AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
(maddy) quand vous êtes parti, je me suis dit : je vais me promener ? je vais me pas promener ? finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule.

Partagez | 

(maddy) quand vous êtes parti, je me suis dit : je vais me promener ? je vais me pas promener ? finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (maddy) quand vous êtes parti, je me suis dit : je vais me promener ? je vais me pas promener ? finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule.   Jeu 28 Mai - 22:18

maddy rewens
"-Qu'est-ce qui est petit et marron ?
- Un marron.
-Putain, il est fort ce con."

ft. jennifer laxwrence ★ crédit@site.

nom: rewens. prénom: madeleine, mais ô grand ciel, personne n'a plus jamais osé l'appeler par son prénom depuis que le dernier innocent ce soit fait brutaliser par une tignasse blonde enragée et très outrée. maintenant c'est maddy, ou coup de tête balayette manchette. âge et date de naissance: maddy a eu vingt-quatre ans le deux mai. et concrètement, elle a pas trop trop appréciée d'être comparé à une grand-mère sénile par un gosse de six ans. lieu de naissance: brighton. statut: célibataire volage, maddy elle crie à tue-tête qu'elle est indépendante, femme forte, moderne, et puis qu'elle a pas besoin d'un pénis riquiqui pour être heureuse, épanouie dans la vie. mais maddy est une menteuse, et au fond la solitude commence peut-être à la lasser. aujourd'hui elle aurait juste envie de se poser, d'être une de ses filles tellement heureuse à gerber, dégoulinante de bonheur, main dans celle de leur prince. le problème c'est que maddy, c'est pas une princesse, et puis plus le temps avance, plus elle comprend que les princes sont clairement en voie d'extinction. job/études: maddy est gérante d'une petite boutique de décoration rétro, dont elle est extrêmement fière. orientation sexuelle: hétérosexuelle. groupes: (out.) avatar: jennifer lawrence.

Donnez les informations nécessaires sur votre personnage: ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses rêves et ses buts dans la vie, toutes les informations qui seraient bonnes à prendre. Faites preuve d'imagination et soyez complet en ce qui concerne cette partie!

welcome to the jungle
La partie la plus importante du forum: l'histoire. Parlez-nous de l'histoire de votre personnage, faites-le par anecdotes, sous forme de journal, c'est vous qui voyez. Le minimum demandé est 500 mots, ce n'est pas énorme et ça permet d'en apprendre pas mal. Vous pouvez scinder votre fiche en deux et mettre l'histoire dans un autre message, ce n'est pas un problème et ce sera probablement plus clair pour vous!

pseudo/prénom: écrire ici. âge: écrire ici. pays: écrire ici. fréquence de connexion: écrire ici. où as-tu connu le forum? écrire ici. t'en penses quoi? écrire ici. ton perso est un scénario, inventé ou un lien ? écrire ici.
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken> ≈ <pseudo>écrire ici.</pseudo>

Dernière édition par Maddy Rewens le Sam 30 Mai - 16:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

YOU ARE A ROMANTIC

date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 416
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

MessageSujet: Re: (maddy) quand vous êtes parti, je me suis dit : je vais me promener ? je vais me pas promener ? finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule.   Jeu 28 Mai - 22:25

Citation :
- Un marron.
j'suis pas validée mais qu'est-ce que j'ai riiiiiiii.
(bienvenue ici I love you)

we don't wanna be like them. we can make it till the end. nothing can come between you and i. not even the gods above could separate the two of us. no, nothing can come between you and i. (oned + crackle bones)
absente du 5 au 24 août.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (maddy) quand vous êtes parti, je me suis dit : je vais me promener ? je vais me pas promener ? finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule.   Jeu 28 Mai - 22:29

ahaha, j'adore tellement cette citation, je me sentais obligée de la mettre pour maddy.
il est tout mignon george. merci beaucoup en tout cas !

NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM

date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 337
célébrité : Perrie -Queen- Edwards
crédits : mine (avatar/gifs)
pseudo : Golders ★ Lou

MessageSujet: Re: (maddy) quand vous êtes parti, je me suis dit : je vais me promener ? je vais me pas promener ? finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule.   Jeu 28 Mai - 22:35

mon dieu, cette citation m'a tuée ton choix d'avatar aussi, JLaw est absolument magnifique et quelle actrice, elle m'a fait pleurer de rire dans Happiness Therapy je veux un lien, d'accord?    

