AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Casey Bradsburry


Casey Bradsburry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 44
célébrité : cintia dicker.
crédits : avatar - tearsflight.
pseudo : everdeen.

casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars Empty
MessageSujet: casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars   casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars EmptyDim 31 Mai - 22:02


casey bradsburry
"I was surprised, as always, by how easy the act of leaving was, and how good it felt. The world was suddenly rich with possibility"
ft. cintia dicker ★ crédit@kerouac (citation), tumblr.

nom: bradsburry. prénom: casey. Elle aime particulièrement le fait de porter un prénom qui soit masculin à la base, elle qui a été élevée dans un univers de garçons. âge et date de naissance: vingt-quatre ans, née un dix-sept octobre dans la douce quiétude de l'automne. lieu de naissance: londres. statut: célibataire, pas comme si elle pouvait entretenir une relation actuellement. Quoique, elle avait bien un petit quelque chose en cours, lorsqu'elle s'est faite embarquer par Miles, à la manière d'un objet volé. job/études: titulaire d'un master en psychologie. Elle a toujours porté un grand intérêt aux humains, à leurs passions et déceptions, s'intrigue perpétuellement de la complexité des émotions et sentiments, et désirait plus que tout pouvoir comprendre et aider les autres à sa manière. Mais maintenant qu'elle vit avec un voleur, elle n'a plus à travailler pour vivre, et ne peut tout simplement pas le faire, gardée comme une forteresse qu'elle est. Et pour l'instant, ça ne la dérange pas vraiment, puisqu'elle n'avait jamais réussi à trouver un boulot en réel lien avec son diplôme. orientation sexuelle: hétérosexuelle, parfois à son grand damn. groupe: down, mais elle veut encore croire à l'amour. avatar: cintia dicker.

Casey, comme son prénom l'indique, c'est la fille aux airs masculins. Pas qu'elle s'habille comme un garçon manqué, au contraire, elle qui exalte la féminité et sa douce légèreté naturelle. Mais plutôt parce qu'elle a peur de rien, ou presque, et qu'elle garde les pieds sur terre tout en ayant la tête dans les nuages. C'est la petite dernière de la fratrie, celle qui suit ses deux frères de quatre et deux ans ses aînés, et même si elle a été élevée comme la petite princesse de la famille, avoir deux frères l'a façonnée.

Elle a eu la belle vie, jusque là. Une vie simple mais aisée, pas de drames familiaux, une proximité rêvée au sein de sa fratrie. Rien qui ait pu servir d'électrochoc et lui faire comprendre l'impalpable fragilité de la vie et la nécessité d'en profiter au maximum. Au contraire, son optimisme est naturel, et indécemment contagieux. Elle est juste de ceux qui sourient constamment, rient indéfiniment, et savent que peu importe les difficultés, il y aura toujours des gens qui mériteront que l'on se batte pour eux. Pourtant, elle n'est pas une idéaliste utopique, et a bien conscience que des belles paroles et des sourires ne suffisent parfois pas, parfois plus. Elle a connu des douleurs, a subi des coups bas, et elle n'est pas parfaite au point de réussir à s'en détacher et à pardonner facilement. D'ailleurs, il y en aurait bien un ou deux sur lesquels elle cracherait si l'occasion lui en était donnée. Mais au fond, elle préfère souvent laisser passer, parce qu'elle sait qu'elle ne souffrira pas indéfiniment, et qu'il y aura toujours plus beau à suivre. C'est cette détermination à croire en l'avenir et à rejeter la peur de l'inconnu qui la caractérise le plus. Elle vit le présent, mais se projette au-delà lorsqu'il devient trop lourd à porter.

