AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
I wish I could make sense of what we do



 

Partagez
 

 I wish I could make sense of what we do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité



I wish I could make sense of what we do Empty
MessageSujet: I wish I could make sense of what we do   I wish I could make sense of what we do EmptyJeu 28 Mai - 16:45

I wish I could make sense of what we do 3016409144
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



I wish I could make sense of what we do Empty
MessageSujet: Re: I wish I could make sense of what we do   I wish I could make sense of what we do EmptyJeu 28 Mai - 16:45

I wish I could make sense of what we do 3161760286
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



I wish I could make sense of what we do Empty
MessageSujet: Re: I wish I could make sense of what we do   I wish I could make sense of what we do EmptyJeu 28 Mai - 16:45

I wish I could make sense of what we do 1911199479
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



I wish I could make sense of what we do Empty
MessageSujet: Re: I wish I could make sense of what we do   I wish I could make sense of what we do EmptyJeu 28 Mai - 16:46

A vous les chatons I wish I could make sense of what we do 2028534331
Revenir en haut Aller en bas

Andrew White


Andrew White
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

I wish I could make sense of what we do Empty
MessageSujet: Re: I wish I could make sense of what we do   I wish I could make sense of what we do EmptyJeu 28 Mai - 16:56

T'es juge I wish I could make sense of what we do 3161760286 .
Pardon, je m'emporte I wish I could make sense of what we do 776961371

J'suis avocat donc ... on devrait bien trouver un lien je pense I wish I could make sense of what we do 1835935742
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



I wish I could make sense of what we do Empty
MessageSujet: Re: I wish I could make sense of what we do   I wish I could make sense of what we do EmptyJeu 28 Mai - 21:37

I wish I could make sense of what we do 271347548
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



I wish I could make sense of what we do Empty
MessageSujet: Re: I wish I could make sense of what we do   I wish I could make sense of what we do EmptyJeu 28 Mai - 22:03

Andrew Un avocat ! I wish I could make sense of what we do 3974009715 C'est sûr, un lien s'impose I wish I could make sense of what we do 3161760286 Tu pourrais me parler un peu d'Andrew ? Aussi, Andrew est un ami d'Isobel non ?

Théodore Hey you I wish I could make sense of what we do 3988111446 Donc Théodore est agent de police, partenaire de la "soeur" d'Isaac en plus, ils se sont forcément déjà rencontrés. J'imagine qu'il a une relation amical avec Izzie non ? I wish I could make sense of what we do 2977205417
Revenir en haut Aller en bas

Andrew White


Andrew White
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

I wish I could make sense of what we do Empty
MessageSujet: Re: I wish I could make sense of what we do   I wish I could make sense of what we do EmptyJeu 28 Mai - 22:18

Alors pour commencer oui, je suis un ami d'Isobel, on travaille en quelque sorte ensemble depuis qu'elle est flic et du coup on s'est liée d'amitié. Sinon pour mon perso, il n'a pas eu une vie facile I wish I could make sense of what we do 776961371 Je vais te la faire court et le plus important : Sa famille - sa copine et sa fille - se sont fait tuées il y a de ça 5 ans. Il a continué à bosser pendant 3 ans, mais le cœur n'y était plus. Il a pris une année sabbatique suite à ça, ou il a passé le plus clair de son temps enfermé chez lui à boire et sortant que pour aller faire les courses. Là ça fait environ quelques mois - une année, qu'il a repris son travail et il reprend gentiment sa vie en main. Voilà voilà en gros. J'espère que c'est compréhensif, j'ai de la peine à m'exprimer des fois I wish I could make sense of what we do 3203567512
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



I wish I could make sense of what we do Empty
MessageSujet: Re: I wish I could make sense of what we do   I wish I could make sense of what we do Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I wish I could make sense of what we do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (abbie) don't make this stupid mistake
» (m) liam payne ≈ you make my world upside down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: fiche de liens-