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you

you look like my next mistake. ✻  it's gonna be forever or it's gonna go down in flames, you can tell me when it's over if the high was worth the pain, got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane but I got a blank space baby and I'll write your name.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (maddy) quand vous êtes parti, je me suis dit : je vais me promener ? je vais me pas promener ? finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule.   Jeu 28 Mai - 22:37

Bienvenu et bon courage pour ta fiche si le personnage est un peu comme la blague, je sens que je vais l'aimer

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (maddy) quand vous êtes parti, je me suis dit : je vais me promener ? je vais me pas promener ? finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule.   Jeu 28 Mai - 22:45

elle est géniale c'tte fille, je la joue peu (vu qu'elle est toujours prise quand j'arrive deux mille ans plus tard Arrow ), donc là je suis juste trop heureuse de pouvoir emprunter ses traits. lucy est magnifique aussi. pas de soucis, avec plaisir, j'ai longtemps hésité à prendre ton lien de l'amie tarée (farrah) d'ailleurs ou celui de théo. merci pour ton message. I love you

éhéhé, oui je pense la faire dans le même genre que la blague. loufoque girl merci beaucoup à toi.

YOU ARE A ROMANTIC

textos envoyés : 137
célébrité : amber heard
crédits : clever love (avatar)
pseudo : lucie

MessageSujet: Re: (maddy) quand vous êtes parti, je me suis dit : je vais me promener ? je vais me pas promener ? finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule.   Jeu 28 Mai - 22:51

excellent choix j'adore cette fille et tout le naturel qu'elle dégage
bienvenue et bon courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus.

I CAN LIVE UNDERWATER
    If I lay here, if I just lay here. Would you lie with me and just forget the world ? ©️ signature by anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (maddy) quand vous êtes parti, je me suis dit : je vais me promener ? je vais me pas promener ? finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule.   Jeu 28 Mai - 22:55

amber est badass, je retourne le compliment. merci à toi. I love you

YOU ARE A ROMANTIC

textos envoyés : 239
célébrité : Mercedes Lambre
crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif)
pseudo : Adeline/Didine ♥

MessageSujet: Re: (maddy) quand vous êtes parti, je me suis dit : je vais me promener ? je vais me pas promener ? finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule.   Jeu 28 Mai - 23:15

SUPER CHOIXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Bienvenue sur le forum ♥

Delicia Navajas

uc ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://imasuperhero.creerunforum.be/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (maddy) quand vous êtes parti, je me suis dit : je vais me promener ? je vais me pas promener ? finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule.   Jeu 28 Mai - 23:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (maddy) quand vous êtes parti, je me suis dit : je vais me promener ? je vais me pas promener ? finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule.   Jeu 28 Mai - 23:20

MADDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY (bon je suis sur mon smartphone je ne peux pas mettre une tonne de smileys )
Merci de prendre ce lieeen
Si tu as des questions n'hésite pas à me mp
Welcoooome

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (maddy) quand vous êtes parti, je me suis dit : je vais me promener ? je vais me pas promener ? finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule.   Jeu 28 Mai - 23:37

jlaw monbb nous faudra un lien

bienvenue, bon courage pour ta fiche et si besoin le staff est là

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (maddy) quand vous êtes parti, je me suis dit : je vais me promener ? je vais me pas promener ? finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule.   Ven 29 Mai - 9:06

Soeurette de mon Teddychou adoré + LAWRENCE Obligé il nous faut un lien !! (X-MEN POWAAAAH )

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche

YOU ARE A ROMANTIC

textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

MessageSujet: Re: (maddy) quand vous êtes parti, je me suis dit : je vais me promener ? je vais me pas promener ? finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule.   Ven 29 Mai - 12:23

jlaw mon amour, elle est trop drôle cette fille I love you bienvenue !

escape from this city and follow the sun ❉ without you i'll never make it out alive but i know, yes i know we’ll be alright. there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know, yes i know that i'll be fine. this time i'm ready to run.

YOU ARE A ROMANTIC

textos envoyés : 73
célébrité : Felix Bujo
crédits : KitKat
pseudo : x

MessageSujet: Re: (maddy) quand vous êtes parti, je me suis dit : je vais me promener ? je vais me pas promener ? finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule.   Ven 29 Mai - 13:02

Citation :
- Un marron.

Bienvenue par ici

SEXY BRITISH ADMIN

textos envoyés : 452
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

MessageSujet: Re: (maddy) quand vous êtes parti, je me suis dit : je vais me promener ? je vais me pas promener ? finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule.   Ven 29 Mai - 13:04

elle est jolie
bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (maddy) quand vous êtes parti, je me suis dit : je vais me promener ? je vais me pas promener ? finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule.   Sam 30 Mai - 14:23

merci beaucoup à tous I love you oui, je suis une feignasse. Arrow

SEXY BRITISH ADMIN

textos envoyés : 452
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

MessageSujet: Re: (maddy) quand vous êtes parti, je me suis dit : je vais me promener ? je vais me pas promener ? finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule.   Mar 2 Juin - 18:15

bonjour
il te reste deux jours pour finir ta fiche, n'hésites pas à demander un délai si besoin I love you l'autre jennifer a été validée aujourd'hui si tu as besoin d'aide, nous sommes là

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (maddy) quand vous êtes parti, je me suis dit : je vais me promener ? je vais me pas promener ? finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1