AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
shine bright like a diamond (phinéas).



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 shine bright like a diamond (phinéas).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité



shine bright like a diamond (phinéas). Empty
MessageSujet: shine bright like a diamond (phinéas).   shine bright like a diamond (phinéas). EmptyDim 31 Mai - 21:26

une p'tite présentation ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



shine bright like a diamond (phinéas). Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond (phinéas).   shine bright like a diamond (phinéas). EmptyDim 31 Mai - 21:27

les filles, ici. shine bright like a diamond (phinéas). 1032932147
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



shine bright like a diamond (phinéas). Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond (phinéas).   shine bright like a diamond (phinéas). EmptyDim 31 Mai - 21:27

les garçons, là. shine bright like a diamond (phinéas). 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



shine bright like a diamond (phinéas). Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond (phinéas).   shine bright like a diamond (phinéas). EmptyDim 31 Mai - 21:28

à vous. shine bright like a diamond (phinéas). 3675755751
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

shine bright like a diamond (phinéas). Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond (phinéas).   shine bright like a diamond (phinéas). EmptyDim 31 Mai - 21:45

je squatte. I love you

j'ai trop aimé ton histoire (et j'ai trouvé ça à la fois drôle et pathétique, la chute shine bright like a diamond (phinéas). 3783754681 shine bright like a diamond (phinéas). 3320648257) et j'veux un lien avec phinéas, c'est obligéééé. shine bright like a diamond (phinéas). 807339422
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



shine bright like a diamond (phinéas). Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond (phinéas).   shine bright like a diamond (phinéas). EmptyDim 31 Mai - 21:51

squatte, squatte. shine bright like a diamond (phinéas). 2208596803
la chute, c'est mon moment préféré. shine bright like a diamond (phinéas). 1032932147
une idée, une envie? shine bright like a diamond (phinéas). 3675755751
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

shine bright like a diamond (phinéas). Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond (phinéas).   shine bright like a diamond (phinéas). EmptyDim 31 Mai - 22:11

bah j'voulais voir. le célibataire amoureux mais en colère, il réagit comment depuis que m'sieur raph s'est fait la malle avec la sista ? https://illiweb.com/f
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



shine bright like a diamond (phinéas). Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond (phinéas).   shine bright like a diamond (phinéas). EmptyDim 31 Mai - 22:16

bah... Mal?  shine bright like a diamond (phinéas). 3783754681 Plus sérieusement, il reste le même, bon peut-être un peu moins joyeux quand même.  shine bright like a diamond (phinéas). 369056674  Et les sujets ; Raph'/famille/relations amoureuses restent un peu délicat.  shine bright like a diamond (phinéas). 1032932147  
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

shine bright like a diamond (phinéas). Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond (phinéas).   shine bright like a diamond (phinéas). EmptyDim 31 Mai - 22:25

tu m'étonnes. shine bright like a diamond (phinéas). 2977205417

en fait. noa est assez paumé concernant sa sexualité. il s'avoue totalement hétéro mais dès qu'il boit un peu trop ou fume un peu trop, il se tourne vers les messieurs. et ça le rend carrément fou parce qu'il contrôle pas ça et qu'il assume paaaas du tout. Rolling Eyes
phiny et raph, ils s'assumaient totalement ? où c'était juste entre eux ? genre y'avait moyen de les croiser main dans la main dans la rue, dans un bar, n'importe où ? de savoir qu'ils comptaient se marier ? qu'ils s'aimaient éperdument ? shine bright like a diamond (phinéas). 807339422
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



shine bright like a diamond (phinéas). Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond (phinéas).   shine bright like a diamond (phinéas). EmptyDim 31 Mai - 22:34

j'vois le personnage. shine bright like a diamond (phinéas). 2208596803
disons que phiny n'a jamais fait attention au regard des autres. Il est toujours dans son monde, alors faire attention à deux mondes en même temps. shine bright like a diamond (phinéas). 3783754681 Et Raph, lui, il s'assumait totalement. Les regards le dérangeaient de temps en temps mais il passait au-dessus de ça. shine bright like a diamond (phinéas). 1032932147 Donc oui, on pouvait très bien les croiser main dans la main, dans un bar, dans un parc en train de peloter. shine bright like a diamond (phinéas). 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

shine bright like a diamond (phinéas). Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond (phinéas).   shine bright like a diamond (phinéas). EmptyDim 31 Mai - 22:57

