AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
We look the same from underneath



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 We look the same from underneath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité



We look the same from underneath Empty
MessageSujet: We look the same from underneath   We look the same from underneath EmptyJeu 28 Mai - 11:09


   Miles Xavier Ashworth
   
"I never came across a spark worth faking
I should have told you
I never really had a heart for the taking
Like a cartoon "

   ft. Luke Bracey ★ crédit@lbsource.

   
nom: Ashworth un nom qu'il porte avec fierté même si l'histoire veut qu'il n'ait pas eu d'autre choix que de l'adopter. Celui que son grand-père maternel a bien voulu lui offrir, lui, enfant issu d'une union controversée, facilement élevée au rang d'incongruité. Ashworth - comme une bouée à laquelle il a toujours été accroché, une balise en eau agitée. Certainement pas entaché comme celui de l'homme qui aurait pu lui donner le sien. Celui qui est bien plus connu pour l'argent qu'il possède que pour la bonté de son âme. Ashworth, alors. sans prétention aucune. (Clancy, celui qu'il aurait dû porter)prénom: Miles. simple, court. Ça se retient facilement. Quand on l'écorche, il feint l'indolence, boue intérieurement. Impardonnable donc, d'oublier. Xavier. Les raisons pour lesquelles il porte ces prénoms lui échappent et peuvent continuer dans ce sens, il ne leur courra pas après. en clair : il s'en branle. (10 juin) âge et date de naissance: vingt sept ans. vingt sept temps. Pas d'arrêt que des prolongations. C'est être salement amouraché des délits qu'importe la forme qu'ils revêtent, trop pour s'assagir, pas assez pour se dire qu'un jour, il fêtera p't'être ses quatre vingt sept ballets - en grandes pompes. c'est l'espérance taillée au couteau qui se fait clairement la malle. lieu de naissance: dʊbəlɪn Irlande. même s'il a longtemps vécu dans un village paumé près de Kildare. et qu'il en tire toutes ses racines ( ou presque)statut: ses activités professionnelles l'empêchent clairement d'avoir une régulière. Le genre de relations qui perdurent dans le temps. Celles qui vont au delà des douze shots de vodka, du sourire niais adressé à la première poule croisée, aux râles abimés derrière les rideaux d'une chambre d’hôtel payée à l'heure. La perdition pérenne. N'avoir aucune attente particulière. Même s'il fut un temps où. Ce temps où. l'amour avait quelque chose de plus concret qu'un vers ou deux, dans un recueil prenant poussière sur une étagère. job/études: les finances. les finances frauduleuses, précisément. Puis, le vol, l’extorsion. Se mettre à la disposition de toute organisation crapuleuse pourvu que l'argent soit au rendez-vous. Être suffisamment intelligent, suffisamment talentueux puis, suffisamment lucide pour se dire que ça ne durera pas toute une vie. Un boulot transitoire. approximativement. Parce qu'on ne sait jamais ce que les lendemains réservent.orientation sexuelle: les femmes, leurs galbes séditieux. Leurs regards amènes, mutins. Leurs cambrures. la douceur de leurs peaux. leurs cheveux. tant de raisons qui posent la certitude. il ne s'en est jamais défait. groupes: (out). avatar: Luke Bracey

   


