AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
(m)Ian Somerhalder ≈ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.”

Partagez | 

(m)Ian Somerhalder ≈ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

YOU ARE A ROMANTIC

date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 192
célébrité : Selena Gomez
crédits : mcflurry
pseudo : Fireandice

MessageSujet: (m)Ian Somerhalder ≈ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.”   Mer 27 Mai - 20:07

prénom p2 nom totalement libre
"Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup."
ft. Ian Somerhalder ★ crakship@site.

nom: écrire ici. prénom: écrire ici. âge et date de naissance: entre 28 et 35 ans . lieu de naissance: comme vous le voulez . statut: marie mais plus rien ne va dans son couple et totalement perturbé par Guadalupe job/études: professeur matière au choix a l'université . orientation sexuelle: hétérosexuel .

everything about you
l'histoire est relativement libre . Il est juste marie avec une femme mais plus rien  ne va dans son couple et depuis quelques mois il craque totalement sur Guadalupe .

Il peut venir d'une famille nombreuse ou pas etc... c'est vraiment votre personnage donc inventez lui sa vie   .

Guadalupe Armani, relation professeur élève   compliquée
Tu connais Guadalupe depuis maintenant quelques mois , cette jeune femme t'intrigue et surtout hante toutes tes pensées . Tu la regardes discrètement en cours et surtout tu détestes quand elle parle a d'autre hommes . Tu ne comprends pas ce qu'il t'arrive ni pourquoi tu ressens quelque chose de tel surtout que tu es marié et plutôt heureux enfin tu le crois . cette femme remet tout en question et tu lui en veux et pourtant tu rêves que d'un chose sentir son corps contre le tien . Tu vas tout faire pour en savoir plus même si tu dois perdre ton boulot     !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m)Ian Somerhalder ≈ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.”   Sam 6 Juin - 14:07

Je peu ?? :)

YOU ARE A ROMANTIC

date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 192
célébrité : Selena Gomez
crédits : mcflurry
pseudo : Fireandice

MessageSujet: Re: (m)Ian Somerhalder ≈ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.”   Sam 6 Juin - 14:12

Oh que tu es beau   

Oui oui et oui

juste les initiales sont  interdites

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m)Ian Somerhalder ≈ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.”   Sam 6 Juin - 14:14

Ahhh je change haha! :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m)Ian Somerhalder ≈ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.”   Ven 12 Juin - 12:30

scénario pris

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m)Ian Somerhalder ≈ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.”   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1