AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Kaspar ★ i split on your grave.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaspar ★ i split on your grave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité



Kaspar ★ i split on your grave. Empty
MessageSujet: Kaspar ★ i split on your grave.   Kaspar ★ i split on your grave. EmptyVen 29 Mai - 15:21


Kaspar-Vaughn Allister-Willam Matthews
"just give me a reason, just a little bit's enough. just a second we're not brocken just meant and we can learn to love again"
ft. chris pine ★ crédit@tumblr.

nom: Matthews. prénom: la composition des prénoms de Kaspar sont le résultat de deux grands-pères et deux arrière-grand-pères. La famille Matthews ayant toujours été portée sur les traditions de générations en générations, c'est donc tout naturel que Kaspar-Vaughn (arrière-grand-pères) soit devenu le premier prénom du jeune homme. Quant à Allister-Willam (grand-pères), voilà qui faisait un second prénom tout aussi charmant et original. Mais ne vous fourvoyez pas, tout le monde se contente de l'appeler Kaspar ! âge et date de naissance: Il soufflera ses trente-et-une bougie le 17 novembre de cette année. lieu de naissance: Il n'a pas vu le jour en Angleterre, mais à Oslo, en Norvège. Ce n'est qu'à l'âge de cinq ans qu'il a déménagé, avec ses parents, à Brighton. La mutation de son père dans une succursale de l'entreprise qui l'employait aura raison de leur nid douillet, à Oslo. statut: C'est un sujet qu'il n'aborde jamais et dont il refuse de débattre. Ses parents attendent toujours le jour béni de son mariage avec une jeune donzelle bien sous tous rapports mais Kaspar n'est pas du genre à s'engager... job/études: S'il a longtemps été touché par l'économie et le droit, il a quitté l'université à une année de son diplôme pour se lancer dans la zoologie. Aujourd'hui, il défend les couleurs de beaucoup d'organisations visant à la sauvegarde des espèces en danger. Son livre "Sauvons les derniers Fauves" s'étant vendu à plusieurs milliers d'exemplaires, il a été invité à pas mal d'assemblée dans lesquelles il a eu tout le loisir de défendre la cause des animaux. orientation sexuelle: telle est la question. groupes: écrire ici. avatar: chris pine