Sa mère qu'il appelle tous les jours, déformation de nature occulte, il essaye de ne pas passer pour le fils ingrat qui ne donne aucune nouvelle. Siobhan s'en contente, même si les hématomes qui ornent le visage de son fiston sont autrement plus éloquents que les mots qu'il semble garder pour lui. Partisan de l'économie de salive. - Son père, il n'en parle pas. Il l'a vaguement connu, toujours de loin. Un homme riche, avec une maîtresse et un enfant bâtard sur les bras. Le genre de scandale dont un polyvalent du monde des affaires n'a pas vraiment besoin. C'est la vie. qu'il se répète sans cesse, Miles, lorsqu'il croise le visage de cet homme placardé sur un mûr pour une quelconque campagne, à la une d'un journal. Les noms d'oiseaux, il les garde aux tréfonds. Il ne qualifierait pas ça d'une blessure secrète. Il s'en fiche de l'homme, de l'argent dont il aurait pu profiter, il se fiche d'à peu près tout, sauf des frères et soeurs qu'il aurait pu avoir, qui pourraient connaître son existence. C'est bête. C'est grossier. - Miles, il n'a pas de domaine de prédilection particuliers. Si certains dessinent, d'autres construisent, lui, il détruit. Il façonne. Il change les choses, il le fait à sa manière. Les trucs de poète, il sait pas comment gérer. Pourtant, il pourrait en citer, des beaux mots. Il pourrait en écrire, ça doit pas être bien dur si les écrivains pullulent. Mais, il préfère passer pour le gros con, celui qui n'aurait rien entre les deux oreilles. C'est faux, il le sait. Il joue sur les apparences pour mieux tromper son monde. Mieux prospérer là où les ressources se révèlent être arides. - Il a grandi en Irlande, près de Kildare, chez son grand-père. Il tenait une auberge dans lequel il y avait un pub où tous les roublards du coin se réunissaient en buvant quelques pintes. Sa première guinness, il l'a bu à douze ans, planqué dans la remise. Il a vomi toutes ses tripes en essuyant la gueulante de son grand-père tout en se jurant de ne plus jamais boire. Bien évidemment, il recommença trois ans plus tard mais, cette fois-ci, son foie apprécia le geste, son estomac aussi. - Ce n'est pas un kidnapping. D'accord ? C'est simplement un périple, un rite de passage, un contre-temps. Simplement deux individus qui ne se connaissent ni d'Eve, ni d'Adam, forcés de partager un petit bout de chemin jusqu'à ce qu'une solution pointe son nez. Pas de quoi informer la police ou. De toute façon, il s'est arrangé pour que le départ précipité de princesse pilou n'ait rien d'étrange - Miles, il raffole des tartes ( pommes, fruits rouges) , il en mange une tous les soirs. Une habitude qui suscite pas mal d'interrogations. D'autant qu'il est diabétique et insulino-dépendant. C'est ce qu'on appelle jouer avec le feu. Tant pis, il n'aura qu'une seule vie, aussi, il se voit bien l'user jusque la corde.



   
“ People empty me. I have to get away to refill.
   
Notting Hill, Londres

« Plus facile à dire qu'à faire, je te signale » - crache Dumbley, l'associé qu'il préférerait savoir six pieds sous terre. Boulet olympique qu'il se traîne depuis qu'un enfoiré ayant les poches bien pleines en a décidé ainsi. Miles lui jette un regard où la perplexité s'y lit, gravement. L'agacement vient aussitôt remplacer ladite perplexité lorsqu'il se rend compte de quoi il en retourne. Une énième preuve du niveau de connerie, certainement congénital, de son « acolyte » de fortune. Une énième preuve du fait qu'il est bien plus efficace seul qu'accompagné de cette énergumène. Miles considère quelques secondes les options qui s'offrent à lui, caresse l'idée d'assommer Dumbley. Fraction de seconde et, il lui envoie son poing en pleine tronche, ne manquant pas de le mettre hors jeu. Suffisamment pour qu'il entre dans l’hôtel particulier indiqué, qu'il s'arrange pour embarquer le paquet qu'on lui a demandé de récupérer. Sans scrupule, il laisse le corps inanimé de son boulet et s'éloigne furtif, dans la nuit noire, suivant les ombres des arbres qui se découpent. Persuadé que sa dextérité suffira à accomplir la mission le plus rapidement possible, sans qu'il n'y ait de couille qui ne vienne tout foutre en l'air. Penser que la chance se penche enfin de son côté. Si la chance l'a à la bonne ? Il court, Miles.
 
Il longe la façade ouest, se fraye un chemin sur les dalles qui mènent à l'arrière de la batisse. Il s'accroupit sous la fenêtre, en brise la vitre, il s'arrange pour étouffer le bruit. Autant dire, l'expérience l'aide, tout est pensé, tout est toujours murement réfléchi, Miles, habile jusque dans sa manière de boire un verre.
Il se tortille, s'engouffre dans l'ouverture qu'il a réussi à créer. A l'intérieur règne l'odeur des pots pourris dont les riches raffolent. Le constat  lui tire un rictus de profond dégoût. Si l'alarme n'a pas résonné, c'est parce qu'il s'est arrangé pour la faire taire. Il avance, prêt à s'emparer du vase Ming qu'on l'a envoyé subtiliser. « Vous faites quoi ? » - je vole un vase, c'est évident. Miles s'immobilise, il donne le dos à la voix féminine qui retentit dans la maison (qui pourtant était plongée dans un silence de mort.) Il se dit que, la courageuse aurait mieux fait de ne pas se faire remarquer. Il doit agir. Lentement, il se retourne, des fois qu'elle pointe sur lui un flingue. Rien. Rien qu'une silhouette planquée sous un pyjama en pilou.«J'vous conseille de reposer le vase là où il se trouvait » - elle siffle entre les dents. « Je ne pense pas que vous soyez en position de me conseiller quoique ce soit, étant donné que des deux, je suis celui qui tient une arme ». Il en profite, Miles, pour agiter le glock qu'il a réussi à tirer de sous son pull ( simple précaution). Il voit, la fille déglutir, les yeux ronds. Terreur ? - Surement. « J'aurai mieux fait d'la fermer, putain » - elle marmonne, paniquée. Pas de sa faute, elle s'est sentie pousser des ailes. Pas de sa faute si elle n'a jamais eu la langue dans sa poche. Mais, elle n'est que gardienne, arroseuse de plante verte professionnelle. Merde, ils avaient dit qu'la baraque était protégée par une alarme, elle songe, le cœur au bord de l'exvulsion. Et s'il me tue ? S'il me viole ? S'il...oh, non. Miles, il aurait dû s'en douter, après tout. C'est Dumbley. Dumbley qui aurait dû remarquer la présence de princesse pilou au moment où  il était censé faire une reconnaissance des lieux. Dumbley, l'idiot qui pionce à l'arrière d'une fourgonnette à quelques mètres de là. Et Miles il sait déjà , depuis des lustres, qu'il doit penser à tout. Une erreur. C'est comme ça qu'il la qualifiera, princesse pilou, erreur de parcours.

