AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
take me away, i beg you. - coosje - Page 2



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 take me away, i beg you. - coosje

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Caleb Delcourt


Caleb Delcourt
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 73
célébrité : Felix Bujo
crédits : KitKat
pseudo : x

take me away, i beg you. - coosje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take me away, i beg you. - coosje   take me away, i beg you. - coosje - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 10:45

Coosje Ortega a écrit:
caleb : professeur de lycée, diantre, ton caleb a vraimennnnnt du courage take me away, i beg you. - coosje - Page 2 3783754681 coosje est un peu traumatisée du lycée, parce qu'à cette période elle a bully une nana à mort, et ... bah la nana s'est suicidée, donc son lycée reste une période très sombre pour elle, je sais pas si y'a moyen de creuser là dedans ?

Oui volontiers :) Tu pensais à quoi exactement? take me away, i beg you. - coosje - Page 2 398307225
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



take me away, i beg you. - coosje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take me away, i beg you. - coosje   take me away, i beg you. - coosje - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 13:43

LE PEUPLE A PARLE https://illiweb.com/f

gigi : omg j'suis totalement à côté de la plaque :rip: désolée hier soir j'étais grave fatiguée (à 23H oui pas tapé Arrow ) j'étais persuadée que tu parlais de cousins entre gigi et coosje omg j'suis désolééééééée :rip: méchant dobby ! du coup je sais pas si tu veux qu'on reste sur gigi et coosje cousins ou marjan et coosje cousins ? ... Je pense que si on garde coosje et gigi cousin ça peut faire un lien un peu plus profond et étant donné que coosje vient d'ailleurs que de brighton, j'aurais un peu de mal à trouver des liens qui datent, du coup perso ça m'arrangerait take me away, i beg you. - coosje - Page 2 3783754681
oooooh je vois ! hétéro déviant, à la base coosje pensait qu'elle était ça mais en fait non Arrow elle est vraiment homo Arrow du coup ouai y'aurait moyen de trouver un truc rapport à leur orientation sexuelles qui si elles ont l'air similaires le sont pas vraiment alors qu'ils ont à peu près vécu la même chose (se tapent des gens du sexe opposés pendant longtemps puis BAM exception homo)

Wendy : ce serait tout à fait possible qu'il y ait eu un truc rapport au taxi ! surtout si elle badait dans son taxi, coosje est pas du genre à regarder les gens pleurer sans rien faire

Gua : yé vois, elle serait pas amoureuse mais ce serait important take me away, i beg you. - coosje - Page 2 2674354011 tu penses que leur rencontre se serait passée comment ?

Caleb : à rien exactement take me away, i beg you. - coosje - Page 2 3783754681 j'attendais ton opinion sur le sujet, et tes idées pour améliorer https://illiweb.com/f
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



take me away, i beg you. - coosje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take me away, i beg you. - coosje   take me away, i beg you. - coosje - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 15:23

Coosje Ortega a écrit:


Theodore :
madre mia aaron, j'ai regardé nowhere boy la semaine dernière et je comptais aller te demander un lien take me away, i beg you. - coosje - Page 2 3783754681 y'aurait moyen de trouver un truc rapport au fait qu'ils soient rapprochés en âge !  jore ... bon je t'aurais bien proposé un lien d'enfance MAIS HAHA coosje elle habitait à L.A. :rip: donc peut-être juste amis ?


Puis avec Avengers c'est obligatoire take me away, i beg you. - coosje - Page 2 2028534331 take me away, i beg you. - coosje - Page 2 2028534331
Amis ça me va take me away, i beg you. - coosje - Page 2 271347548 elle est depuis quand à Brighton?
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



take me away, i beg you. - coosje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take me away, i beg you. - coosje   take me away, i beg you. - coosje - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 16:35

ah béh vi avengers ! maintenant que tu l'dis !
mais vu leur coupe de cheveux à tous les deux euh lol/SBAF
CA FAIT DEUX ANS TOUT PILE ! quand sa copine est partie à l'étranger en disant qu'elle allait revenir, elle est restée à L.A. (là où elles s'étaient rencontrées), pis quand elle a capté que sa copine reviendrait pas, elle a dit fuck et elle s'est cassée à brighton en mode JPP DLA VIE FOUTEZ MOI LA PAIX//SBAF
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Delcourt


Caleb Delcourt
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 73
célébrité : Felix Bujo
crédits : KitKat
pseudo : x

take me away, i beg you. - coosje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take me away, i beg you. - coosje   take me away, i beg you. - coosje - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 7:13

Alors réfléchissons take me away, i beg you. - coosje - Page 2 299480679 Vu l'heure je te promets rien take me away, i beg you. - coosje - Page 2 3783754681

Mais je pense que Caleb aurait pu entendre parler de cette histoire? Et du coup il aurait abordé Coosje pour essayer d'en savoir plus? Sans forcément accuser Coo' de tous les malheurs du monde, il aurait juste voulu savoir ce qu'il s'est vraiment passé? Après je sais pas si ça aurait pu les rapprocher ou non? (a)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



take me away, i beg you. - coosje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take me away, i beg you. - coosje   take me away, i beg you. - coosje - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

take me away, i beg you. - coosje

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A little walk {ft. Coosje
» Ghosts, thrills, paranoia and other stories. - Coosje

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: fiche de liens-