AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
(m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air.



 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité



(m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. Empty
MessageSujet: (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air.   (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. EmptyLun 1 Juin - 8:07


jett
"l'démon à la gueule d'ange"
ft. sam claflin ★ royalspure@tumblr.

nom: au choix. prénom: jett, pour le besoin du scénario. le pseudo est libre, mais j'aime bien les trucs originaux. âge et date de naissance: proche de trente, la date libre. lieu de naissance: faites-vous plaisir. statut: l'image est celle d'un garçon célibataire, pourquoi pas avec un joli fantôme du passé qui tente de reprendre le règne dans ses pantalons (to complicate or not complicate, that's the question). job/études: je l'aie dessiné policier, si toutefois un autre noble métier du même genre vous tiraille davantage, je suis toute ouïe.  orientation sexuelle: il n'a toujours su qu'aimer les femmes. jusqu'à leo, jusqu'à ce qu'il soit enivré par des substances brisant les inhibitions, jusqu'à ce qu'il s'en veuille, de le vouloir autant.


everything about you
les grandes lignes de cette histoire appartiendra à celui qui acceptera de porter la peau de jett. cependant, ces micros particularités doivent être respectées, par soucis de cohérence dans ma vision floue du personnage.
jett, il a ce complexe du héros, il est ivre de victimes à sauver. quitte à mettre sa vie, son temps, de côté, juste pour quelques minutes de satisfaction personnelle. l'adrénaline qui pulse dans ses veines alors qu'il risque tout, parfois trop. il commence à en devenir maladroit, inconscient, attirant le mauvais oeil. son partenaire, par sa faute, son manque de jugement, est entre la vie et la mort.
jett, ce poids qui lui écrase les épaules l'essouffle de plus en plus. il a toujours eu cette impression, cette obligation, de devenir une statut de perfection. practice makes perfect but practice never ends. à force de vouloir s'élever au-dessus des standards, des demandes de son entourage, il a oublié qui il était, qui il doit devenir.
jett, cet hologramme qu'il continue de projeter, est, à ses yeux, la plus importante de ses missions. ne peut décevoir, jamais, au risque de se perdre, au risque de tout perdre. c'est pourquoi il refuse d'ouvrir la porte à ses sentiments, ses désirs. il se laisse tranquillement empoisonner, préférant boire le mensonge plutôt qu'ouvrir ses yeux.
jett, ce qui lui plait autant chez leo, c'est la liberté qui semble le posséder. il fait ce qui lui plait, agit comme il lui plait, sans un regard en arrière. il l'admire, d'une certaine façon, mais jamais il ne pourrait se l'avouer. le lion l'attire, et il déteste ça. finit par le détester lui, quand sa tête est sobre, quand ses idées sont, supposément, claires. c'est là que ça peut devenir dangereux, pour leo, parce que quand la haine et le désir refoulé se chevauchent, les étincelles brûlent trop profondément dans la chaire.
jett, même s'il veut atteindre le summum, à un parchemin trempé de défauts. il ment bien, dissimule derrière un masque charmant et arrogant un petit garçon perdu, une bête sauvage enfermée trop longtemps dans une cage. violence refoulée, colère abîmée, amour faux et mélancolique. la bombe finira par exploser, reste à voir qui sera blessé.
jett, il est intrigué par la magie qui s'effrite de leo. il vient du nouvel-orléans, le parrish, et on raconte qu'il a vu des séances particulières de voodoo. son âme enquêtrice et son obsession pour le tatoueur n'aide pas la cause, puisque jett cherche à percer son secret. aventure que léonor n'apprécie pas, prêt à montrer les dents quand l'autre se joue trop insistant.
jett and leo, leo and jett. ruined before the start, a pile of ash when the end comes anyway. jett loving leo, leo without jett.


