AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité



ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. Empty
MessageSujet: ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.   ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. EmptyJeu 28 Mai - 15:35


Aleksandra Azarov
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer une guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense"
ft. Lindsay Hansen ★ crédit@site.

nom: Azarov. prénom: Aleksandra. âge et date de naissance: 21 ans, née le 20 juillet 1992. lieu de naissance: Moscou, en Russie. statut: célibataire. job/études: télé prospectrice. orientation sexuelle: bisexuelle. groupes: down. avatar: Lindsay Hansen.

Je viens tout juste d'arriver a Brighton, cela fait deux mois que je suis ici. Je viens tout juste de prendre un appartement rien qu'à moi, en arrivant, j'ai été hébergée par un ami, Sweton ♦️ Je n'aime pas du tout le boulot que je fais en ce moment, je rêve de bosser dans le monde de la photo mais je n'en ai pas eu l'occasion et je n'ai pas le choix de travailler, comme tout le monde. ♦️ Mes parents ainsi que ma petite soeur sont restaient en Russie, j'espère qu'ils viendront tout de même me voir de temps en temps. ♦️ Ma famille n'a jamais rouler sur l'or. ♦️ J'ai décider de quitter la Russie car je ne trouvais pas de travail là-bas. ♦️ Je viens d'apprendre que je suis enceinte d'un mois. ♦️ J'ai adopter un petit chaton, trop mignon que j'ai appeler Choupi. Original n'est-ce pas ? ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 3783754681 ♦️ Je suis une personne assez calme, mais lorsque l'on me fait chier, je n'hésite pas à sortir les crocs. ♦️ Je n'ai jamais connu le grand amour, j'espère avoir cette chance là un jour. ♦️ Je couche à droite, à gauche.. Faut bien se faire plaisir. ♦️ J'adore faire la fête, même si avec ma grossesse, ça risque de devenir compliqué désormais..

welcome to the jungle
Cela fait tout juste deux mois que je suis arrivée à Brighton, et qui aurait pu penser que j'en arriverais là aujourd'hui ? A seulement vingt et un an que je me retrouvais à l’hôpital, attendant les résultats suite à une échographie que je venais tout juste d'effectuer. J'allais bientôt savoir si le test de grossesse que j'avais effectuer la semaine dernière s’avérait être vrai ou non. En voyant le médecin revenir vers moi avec une enveloppe, mon cœur commençait à battre la chamade, j'avais tellement peur de ce que j'allais apprendre. Une partie de moi voulait que tout ceci ne soit que mensonge tandis qu'une minime partie de moi espérait que ce soit vrai. J'avais toujours rêver de devenir maman, depuis ma plus tendre enfance mais je m'étais toujours dit que j'avais largement le temps pour ce genre de chose, le temps de trouver la personne avec qui partageait tout cela, pour ne pas que mon enfant se retrouve avec un seul parent et malheureusement, c'est ce qu'il allait peut-être se produire. « Mademoiselle Azarov, voici vos résultats. Bonne journée à vous. » me dit le médecin en me tendant l'enveloppe. Il m'adressa un sourire avant de quitter la pièce. Me voilà seule avec mon destin entre les mains, mes bras tremblaient tellement que je n'arrivais pas à ouvrir l'enveloppe, le stress avait monter d'un seul coup et je ne savais pas exactement comment gérer cette situation. Préférant sortir prendre l'air avant de découvrir ce que décelait l'enveloppe, je sortie de l’hôpital. Une fois dehors, je m'installa sur un petit muret et inspira un bon coups avant de prendre mon courage à deux mains et de déchirer l'enveloppe. Prenant le papier qui se trouvait à l'intérieur de cette dernière, je ne tarda pas à découvrir la vérité. « Je suis enceinte. Et merde... » Je ne pu m'empêcher de fondre en larmes. Qu'est-ce que j'allais bien devenir, qu'est-ce que mon bébé allait bien devenir ? Devrais-je le garder ou était-il préférable que j'avorte ? Tellement de questions me trottait dans la tête, des questions qui allait rester un moment sans réponse mais pourtant, il fallait que je fasse rapidement un choix. D'après la lettre du médecin, j'étais déjà enceinte d'un mois, ce qui ne me laissait plus que deux mois pour savoir si je voulais garder ou non cette enfant. Pour couronner le tout, le père s'avère être un très bon ami à moi. Comment vais-je pouvoir lui annoncer ceci ? Surtout sachant comme est Sweton, il n'acceptera jamais d'élever cette enfant et essayera de tout faire pour me convaincre de ne pas le garder mais pourtant, cette décision, ce n'est qu'à moi de décider. Je sais très bien qu'il ne sera jamais un bon père pour mon enfant et de toute façon, je n'attendrais jamais cela de lui si je me décide à le garder. Tout ce que j'espère, c'est que je ne remettrais pas en cause notre amitié.. Tant d'obstacles se dressent devant moi aujourd'hui que je ne sais plus quoi faire pour le moment, je me sens totalement perdue.