L'inconnu ne lui fait pas peur, tant qu'elle l'a consciemment choisi et sait qu'elle ne se met pas en danger. Enfin, faut croire que finalement, même l'inconnu qu'elle n'a pas choisi a fini par l'attirer, d'une certaine manière.
Ce côté intrépide mais mesuré, elle le tient de ses frères. Lorsqu'elle était gamine, elle se ne contentait pas de rester à la maison tandis que ses frères jouaient au grand air. Elle a beau être frêle, elle n'en est pas moins sportive et musclée, toujours aujourd'hui. Bien qu'elle sache aussi s'enfermer et plonger son nez dans des bouquins lorsque cela est nécessaire et surtout que ça lui plait, la nature, les grands espaces, restent là où elle se sent le plus libre. Pas qu'elle ait élevé la liberté en haut de la pyramide des valeurs, et qu'elle veuille briser toutes les règles et codes de la société pour s'affirmer dans sa singularité, mais simplement que ce sentiment de liberté vient nourrir sa détermination à poursuivre ce qui la tient la plus à cœur. Elle sait qu'il y a des limites, et ne prétend pas pouvoir toutes les franchir. Elle possède également des peurs, a parfois des doutes. Mais elle a quand même une sacrée marche de manœuvre pour rendre sa vie aussi exaltante que possible.

De fait, elle n'a pas la langue dans sa poche, et connaît le pouvoir des mots à tous les niveaux. Pour autant, elle ne parle pas sans cesse, et n'est pas de ceux qui se lancent dans de grands monologues existentiels ou complètement dénués de sens juste pour attirer l'attention. En revanche, il suffit de la mettre un minimum en confiance pour qu'elle se lance d'elle-même dans de grandes discussions impliquant des questions qu'elle est parfois bien la seule à se poser. Ce n'est pas qu'elle aime se torturer l'esprit pour rien, passer son temps à se demander 'et si', mais souvent, elle aimerait bien tout comprendre. Et elle est bien la première frustrée quand elle réalise que l'esprit humain est une des choses qu'elle ne comprendra sans doute jamais complètement.
Elle porte une admiration éperdue pour ceux qui manient l'ironie et le sarcasme à la perfection. Non pas qu'elle n'aime pas les gens trop gentils, trop plats - elle qui a tendance à apprécier à peu près tout le monde -, mais elle fait preuve d'une sorte de fascination pour ceux qui savent lui répondre, même s'ils n'apparaissent pas comme le genre de personnes qu'elle a l'habitude de fréquenter. Miles, entre autres. Elle est clairement parfois bien trop attirée par ceux qui paraissent les plus compliqués, ou même les plus dangereux. Et elle ne l'explique pas.

pseudo/prénom: everdeen/clémence. âge: dix-neuf. pays: baguette et camembert, mais bientôt donut et coca-cola (donc changement de fuseau horaire à partir de mi-août) fréquence de connexion: quasi tous les jours. où as-tu connu le forum? bazzart. t'en penses quoi? ça peut aller j'aime beaucoup le contexte et l'atmosphère. ton perso est un scénario, inventé ou un lien ? scénario du cher voleur Miles Ashworth casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars 2278813003.
Code:
<taken>cintia dicker</taken> ≈ <pseudo>casey bradsburry.</pseudo>



Dernière édition par Casey Bradsburry le Dim 7 Juin - 14:47, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Casey Bradsburry


Casey Bradsburry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 44
célébrité : cintia dicker.
crédits : avatar - tearsflight.
pseudo : everdeen.

casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars Empty
MessageSujet: Re: casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars   casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars EmptyDim 31 Mai - 22:03

We do not grow absolutely, chronologically. We grow partially. We are relative.
We are made up of layers, cells, constellations.


6 MONTHS AGO.
Elle aurait dû se douter dès le début que c'était une belle connerie, qui la détruirait lorsque cela se terminerait. Elle se disait ça maintenant, évidemment, tandis que des larmes embuaient son regard et glissaient le long de sa peau diaphane parsemée de tâches de rousseur accentuées par la luminosité de l'été. Elle avait si peu de recul, et cela lui faisait si mal, que cela semblait normal qu'elle regrette et rejette tout en bloc. Tout le bonheur qu'elle avait pu ressentir se trouvait balayé par les impulsions nerveuses qui atteignaient son cerveau et lui rappelaient que tout était terminé, que sa petite bulle si longtemps préservée venait d'éclater.