01. il fait partie de ces enfants qui ont grandi sous le régime des vieilles traditions. celles qui sont ancrées en vous pour toujours et qui ont tendance à vous pourrir l'existence. il ne pose jamais ses coudes sur la table, il ne se gratte pas les couilles en public et il se tient toujours le dos bien droit. mais son éducation ne s'arrête pas qu'aux principes physiques puisqu'elle attaque également son crâne... ainsi, il a longtemps pensé que les homosexuels étaient des gens malades et que les déviances sexuelles étaient des actes du diable. il est toujours mal à l'aise en présence de gens de couleurs et a tendance à ne pas pouvoir dire de grossièretés ni de vulgarités. mais rassurez-vous, depuis qu'il a quitté le domicile et l'influence de ses parents, il se fait régulièrement fouetter par ses partenaires, de quoi soigner son côté coincé et hautain. 02. le pauvre bonhomme ne supporte pas le noir complet. peur croulante qu'il n'arrive pas à dissimuler et dont il a pourtant extrêmement honte. il déteste également les espaces confinés et lorsque ces derniers sont dans le noir complet, il a tendance à faire dans son froc. 03. véritable passionné des animaux, il possède, dans son appartement, une perruche, deux tortues, un lapin, deux chats et un chien. de quoi amuser ses visiteurs, ou les exaspérer. en tous les cas, il faut savoir que pour Kaspar, la présence d'animaux lui est essentiel... une véritable bénédiction qui lui sert de thérapie. mais, évidemment, c'est un sujet qu'il n'aborde jamais. 04. lorsque vous mettez le doigt sur un point faible ou une faille dans la carapace du jeune homme, il a tendance à se contenter de vous regarder en souriant bêtement avant d'ajouter Je n'sais pas quoi te dire, puis, il change de sujet et au final... vous n'obtiendrez jamais les réponses à vos questions. le plus simple, c'est de le mettre devant un match de baseball et d'attendre la fin du premier quart-temps, lorsque sa mâchoire tombe légèrement sur sa poitrine. c'est dans ces moments-là, lorsqu'il est à moitié dans les vapes, que vous pourrez lui faire avouer n'importe quoi. 05. ô, j'oubliais ! il dort nu, mais ça n'a jamais eu l'air de déranger les personnes qui ont eu la chance de s'endormir à ses côtés. toujours est-il qu'il ne s'embarrasse jamais de vêtements et d'autres futiles inconvenances pour s'endormir. le contact du drap sur ses fesses nues lui donne l'impression d'être un homme libre. rassurez-vous, sa chambre est un sanctuaire dans lequel aucun animal n'est autorisé. il a beau être passionné, il se trouve que le pauvre bougre est aussi allergique aux plumes et aux poils de chats/chiens. quand on vous dit qu'il se sacrifie pour son job. 06. l'autorité n'est pas une chose à laquelle il aime se soumettre. il sait montrer pattes de velours lorsqu'on lui demande les choses gentiment. mais hurlez lui dessus et le petit chéri se renfermera dans une coquille si épaisse qu'il ne lui faudra pas moins de deux heures pour en sortir. 07. s'il a été un amoureux un jour, personne ne semble en être au courant. Kaspar ne parle jamais de lui, c'est d'un égoïsme si pompeux qu'il ne se le permet jamais. alors lorsqu'on aborde les contours de sa vie privée, que vous soyez pute ou nonne, vous n'obtiendrez aucune information à ce sujet. il est très conservateur en ce qui concerne les gens qui partagent sa vie et qui l'agrémente de bonnes ou mauvaises choses. 08. ses deux soeurs sont toute sa vie ! qu'à c'la ne tienne, vous ne pourrez jamais rivaliser avec elles-deux. 09. pendant vingt-cinq ans, il a vécu dans le luxe et l'abondance des choses futiles et loin d'être nécessaires. sa première voiture était une roll royce et était livrée avec un chauffeur. pour ses dix-huit ans, il a eu l'occasion de survoler le Grand Canyon à bord d'un jet et en compagnie de quelques amis. et puis, il est parti quelques mois en Afrique... médecins sans frontières, une organisation dans ce genre-là. il y a découvert la pauvreté et la misère. a son retour, il s'est débarrassé de toutes ses fioritures, a cherché du job et a changé de voie. depuis, il vit une existence moins extravagante mais toute aussi épanouissante. 10. il ne porte jamais de noir, si ce n'est en pantalon. il déteste manger trois fois par jour, il fait du sport deux fois par semaine, il se brosse les dents quatre fois par jour, se douche deux fois et, en règle général, pratique une activité sexuelle (seul ou a plusieurs) régulière durant la semaine. il mange le nutella à même le pot, il voyage beaucoup mais toujours en classe éco', il ne parle pas bien le français même s'il suit des cours depuis trois ans, il adore la musique classique et les pièces de théâtre, il ne chante pas bien, il se débrouille en danse et a tendance à tout oublier de secondes en secondes. il ne croit pas vraiment en l'amour mais il est persuadé que le père noël existe, il monte les marches toujours deux par deux et ne passe jamais sous une échelle. il regarde PLL tous les soirs sur JuneTV, il adore l'émission Top Model USA et il avoue, sans broncher, être complètement dingue des mangas.

welcome to the jungle
La partie la plus importante du forum: l'histoire. Parlez-nous de l'histoire de votre personnage, faites-le par anecdotes, sous forme de journal, c'est vous qui voyez. Le minimum demandé est 500 mots, ce n'est pas énorme et ça permet d'en apprendre pas mal. Vous pouvez scinder votre fiche en deux et mettre l'histoire dans un autre message, ce n'est pas un problème et ce sera probablement plus clair pour vous!

