AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
WES + wicked wonderland



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 WES + wicked wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité



WES + wicked wonderland Empty
MessageSujet: WES + wicked wonderland   WES + wicked wonderland EmptyJeu 28 Mai - 8:44


Wesley Robins

ft. James McAvoy


34 ansécossais-anglaischirurgien obstétriquehomosexuelen couple

choses à savoir

loyal, moqueur, attentionné, cynique, joueur, stratège, excentrique, drôle, taquin, courageux, revanchard, buté, rêveur, bosseur, sarcastique, franc, protecteur, altruiste, brillant..
 
Il a été adopté dès son plus jeune par un couple qui a eu par la suite deux filles et un garçon. Toute la famille est très proche ⊹ Lorsqu'il était enfant ses soeurs avait pour habitude de jouer avec lui en le déguisant en fille. Pas étonnant qu'il est viré homo après ⊹ Il est coulrophobe. Et oui il a peur des clowns ! Pour lui ces monstres déguisés pour faire les enfants ne sont en fait que des psychopathes pédophiles. Ne demandez surtout pas où il est allé cherché ça. ⊹ Il est persuadé qu'un jour les chats domineront le monde car ils ont tout prévu pour ça. Voilà pourquoi il est toujours gentil avec eux : "Avec un peu de chance ils me garderont comme animal de compagnie" (dixit Wes) ⊹ Il est allergique à l'arachide. Il peut gonfler comme un ballon de baudruche s'il avale ne serait-ce qu'une cacahuète ⊹ Il est fan des One Direction mais seule une infime rikiki micro moléculaire partie de la planète est au courant. La plupart du temps il fait style de se moquer d'eux, comme beaucoup de ses connaissances ⊹ Il ne peut s'empêcher de lever les yeux à chaque fois qu'on commence à parler religion ⊹ Il court presque tous les jours avant d'aller au boulot ⊹ Il a beaucoup de relations autour de lui mais il sait que ses véritables amis (ou ses proches) il peut les compter sur les doigts d'une main. Il est d'ailleurs prêt à tout pour ceux qu'il aime ⊹ Il ne supporte pas l'hypocrisie ou la cruauté envers les animaux ⊹ Il déteste qu'on le prenne de haut et à du mal parfois à se taire à se niveau là ⊹ Il s'est rendu compte de son homosexualité à son adolescence mais n'a pas osé l'avouer à son père à cette époque car il venait de se faire poser un pacemaker. Il ne voulait surtout pas être à l'origine d'une attaque cardiaque de son paternel ⊹ Il a essayé une fois avec une fille et ça lui a confirmé qu'il était bel et bien gay même si ce ne fut pas catastrophique pour autant ⊹ Le cynisme et le sarcasme sont ses armes de défenses favorites ⊹ C'est un grand fan de science-fiction et de comics, notamment les films de supers héros et connait les répliques sur le bout des doigts. Il n'hésite pas d'ailleurs à utiliser ces ces dernières face à une situation ⊹ Son chat s'appelle d'ailleurs Loki et son fantasme c'est Iron Man. Oui Tony Stark le fait craquer ⊹ Il a le don de paumer ses clefs lorsqu'il en a rapidement besoin ⊹ Chaque année il se promet d'arrêter de fumer mais n'y parvient pas ⊹ Il ne tient pas vraiment l'alcool et bizarrement une fois bourré, il se transforme en un Don Juan hétéro ⊹ Lorsqu'il est épuisé, il peut s'endormir n'importe où ⊹ Chanter sous la douche est une activité à plein temps chez lui ⊹ Il ne compte plus le nombre de cafés qu'il consomme par jour ⊹ Il a toujours été le fanfaron chez ses amis, il a besoin d'épater la galerie pour exister que ce soit aussi bien sur le plan de l'humour que sur la drague ⊹

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.



Dernière édition par Wesley Robins le Jeu 28 Mai - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



WES + wicked wonderland Empty
MessageSujet: Re: WES + wicked wonderland   WES + wicked wonderland EmptyJeu 28 Mai - 8:45

+1 WES + wicked wonderland 299480679
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



WES + wicked wonderland Empty
MessageSujet: Re: WES + wicked wonderland   WES + wicked wonderland EmptyJeu 28 Mai - 8:45

+2 WES + wicked wonderland 2208596803

Vous pouvez y aller les loulous WES + wicked wonderland 3161760286 WES + wicked wonderland 398307225
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



WES + wicked wonderland Empty
MessageSujet: Re: WES + wicked wonderland   WES + wicked wonderland EmptyJeu 28 Mai - 14:06