[...]

« Tu m'as assommé ! Assommé ! Lorsqu'le boss saura... » - le regard de biais qu'il se reçoit suffit à lui faire fermer sa grande gueule. Miles est au volant, tandis que Dumbley se tortille, une bouteille froide entre les mains, l'appliquant de temps à autre sur son visage. « Personne n'aime les balances, Dumb » - siffle Miles, le regard droit devant, une longue bande grise serpente entre les bocages. C'est la nature qui reprend les rennes tandis que les tas de bétons et les playmobiles s'éloignent, derrière. « J'te dépose au croisement, comme prévu, ils viendront te récupérer. C'est la dernière fois qu'on travaillera ensemble... » - et heureusement. Pour subir les chouineries de monsieur, il faut une patience pontificale. S'il la possède, Miles, Dumbley l'assassine par sa seule présence. « Et il s'est passé quoi, dans la maison ? ». Il se mord l'intérieur de la joue, minimise toute réaction physique. « Pas grand chose, le vase était là, c'était presque trop facile ». Presque. Le bon mot pour nuancer. Ces anglais, inutiles. « Chouette, j'espère que la fourgonnette sera désossée  ». Deux kilomètres plus tard, Dumbley descend, dans ses bras, un vase soigneusement emmailloté. « A un d'ces quatre ! ». Certainement pas, pense Miles, se contentant de lui sourire, démarrant aussitôt. Il parcourt environs dix kilomètres avant d'immobiliser la voiture louée sur le bord de la route. Il descend, ouvre le coffre. « Vous comprenez bien que je n'avais pas d'autre choix ? ». Elle hoche la tête, princesse pilou, ballonnée, ligotée. « Je vais vous détacher. J'escompte que vous vous comportiez docilement. N'oubliez pas que j'ai une arme et, que je n'hésiterai pas à m'en servir ». Il sort un cutter de la poche de sa paire de jeans. « N'essayez pas de me poser des questions. Ni même de m'amadouer. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, pas plus quel temps il fait  là où nous nous rendons mais, une chose est sûre, votre joli pyjama risque de ne pas suffire » - un sourire en coin sur ses lèvres, des pommettes rosies sur le visage de princesse pilou. Il la détache, arrache d'un coup sec le ruban adhésif. Miles il n'a pas réfléchi, c'est bien la première fois de sa vie. La première fois, la dernière ou pas. Hâté par le temps. Il se dirige vers la première destination qui se profile.

   
pseudo/prénom: pas de pseudo. âge:  We look the same from underneath 2208596803  We look the same from underneath 2208596803 . pays: celui de maïté. fréquence de connexion: souvent (en fonction des examens,quoi) où as-tu connu le forum? zzartba t'en penses quoi? ça, j'achète ( j'espère que mon avatar (rare) ne rebutera sonneper)
   
Code:
<taken>luke bracey</taken> ≈ <pseudo>miles ashworth</pseudo>
   


Dernière édition par Miles Ashworth le Sam 30 Mai - 12:56, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

We look the same from underneath Empty
MessageSujet: Re: We look the same from underneath   We look the same from underneath EmptyJeu 28 Mai - 11:40

le pseudo + le choix d'avatar We look the same from underneath 3988111446 We look the same from underneath 1394386150 ce gars est tellement beau, seigneur We look the same from underneath 1024283425

bienvenue et bon courage pour ta fiche We look the same from underneath 1032932147
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

avatar


Invité
Invité



We look the same from underneath Empty
MessageSujet: Re: We look the same from underneath   We look the same from underneath EmptyJeu 28 Mai - 11:41

personnellement il me rebute pas du tout ce beau mâle We look the same from underneath 3438490118 We look the same from underneath 2208596803

bienvenue, bon courage pour ta fiche, si besoin le staff est là We look the same from underneath 817439423
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