pseudo/prénom: écrire ici. âge: écrire ici. pays: écrire ici. fréquence de connexion: écrire ici. où as-tu connu le forum? écrire ici. t'en penses quoi? écrire ici. ton perso est un scénario, inventé ou un lien ? écrire ici.
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken> ≈ <pseudo>écrire ici.</pseudo>


Dernière édition par Kaspar Matthews le Mar 2 Juin - 10:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Kaspar ★ i split on your grave. Empty
MessageSujet: Re: Kaspar ★ i split on your grave.   Kaspar ★ i split on your grave. EmptyVen 29 Mai - 15:22

+1 Kaspar ★ i split on your grave. 1981818882 Kaspar ★ i split on your grave. 271347548 Kaspar ★ i split on your grave. 2227978790

(j'suis encore hésitant sur l'avatar, le personnage et le sexe... du coup, si vous avez des idées ou des propositions, j'suis tout ouïe. Kaspar ★ i split on your grave. 2028534331 )
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

Kaspar ★ i split on your grave. Empty
MessageSujet: Re: Kaspar ★ i split on your grave.   Kaspar ★ i split on your grave. EmptyVen 29 Mai - 15:33

bienvenue I love you

t'as jeté un petit oeil dans les scénarios et pré-liens, je suppose ? parce que sinon, ça pourrait t'orienter sur un lien famille ou quoi. Kaspar ★ i split on your grave. 2674354011
en tout cas, bon courage Kaspar ★ i split on your grave. 3675755751
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Dawson


Alyssa Dawson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 233
célébrité : Kristina Bazan.
crédits : « mcflurry. » & tumblr
pseudo : -

Kaspar ★ i split on your grave. Empty
MessageSujet: Re: Kaspar ★ i split on your grave.   Kaspar ★ i split on your grave. EmptyVen 29 Mai - 15:34

Bienvenue ici! Kaspar ★ i split on your grave. 2278813003
Revenir en haut Aller en bas

Andrew White


Andrew White
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

Kaspar ★ i split on your grave. Empty
MessageSujet: Re: Kaspar ★ i split on your grave.   Kaspar ★ i split on your grave. EmptyVen 29 Mai - 15:40

Bienvenue parmi nous Kaspar ★ i split on your grave. 3675755751
Bonne continuation pour ta fiche et courage pour ton choix Kaspar ★ i split on your grave. 1254638934

T'aurais déjà quelques idées pour ton perso ou aucune ?
Revenir en haut Aller en bas

Sweton Oakes


Sweton Oakes
SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 451
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

Kaspar ★ i split on your grave. Empty
MessageSujet: Re: Kaspar ★ i split on your grave.   Kaspar ★ i split on your grave. EmptyVen 29 Mai - 15:52

Bienvenue parmi nous I love you
Si tu avais déjà des idées, n'hésites pas à les poster, on t'aidera avec plaisir Kaspar ★ i split on your grave. 3675755751
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

Kaspar ★ i split on your grave. Empty
MessageSujet: Re: Kaspar ★ i split on your grave.   Kaspar ★ i split on your grave. EmptyVen 29 Mai - 16:04

smg mon amouuur Kaspar ★ i split on your grave. 2674354011 elle est parfaite Kaspar ★ i split on your grave. 1254638934 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Kaspar ★ i split on your grave. Empty
MessageSujet: Re: Kaspar ★ i split on your grave.   Kaspar ★ i split on your grave. EmptyVen 29 Mai - 16:11

merci à vous pour l'accueil Kaspar ★ i split on your grave. 3988111446 Kaspar ★ i split on your grave. 360574424
oui, je suis allé faire un tour dans la boutique des pré-liens et dans les scénarii mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur Kaspar ★ i split on your grave. 1835935742

bon tout d'abord, si je dois jouer un homme, j'dois vous avouer qu'il sera forcément homo. tout simplement parce que je suis pas à l'aise avec les hétérosexuels Kaspar ★ i split on your grave. 2028534331 (si si, c'est vrai).