Elle releva les yeux vers lui, celui qu'elle considérait, jusque là, comme son ami le plus proche. Ils ne se connaissaient pourtant que depuis la fac, alors que tous deux avaient fréquenté les mêmes écoles à Londres. Mais ces trois dernières années, un peu par hasard au début, ils avaient fini par se côtoyer plus souvent, grâce à des amis communs. Et ces derniers mois, il y avait eu une sorte d'étincelle. Elle n'aurait sincèrement pas imaginé que cela puisse réellement se produire, car elle se considérait comme un réel ami et portait peu de crédit au fait qu'une amitié puisse ensuite évoluer. Et finalement, elle n'aurait pas pu rêver mieux. Ils connaissaient déjà tout de l'autre, étaient autant amis qu'amants, et cela rendait leur relation d'autant plus sincère et naturelle. Ainsi, le fait qu'il lui annonce subitement qu'il n'était plus sûr, qu'il n'arrivait pas à s'investir, qu'il préférait s'éloigner, ça brisait littéralement la sphère de bonheur dans laquelle elle pensait vivre. Elle ne perdait pas seulement son amour, mais aussi son ami, car il était évident que quelque chose venait de se fissurer entre eux. Et c'était sûrement ce qui la faisait le plus souffrir.

Elle le voyait se mordre les lèvres, se torturer l'esprit pour essayer de lui faire comprendre qu'il aurait voulu que ce soit plus simple, mais que quelque chose le bloquait sans qu'il n'arrive pourtant à mettre le doigt dessus. Mais c'était peine perdue, il ne pouvait pas la consoler et le savait, alors il se contentait de la fixer, une tendresse infinie dans les yeux. C'est ce qui donnait envie à Casey de le frapper. Il ne l'abandonnait même pas, ne se comportait pas en salaud fini et insensible qui cesserait de lui donner des nouvelles du jour au lendemain. Au contraire, elle pouvait voir dans ses yeux, entendre dans ses paroles, tout l'amour qu'il lui portait encore. Mais ce n'était visiblement pas suffisant pour pallier les doutes qui l'accablaient et auxquels il n'avait aucune réponse. Elle avait envie de le frapper, et pourtant, elle aurait tout donné pour se fondre sans ses bras et oublier le moment présent.

Soudain, la porte d'entrée de la maison des Bradsburry s'ouvrit sur le visage du plus âgé des frères de Casey, de quatre ans son ainé. Casey regarda, impuissante, son frère réaliser ce qui était en train d'arriver, et tourner un regard rouge de colère vers le pauvre jeune homme qui ne savait encore moins où se mettre désormais. « Dégage. » Elle aurait voulu se lever et le défendre, paradoxalement, mais elle n'avait vraiment pas le cœur de soutenir celui qui venait de briser le sien. Elle regarda donc son ami hésiter, des émotions diverses se trahissant sur ses traits, tandis que son regard passait de Casey à son frère. « J'sais pas ce que t'as fais mais c'est sûrement assez pour l'instant. Allez, dégage. » Au fond, Casey savait que son frère appréciait le jeune homme, et que ses mots et son ton mordants ne se traduiraient pas physiquement. Mais elle savait aussi qu'il avait un instinct de protection particulièrement développé envers elle, et qu'il vaudrait mieux pour l'autre de se faire la malle maintenant qu'il en avait l'occasion. C'est ce qu'il fit, sachant qu'il ne lui était plus d'aucune utilité de tenter de s'expliquer maintenant qu'il y avait un tiers au milieu. Jetant un dernier regard d'excuses absolues à Casey, il se leva de son fauteuil et se détourna, refermant doucement la porte derrière.