léonor parrish, l'pieu dans mon cœur .
So, if I win, you'll finally say yes to a diner at my place? que le taquin policier demande, un nouveau verre à la main. Un rire s'échappe de la gorge du noir lion, accompagné de la pige d'une nouvelle carte. Without anybody knowing, right? Un officier de la loi et un con un brin rebelle, une danse macabre d'une attirance au placard. Right, que l'hétéro répond, visage impassible. Là git l'ironique problème, le chasseur d'amour refusant d'avouer son attirance pour un autre Adam. Toutes les Eve à qui il écarte les cuisses, essayant d'oublier les durs traits de Parrish. You lost, again. And again, I'm not sorry, se ravit le petit prince, avant de quitter la table sans un regard en arrière. Leo, il s'éclipse parce que son cœur est mieux protégé ainsi, quand l'autre ne vient le voir qu'après avoir trop ingéré d'alcool. La tempête qui explose dans la tête de l'agent quand il dégrise finalement. Leo, il ne peut pas, il a déjà vu trop de démons.




Il est trop facile pour Jett de prétendre, de faire semblant que son obsession pour Parrish n'est qu'une promesse professionnelle. La vérité sur son houleux passé, les connaissances des folies d'une autre culture. Trop facile, trip difficile. On cogne à la porte, et dans un soupir fatigué, Jett invite le civil à entrer. Il peut presque entendre la musique lascive suivant derrière la belle qui pénètre, une robe rouge moulante autour de son corps ridiculement ferme. Missed me? qu'elle miaule, la chasseresse, les yeux brillants d'un appétit sexuel non dissimulé. Le policier sourit, tourne sa chaise et donne toute son attention à la créature angélique devant lui. Rapidement, la température monte dans la pièce humide, alors que Jett trace de sa bouche, chaque parcelle de peau découverte. Un long, ardu exercice, à la vue de la minuscule robe. La peau mate de sa compagne attire sans cesse son regard, et il finit par en avoir assez, de jouer. Il glisse entre ses cuisses chaudes, empoigne ses hanches développées et commence à perdre le contrôle. Quand Jett ferme une nouvelle fois les yeux, il est surpris d'entendre la voix de son amante devenir soudainement grave, légèrement rauque. Ouvrant ses innocente paupières, il recule violemment quand se dessine sous lui, le corps offert de Léonor Parrish. Why are you so fucking strange tonight, Jett? You want to have fun, don't you? La voix retourne à sa propriétaire, le laissant à nouveau reconnaître le délicieux corps de la dame. Il n'arrive toutefois pas à chasser de son esprit torturé, la perturbante vision. Sorry, babe, I'm tired as fuck. Hard day. Can I call you? I think it's best if I go lay down, qu'il répond finalement, traversant la porte au même moment qu'il termine son au revoir boiteux. La belle fixe un instant le vide qu'il a laissé, la bouche aussi ouverte que sa robe dévoile son désir d'être traitée comme une prostituée. Et Jett, inconsciemment, a sur ce coup, bien misé.




Elle, elle ne sait pas, que dans le secret de la nuit, dans la confiance des étoiles, Jett s'est terminé dans la douche. Et même sous le jet aux tendances glacées, il n'a pas pu éteindre ses fantasmes déréglés. Leo, qu'il murmure, la voix brisée, le plaisir rejoint.


Dernière édition par Leo Parrish le Jeu 11 Juin - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air.   (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. EmptyLun 1 Juin - 8:56

welcome home, slave.

gueule.
vraiment, sam, dans le rôle, me fait tripper.  (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. 2278813003 j'ai aussi facilement imaginé will higginson, en second choix. et sam, please, prenez un kit un peu plus sombre, un peu torturé. c'est un héros complexé, et puis, il est tellement beau, quand il semble enfoncé.  (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. 2208596803




l'sentiment (lien).
jett et leo, c'est fort, c'est con, c'est là. c'est pas négociable, cette douce torture entre eux. ça ira plus loin, ça ira surtout très mal avant qu'un quelconque semble de bonheur puisse poindre le bout de son nez.  (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. 1024283425 mais ça sera passionné, dangereux, sans limites.  (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. 548106121 j'ai rien contre pimenter le tout, l'explorer davantage pour explorer des possibilités que je n'aie pas vu, alors si vous avez des plans diaboliques à proposer, j'achète. ou presque.  (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. 1394386150




