AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Alyssa Dawson


Alyssa Dawson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 233
célébrité : Kristina Bazan.
crédits : « mcflurry. » & tumblr
pseudo : -

« Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. Empty
MessageSujet: « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly.   « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. EmptyJeu 28 Mai - 23:13


Alyssa Dawson

ft. Kristina Bazan


Vingt-deux ansAnglaiseServeuse et étudianteHétérosexuelleCélibataire

choses à savoir

Je suis la fille unique d’une avocate reconnue, absorbée par son boulot, et d’un garagiste, passionné d’automobile depuis des années. ♦ Mes parents ont divorcé lorsque j’avais sept ans et je me demande aujourd’hui s’ils ont vraiment, un jour, été heureux ensemble. Suite à cela, ma mère est partie s’installer à Londres et je n’ai plus aucune nouvelle d’elle. Je lui en veux beaucoup de nous avoir abandonnés, même si aujourd’hui papa a retrouvé le sourire grâce à une femme adorable. ♦ J’entretiens une relation assez fusionnelle avec mon père. Son avis est très important pour moi et il est clair qu’il m’influence beaucoup dans mes choix. Dieu merci, il me soutient dans mon projet professionnel. ♦ Je considère les enfants de la nouvelle compagne de papa comme mes propres frères et sœurs. Je les aime beaucoup et j’essaie de passer pas mal de temps avec eux. ♦ Je ne vis plus avec mon père depuis plusieurs mois maintenant, mais j’ai l’habitude d’aller déjeuner tous les dimanches chez lui. ♦ Je ne sais absolument pas mentir : dès que je commence à omettre une information cruciale, dès que je commence à cacher la vérité, je détourne les yeux et je tente de changer de sujet. Les mensonges me mettent mal à l’aise, tout comme les secrets trop importants. ♦ Je prends ma douche brûlante. ♦ Je suis très chatouilleuse. ♦ Je suis quelqu’un de très tactile ; j’adore faire des câlins, des bisous,… ♦ Je passe très souvent la main dans ma chevelure et il m’arrive de me mordiller la lèvre, lorsque je suis stressée, paniquée, mal à l’aise… ♦ Je déteste la pluie, la neige, le froid en général, même si je trouve toujours le moyen de faire la folle, pendant des heures, sous ce temps. ♦ Il m’arrive assez régulièrement de courir le matin, très tôt. ♦ Lorsque je suis en colère, ou pas bien dans mes baskets,  il n’est pas rare de me voir faire le ménage à fond, ou alors, il n’est pas rare de me voir faire une montagne de pâtisseries. ♦ Je suis une vraie froussarde : J’ai peur des insectes, des orages trop violents, de la solitude, de la mort aussi. ♦ J’adore les animaux, mais pour l’instant, je ne me sens pas capable d’en adopter un. Il m’arrive, toutefois, de travailler bénévolement dans un refuge. ♦ Je sautille lorsque je suis joyeuse. Dans tous les cas, je suis assez expressive, il m’est presque impossible de camoufler totalement mes émotions, positives ou négatives. ♦ Devenir actrice est mon rêve de petite fille et je ne suis pas encore prête à l’abandonner, c’est pourquoi je prends des cours d’art dramatique depuis presque deux ans. ♦ J’ai un faible pour les mariages ; j’ai toujours espéré traverser l’allée d’une église au bras de mon père, porter une magnifique robe blanche et être la princesse pour une journée unique. J’ai toujours voulu entendre les vœux de mon futur mari, mots qui resteront gravés à jamais, ainsi que les discours émouvants des témoins. J’ai toujours souhaité avoir une cérémonie de rêve, vivre un véritable conte de fée, pour une fois. Pour être totalement honnête, j’ai toujours cru qu’un magnifique mariage pouvait être la promesse d’un amour éternel. D’un amour unique. ♦ Je suis très romantique et idéaliste. J’ai toujours voulu croire que je n’aurais qu’un seul homme dans ma vie et j’ai d’ailleurs attendu très longtemps avant d’offrir ma virginité à un garçon. J’étais très amoureuse de lui, mais malheureusement, pour celui-ci, il ne s’agissait que d’un simple pari. ♦ Depuis cette histoire, j’ai beaucoup de mal à faire confiance aux gens, aux hommes surtout. Je ne suis pas certaine de pouvoir endurer une autre trahison, ou bien un autre échec. ♦ A la fin du lycée, j’ai tenté de reprendre contact avec ma mère, mais elle m’a rejeté. Suite à cela et à l’annonce du départ de Nathaniel, j’ai voulu mettre fin à mes jours. Personne, mis à part mon père, n’est au courant. ♦ Ma famille n'a jamais été très riche, il m'est parfois arrivé de le vivre assez mal. ♦ A l’âge de dix-neuf ans, je suis partie pendant six mois en France, dans le cadre de mes études à l’université ; Je voulais m’imprégner de l’ambiance française pour comprendre un peu mieux certaines œuvres. C’est là-bas que j’ai pris mes premiers cours de théâtre et que j’ai décidé de me lancer complètement dans cette voie à mon retour à Brighton.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M) MA PREMIÈRE FOIS ✈ Tu es celui à qui j’ai offert mon innocence, celui à qui j’ai bien voulu faire confiance, celui avec qui je voyais un avenir. En réalité, tu es juste celui qui m’a brisé le cœur pour un putain de pari.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.