Casey regarda son frère déposer négligemment ses clés et son téléphone sur la table basse tandis qu'il s'approchait d'elle, lovée dans un fauteuil à accoudoirs. « Ça fait mal, hein ? » glissa-t-il doucement tandis qu'il s'asseyait sur le bord du fauteuil et ramenait la tête de Casey sur sa poitrine. « Tu trouvera ce que tu mérites. Et ça sera beaucoup mieux que ça, crois-moi. S'il est pas capable de réaliser qu'il devrait tout faire pour te garder, il est bien plus con que j'le pensais. » Peut-être qu'elle n'avait pas encore besoin d'entendre qu'il ne la méritait pas, parce qu'à ce moment-là elle aurait toujours terriblement voulu l'avoir à ses côtés, qu'il la mérite ou non. Cependant, son frère lui rappelait quelque chose dont elle avait conscience, même si cela paraissait difficile à imaginer dans l'instant. Elle ne laisserait certainement pas cette expérience gangréner ses pensées et ses espoirs.
Elle releva la tête lorsque son frère s'éloigna et entra dans la cuisine. Elle entendit des tasses s'entrechoquer, et sourit à l'idée qu'il lui prépare son fameux chocolat chaud, dont il se vantait d'être un expert. C'était surtout une des seules choses qu'il savait préparer, en fait. Lorsqu'elle sentit une odeur sucrée et douce atteindre ses narines, elle ne doutait pas qu'elle avait des proches si attentionnés autour d'elle que sa tristesse finirait par s'apaiser. Elle-même n'avait pas l'intention de se lamenter et de se comporter en pauvre victime, s'attirant les sympathies. Mais pour l'instant, c'était fortement agréable de pouvoir pleurer dans les bras de quelqu'un.
Lorsque son frère revint avec les deux tasses remplies, il prit place sur le large sofa et l'invita à le rejoindre. Elle se fondit alors dans ses bras, si contente de le retrouver, et encore plus qu'il soit là à cet instant. « Au fait ». Elle arqua à peine un sourcil, sa curiosité semblant s'être éteinte en même temps que ses yeux, pour l'instant. « J'vais être papa ». Et soudain, Casey se redressa comme tout ce qui était en train de se passer n'avait plus d'importance. Son regard s'illumina et un large sourire étira son visage rougi par les larmes. Peu importe la douleur qu'elle pouvait ressentir, et qui pèserait sur elle pendant un long moment encore, il n'y avait rien de plus réconfortant que de voir que le bonheur finissait toujours par être à portée de main.


2 MONTHS AGO.
Cela faisait plusieurs mois que Casey avait terminé ses études, mais qu'elle n'arrivait pas à décrocher une place dans un cabinet, en tant que psychologue. N'ayant pas les moyens d'ouvrir le sien, elle avait dû se résoudre à des petits boulots, ça et là, pour mettre de l'argent de côté. Elle n'était pas du genre à renoncer, et bien que la fatigue soit sa plus proche compagne maintenant qu'elle enchainait les boulots de jour et de nuit, elle ne perdait pas espoir de pouvoir un jour exercer le boulot qui la passionnait.

Ce soir-là, elle gardait une grande bâtisse de Notting Hill, un petit job supplémentaire que lui avaient trouvé ses parents le mois précédent, puisque la maison appartenaient à des amis. En soi, elle n'avait rien à faire, et était quasiment payée juste pour dormir là-bas. En y réfléchissant, ça devait être le job qu'elle préférait. Être seule dans une telle maison ne lui faisait pas peur. Ce n'était pas dans ses habitudes d'angoisser lorsqu'il n'y avait pas de raison particulière de le faire ; et puis, on lui avait bien confirmé que la maison était de toute manière dotée d'une alarme. Sa présence n'était pas vraiment requise, mais c'était une sécurité supplémentaire que les propriétaires avaient les moyens de s'offrir. Tant mieux pour elle, elle avait envie de dire.
Elle n'arrivait pas à fermer les yeux, comme cela lui était déjà arrivé ces derniers mois, et ne cessait de se retourner dans son lit. Le plus souvent lorsque son esprit était encombré, ses pensées allaient vers ex petit-ami, ex-ami, auquel elle n'avait plus adressé la parole depuis la fin de leurs études. Il n'avait pas tenté de revenir vers elle, depuis qu'elle lui avait fait comprendre que tout était gâché, puisqu'il ne pouvait contenir ses sentiments pour elle mais était incapable de lui offrir une vraie relation. Elle avait pris la bonne décision, aussi difficile fût-elle. Mais certaines nuits, des remords venaient encore l'assaillir. Consciente qu'il fallait qu'elle se change les idées pour trouver le sommeil, elle se leva pour se diriger dans la cuisine où elle laissait régulièrement ses propres provisions. Rien de mieux qu'une sucrerie pour panser n'importe quelle blessure. Soudain, elle entendit une sorte de craquement dans la pièce d'à-côté, et ne put s'empêcher de s'arrêter, tous les sens en alerte. Son cœur n'avait pas raté de battement, mais ce bruit était suffisamment singulier pour attirer son attention. Elle fit demi-tour et se dirigea sur le pointe des pieds vers la source du bruit, sans imaginer une seconde que cela puisse être dangereux. Mais elle voulait juste vérifier.