POTOOOOO WES + wicked wonderland 4235959887
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



WES + wicked wonderland Empty
MessageSujet: Re: WES + wicked wonderland   WES + wicked wonderland EmptyJeu 28 Mai - 15:24

je viens réclamé un petit lien , tout petit pas trop gros, juste assez pour pas que tu m'oublie :brille:
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



WES + wicked wonderland Empty
MessageSujet: Re: WES + wicked wonderland   WES + wicked wonderland EmptyJeu 28 Mai - 19:53

THEO POTO WES + wicked wonderland 2674354011 WES + wicked wonderland 1911199479 → On part sur quoi alors et comment ils se sont rencontrés ? T'as déjà un lien de meilleurs amis ou truc du genre ? WES + wicked wonderland 2208596803

LALY → Oh mais même si je le voulais je ne pourrais pas oublier un si joli visage ma blondie WES + wicked wonderland 2028534331 WES + wicked wonderland 2977205417 Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ou un lien que tu voudrais qu'on trouve ensemble ? WES + wicked wonderland 398307225
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



WES + wicked wonderland Empty
MessageSujet: Re: WES + wicked wonderland   WES + wicked wonderland EmptyJeu 28 Mai - 20:07

Wesley Robins a écrit:
<

LALY → Oh mais même si je le voulais je ne pourrais pas oublier un si joli visage ma blondie WES + wicked wonderland 2028534331 WES + wicked wonderland 2977205417 Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ou un lien que tu voudrais qu'on trouve ensemble ? WES + wicked wonderland 398307225

Bah tien puisque tu en parles j'ai une douleur au dos assez fréquente, j'aurais bien besoin d'un masseur à domicile WES + wicked wonderland 299480679 rrroooh ça va je rigole,
Spoiler:
on voit ensemble ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



WES + wicked wonderland Empty
MessageSujet: Re: WES + wicked wonderland   WES + wicked wonderland EmptyJeu 28 Mai - 21:25

JE VEUX TROP QUE TU SOIS MO BFF WES + wicked wonderland 3016409144 WES + wicked wonderland 3016409144 j'ai besoin d'une épaule pour pleurer WES + wicked wonderland 3320648257 WES + wicked wonderland 3783754681 WES + wicked wonderland 3783754681
ils pourraient même aller courir ensemble WES + wicked wonderland 2394658230

Il est arrivé quand à Brighton? WES + wicked wonderland 807339422
Revenir en haut Aller en bas

Guadalupe Armani


Guadalupe Armani
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 192
célébrité : Selena Gomez
crédits : mcflurry
pseudo : Fireandice

WES + wicked wonderland Empty
MessageSujet: Re: WES + wicked wonderland   WES + wicked wonderland EmptyJeu 28 Mai - 21:30

Je veux THE lien WES + wicked wonderland 978428405
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



WES + wicked wonderland Empty
MessageSujet: Re: WES + wicked wonderland   WES + wicked wonderland EmptyJeu 28 Mai - 21:40

Lyla → Ah oui vraiment ? Allez retire le haut que je vois ça de plus près WES + wicked wonderland 2208596803 Par contre si je viens à domicile c'est un extra WES + wicked wonderland 299480679 *sort*

Hum.. j'aime beaucoup ton perso et ils ont quelques points en commun en plus I love you Lui aussi n'a jamais connu son père biologique et il adore trainer dans les bars, surtout à une certaine époque où il allait draguer xD Il pourrait souvent aller dans bar ? WES + wicked wonderland 2278813003

Teddychou → ALORS ON SERA LES MEILLEURS POTOS AU MONDE MON LAPIN WES + wicked wonderland 3161760286 WES + wicked wonderland 3161760286 WES + wicked wonderland 2028534331 T'inquiète pas il sera pour te tendre un mouchoir l'écossais WES + wicked wonderland 807339422
Et oui ils iraient courir pour relâcher la pression et discuter en toute tranquillité WES + wicked wonderland 733162349
Il est arrivé à Brighton très jeune (2 ans), après s'être fait adopté par les Robins WES + wicked wonderland 2674354011

Gaga → OH QUE OUI MA BELLE ♥️_♥️ Une idée ? Une envie ? Un besoin ? WES + wicked wonderland 618922570 WES + wicked wonderland 398307225
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



WES + wicked wonderland Empty
MessageSujet: Re: WES + wicked wonderland   WES + wicked wonderland EmptyJeu 28 Mai - 21:43

