AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
charlavail (+) je me retrouve, en fermant ma paupière, seule avec toi.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 charlavail (+) je me retrouve, en fermant ma paupière, seule avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité



charlavail (+) je me retrouve, en fermant ma paupière, seule avec toi. Empty
MessageSujet: charlavail (+) je me retrouve, en fermant ma paupière, seule avec toi.   charlavail (+) je me retrouve, en fermant ma paupière, seule avec toi. EmptyJeu 4 Juin - 16:03


 
✞ ma pensée ivre, avec ses retours obsédants ✞
fiche par asi'click

 

 
charlavail boeree

 
Jeune fille, ton coeur avec nous veut se taire
Tu fuis, tu ne ris plus, rien ne saurait te plaire.
La soie à tes travaux offre en vain des couleurs,
L'aiguille sous tes doigts n'anime plus des fleurs.
Tu n'aimes qu'à rêver, muette, seule, errante,
Et la rose pâlit sur ta bouche mourante.
Ah ! mon œil est savant et depuis plus d'un jour,
Et ce n'est pas à moi qu'on peut cacher l'amour.
Les belles font aimer ; elles aiment. Les belles
Nous charment tous. Heureux qui peut être aimé d'elles !
Sois tendre, même faible (on doit l'être un moment),
Fidèle, si tu peux. Mais conte-moi comment,
Quel jeune homme aux yeux bleus, empressé sans audace,
Aux cheveux noirs, au front plein de charme et de grâce.
Tu rougis ? On dirait que je t'ai dit son nom.
Je le connais pourtant. Autour de ta maison
C'est lui qui va, qui vient, et, laissant ton ouvrage,
Tu cours, sans te montrer, épier son passage.
Il fuit vite, et ton œil, sur sa trace accouru,
Le suit encore longtemps quand il a disparu.
Nul, en ce bois voisin où trois fêtes brillantes
Font voler au printemps nos nymphes triomphantes,
Nul n'a sa noble aisance et son habile main
A soumettre un coursier aux volontés du frein.


Résumé du personnage
  charlavail ixcia boeree, dite charly - 21 ans - américaine, née à Phoenix - célibataire, homosexuelle - surdouée avec un QI de 207, prof de maths à la fac du coin, spécialiste en beaucoup de domaine, possède 5 doctorats... - arrivée en ville l'année dernière.

