AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
(f) Crystal Reed ≈ I've been thinking, thinking about you, about us.



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Crystal Reed ≈ I've been thinking, thinking about you, about us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité



(f) Crystal Reed ≈ I've been thinking, thinking about you, about us. Empty
MessageSujet: (f) Crystal Reed ≈ I've been thinking, thinking about you, about us.   (f) Crystal Reed ≈ I've been thinking, thinking about you, about us. EmptyJeu 28 Mai - 17:25


Olivia "Livia" p2 nom
"When we're out of touch"
ft. Crystal Reed ★ crédit@site.

nom: Au choix. prénom: Olivia "Livia". âge et date de naissance: 15 avril 1988, 27 ans. lieu de naissance: Au choix. statut: En couple et maman d'une petite fille née d'une précédente union. job/études: Avocate. orientation sexuelle: Hétérosexuelle.

everything about you
L'histoire de Livia est quasiment libre, il faudra juste veiller à respecter certains points. Elle a une petite fille de 5-6 ans née d'une précédente union, pourquoi pas de son premier amour ? J'imaginais que comme Isaac elle aurait alors un passé amoureux difficile à oublier et avoir encore des sentiments pour son ex, mais elle apprend à aller de l'avant avec Isaac. Vous êtes totalement libre du reste, du cool non ?♥
Souriante ~ attentionnée ~ travailleuse ~ intelligente ~ parfois agaçante ~ têtue ~ pragmatique.

Isaac Morgan, Petit-ami
Spoiler:
Toi et moi. Notre histoire a commencée simplement et nous continuons notre chemin tout aussi simplement car après tout, c'est ce que nous savons faire de mieux. Nous avons appris à ne pas précipiter les choses et moi ça me convient. Et toi ?


Dernière édition par Isaac Morgan le Jeu 28 Mai - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(f) Crystal Reed ≈ I've been thinking, thinking about you, about us. Empty
MessageSujet: Re: (f) Crystal Reed ≈ I've been thinking, thinking about you, about us.   (f) Crystal Reed ≈ I've been thinking, thinking about you, about us. EmptyJeu 28 Mai - 17:26

Helloo ! ♥️♥️
Premièrement, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario. I love you Il est sans doute inutile de vous dire qu'il est très important pour Isaac. Le prénom n'est pas négociable puisque je le mentionne dans ma fiche, mais s'il ne vous plait vraiment pas vous pouvez vous en servir pour le second prénom. Le nom de famille quant à lui est parfaitement négociable :heart2: Niveau avatar, je tiens beaucoup à Crystal, je la vois bien dans le rôle. Après je sais aussi qu'elle ne peut pas plaire à tout le monde alors n'hésitez pas à me faire des suggestions d'avatars, je suis ouvert à toutes propositions. Sinon j'avais aussi pensé à Emma Stone ♥️ L'histoire et lien ne sont pas négociables, après on pourra éventuellement arranger quelques points. (f) Crystal Reed ≈ I've been thinking, thinking about you, about us. 360574424  Si vous avouez des questions, je suis à votre entière disposition  :luv:  :wow:  :yaa:  :hoo:
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(f) Crystal Reed ≈ I've been thinking, thinking about you, about us. Empty
MessageSujet: Re: (f) Crystal Reed ≈ I've been thinking, thinking about you, about us.   (f) Crystal Reed ≈ I've been thinking, thinking about you, about us. EmptyJeu 28 Mai - 23:10

Voilà l'amour de ta vie, S U R P R I S E, en espérant que tu veuilles bien de moi. (f) Crystal Reed ≈ I've been thinking, thinking about you, about us. 360574424 (f) Crystal Reed ≈ I've been thinking, thinking about you, about us. 398307225
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(f) Crystal Reed ≈ I've been thinking, thinking about you, about us. Empty
MessageSujet: Re: (f) Crystal Reed ≈ I've been thinking, thinking about you, about us.   (f) Crystal Reed ≈ I've been thinking, thinking about you, about us. EmptyJeu 28 Mai - 23:23

Spoiler:
Oh mon dieu, mes deux scénarios tentés dans la même journée (f) Crystal Reed ≈ I've been thinking, thinking about you, about us. 1911199479 Je t'aime toi (f) Crystal Reed ≈ I've been thinking, thinking about you, about us. 2674354011
Si jamais t'as des questions n'hésite pas à venir me harceler (f) Crystal Reed ≈ I've been thinking, thinking about you, about us. 3988111446
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



(f) Crystal Reed ≈ I've been thinking, thinking about you, about us. Empty
MessageSujet: Re: (f) Crystal Reed ≈ I've been thinking, thinking about you, about us.   (f) Crystal Reed ≈ I've been thinking, thinking about you, about us. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Crystal Reed ≈ I've been thinking, thinking about you, about us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: présentations/scénarios-