Alors, lorsqu'elle l'aperçut de loin, son cœur manqua un battement, cette fois. Il n'était certainement pas bien intentionné, et pourtant, elle ne pouvait pas rester là à rien faire ; il finirait pas la voir, de toute façon. Casey avait tendance à puiser dans son stress pour parfois tenter ce qu'elle n'aurait pas osé tenter en temps normal. Ainsi, ce fut de manière clairement irréfléchie qu'elle ouvrit la bouche après avoir vu l'homme soulever un vase dont elle ne savait même pas qu'il valait le coup d'être volé. « Vous faites quoi ? J'vous conseille de reposer le vase là où il se trouvait ». A peine a-t-elle terminé sa phrase que l'horreur lui monte aux yeux, maintenant qu'il s'est retourné vers elle. Un flingue. Elle a beau avoir appris à maîtriser sa peur, à se dire que de toute façon il faut bien mourir de quelque chose et donc profiter de vivre tant que l'on peut, là, elle voit pour la première fois le voile du néant mortel se profiler devant elle. Elle roule des yeux affolés, tandis que la scène s'accélère sous ses yeux. L'homme passe le vase sous son bras, le remplace par un autre, puis s'approche d'elle. L'idée qu'elle porte un pyjama en pilou proprement ridicule ne lui traverse même pas l'esprit, alors que cela devrait presque. Elle est pétrifiée, parce qu'elle sait que courir ne servirait à rien et aggraverait sûrement son cas. Du fond de son cœur, elle espère que l'homme va se contenter de l'intimider, pour qu'elle promette de ne rien répéter, puis la laisser partir saine et sauve. Elle espère, mais quelque chose lui dit que ça ne peut pas être si simple. C'est la réalité, pas un film policier où les méchants ont suffisamment de cœur pour laisser partir les jeunes filles innocentes, mais pas assez pour ne pas flinguer les policiers à leurs trousses. Dans la réalité, elle va certainement crever. Et tout ce à quoi elle peut penser, c'est aux milliers de choses qu'elle regrette de n'avoir pas encore vues, pas encore faites.

Elle se laisse entraîner sans rien dire. Elle n'est plus que peur et attente, tandis qu'elle imagine des tas de scénarios tordus dans lesquels elle n'en sort définitivement pas vivante. Cette sensation de n'avoir aucune contrôle sur une situation pareille la déstabilise, la perd. Elle se contente d'être docile, de répondre aux sollicitations de l'homme, priant pour qu'il ait pitié de son regard hagard. Les minutes passent, interminables dans ce coffre bien trop petit. Enfin, de la lumière se profile et la silhouette noire se dessine à nouveau, dans la lueur naissante du jour. Et, contre toute attente, il la détache. L'explosion de surprise dans l'esprit de Casey est telle qu'elle esquisse même un sourire. L'homme ne semble pas décidé à lui faire de mal, et surtout : elle est vivante. Même si c'est bien la seule certitude à laquelle elle peut désormais se raccrocher, cela lui suffit amplement pour l'instant.