We look the same from underneath Empty
MessageSujet: Re: We look the same from underneath   We look the same from underneath EmptyJeu 28 Mai - 14:01

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue We look the same from underneath 3016409144
Revenir en haut Aller en bas

Delicia Navajas


Delicia Navajas
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 239
célébrité : Mercedes Lambre
crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif)
pseudo : Adeline/Didine ♥

We look the same from underneath Empty
MessageSujet: Re: We look the same from underneath   We look the same from underneath EmptyJeu 28 Mai - 14:11

Bienvenue ❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
http://imasuperhero.creerunforum.be/

avatar


Invité
Invité



We look the same from underneath Empty
MessageSujet: Re: We look the same from underneath   We look the same from underneath EmptyJeu 28 Mai - 14:26

Je ne connais pas le beau gosse, mais jolem We look the same from underneath 2977205417
Bienvenu et bon courage pour ta fiche We look the same from underneath 1981818882 j'adore ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Delcourt


Caleb Delcourt
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 73
célébrité : Felix Bujo
crédits : KitKat
pseudo : x

We look the same from underneath Empty
MessageSujet: Re: We look the same from underneath   We look the same from underneath EmptyJeu 28 Mai - 15:45

J'adore ton prénom :D

Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

We look the same from underneath Empty
MessageSujet: Re: We look the same from underneath   We look the same from underneath EmptyJeu 28 Mai - 18:23

joli monsieur We look the same from underneath 2208596803 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



We look the same from underneath Empty
MessageSujet: Re: We look the same from underneath   We look the same from underneath EmptyJeu 28 Mai - 19:01

Cet avatar We look the same from underneath 2227978790
Bienvenue et bon courage pour ta fichette =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



We look the same from underneath Empty
MessageSujet: Re: We look the same from underneath   We look the same from underneath EmptyVen 29 Mai - 8:57

Ton choix d'avatar We look the same from underneath 398307225

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche We look the same from underneath 165829981
Revenir en haut Aller en bas

Sian Storm


Sian Storm
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 137
célébrité : amber heard
crédits : clever love (avatar)
pseudo : lucie

We look the same from underneath Empty
MessageSujet: Re: We look the same from underneath   We look the same from underneath EmptyVen 29 Mai - 10:12

ce mec est juste un dieu We look the same from underneath 1394386150 We look the same from underneath 2820356534 vraiment hâte de découvrir ce que tu vas en faire pour ton personnage We look the same from underneath 3438490118 en tout cas, je viendrais je pense te quémander un lien We look the same from underneath 2028534331
bienvenue et bon courage pour ta fiche We look the same from underneath 2278813003
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



We look the same from underneath Empty
MessageSujet: Re: We look the same from underneath   We look the same from underneath EmptyVen 29 Mai - 11:13

bon bah pour pas changer dans le registre, ton avatar est badass We look the same from underneath 2278813003 bon courage pour ta fiche et bienvenu We look the same from underneath 3161760286
Revenir en haut Aller en bas

Sweton Oakes


Sweton Oakes
SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 451
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

We look the same from underneath Empty
MessageSujet: Re: We look the same from underneath   We look the same from underneath EmptyVen 29 Mai - 11:51

luke est top We look the same from underneath 2208596803
bienvenu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



We look the same from underneath Empty
MessageSujet: Re: We look the same from underneath   We look the same from underneath EmptyVen 29 Mai - 11:52

merci vous êtes des beboms We look the same from underneath 2278813003 We look the same from underneath 2278813003 We look the same from underneath 2278813003 We look the same from underneath 2278813003 vous recelez trop de rêve, trop de perfection avec vos avatars de fou et vos personnages qui envoient du patté We look the same from underneath 121343923
(sian, volontiers)
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



We look the same from underneath Empty
MessageSujet: Re: We look the same from underneath   We look the same from underneath EmptySam 30 Mai - 14:02

la sale crapule We look the same from underneath 2208596803 We look the same from underneath 3783754681 j'aimerais bien faire kidnapper par lui moi We look the same from underneath 2977205417

ta fiche est parfaite, je te valide We look the same from underneath 1024283425 bon jeu parmi nous We look the same from underneath 2820356534


Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



We look the same from underneath Empty
MessageSujet: Re: We look the same from underneath   We look the same from underneath EmptySam 30 Mai - 14:26

fous-toi un pyjama en pilou sur l'dos, ça devrait faire l'affaire We look the same from underneath 2208596803 We look the same from underneath 299480679

merci We look the same from underneath 398307225
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



We look the same from underneath Empty
MessageSujet: Re: We look the same from underneath   We look the same from underneath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We look the same from underneath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: présentations/scénarios-