some new friends-