AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
(m) au choix ≈ love is stronger than anything, right ?



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (m) au choix ≈ love is stronger than anything, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité



(m) au choix ≈ love is stronger than anything, right ? Empty
MessageSujet: (m) au choix ≈ love is stronger than anything, right ?   (m) au choix ≈ love is stronger than anything, right ? EmptyDim 31 Mai - 13:54


maximilian 'max'
"une citation d'une ligne ici une citation d'une ligne ici une citation d'une ligne ici"
ft. au choix ★ crédit@tumblr.

nom: au choix. prénom: maximilian, 'max'. âge et date de naissance: il doit avoir au moins 30 ans pour l'âge et la date est au choix. lieu de naissance: londres. statut: fiancé à abbie. job/études: médecin à l'hôpital de Brighton (la spécialité est au choix) orientation sexuelle: hétérosexuel.

everything about you
L'histoire de Max est assez libre, voir totalement, jusqu'au moment où il a rencontré Abbie. Il peut-être d'une famille venant d'un milieu aisé, comme modeste. Il peut-être fils unique ou alors faisant partie d'une grande fratrie. Sa décision de faire médecine peut-être une décision que ses parents ont pris pour lui ou pas du tout. Bref pour l'histoire, c'est totalement libre. En ce qui concerne le caractère de Max, je voyais quelque chose qui serait complètement à l'opposer d'Abbie. Donc il serait plus sérieux, serait du genre à planifier plus les choses qu'Abbie. Il la calmerait en quelque sorte. Ce n'est qu'une idée, on peut toujours en parler.

abbie nightingale, fiancé
Max et Abbie, c'est un peu le jour et la nuit. Ils sont différents et pourtant ils sont ensemble depuis huit ans maintenant. Ils se sont rencontrés dans un bar, Max est venu l'accosté. Elle aurait pu très bien lui dire de se faire voir, d'aller ailleurs pour qu'elle puisse continuer à déprimer tranquillement. Sauf qu'il lui a plu. Qu'elle aimait sa compagnie, même si elle ne comprenait pas pourquoi il s'était intéressée à elle. Il n'a fallu que peu de temps pour qu'ils se mettent ensemble. Au départ pour la jeune femme, ce n'était pas vraiment une relation sérieuse. Elle faisait juste ça pour rendre jaloux Théo, le meilleur ami de la jeune femme, mais ça ne fonctionnait pas vraiment. Et puis, Abbie commençait à avoir de réel sentiment pour lui. Ils ont été parfaitement heureux durant quatre ans. Un bonheur qui allait s'agrandir puisque la jeune femme est tombée enceinte. Il voulait faire la surprise à leur proche en leur annonçant l'heureux événement à la fin du premier trimestre. Malheureusement pour le couple, Abbie a perdu le bébé. Une épreuve de plus pour le couple. Il leur a fallu du temps pour s'en remettre. Peu de temps après, ils ont emménagé à Brighton, la ville natale de la jeune femme. Cela devait être une bonne idée, ils faisaient ça pour se rapprocher de sa famille. Sauf que cela n'avait fait que créer des tensions entre eux. La raison : Théodore. Max voyait bien que le jeune homme était bien trop proche d'Abbie. Il était jaloux et cela a forcément créée des disputes dans le couple. Pourtant le couple est toujours ensemble et sont même fiancé. Malheureusement pour eux, peu de personnes semble être enthousiastes du côté de la famille de la jeune femme. La préparation de leur mariage ne va pas être de tout repos.

extrait de ma fiche:
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(m) au choix ≈ love is stronger than anything, right ? Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ≈ love is stronger than anything, right ?   (m) au choix ≈ love is stronger than anything, right ? EmptyDim 31 Mai - 13:55

ô toi qui lit mon scénario, je tiens à te dire merci  (m) au choix ≈ love is stronger than anything, right ? 2278813003 il reste encore un peu lecture, les quelques petites exigences que je peux avoir  (m) au choix ≈ love is stronger than anything, right ? 1032932147  (m) au choix ≈ love is stronger than anything, right ? 1032932147 mais rassure-toi, il y aura pas trop de lecture  (m) au choix ≈ love is stronger than anything, right ? 360574424  (m) au choix ≈ love is stronger than anything, right ? 360574424
L'avatar est totalement au choix. j'avais pensée à julian morris, arthur darvill, ben barnes ou andrew garfield, mais ce ne sont que des propositions, je suis ouverte à tout autre proposition  (m) au choix ≈ love is stronger than anything, right ? 1032932147  Pour le pseudo, c'est peu négociable. Max est ce que j'ai utilisé dans ma fiche, mais aussi ce que Théodore a mis. En ce qui concerne l'évolution du lien, c'est à voir ensemble. Je n'ai rien prévu de fixe, mais il semblerait que Abbie termine avec Théo  (m) au choix ≈ love is stronger than anything, right ? 2977205417 Enfin c'est quelque chose qui ne devrait pas se faire tout de suite, donc il pourrait se passer plein de chose entre eux avant  (m) au choix ≈ love is stronger than anything, right ? 2977205417  (m) au choix ≈ love is stronger than anything, right ? 2977205417 En ce qui concerne la présence et le rp, là non plus je suis pas difficile, tant que la personne ne fait pas une tonne de faute d'orthographe et ne devient pas un membre fantôme, je serais tout à faire heureuse  Bref, j'ai terminé tout ce que j'ai à dire, c'était vraiment pas long  (m) au choix ≈ love is stronger than anything, right ? 2278813003  (m) au choix ≈ love is stronger than anything, right ? 2278813003  (m) au choix ≈ love is stronger than anything, right ? 2278813003  ah et une dernière chose, prend Max, on s'amusera bien ensemble  (m) au choix ≈ love is stronger than anything, right ? 1835935742  (m) au choix ≈ love is stronger than anything, right ? 1835935742  (m) au choix ≈ love is stronger than anything, right ? 2028534331  (m) au choix ≈ love is stronger than anything, right ? 2028534331
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix ≈ love is stronger than anything, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix ≈ love of mine
» ANDERSON # stronger than my own doubt (délai 19/06)
» Love Me Like You Do.
» (m) au choix ≈ look what you've done.
» it's friday i'm in love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: présentations/scénarios-