Dernière édition par Alyssa Dawson le Ven 29 Mai - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Dawson


Alyssa Dawson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 233
célébrité : Kristina Bazan.
crédits : « mcflurry. » & tumblr
pseudo : -

« Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. Empty
MessageSujet: Re: « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly.   « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. EmptyJeu 28 Mai - 23:14













Dernière édition par Alyssa Dawson le Ven 19 Juin - 15:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Dawson


Alyssa Dawson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 233
célébrité : Kristina Bazan.
crédits : « mcflurry. » & tumblr
pseudo : -

« Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. Empty
MessageSujet: Re: « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly.   « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. EmptyJeu 28 Mai - 23:14













Dernière édition par Alyssa Dawson le Mar 16 Juin - 15:24, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Dawson


Alyssa Dawson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 233
célébrité : Kristina Bazan.
crédits : « mcflurry. » & tumblr
pseudo : -

« Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. Empty
MessageSujet: Re: « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly.   « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. EmptyJeu 28 Mai - 23:40

Alyssa Dawson

ft. Kristina Bazan.


sujets en cours


ft. Nathaniel Calloway ✈ «...»
ft. Noa Autenberry ✈ «...»
ft. Guadalupe Armani ✈ «...»
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]

sujets archivés


ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]

code by ORICYA.



Liens: + Freya. Delicia.


Dernière édition par Alyssa Dawson le Ven 19 Juin - 15:45, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



« Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. Empty
MessageSujet: Re: « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly.   « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. EmptyVen 29 Mai - 0:11

Je peuux? « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. 2674354011  J'ai vu qu'ils travaillaient au même endroit « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. 360574424
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Dawson


Alyssa Dawson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 233
célébrité : Kristina Bazan.
crédits : « mcflurry. » & tumblr
pseudo : -

« Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. Empty
MessageSujet: Re: « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly.   « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. EmptyVen 29 Mai - 0:16

... Je viens de poster sur ta fiche. « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. 2820356534

Oui, je faisais justement la même remarque. Il me semble que nous avons une base pour construire un lien. Après, d'après ce que j'ai pu lire aussi, il se trouve qu'Aleksi et Alyssa ont quelques points assez similaires dans leurs histoires (> Aleksi et elle ont tenté de mettre fin à leurs jours, notamment).
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



« Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. Empty
MessageSujet: Re: « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly.   « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. EmptyVen 29 Mai - 0:32

Oui, j'ai lu et leurs parents sont tous les deux divorcés, encore un autre point commun. **  je voulais savoir après sa tentative de suicide, es ce que Alyssa a été suivi par un psychologue? je ne l'ai pas vu sur ta présentation mais vu que mon cerveau est en mode off, je l'ai peut-être raté. Arrow  parce que sinon ils auraient pu se rencontrer lors d'un thérapie de groupe et ayant vu qu'ils avaient une vie assez similaire. ( Alyssa s'est suicidé à cause d'un garçon, idem pour lui combiné au divorce..)
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Dawson


Alyssa Dawson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 233
célébrité : Kristina Bazan.
crédits : « mcflurry. » & tumblr
pseudo : -

« Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. Empty
MessageSujet: Re: « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly.   « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. EmptyVen 29 Mai - 13:20

Ouais, ils ont vraiment des histoires similaires, alors je pense que ça ne peut que les rapprocher, non ? D’autant plus qu’ils travaillent ensembles, maintenant.
Alors, concernant la tentative de suicide d’Alyssa, j’ai fait le choix de ne pas trop l’aborder dans mon histoire, mais clairement, elle en a faite une à l’âge de 17 ans, à cause du départ de son meilleur ami, mais surtout à cause du fait que sa mère l’a une nouvelle fois rejetée. Donc, on peut effectivement partir sur une première rencontre lors d’une thérapie groupée ; Aleksi, ayant tenté de mettre fin à ses jours un an avant elle, aurait pu la prendre un peu sous son aile, pour tenter de lui faire remonter la pente, de la soutenir. J’imagine qu’ils auraient pu s’aider mutuellement à traverser ce passage à vide et que cela aurait donc créé des liens assez forts entre eux. A cette époque, ils auraient été la bouée de sauvetage, l’un de l’autre, en quelques sortes.