❋ ❋ ❋

Les jours, les semaines s'écoulaient, et Casey sentait un sentiment étrange naître en elle. Au début, elle vivait dans un relent de peur constant, à l'idée qu'elle avait beau être vivante pour l'instant, cela ne voulait pas dire que son geôlier n'allait pas changer d'avis d'une minute à l'autre. Et puis, peu à peu, alors qu'il avait desserré son contrôle et prouvé qu'il ne lui ferait aucun mal tant qu'elle se montrerait docile, elle s'était prise à se trouver attirée par cette vie menée sans connaissance ou même idée du lendemain. Pour la première fois depuis bien longtemps, elle n'avait pas d'impératif, pas d'étude, plus de boulot, pas d'amis sur place, ou encore pas de famille à aller voir quotidiennement depuis qu'elle leur avait annoncé - sous la contrainte, et dans un bien beau et crédible mensonge - qu'elle partait pour Brighton où elle avait enfin trouvé une place dans un cabinet. Elle aurait dû se morfondre dans cette vie trop plate, trop seule, où elle n'était parfois que peu indépendante, et pourtant elle y ressentait un goût d'interdit qui s'était ancré en elle. Elle avait repoussé très loin tous les tracas et doutes quotidiens dont elle était la cible, et vivait dans l'instant, avec cet homme dont elle ne savait rien mais avait appris, paradoxalement, à connaître. Les rares fois où elle tentait d'analyser objectivement la situation, elle se prenait pour une folle, et voyait bien qu'il s'agissait là d'une situation insensée qui ne pourrait pas durer. Mais ces instants volés lui donnaient étonnamment l'impression d'une liberté sans limite, là où elle n'avait pourtant jamais été aussi enfermée.
Tout ce qu'elle craignait, c'était les échéances familiales, telles que la future naissance de sa nièce, qui la rappelleraient à Londres, et dont elle ne savait toujours pas comment elle allait s'acquitter. Ni si elle le voulait vraiment.


Dernière édition par Casey Bradsburry le Mer 3 Juin - 8:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Dawson


Alyssa Dawson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 233
célébrité : Kristina Bazan.
crédits : « mcflurry. » & tumblr
pseudo : -

casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars Empty
MessageSujet: Re: casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars   casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars EmptyDim 31 Mai - 22:06

Bienvenue ici! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ace Scofield


Ace Scofield
SEXY BRITISH MODO


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 151
célébrité : irons.
crédits : sweet nothing.
pseudo : flightless bird.

casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars Empty
MessageSujet: Re: casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars   casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars EmptyDim 31 Mai - 22:09

cintia. casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars 2820356534 casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars 2820356534 bienvenue par ici, j'approuve totalement le choix d'avatar. casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars 360574424 si t'as un soucis ou une question hésite pas, on est là. et puis bon courage pour la compet. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars Empty
MessageSujet: Re: casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars   casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars EmptyDim 31 Mai - 22:48

je suis pas validée mais... casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars 2820356534 cintia + le pseudo, je veux un lien. mon dieu, t'es belle. casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars 2674354011
bref, bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars Empty
MessageSujet: Re: casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars   casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars EmptyDim 31 Mai - 22:48

cintia casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars 3438490118
ça faisait une éternité que je l'avais pas vue sur un fo casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars 360574424

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars Empty
MessageSujet: Re: casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars   casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars EmptyDim 31 Mai - 22:57

bienvenue & bon courage pour ta fiche casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars 3988111446
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars Empty
MessageSujet: Re: casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars   casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars EmptyDim 31 Mai - 23:11

bienvenue casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars 2820356534
Revenir en haut Aller en bas

Sweton Oakes


Sweton Oakes
SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 451
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars Empty
MessageSujet: Re: casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars   casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars EmptyDim 31 Mai - 23:13

bienvenue casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars 1981818882
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars Empty
MessageSujet: Re: casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars   casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars EmptyLun 1 Juin - 1:24

wow cintia et son joli minois, super choix casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars 1254638934 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Delcourt


Caleb Delcourt
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 73
célébrité : Felix Bujo
crédits : KitKat
pseudo : x

casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars Empty
MessageSujet: Re: casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars   casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars EmptyLun 1 Juin - 7:09