quant à une femme, j'ai plusieurs idées. mais c'est surtout le symptôme SMG qui, à chaque fois, m'inspire. j'avoue que j'ai deux idées de prédilections mais ça demandera des scénarii qui, je pense, ne seront pas choisis et ça m'fait un peu peur...

la 1e, ce serait de créer une jumelle à Glenn. une femme qui aurait mieux réussi sa vie qu'elle et qui, pour je ne sais qu'elle raison, aurait toujours été la fierté de la famille. à seize ans, elles auraient toutes les deux commis un crime grave et Glenn aurait pris la fuite, du jour au lendemain. du coup, leur relation aurait été mise à mal et pendant vingt ans, plus de nouvelles l'une de l'autre. Glenn aurait réinventé sa vie dans un autre pays et serait finalement revenue, après 20 ans. regrets, culpabilité, peu importe, elle débarque à nouveau en ville. sa soeur, évidemment, aurait continué sa vie et ce serait super intéressant de jouer leurs retrouvailles (je voudrais également intégré la dedans un mari pour sa soeur et un petit-ami étranger à Glenn qu'elle aurait quitté sans raison pour revenir ici et qui ignorerait tout de sa vie.)

le 2nd, je voulais la marier, ma Glenn mais aller dans l'extrême avec un mari violent. elle resterait avec lui car elle aurait développé le syndrome de Stockholm qui la forcerait à aimer son bourreau. mais pour trouver quelqu'un qui accepterait de jouer un homme violent... c'est pas simple Kaspar ★ i split on your grave. 1835935742
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

Kaspar ★ i split on your grave. Empty
MessageSujet: Re: Kaspar ★ i split on your grave.   Kaspar ★ i split on your grave. EmptyVen 29 Mai - 18:35

SMG, mon dieu ça fait longtemps que je l'avais vue Kaspar ★ i split on your grave. 360574424 j'aime tellement cette fille, Buffy c'est toute mon enfant Kaspar ★ i split on your grave. 2208596803 Kaspar ★ i split on your grave. 1394386150 je ne peux qu'adhérer à ton choix Kaspar ★ i split on your grave. 1024283425

Citation :
bon tout d'abord, si je dois jouer un homme, j'dois vous avouer qu'il sera forcément homo. tout simplement parce que je suis pas à l'aise avec les hétérosexuels Kaspar ★ i split on your grave. 2028534331 (si si, c'est vrai).
j'ai le même problème Kaspar ★ i split on your grave. 3016409144

j'aime beaucoup tes deux propositions d'histoires! j'aurai vraiment du mal à choisir personnellement Kaspar ★ i split on your grave. 2820356534 je vais donc pas être d'une grande aide, j'en suis désolé Rolling Eyes

en tout cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Kaspar ★ i split on your grave. 2227978790
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

avatar


Invité
Invité



Kaspar ★ i split on your grave. Empty
MessageSujet: Re: Kaspar ★ i split on your grave.   Kaspar ★ i split on your grave. EmptyVen 29 Mai - 18:41

Welcoooooooooome Kaspar ★ i split on your grave. 3016409144
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Kaspar ★ i split on your grave. Empty
MessageSujet: Re: Kaspar ★ i split on your grave.   Kaspar ★ i split on your grave. EmptyVen 29 Mai - 18:59

