AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
(f) au choix ≈ my worst distraction



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) au choix ≈ my worst distraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Samaël Davis


Samaël Davis
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 160
célébrité : dylan o'brien
crédits : #chevalisse (avatar)
pseudo : spf.

(f) au choix ≈ my worst distraction Empty
MessageSujet: (f) au choix ≈ my worst distraction   (f) au choix ≈ my worst distraction EmptyLun 1 Juin - 0:21


lola
"with love"
ft. célébrité ★ crédit@tumblr.

nom: au choix. prénom: lola (diminutif de lolita), pour les besoins du scénario. le prénom reste au choix mais il faudrait que ce soit un prénom à diminutif. âge et date de naissance: elle a entre vingt et vingt quatre ans. lieu de naissance: lieu de naissance au choix, le mieux c'est qu'elle soit née ailleurs qu'à brighton. statut: elle peut être en couple mais il faut que ce soit compliqué et proche de la rupture. sinon célibataire endurcie convient très bien. job/études: au choix, j'imaginais cependant quelque chose en rapport à l'informatique ou les jeux vidéo, le dessin et tout ça. orientation sexuelle: hétérosexuelle.

everything about you
≈ lola est une fille sans histoire, inconnue de tous, qui ne se fait pas vraiment remarqué. pas directement en tout cas. lola est plus ou moins connue sur les jeux en réseaux sous un pseudo que je te laisserai choisir.
≈ si elle n'a pas grandi à brighton (ce qui serait mieux d'ailleurs), elle est arrivée il y a plusieurs semaines. la raison de sa venue peut-être diverse. elle peut rejoindre sa grand-mère après un drame familial. peut-être pour des besoins professionnels.
≈ je l'imaginais se cacher derrière les jeux pour ne pas montrer une autre facette, une autre passion (musique, dessin, peinture, cuisine ...).

samaël davis, entre crainte et passion
d'elle, il ne connaissait que le doux son de sa voix. il ne saurait dire ce qu'elle provoquait chez lui. un frisson, un sourire parfois. cette voix est hypnotique, elle a un pouvoir sur lui. un pouvoir qu'il n'aurait jamais pu imaginé. « sami, t'es là ? » et il lui répondait d'une voix enjouée. il ne savait rien d'elle, si ce n'est son pseudo, son prénom qu'elle lui avait donné au détour d'une conversation et sa voix. elle lui rappelait sarah parfois. dans les intonations, lorsqu'elle s'énervait sur d'autres joueurs. ils se plaisaient à refaire le monde, à reconstruire leur vie de manière idyllique sans rien dire de la leur. sami voulait un chien, lola un enfant. des envies qui parfois dépassaient leurs pensées, leurs volontés actuelles. la seule chose dont lola avait envie semblait difficilement impossible. « sami, j'aimerais que l'on se rencontre. qu'on se voit vraiment. on pourrait jouer tous les deux et refaire le monde en face à face. » il fuyait cette demande. il en avait envie sans le pouvoir. il n'était pas prêt à faire face à une autre femme, autre que celles qu'il a déjà rencontré, à partager des moments avec cette quasi-inconnue. leur relation virtuelle est suffisante à ses yeux. ils étaient tous les deux des maîtres en matière de jeux en réseau, une véritable équipe. lola rêvait de plus, dans sa version idyllique des choses. lola ne sait rien de samaël, elle ne sait pas qu'il est veuf, qu'il a une fille. elle ne sait pas qu'il est malheureux, dépressif. elle ne sait pas que sa vie ressemble à un enfer. elle le pense timide, réservé. il ne l'était pas avant, il ne se cachait pas derrière un personnage inventé de toutes pièces. aujourd'hui, lola cherche à le convaincre. samaël cherche à aller mieux. ils continuent leurs petits jeux. jusqu'au bout. jusqu'à craquer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(f) au choix ≈ my worst distraction Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ≈ my worst distraction   (f) au choix ≈ my worst distraction EmptyLun 1 Juin - 9:45

bonjour (f) au choix ≈ my worst distraction 398307225
Revenir en haut Aller en bas

Samaël Davis


Samaël Davis
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 160
célébrité : dylan o'brien
crédits : #chevalisse (avatar)
pseudo : spf.

(f) au choix ≈ my worst distraction Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ≈ my worst distraction   (f) au choix ≈ my worst distraction EmptyLun 1 Juin - 12:48

hello toi, (f) au choix ≈ my worst distraction 2208596803 (f) au choix ≈ my worst distraction 3675755751

merci beaucoup, beaucoup de tenter ma lola. (f) au choix ≈ my worst distraction 1024283425 (f) au choix ≈ my worst distraction 1911199479 je pensais pas qu'il serait tenter si vite en plus. (f) au choix ≈ my worst distraction 3161760286 (f) au choix ≈ my worst distraction 3161760286

(par contre, je ne suis pas très fan de gabrielle (f) au choix ≈ my worst distraction 360574424, avais-tu une autre idée ? sinon, je m'y ferais, c'est pas un soucis.)
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(f) au choix ≈ my worst distraction Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ≈ my worst distraction   (f) au choix ≈ my worst distraction EmptyLun 1 Juin - 13:49

Oh non pas de soucis, tu as une idée toi aussi ?
Je suis pas difficile :)
Revenir en haut Aller en bas

Samaël Davis


Samaël Davis
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 160
célébrité : dylan o'brien
crédits : #chevalisse (avatar)
pseudo : spf.