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars Empty
MessageSujet: Re: casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars   casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars EmptyLun 1 Juin - 8:39

c'est si joli, les tâches de rousseurs. casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars 3988111446 bienvenue et courage pour la compétition, bella. casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars 733162349
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars Empty
MessageSujet: Re: casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars   casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars EmptyLun 1 Juin - 11:44

oh mon dieu c'est qui cette beauté? casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars 3923309227 bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars 618922570
Revenir en haut Aller en bas

Samaël Davis


Samaël Davis
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 160
célébrité : dylan o'brien
crédits : #chevalisse (avatar)
pseudo : spf.

casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars Empty
MessageSujet: Re: casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars   casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars EmptyLun 1 Juin - 13:16

cintia est tellement, tellement jolie, excellent choix casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars 3438490118 casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars 2674354011
bienvenue parmi nous casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars 1981818882
Revenir en haut Aller en bas

Casey Bradsburry


Casey Bradsburry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 44
célébrité : cintia dicker.
crédits : avatar - tearsflight.
pseudo : everdeen.

casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars Empty
MessageSujet: Re: casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars   casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars EmptyLun 1 Juin - 14:20

Merci à vous tous, vous êtes des amours casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars 2278813003
Ravie que Cintia fasse son effet casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars 2208596803 casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars Empty
MessageSujet: Re: casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars   casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars EmptyLun 1 Juin - 14:43

Cintia est vraiment magnifique, tu as fais un très bon choix casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars 360574424 casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars 2278813003
bienvenue et bon courage pour ta fiche casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars 271347548
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

Delicia Navajas


Delicia Navajas
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 239
célébrité : Mercedes Lambre
crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif)
pseudo : Adeline/Didine ♥

casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars Empty
MessageSujet: Re: casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars   casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars EmptyLun 1 Juin - 20:51

Bienvenue jolie rousse
Bonne chance pour ta fichette ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
http://imasuperhero.creerunforum.be/

avatar


Invité
Invité



casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars Empty
MessageSujet: Re: casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars   casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars EmptyJeu 4 Juin - 17:51

alors, ça a été particulièrement dur de choisir entre vous deux. Vous avez toutes les deux une idée différente et une vision différente du personnage. Toutes deux des styles d'écriture sublimes et divergeant. Vous ne m'avez vraiment pas rendu la tâche facile et autant le dire, jusqu'à présent encore, je tangue mais, il faut trancher, parait-il et comme je ne peux pas prendre les deux - j'pourrai faire en sorte que Miles se la joue kidnappeur en série - . Vous m'avez vendu du rêve, foutu trop de paillette dans les yeux. casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars 2473630195 Bref, mon choix se porte sur toi casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars 398307225 casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars 398307225 J'ai hâte de pouvoir Rp avec toi casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars 3161760286 casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars 3161760286
Revenir en haut Aller en bas

Freya Moore


Freya Moore
NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 335
célébrité : Perrie -Queen- Edwards
crédits : mine (avatar/gifs)
pseudo : Golders ★ Lou

casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars Empty
MessageSujet: Re: casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars   casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars EmptyJeu 4 Juin - 20:34

vu que Miles à fait son choix, je peux donc te dire que tu es désormais validée casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars 3988111446 casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars 2278813003
bienvenue chez les fous, j'espère que tu te plairas ici casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars 271347548
Revenir en haut Aller en bas

Casey Bradsburry


Casey Bradsburry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 44
célébrité : cintia dicker.
crédits : avatar - tearsflight.
pseudo : everdeen.

casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars Empty
MessageSujet: Re: casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars   casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars EmptyJeu 4 Juin - 21:36

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars Empty
MessageSujet: Re: casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars   casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars
» scénario de casey.
» nina ๑ so let's burn the fire
» ~ all of the stars.
» you want to swing among the stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIDGET'S DIARY :: i'll guide you home :: kiss, honey-