SMG Kaspar ★ i split on your grave. 1024283425
J'aime beaucoup la première idée, en même temps je la ship avec James Wolk et il fait trop gentil pour le second choix Kaspar ★ i split on your grave. 1835935742 Kaspar ★ i split on your grave. 369056674 Dans tous les cas, choisi ce qui t'inspire le plus Kaspar ★ i split on your grave. 2674354011 si tu prends la seconde option, je pense avoir déjà une idée de lien Kaspar ★ i split on your grave. 3675755751
Bon courage pour ta fiche et bienvenu Kaspar ★ i split on your grave. 1981818882
Revenir en haut Aller en bas

Delicia Navajas


Delicia Navajas
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 239
célébrité : Mercedes Lambre
crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif)
pseudo : Adeline/Didine ♥

Kaspar ★ i split on your grave. Empty
MessageSujet: Re: Kaspar ★ i split on your grave.   Kaspar ★ i split on your grave. EmptyVen 29 Mai - 21:51

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://imasuperhero.creerunforum.be/

avatar


Invité
Invité



Kaspar ★ i split on your grave. Empty
MessageSujet: Re: Kaspar ★ i split on your grave.   Kaspar ★ i split on your grave. EmptySam 30 Mai - 0:53

SMG Kaspar ★ i split on your grave. 1024283425
bienvenue Kaspar ★ i split on your grave. 817439423
Revenir en haut Aller en bas

Sian Storm


Sian Storm
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 137
célébrité : amber heard
crédits : clever love (avatar)
pseudo : lucie

Kaspar ★ i split on your grave. Empty
MessageSujet: Re: Kaspar ★ i split on your grave.   Kaspar ★ i split on your grave. EmptySam 30 Mai - 8:00

SMG Kaspar ★ i split on your grave. 2802360487
bienvenue Kaspar ★ i split on your grave. 398307225 Kaspar ★ i split on your grave. 360574424
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Kaspar ★ i split on your grave. Empty
MessageSujet: Re: Kaspar ★ i split on your grave.   Kaspar ★ i split on your grave. EmptySam 30 Mai - 10:46

Oh SMG , bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche Kaspar ★ i split on your grave. 618922570
Revenir en haut Aller en bas

Ace Scofield


Ace Scofield
SEXY BRITISH MODO


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 151
célébrité : irons.
crédits : sweet nothing.
pseudo : flightless bird.

Kaspar ★ i split on your grave. Empty
MessageSujet: Re: Kaspar ★ i split on your grave.   Kaspar ★ i split on your grave. EmptySam 30 Mai - 11:23

smg. Kaspar ★ i split on your grave. 807339422 ça me rappelle mes années buffy. Kaspar ★ i split on your grave. 2208596803 bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Kaspar ★ i split on your grave. Empty
MessageSujet: Re: Kaspar ★ i split on your grave.   Kaspar ★ i split on your grave. EmptySam 30 Mai - 11:53

SMG est tellement parfaite et si peux courante sur les forums! Kaspar ★ i split on your grave. 3988111446 Très bon choix!
Après, j'aime beaucoup l'idée des jumelles! Je trouve ça original et plutôt exploitable! Ça pourrait être super; enfin c'est que mon avis! Kaspar ★ i split on your grave. 360574424
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Kaspar ★ i split on your grave. Empty
MessageSujet: Re: Kaspar ★ i split on your grave.   Kaspar ★ i split on your grave. EmptySam 30 Mai - 13:16

J'aime la personnalité choisie I love you
Bienvenue et bon courage pour la fichette
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Kaspar ★ i split on your grave. Empty
MessageSujet: Re: Kaspar ★ i split on your grave.   Kaspar ★ i split on your grave. EmptyLun 1 Juin - 8:09

je vous remercie toutes&tous de votre superbe accueil. vos mots me font chaud au coeur ce matin, alors vraiment, merci Kaspar ★ i split on your grave. 3923309227 Kaspar ★ i split on your grave. 3923309227

j'avoue avoir pris mon week end pour y réfléchir mais ce matin, j'n'y vois pas tellement plus clair que vendredi Kaspar ★ i split on your grave. 2028534331 Kaspar ★ i split on your grave. 1835935742 du coup, comme c'est toujours un peu le floue, je vais tâcher d'y réfléchir encore aujourd'hui et je me déciderai demain. j'vais encore en profiter pour faire un tour sur les scénarii et les liens, puisque ça a sûrement bougé en un week end.