pseudo/prénom: Atsuko. âge: 20 ans. pays: France. fréquence de connexion: tous les jours. où as-tu connu le forum? sur bazzart. ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 2278813003  t'en penses quoi? il a l'air géniaaaal. ton perso est un scénario, inventé ou un lien ? inventé.
Code:
<taken>Lindsay Hansen</taken> ≈ <pseudo>Aleksandra Azarov</pseudo>


Dernière édition par Aleksandra Azarov le Jeu 28 Mai - 20:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Delcourt


Caleb Delcourt
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 73
célébrité : Felix Bujo
crédits : KitKat
pseudo : x

ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.   ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. EmptyJeu 28 Mai - 15:41

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Andrew White


Andrew White
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.   ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. EmptyJeu 28 Mai - 15:42

Bienvenue parmi nous ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 3675755751
Et bonne continuation pour ta fiche ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1981818882 ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1799147381
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.   ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. EmptyJeu 28 Mai - 15:45

Vous êtes beaaaaaaux ! ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 3161760286
Merci à vous deux ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 2802360487
Revenir en haut Aller en bas

Delicia Navajas


Delicia Navajas
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 239
célébrité : Mercedes Lambre
crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif)
pseudo : Adeline/Didine ♥

ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.   ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. EmptyJeu 28 Mai - 16:53

Bienvenue sur le forum miss ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 3974009715 ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 3161760286
Revenir en haut Aller en bas
http://imasuperhero.creerunforum.be/

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.   ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. EmptyJeu 28 Mai - 18:24

je ne connais pas lindsay mais gosh, elle est belle ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 2208596803 I love you bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.   ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. EmptyJeu 28 Mai - 18:41

Lindsay I love you
Bienvenu, et bon courage pour ta fiche ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 2674354011
btw, ce pseudo ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 3016409144
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.   ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. EmptyJeu 28 Mai - 18:57

Bienvenue et bon courage pour ta fichette =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.   ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. EmptyJeu 28 Mai - 19:51

Merci tout le monde et vous avez raison, Lindsay est canon ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 2208596803

J'ai terminé ma fiche ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 2802360487
Revenir en haut Aller en bas

Sweton Oakes


Sweton Oakes
SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 451
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.   ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. EmptyJeu 28 Mai - 20:04

pauvre Sweton ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 2208596803 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.   ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. EmptyJeu 28 Mai - 20:05

Il est mal barrer le pauvre.. ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 3783754681
Revenir en haut Aller en bas

Sweton Oakes


Sweton Oakes
SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 451
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.   ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. EmptyJeu 28 Mai - 20:08

ouais ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 2473630195
gardes moi ton premier rp hein, je finis la mienne ce soir ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 2208596803
toi et moi, on va s'amuser ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 3161760286
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.   ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. EmptyJeu 28 Mai - 20:09

Pas de soucis, j'ai tellement hâte ! ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 3161760286 ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 2278813003
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.   ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. EmptyJeu 28 Mai - 20:16

ta fiche est parfaite ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 398307225 je te valide ma belle. bon jeu parmi nous ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 817439423
t'as juste oublié de mettre le prénom et le nom sous l'image de ta fiche ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 360574424 mais c'est un détails ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 3783754681

bienvenue en passant ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 3783754681
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.   ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. EmptyJeu 28 Mai - 20:17

Han merciiii ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 360574424
Oups désolé, j'ai toujours tendance à oublier ce genre de détails en plus... ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 3783754681
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.   ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEKSANDRA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» like father like son + (aleksandra)
» ALEKSANDRA ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: présentations/scénarios-