Aujourd’hui, je les vois bien très proches, très complices, continuant à veiller l’un sur l’autre, à partager de bons moments,…

Qu’en penses-tu ?  « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. 2674354011
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



« Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. Empty
MessageSujet: Re: « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly.   « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. EmptyVen 29 Mai - 14:06

Je veuuux « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. 3161760286
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



« Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. Empty
MessageSujet: Re: « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly.   « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. EmptyVen 29 Mai - 14:29

j'adore « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. 1024283425 franchement je n'ai rien à rajouter, je trouve ça juste parfait. « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. 2674354011
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Dawson


Alyssa Dawson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 233
célébrité : Kristina Bazan.
crédits : « mcflurry. » & tumblr
pseudo : -

« Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. Empty
MessageSujet: Re: « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly.   « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. EmptyVen 29 Mai - 14:41

Aleksandra ; Ah, super !  « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. 3161760286 Alors, d’après ce que j’ai compris, Aleksandra n’est ici que depuis deux mois, donc j’imagine que les deux filles viennent tout juste de se rencontrer. Pourquoi ne pas partir sur une rencontre dans l’immeuble ? Elles pourraient être voisines ?
Pour l’évolution, tout dépend si tu préfères du positif, ou du négatif ? :)

Aleksi ;  Parfait, je suis contente que ça te plaise. Je t’ajoute donc dès que possible.  « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. 2278813003


Dernière édition par Alyssa Dawson le Ven 29 Mai - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

« Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. Empty
MessageSujet: Re: « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly.   « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. EmptyVen 29 Mai - 16:14

il paraît qu'on va avoir pas mal d'amis en commun. Rolling Eyes
(dixit jamie, puis aleksi, puis bref https://illiweb.com/f)
donc je squatte par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



« Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. Empty
MessageSujet: Re: « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly.   « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. EmptyVen 29 Mai - 17:47

c'est une bonne idée qu'elles soient voisines, j'aime beaucoup ! « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. 3988111446 pour l'évolution, on pourrait jouer ça par rp pour voir ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Dawson


Alyssa Dawson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 233
célébrité : Kristina Bazan.
crédits : « mcflurry. » & tumblr
pseudo : -

« Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. Empty
MessageSujet: Re: « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly.   « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. EmptyVen 29 Mai - 22:07

Spoiler:

Aleksandra > On part donc sur voisine de palier dans un immeuble. Ouais, je suis carrément d’accord pour jouer cela dans un rp et voir comment ça peut évoluer entre les filles. Tu veux qu’on joue l’installation d’Aleks dans l’immeuble ou une rencontre quelques temps après son emménagement ?  « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. 2278813003

Noa > Ouais, j’ai cru voir cela aussi. On va monter un vrai gang !!  « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. 2977205417
D’après ce que j’ai compris, Noa et Alyssa font donc partie de la même bande de potes depuis le lycée, c’est ça ?

Pourquoi ne pas partir sur un lien plutôt neutre dans les années lycée (ils s’entendent bien, sans plus, ils partagent quelques délires avec le groupe, mais voilà quoi. Alyssa a toujours été plus proche d’Hailee et Noa de Nathan/mon scénario), pour en venir à un lien plus compliqué dans le présent.
Hailee aurait pu parler à Alyssa de sa rupture avec Noa, sans vraiment dévoiler tous les détails (ou peut-être que si, comme tu préfères, en fait). Solidarité féminine oblige, Alyssa aurait un peu fait la gueule à Noa, jusqu’au jour où elle l’aurait trouvé complètement défoncé près de chez elle.
Suite à cela, j’imagine bien Alyssa vouloir aider Noa (elle pourrait tenter de se concentrer sur lui pour oublier un peu les problèmes qu’elle traverse), alors que lui refuse et la repousse. Il pourrait même se montrer un peu désagréable envers elle, mais elle ne lâcherait pas l’affaire, se donnant le rôle d’une sauveuse de l’humanité, d’un ange gardien, ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

« Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. Empty
MessageSujet: Re: « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly.   « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. EmptySam 30 Mai - 15:02

damn, ton idée est géniale. « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. 360574424
sauveuse de l'humanité, tu rajouteras ça sur le cv d'aly https://illiweb.com/f

et ça me va, qu'alyssa ait été amie avec hailee et noa plutôt avec nathan. et qu'il la repousse aux premiers abords quand elle veut l'aider. enfin, tout me va quoi. « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. 2674354011
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Dawson