aaah, là ce que tu dis m'intéresse. https://illiweb.com/f
j'me dis qu'à les voir autant s'assumer, ça aurait pu clairement agacer noa. qu'il ne comprenne pas, qu'il ne veuille pas comprendre plutôt. Rolling Eyes il aurait pu, dans des moments où il aurait été pris de doutes concernant sa propre sexualité, tomber sur raph & phiny très amoureux et se dire "et si c'était ça, que j'espérais ?" avant de secouer la tête et de vite filer. shine bright like a diamond (phinéas). 1799147381
puis plus récemment, après la rupture des deux, il aurait pu tomber sur phinéas un peu défoncé et lui faire des avances, genre "t'es plus avec le p'tit brun. t'as besoin de quelqu'un ?" avant de reprendre plus ou moins ses esprits et de filer à nouveau en vitesse. shine bright like a diamond (phinéas). 1799147381 (sisi, il fuit en batmobile) et après ça, ce serait carrément glacé entre eux. noa en mode j'te jette des regards noirs itout, parce qu'il se souvient que c'est lui qui a engagé la conversation. peut-être même qu'il pourrait aller le voir pour lui demander de jurer qu'il ne dira rien à personne ou quoi. (oui, il assume PAS DU TOUT). shine bright like a diamond (phinéas). 2977205417

(idées en vrac bonjour ! Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



shine bright like a diamond (phinéas). Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond (phinéas).   shine bright like a diamond (phinéas). EmptyLun 1 Juin - 13:02

la batmobile c'est la vie.  shine bright like a diamond (phinéas). 2208596803
Je vois bien Phiny être amusé de la situation quand il viendra lui dire de ne rien dire. Je l'imagine bien même lui faire des avances aussi pour le mettre mal à l'aise (pas forcément pour qu'il y ait quelque chose).  shine bright like a diamond (phinéas). 3783754681 Parce qu'en ce moment, il se lâche beaucoup aussi.  shine bright like a diamond (phinéas). 1032932147  
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

shine bright like a diamond (phinéas). Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond (phinéas).   shine bright like a diamond (phinéas). EmptyLun 1 Juin - 14:14

si phiny lui fait des avances quand noa n'est pas trop défoncé ni bourré, ça peut vite tourner en cacahuète. shine bright like a diamond (phinéas). 3783754681
mais j'aime bien cette idée, ça le mettra vraiment mal à l'aise et en rogne en fait. Rolling Eyes à rougir et s'énerver en même temps https://illiweb.com/f
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



shine bright like a diamond (phinéas). Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond (phinéas).   shine bright like a diamond (phinéas). EmptyLun 1 Juin - 19:06

Ça serait un peu pour ça qu'il le ferait.   shine bright like a diamond (phinéas). 2977205417 Alors on fait comme ça ?  shine bright like a diamond (phinéas). 2208596803 On fait un rp quand tu veux.  shine bright like a diamond (phinéas). 3675755751
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

shine bright like a diamond (phinéas). Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond (phinéas).   shine bright like a diamond (phinéas). EmptyLun 1 Juin - 19:14

ça me va ! I love you
tu veux qu'on parte d'où ? du moment où noa ramène sa belle gueule défoncée pour faire des avances à phinéas ou plutôt d'après, quand phinéas se fout de lui ? https://illiweb.com/f
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



shine bright like a diamond (phinéas). Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond (phinéas).   shine bright like a diamond (phinéas). EmptyLun 1 Juin - 21:00

j'veux bien jouer le moment où noa essaie de draguer un peu. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

shine bright like a diamond (phinéas). Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond (phinéas).   shine bright like a diamond (phinéas). EmptyLun 1 Juin - 21:47

faisons ça. shine bright like a diamond (phinéas). 360574424
tu veux le commencer ? que je vois dans quel état est phiny à ce moment-là. Rolling Eyes shine bright like a diamond (phinéas). 1981818882
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



shine bright like a diamond (phinéas). Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond (phinéas).   shine bright like a diamond (phinéas). EmptyLun 1 Juin - 21:56

Je te le commence demain alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



shine bright like a diamond (phinéas). Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond (phinéas).   shine bright like a diamond (phinéas). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

shine bright like a diamond (phinéas).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» shadow and a dancer (phinéas).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: fiche de liens-