AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
(f) au choix ✽ the girl of her dreams.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (f) au choix ✽ the girl of her dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité



(f) au choix ✽ the girl of her dreams. Empty
MessageSujet: (f) au choix ✽ the girl of her dreams.   (f) au choix ✽ the girl of her dreams. EmptySam 30 Mai - 11:28


Lénoor "noor"
"Oh, darling, place your head on my beating heart"
ft. choix multiple ★ crédit@tumblr.

nom: au choix. prénom: lénoor, mais on la toujours interpellé par son surnom qui est noor. . âge et date de naissance: au choix (21 yo). lieu de naissance: au choix, mais elle doit être à Brighton depuis au moins dix ans. statut: célibataire. job/études: au choix. orientation sexuelle: bisexuelle.

everything about you
trait de caractère : timide, amoureuse de la nature, douce, un peu trop romantique, à l'écoute, rat de bibliothèque, paranoïaque, loyale, méfiante, coquette et indécise.

Son histoire est relativement libre, c'est le lien qui compte.

posie hales, give me love
Posie et Noor se sont rencontrés au lycée, dans une salle de classe. Quand elle a posé son regard sur la belle, elle a su qu'elle n'aimerait jamais un homme et qu'il n'y aurait que Noor dans son cœur. À cette époque, la belle Noor ne savait pas trop où elle en était niveau orientation, elle a préféré nier son attirance pour Posie et donc elles sont restées de simples amies. Après le lycée, elles se sont perdues de vues, mais elles ont gardées contact par internet. Aujourd'hui, elle regrette de ne pas lui avoir dit et elle essaye de recréer le lien qu'elle avait eu auparavant.  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(f) au choix ✽ the girl of her dreams. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ✽ the girl of her dreams.   (f) au choix ✽ the girl of her dreams. EmptySam 30 Mai - 11:33

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES.
Je vous remercie d'être arrivé jusqu'ici puisque cela veut dire que le scénario vous intéresse alors ça me fait plaisir. Il faut savoir qu'il est important pour Posie. Bref entrons dans le vif du sujet. L'avatar est au choix, mais voici quelques idées : Zoey Deutch, Lucy Fry, Liana Liberato, Sami Gayle, Olivia Holt, Debby Ryan, Maia Mitchell, (...). Je garde un droit de veto si la célébrité ne me plait pas. Pour ce qui est du prénom, j'aimerais que vous gardiez le prénom Noor car je l'aime beaucoup. L'histoire est assez libre, n'hésitez pas à vous approprier le personnage. Le lien est non négociable, mais il est évolutif évidemment. Voilà, je pense que j'ai tout dit. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, je vous répondrai dans les plus brefs délais. En tout cas, j'ai hâte de vous voir débarquez avec ma douce Noor. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) au choix ✽ the girl of her dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Najwa ★ Golden girl.
» wildest dreams.
» charlotte ☆ broken dreams and silent screams
» (m) au choix ≈ look what you've done.
» (f) au choix - little sister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: présentations/scénarios-