Oh bah du coup on part sur amis d'enfances? Ils ont quatre ans de différence ça peut le faire WES + wicked wonderland 2674354011 WES + wicked wonderland 4116030990 On pourrait peut-être dire un truc du genre, que les Robins habitent à côté des Rewens, et du coup que Wes avait quatre ans quand il a vu la crevette Théo arriver? WES + wicked wonderland 3783754681 Ce serait un peu son grand frère de coeur et en même temps son meilleur ami qui se sont toujours connus et qui étaient toujours l'un chez l'autre? WES + wicked wonderland 4116030990
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



WES + wicked wonderland Empty
MessageSujet: Re: WES + wicked wonderland   WES + wicked wonderland EmptyJeu 28 Mai - 21:48

Je trouve juste absolument géniale WES + wicked wonderland 3161760286 Elle est parfaite et je n'ai rien à redire I love you Donc amis d'enfance, voisins, frères de coeurs qui auraient fait les 400 coups ensemble WES + wicked wonderland 299480679 Teddy n'aurait aucun problème à ce que Wes soit gay et qu'il l'assume non ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



WES + wicked wonderland Empty
MessageSujet: Re: WES + wicked wonderland   WES + wicked wonderland EmptyJeu 28 Mai - 21:58

Pas du tout WES + wicked wonderland 3783754681
faut qu'on se fasse un rp WES + wicked wonderland 2227978790
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



WES + wicked wonderland Empty
MessageSujet: Re: WES + wicked wonderland   WES + wicked wonderland EmptyJeu 28 Mai - 22:20

Un lien? WES + wicked wonderland 3675755751
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



WES + wicked wonderland Empty
MessageSujet: Re: WES + wicked wonderland   WES + wicked wonderland EmptyJeu 28 Mai - 22:34

Teddychou → Tant mieux alors I love you Je le vois trop être très présent dans la vie de Wes, limite débarquer au petit matin pour prendre le déjeuner alors que Wes et Reed viendraient de se lever WES + wicked wonderland 3783754681

Maxyne → La sublime Emma WES + wicked wonderland 2674354011
Avec plaisir oui, une idée ? WES + wicked wonderland 3675755751
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



WES + wicked wonderland Empty
MessageSujet: Re: WES + wicked wonderland   WES + wicked wonderland EmptyJeu 28 Mai - 22:35

Wesley Robins a écrit:
Lyla → Ah oui vraiment ? Allez retire le haut que je vois ça de plus près WES + wicked wonderland 2208596803 Par contre si je viens à domicile c'est un extra WES + wicked wonderland 299480679 *sort*

Hum.. j'aime beaucoup ton perso et ils ont quelques points en commun en plus I love you Lui aussi n'a jamais connu son père biologique et il adore trainer dans les bars, surtout à une certaine époque où il allait draguer xD Il pourrait souvent aller dans bar ? WES + wicked wonderland 2278813003


non euh ... c'est aux pieds que j'ai mal finalement WES + wicked wonderland 2977205417  (mode allumeuse ON) brefouille je plaisante, ta jeune demoiselle va m'arracher la tête si je continue ma drague^^

J'ai vu que tu es chirurgien obstétricien... donc un peu docteur... peut être que tu aurais pu être là un soir où une bagarre aurait éclaté et du coup, une de mes filles auraient pu être blessée tu aurais pu quasiment lui sauver la vie, car ça aurait pu être assez sérieux, du coup je t'en devrais une et serais un client VIP en quelque sorte, et tu aurais pu être à l'hôpital durant mon rétablissement après mon agression vu qu'on est ami en plus de tes visites régulières sur mon lieu de travail.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



WES + wicked wonderland Empty
MessageSujet: Re: WES + wicked wonderland   WES + wicked wonderland EmptyVen 29 Mai - 12:51

Wesley Robins a écrit:
Teddychou → Tant mieux alors I love you Je le vois trop être très présent dans la vie de Wes, limite débarquer au petit matin pour prendre le déjeuner alors que Wes et Reed viendraient de se lever WES + wicked wonderland 3783754681

Le pire c'est que c'est tout à fait le genre WES + wicked wonderland 3783754681 surtout s'il voit au matin qu'il n'a plus rien à manger dans sa cuisine il va de suite aller faire un petit tour par chez lui WES + wicked wonderland 299480679


Je peux commencer un rp si tu veux WES + wicked wonderland 3016409144
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



WES + wicked wonderland Empty
MessageSujet: Re: WES + wicked wonderland   WES + wicked wonderland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WES + wicked wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» no rest for the wicked (nk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: fiche de liens-