l'histoire.
je sais, je dessine à la mine de plomb, la main levée, une histoire jetée vite et les espaces blancs laissés vides.  (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. 776961371  j'ai installé ce que je croyais nécessaire, pour le reste, pour le pourquoi il a autant de pression sur lui, pourquoi il a ce complexe du héros, pourquoi il veut être si parfait, pourquoi il est si brisé, au fond, tous ces pourquoi, ce sont les vôtres, ce sont vos chapitres.  (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. 807339422 je suis là, si besoin, mais vraiment, si les morceaux vont ensemble, je ne suis pas difficile à combler.  (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. 1835935742




l'écriture.
oh, je ne suis pas parfaite de côté, personne ne peut prétendre à ce titre.  (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. 4116030990 par contre, j'ai besoin quelqu'un qui prend soin de langue, qui formule bien, qui m'fera perdre la notion du temps, parce que j'aurais du plaisir, pas du sang plein les yeux.  (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. 3783754681 j'utilise l'anglais dans les dialogues, ce n'est toutefois pas un critère.  I love you




toi.  (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. 1254638934
moi, j'aime trop les mps, c'est bon, c'est bien, ça rapporte beaucoup. alors j'espère que c'est pareil pour toi, sinon, la fin du monde va retentir dans ma vie.  (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. 3320648257 je marche au coup de cœur, et je crois que c'est important de trouver quelqu'un qui sait satisfaire nos besoins. if ya all know what i mean.  (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. 2028534331 toi, moi, jett, et leo. un carré d'enfer, t'attends quoi?  (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. 128115712
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air.   (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. EmptyMer 3 Juin - 22:40

coucou toi (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. 360574424 .

je suis tombé fou amoureux du scénario, un truc de dingosse (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. 3438490118 .
alors, ça fait longtemps que je n'ai pas rpgé, et avec un tel personnage, j'espère que je serai à la hauteur. but... omfg comment il est bandant ! que ça soit au niveau du personnage bien plus sombre qu'il n'y paraît ; et leur lien, qui mène à l'amour, donc à l'obsession, donc à la haine.. j'pas pu résister gars (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. 1024283425 .

voilàvoilà. si tu veux bien de moi (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. 3923309227 .

edit j'espère que le pseudo te va aussi.


Dernière édition par Carmen Rosenbach le Mer 3 Juin - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air.   (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. EmptyMer 3 Juin - 22:49

mon mien, enfin. (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. 548106121 (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. 3988111446 (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. 2227978790 (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. 271347548
ça me fait chaud au coeur, ce que tu dis avec ta jolie bouche. (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. 807339422 tant mieux si t'as pas pu résister, j'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire de carmen. (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. 1835935742
le pseudo me va, en plus ça me laisse la possibilité de t'envoyer des surnoms plein la gueule. (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. 2208596803
merci de tenter le scénario. (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. 1254638934
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air.   (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. EmptyMer 3 Juin - 22:55

tékaté, avec un tel scénario, si je n'étais pas venu, quelqu'un d'autre n'aurait pas tardé de toute manière Arrow .
écoute, pour te dire l'entière vérité, j'ai tellement été séduit que je me suis jeté dans la gueule du lion sans avoir plus pensé à une histoire qu'au personnage tel quel que je visualise déjà trop bien dans ma p'tite tête. mais au fur et à mesure, je commence à voir tout cela très clairement.
j'avoue que j'ai fait un peu exprès (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. 1835935742 . puis ça va avec ce que je veux faire du personnage - si évidemment cela te convient.

booooon. je poste ma fiche, but je sais pas si je l'attaquerai de suite, pasque - je te l'avoue - je suis un peu beurré Arrow - mais paraît que ça déchaîne l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air.   (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. EmptyMer 10 Juin - 20:56

je viens juste pisser sur mon territoire (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. 2977205417
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air.   (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. EmptyJeu 11 Juin - 0:43

t'es tellement parfait. (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. 548106121 et le pseudo. (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. 1024283425 you're my hero. (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. 4235959887 j'te le réserve, ton territoire. (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air.   (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. EmptyJeu 11 Juin - 8:10

(m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. 301771574 (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. 2977205417
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air.   (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. EmptyMar 23 Juin - 14:21

scénario pris (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. 2208596803
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



(m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air.   (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m-réservé) Jamie Dornan - Coup de foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: présentations/scénarios-