Alyssa Dawson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 233
célébrité : Kristina Bazan.
crédits : « mcflurry. » & tumblr
pseudo : -

« Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. Empty
MessageSujet: Re: « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly.   « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. EmptyDim 31 Mai - 21:37

Ah super, je suis contente que mon idée te convienne. « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. 2674354011
Oui, je vais penser à le faire ! « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. 4235959887 « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. 4235959887

Bon du coup, on reste sur ça comme lien entre les deux. Par contre, je me disais qu’Alyssa ne serait pas trop au courant de la « relation » entre Jamie et Noa. Elle voudrait surtout l’aider par rapport à la drogue, et tout, mais pas forcément par rapport à la sexualité ambiguë de Noa.
On peut voir ce que ça donne en rp, qu’en dis-tu ? « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. 3923309227
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

« Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. Empty
MessageSujet: Re: « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly.   « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. EmptyDim 31 Mai - 22:03

j'en dis que ça me va parfaitement ! I love you
& t'inquiètes, personne ne sait vraiment pour le jamie/noa. enfin, les amis proches ont bien dû observer une certaine distance entre eux mais j'vois bien noa raconter un gros mytho sans s'étendre sur ce sujet. Arrow

et oui, rpottons ! https://illiweb.com/f « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. 2208596803 on fait le passage où il est défoncé près de chez elle ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Dawson


Alyssa Dawson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 233
célébrité : Kristina Bazan.
crédits : « mcflurry. » & tumblr
pseudo : -

« Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. Empty
MessageSujet: Re: « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly.   « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. EmptyDim 31 Mai - 22:15

D’accord. Alyssa, qui est quand même dans la bande, aurait donc pu remarquer cette distance entre les deux garçons, mais n’aurait pas forcément cherché à en savoir plus. Après tout, ça arrive les petites chamailleries entre potes.  « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. 2977205417  « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. 2977205417
Tout est donc parfait ! ♥️

Ouais, ça me paraît être une bonne idée. Par contre, si tu veux que je le commence, ça ne sera pas avant de demain, ok ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

« Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. Empty
MessageSujet: Re: « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly.   « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. EmptyDim 31 Mai - 23:07

si j'ai la foi, j'le commence cette nuit. https://illiweb.com/f
genre je ferai celui de jamie & j'enchaînerai avec le nôtre. j'te tiens au jus en mp peu importe ce que je fais, d'acc ? « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. 1254638934
Revenir en haut Aller en bas

Guadalupe Armani


Guadalupe Armani
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 192
célébrité : Selena Gomez
crédits : mcflurry
pseudo : Fireandice

« Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. Empty
MessageSujet: Re: « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly.   « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. EmptyMar 2 Juin - 23:23

Bonjour la belle
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



« Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. Empty
MessageSujet: Re: « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly.   « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. EmptyMer 3 Juin - 15:08

petit lien ? « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. 2278813003
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Dawson


Alyssa Dawson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 233
célébrité : Kristina Bazan.
crédits : « mcflurry. » & tumblr
pseudo : -

« Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. Empty
MessageSujet: Re: « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly.   « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. EmptyMer 3 Juin - 19:03

Guadalupe & Nina > « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. 360574424 « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. 360574424 Bien sûr. Vous avez quelque chose en tête, une idée, une envie ? Positif ? ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



« Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. Empty
MessageSujet: Re: « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly.   « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. EmptySam 6 Juin - 15:25

« Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. 817439423
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Dawson


Alyssa Dawson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 233
célébrité : Kristina Bazan.
crédits : « mcflurry. » & tumblr
pseudo : -

« Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. Empty
MessageSujet: Re: « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly.   « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. EmptyLun 8 Juin - 14:25

Haaaaan, bien sûr. « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. 3161760286

Tu as déjà une idée, une envie particulière ?
Sinon, tu préfères du positif ou du négatif ?

« Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. 2278813003
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



« Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. Empty
MessageSujet: Re: « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly.   « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. EmptyLun 8 Juin - 14:39

positif bien sur, t'es trop canon pour le négatif « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. 776961371
j'ai pas trop d'idée mais on va trouver ensemble hein « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. 2028534331
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



« Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. Empty
MessageSujet: Re: « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly.   « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  On se souvient de chaque mot, de chaque regard. Et même lorsque ça se met à faire mal, on continue à se souvenir.
» c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya)
» puisque l'on est nés pour s'aimer et se déchirer - prim(bb)rose
» un jour, tu rencontreras cette personne qui te fera comprendre pourquoi cela n'a jamais fonctionné avec une autre.
» (Typhaine) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIDGET'S DIARY :: be yourself :: got some new friends-