merci infiniment de votre accueil Kaspar ★ i split on your grave. 2820356534 Kaspar ★ i split on your grave. 2820356534
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Kaspar ★ i split on your grave. Empty
MessageSujet: Re: Kaspar ★ i split on your grave.   Kaspar ★ i split on your grave. EmptyLun 1 Juin - 8:34

je passe en retard, mais je dois avouer, que j'ai été charmé par ta deuxième idée. Kaspar ★ i split on your grave. 1024283425 ça serait une histoire carrément intéressante à jouer (quand on aime les trucs tordus Kaspar ★ i split on your grave. 2977205417 ) et tu serais surprise comment il pourrait t'être facile de trouver un homme violent. Kaspar ★ i split on your grave. 1835935742 et puis, smg, elle est tellement une perle rare que je peux pas m'empêcher de voter pour qu'elle reste. Kaspar ★ i split on your grave. 4116030990 dans tous les cas, bonne chance pour tout ça. Kaspar ★ i split on your grave. 4235959887 Kaspar ★ i split on your grave. 4235959887
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Kaspar ★ i split on your grave. Empty
MessageSujet: Re: Kaspar ★ i split on your grave.   Kaspar ★ i split on your grave. EmptyLun 1 Juin - 11:46

t'es gentil comme tout, d'autant plus que j'ai louché sur ton scénario ce matin Kaspar ★ i split on your grave. 3988111446 Kaspar ★ i split on your grave. 3988111446 merci de ton avis en tous les cas Kaspar ★ i split on your grave. 2028534331 Kaspar ★ i split on your grave. 3923309227
Revenir en haut Aller en bas

Samaël Davis


Samaël Davis
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 160
célébrité : dylan o'brien
crédits : #chevalisse (avatar)
pseudo : spf.

Kaspar ★ i split on your grave. Empty
MessageSujet: Re: Kaspar ★ i split on your grave.   Kaspar ★ i split on your grave. EmptyLun 1 Juin - 14:53

smg, ce choix de malade Kaspar ★ i split on your grave. 3438490118
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Kaspar ★ i split on your grave. Empty
MessageSujet: Re: Kaspar ★ i split on your grave.   Kaspar ★ i split on your grave. EmptyMar 2 Juin - 9:28

bon bah finalement, j'change de sexe Kaspar ★ i split on your grave. 2028534331 Kaspar ★ i split on your grave. 1835935742
excusez moi Kaspar ★ i split on your grave. 3320648257 Kaspar ★ i split on your grave. 2855772006
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Kaspar ★ i split on your grave. Empty
MessageSujet: Re: Kaspar ★ i split on your grave.   Kaspar ★ i split on your grave. EmptyMar 2 Juin - 9:43

Oh t excuse pas ...pour ma part je suis ravie . Kaspar ★ i split on your grave. 3161760286 Kaspar ★ i split on your grave. 3438490118
Revenir en haut Aller en bas

Sweton Oakes


Sweton Oakes
SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 451
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

Kaspar ★ i split on your grave. Empty
MessageSujet: Re: Kaspar ★ i split on your grave.   Kaspar ★ i split on your grave. EmptyMer 3 Juin - 10:33

bonjour Kaspar ★ i split on your grave. 2227978790
il te reste deux jours pour finir ta fiche, n'hésites pas à demander un délai si besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Kaspar ★ i split on your grave. Empty
MessageSujet: Re: Kaspar ★ i split on your grave.   Kaspar ★ i split on your grave. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaspar ★ i split on your grave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) liam payne - il y a une chose plus grave que la trahison, c'est la bêtise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: présentations/scénarios-