(f) au choix ≈ my worst distraction Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ≈ my worst distraction   (f) au choix ≈ my worst distraction EmptyLun 1 Juin - 13:59

oh, merci (f) au choix ≈ my worst distraction 3675755751
peu importe si c'est une brune ou une blonde, même une rousse. pour celles qui me viennent à l'esprit ... gabriella wilde, adelaide kane, anna speckhart, ashley benson, jennifer lawrence, danielle campbell, phoebe tonkin, kaya scodalario (je ne sais pas si elles sont toutes libres) (f) au choix ≈ my worst distraction 3988111446
après si tu préfères une mannequin ou quelqu'un de moins connue, je n'ai pas vraiment d'idée comme ça, faudrait que je cherche un peu plus. (f) au choix ≈ my worst distraction 271347548
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(f) au choix ≈ my worst distraction Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ≈ my worst distraction   (f) au choix ≈ my worst distraction EmptyVen 12 Juin - 22:33

Je suis là, si tu veux bien de moi. (f) au choix ≈ my worst distraction 360574424
Revenir en haut Aller en bas

Samaël Davis


Samaël Davis
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 160
célébrité : dylan o'brien
crédits : #chevalisse (avatar)
pseudo : spf.

(f) au choix ≈ my worst distraction Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ≈ my worst distraction   (f) au choix ≈ my worst distraction EmptyVen 12 Juin - 22:43

évidemment que je veux bien de toi. (f) au choix ≈ my worst distraction 3675755751
je suis là si tu as besoin de quoique ce soit -et même si tu n'as pas besoin, d'ailleurs. I love you
merci beaucoup de tenter mon scénario, ça me fait tellement plaisir. (f) au choix ≈ my worst distraction 271347548 (f) au choix ≈ my worst distraction 2227978790
Revenir en haut Aller en bas

Lola Grayson


Lola Grayson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 16/06/2015
textos envoyés : 67
célébrité : ☆ gabriella wilde, la parfaite.
crédits : ☆ wildbest pour l'avatar & pour la signature c'est encore en uc.
pseudo : ☆ feeling love.

(f) au choix ≈ my worst distraction Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ≈ my worst distraction   (f) au choix ≈ my worst distraction EmptyMar 16 Juin - 16:05

bonjouuuuuur (f) au choix ≈ my worst distraction 2208596803 (f) au choix ≈ my worst distraction 3161760286

je n'aime pas la compétition, mais ton scénario c'est genre le lien que je cherche depuis dés semaines (f) au choix ≈ my worst distraction 2028534331 doooonc j'ai pas pu résister (f) au choix ≈ my worst distraction 2820356534 je file commencer ma fiche (f) au choix ≈ my worst distraction 2028534331 (f) au choix ≈ my worst distraction 2028534331
Revenir en haut Aller en bas

Samaël Davis


Samaël Davis
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 160
célébrité : dylan o'brien
crédits : #chevalisse (avatar)
pseudo : spf.

(f) au choix ≈ my worst distraction Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ≈ my worst distraction   (f) au choix ≈ my worst distraction EmptyMar 16 Juin - 17:23

hello toi. t'es belle tu sais.
(désolée, je te ferais un meilleur accueil quand je serais sur mon pc.)
n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit, je te répondrais aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas

Lola Grayson


Lola Grayson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 16/06/2015
textos envoyés : 67
célébrité : ☆ gabriella wilde, la parfaite.
crédits : ☆ wildbest pour l'avatar & pour la signature c'est encore en uc.
pseudo : ☆ feeling love.

(f) au choix ≈ my worst distraction Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ≈ my worst distraction   (f) au choix ≈ my worst distraction EmptyMar 16 Juin - 17:35

t'es plutôt pas mal non plus (f) au choix ≈ my worst distraction 2977205417 (f) au choix ≈ my worst distraction 2977205417
pas de problème j’attends ton super accueil (f) au choix ≈ my worst distraction 2028534331 (f) au choix ≈ my worst distraction 2028534331 (f) au choix ≈ my worst distraction 2028534331 (f) au choix ≈ my worst distraction 2028534331 (f) au choix ≈ my worst distraction 2028534331 (f) au choix ≈ my worst distraction 2028534331 (f) au choix ≈ my worst distraction 618922570 pas de problème et pareil pour toi je suis la reine des mps donc (f) au choix ≈ my worst distraction 2977205417 (f) au choix ≈ my worst distraction 2977205417
Revenir en haut Aller en bas

Samaël Davis


Samaël Davis
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 160
célébrité : dylan o'brien
crédits : #chevalisse (avatar)
pseudo : spf.