Caractère du personnage
  Tu es séduisante et piquante, difficile de te résister car ton esprit est aventureux, passionnant et donc pas de tout repos. D'autant que tu fonces tête baissée et tu te retrouves souvent dans des situations très compliquées dont tu as du mal à te sortir. Extravertie, tout est extériorisé chez toi et tu as un réel besoin de contact avec le monde. Possessive, tu aimes avoir des sujets et tu as une telle confiance en toi que tu passes souvent pour une personne orgueilleuse. Toujours en mouvement et donc difficile à suivre, tu as toujours des plans compliqués et même parfois machiavéliques en tête, d'autant plus que tu possèdes une imagination fertile. Tu as besoin de voir pour croire et ta moralité est souvent variable. Tu possèdes une intuition assez moyenne dont tu te sers peu, tu préfères faire preuve de logique et tu as finalement bien plus de flair que de réelle intuition.
Tu contrôles parfaitement ton émotivité qui soutient parfaitement ta forte activité. Tu voues un véritable culte à l'amitié et ce malgré ton fort désir d'indépendance, tu ne rêves pas mieux que de te retrouver entourer de tes amis. Redoutable, lorsque les choses ne prennent pas la direction que tu souhaites, tu as besoin d'un responsable sur lequel tu fais porter la responsabilité de tout échec. Oppositionnelle, non pas par principe, mais parce que tu penses détenir, seule, la vision exacte des choses et des situations, tu es très subjective.
Tu es inarrêtable et tous reculs ou hésitations de l'Autre sont perçus comme échec. Rien ne te stoppe et tant pis pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas te suivre. Très active, avec toi il faut que ça bouge, toi comme ton entourage. Très accrocheuse et ambitieuse, tu es naturellement attirée par les situations exaltantes et pourquoi pas risquées. tu t'adaptes très bien aux situations tant que tu en es maître, mais beaucoup moins facilement quand celles-ci dépendent de la volonté des autres et tu éprouves en cela des difficultés face à la discipline et la hiérarchie. Tu possèdes la vitalité qui va avec ton tempérament, c'est-à-dire : explosive. Mais comme tout personnage mouvementé, ta santé est soumise à une vie très remuante et souvent assez peu équilibrée. Même si cette fougue effraie parfois ton entourage, tu es, malgré tout, toujours entouré car avec toi, il se passe toujours quelque chose. Si tu es excessive, ton côté entreprenant l'emporte toujours. ton dynamisme envahit, chaque paramètre de ton caractère. Tu possèdes une véritable fureur de vivre à la fois attachante et inquiétante.
Ton intelligence est bien plus pratique que « brillante », elle est mise au service de tes actions. Tu possèdes une intelligence synthétique qui te permet d'avoir immédiatement une vision d'ensemble des situations, ne t'embarrassant pas des détails, ce qui peut néanmoins te jouer des tours.
Assez versatile en termes d'affection, tu te lies, te délies très facilement et très rapidement ; on ne peut attendre de toi une tendresse continue et régulière. Ton affectivité est un mélange d'amitié, de sensorialité et de sexualité, qui ne laisse pas indifférent et qui ne passe pas inaperçue.
Tout en toi est un appel à la sensualité. Tu cèdes parfois à des pulsions violentes, tu es une passionnée, colérique et aventureuse. Pour toi, c'est tout ou rien, tu possèdes une sensorialité à base de coup de tête qui te confère une vie mouvementée dans ce domaine et que seul un grand amour peut freiner. mais heureusement, tu ne crois pas a l'amour, tu es volage, libre, amoureuse de la liberté et du vice.
Pour conclure, tu es est sans cesse en train de te remettre en question et de remettre en question les autres. S'il est difficile de vivre avec toi, il est bien ennuyeux de vivre sans toi. Tu es une battante, parfois téméraire, parfois logique, tu n'es jamais comme hier, tu évolues sans cesse, tu réfléchis parfois trop, mais une chose est sure, tu sais ce que tu veux, tu sais où tu vas, et tu as la tête dure.

Tics et manies du personnage
  ♦ Son chat s’appelle " BRRR" seulement parce qu'elle voulait que les gens la prenne pour une folle lorsqu'elle le cherche. ♦ Elle déteste tout les chocolats, sauf le blanc. ♦ Quand quelqu'un lui plait, elle passe inconsciemment sa main dans ses cheveux encore et encore ce qui la trahit en fait. ♦ La seule fois où elle à mis un peu de volonté pour allé au lycée, c'était un dimanche, faut la comprendre, elle en savait plus que les profs. ♦ En soirée, elle à déjà testé le mélange, Vodka-Ketchup-Fraise-Crème de Cassis- Champagne. Elle a vomi pendant deux jours. ♦ Elle se retrouve souvent dans des endroits inconnus sans qu'elle sache pourquoi. ♦ Sa chambre est constamment en bordel, mais elle ne s'en rend pas compte. ♦ Elle collectionne les paquets de cigarettes vides, même si elle ne fume pas, elle les trouve cool en fait. ♦ Elle adore les bonbons et pourrais les voler à un nourrisson si l'envie lui en prenait. ♦ Casse cou, elle a un abonnement au service des urgences de l’hôpital ainsi qu'au poste de police pour ses nombreuses péripéties. ♦ Elle n'a jamais pleuré la mort de ses parents pendant un accident de voiture, estimant que c'était sa destinée et qu'elle devait tourner la page, elle n'y pense jamais et n'en parle jamais. ♦ Elle est pacifique mais peut sauter sur quelqu'un si on l'énerve trop, elle sait se défendre et n'hésitera pas. ♦ Elle rêve d'avoir un club de strip-tease, parce que personne s'attend à ça de la part d'un génie, elle a beau être fière d'avoir 207 de QI, ça la soule en fait, elle veut être normal et ne plus avoir réponse à tout. ♦ Elle déteste les clichés et ne supporte pas les gens qui misent tout sur l’apparence. ♦ Elle peut aimer comme détester du jour au lendemain, et a la faculté de se lier et de délier d'un coup de baguette, avec elle on sait jamais sur quel pied danser.
 
 
Recherche de liens
  (h/m, 2 places) âme et jeunesse : ils sont amis, parce qu'ils se sont rencontré à la fac ou dans la ville, tous jeunes, tous à l'âme vagabonde, parfois ils sont sages, parfois ils font des bêtises comme tout le monde, la plupart du temps ils défient les règles, pour s'amuser, pour passer le temps, mais jamais dans l'excès ni dans le danger, le fait que charly soit surdouée ne les dérange pas, ils savent qu'elle aspire à vivre et penser simplement, même si elle réfléchit tout le temps, bref. ils sont jeunes, insoumis, foufous et ils veulent en profiter.
 (f, 1 place) la couronne effeuillée : charly est l'enfant du miroir et cette fille est la lune des fleurs, une rencontre dans un café suffit à ces deux filles pour se trouver, l'une trouvant l'autre trop mignonne et l'autre trouvant l'une trop belle, une attirance physique indéniable naquit entre elles, s'en suivit une aventure en pleine après midi dans un appartement, puis deux jours après dans une chambre d'hôtel, entre elles, oui, c'est purement et simplement sexuel, elles assument et adorent ça, s'amusant chacune à dépasser les limites du conformiste, aucun tabou, aucune limite, elles sont libres et elles adorent la compagnie de l'autre, peut-être un peu trop en fait.
 Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
 Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
 Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
 Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
 Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
 
 


Dernière édition par Charlavail Ixcia Boeree le Ven 5 Juin - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



charlavail (+) je me retrouve, en fermant ma paupière, seule avec toi. Empty
MessageSujet: Re: charlavail (+) je me retrouve, en fermant ma paupière, seule avec toi.   charlavail (+) je me retrouve, en fermant ma paupière, seule avec toi. EmptyJeu 4 Juin - 16:03

+1 charlavail (+) je me retrouve, en fermant ma paupière, seule avec toi. 271347548
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



charlavail (+) je me retrouve, en fermant ma paupière, seule avec toi. Empty
MessageSujet: Re: charlavail (+) je me retrouve, en fermant ma paupière, seule avec toi.   charlavail (+) je me retrouve, en fermant ma paupière, seule avec toi. EmptyJeu 4 Juin - 16:04

+2 charlavail (+) je me retrouve, en fermant ma paupière, seule avec toi. 2227978790
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



charlavail (+) je me retrouve, en fermant ma paupière, seule avec toi. Empty
MessageSujet: Re: charlavail (+) je me retrouve, en fermant ma paupière, seule avec toi.   charlavail (+) je me retrouve, en fermant ma paupière, seule avec toi. EmptyJeu 4 Juin - 16:04

à vouuuuus charlavail (+) je me retrouve, en fermant ma paupière, seule avec toi. 618922570
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



charlavail (+) je me retrouve, en fermant ma paupière, seule avec toi. Empty
MessageSujet: Re: charlavail (+) je me retrouve, en fermant ma paupière, seule avec toi.   charlavail (+) je me retrouve, en fermant ma paupière, seule avec toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

charlavail (+) je me retrouve, en fermant ma paupière, seule avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» charlavail (+) on ne dit pas : "Le ton monte" mais "la fille du voisin monte l’escalier !"
» Comment veux-tu que je t'oublie? Quand je pense à toi, c'est avec le coeur.
» un jour, tu rencontreras cette personne qui te fera comprendre pourquoi cela n'a jamais fonctionné avec une autre.
» la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: fiche de liens-