(f) au choix ≈ my worst distraction Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ≈ my worst distraction   (f) au choix ≈ my worst distraction EmptyMer 17 Juin - 0:15

tu l'auras sans faute demain soir, tard dans la soirée (ou alors jeudi matin si je suis trop fatiguée quand demain). parce que je suis pas chez moi jusqu'à demain soir.
Revenir en haut Aller en bas

Lola Grayson


Lola Grayson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 16/06/2015
textos envoyés : 67
célébrité : ☆ gabriella wilde, la parfaite.
crédits : ☆ wildbest pour l'avatar & pour la signature c'est encore en uc.
pseudo : ☆ feeling love.

(f) au choix ≈ my worst distraction Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ≈ my worst distraction   (f) au choix ≈ my worst distraction EmptyMer 17 Juin - 11:08

prend ton temps (f) au choix ≈ my worst distraction 2674354011 (f) au choix ≈ my worst distraction 2820356534 je bouge pas promis (f) au choix ≈ my worst distraction 2028534331 (f) au choix ≈ my worst distraction 2028534331
Revenir en haut Aller en bas

Samaël Davis


Samaël Davis
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 160
célébrité : dylan o'brien
crédits : #chevalisse (avatar)
pseudo : spf.

(f) au choix ≈ my worst distraction Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ≈ my worst distraction   (f) au choix ≈ my worst distraction EmptyMer 17 Juin - 23:36

dose d'amour:
voilà, voilà. (f) au choix ≈ my worst distraction 2674354011 (j'suis claquée mais je prends le temps de le faire, parce que je suis contente I love you)
encore merci de tenter mon scénario, vraiment. et puis gabriella, quel choix bordel. (f) au choix ≈ my worst distraction 2820356534 bref, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage. et je te le redis, n'hésite pas si besoin. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lola Grayson


Lola Grayson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 16/06/2015
textos envoyés : 67
célébrité : ☆ gabriella wilde, la parfaite.
crédits : ☆ wildbest pour l'avatar & pour la signature c'est encore en uc.
pseudo : ☆ feeling love.

(f) au choix ≈ my worst distraction Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ≈ my worst distraction   (f) au choix ≈ my worst distraction EmptyJeu 18 Juin - 19:49

haan t'es trooop adorable (f) au choix ≈ my worst distraction 2028534331 (f) au choix ≈ my worst distraction 2674354011 (f) au choix ≈ my worst distraction 2674354011 (f) au choix ≈ my worst distraction 2674354011 (f) au choix ≈ my worst distraction 2674354011 (f) au choix ≈ my worst distraction 2674354011 (f) au choix ≈ my worst distraction 2820356534 (f) au choix ≈ my worst distraction 807339422
gabriella rentre parfaitement bien dans le rôle je trouve puis je voulais tellement la jouer genre ton scénario tombait pile au bon moment (f) au choix ≈ my worst distraction 2674354011 (f) au choix ≈ my worst distraction 2820356534 je n'hésiterais pas promis puis je suis heureuse de te convenir pour le moment (f) au choix ≈ my worst distraction 807339422
Revenir en haut Aller en bas

Samaël Davis


Samaël Davis
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 160
célébrité : dylan o'brien
crédits : #chevalisse (avatar)
pseudo : spf.

(f) au choix ≈ my worst distraction Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ≈ my worst distraction   (f) au choix ≈ my worst distraction EmptyJeu 18 Juin - 20:00

je confirme, elle convient parfaitement au rôle. et puis elle est tellement belle. (f) au choix ≈ my worst distraction 2820356534 (f) au choix ≈ my worst distraction 2820356534
je suis contente de voir que mon scénario t'a permis de la jouer. (f) au choix ≈ my worst distraction 2674354011
Revenir en haut Aller en bas

Lola Grayson


Lola Grayson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 16/06/2015
textos envoyés : 67
célébrité : ☆ gabriella wilde, la parfaite.
crédits : ☆ wildbest pour l'avatar & pour la signature c'est encore en uc.
pseudo : ☆ feeling love.

(f) au choix ≈ my worst distraction Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ≈ my worst distraction   (f) au choix ≈ my worst distraction EmptyJeu 18 Juin - 20:15

une pure perfection ouiii (f) au choix ≈ my worst distraction 2674354011 (f) au choix ≈ my worst distraction 2674354011 (f) au choix ≈ my worst distraction 2820356534
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(f) au choix ≈ my worst distraction Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ≈ my worst distraction   (f) au choix ≈ my worst distraction EmptyVen 19 Juin - 1:34

Scénario pris (f) au choix ≈ my worst distraction 360574424
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



(f) au choix ≈ my worst distraction Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ≈ my worst distraction   (f) au choix ≈ my worst distraction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) au choix ≈ my worst distraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix ≈ look what you've done.
» (f) au choix ≈ i can't get you out of my mind
» (f) au choix - little sister.
» (m) au choix ≈ before it explodes.
» (m) au choix ≈ love of mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIDGET'S DIARY :: meetic.com :: too little, too late.-