AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Giu' - Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.



 

Partagez | 
 

 Giu' - Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité



MessageSujet: Giu' - Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.   Lun 1 Juin - 19:54


Giulia Lily Albrizio
"Ne craint rien car rien n’est jamais perdu."
ft. Mila Kunis ★ crédit@site.

nom: Albrizio prénom:Giulia Lily âge et date de naissance: 14/08/1979 lieu de naissance: Florence, Italie statut: Célibataire mais a était fiancée. job/études: Cuisinière. orientation sexuelle: Hétérosexuelle groupes: down avatar: Mila Kunis.

Giulia est une personne que l'on peut qualifier comme adorable. Du haut de ses vingt-sept ans, la jeune femme est douce avec une énorme patience. Giu' est très souriante, pour elle c'est toujours plus gaie d'avoir en face de sois une personne qui a un visage rayonnant. Elle adore sortir s'amuser,  tout comme elle adore ses soirées "pyjama pop-corn" sur le canapé de son salon.  Lorsque quelques choses la contrarie, elle se réfugier dans le sport. Elle adore courir et danser, cela l'aide à évacuer tout ce qu'elle garde en elle. C'est une fille assez sensible, sur le moment même elle essaye de se montré forte car malgré tout elle a sa petite part de fierté. Giulia est parfois un peu naïf et fait avoir par les beaux garçons à qui elle aime tant plaire. Malgré son petit côté timide, la jeune italienne  aime  le contact avec les hommes. Elle prendre énormément soins d'elle. Dans la vie, elle a toujours était une personne très ambitieuse. Lorsque l'on veut quelques choses il faut se donner les moyens pour y arriver. Vous l'auriez compris, Giulia a beaucoup de qualités mais elle aussi ses défauts. Elle est très têtu lorsqu'elle a une idée en tête elle ne l'a pas autre part. Elle peut se montrer jalouse en amour, elle n'aime pas partager.  Elle n'est pas le genre de fille à chercher les soucis, mais lorsqu'on lui en trouve elle a toujours de la répartie.

welcome to the jungle


    "Cher journal,"

Ma vie est loin d'être une vie de rêve. Tout à commencer lorsque je suis venu au monde...

Alors que mes parents étaient à une soirée entre amis, ma mère perdit les os. Elle fut d'urgence transportée à l’hôpital. L'accouchement fut compliqué, la futur maman avait un peu de mal à gérer son stress.  A peine sortie que les médecins me mirent dans une couverture de survie et m’emmena loin de mes parents. Le cordon ombilical était resté au tour de mon coup, après quelques longues minutes de soins je poussa enfin mon premier cris. J'étais un jolie bébé, qui venait d'échapper à la mort... Suite à sa j'ai parfaitement grandit, mes parents on tout fait pour me rendre heureuse et me combler de bonheur.  Comme mon père me le répète tout le temps, j'étais leur petite merveille.

Depuis mon plus jeune enfance j'ai étais fascinée par la danse en particulier la danse classique. C'est une passion qui ne m'a jamais quitter. J'ai énormément progressé dans ce domaine là, j'en suis même venus a passer des castings et de jouer dans des pièce de théâtre. Pour moi c'étais un rêve qui se réaliser. Mais malheureuse suite à une mauvaise chute, les médecins mon interdit de continuer des répétitions aussi intense. J'ai du renoncer à mon bien le plus chère.

Mon adolescence fut comme toute personne qui passe par là, assez mouvementé. J'ai toujours était assez douée à l'école sans pour autant travailler à la maison. Je préférais sortir, m'amuser et rencontré des garçons. - Et oui même moi je m'y intéressais .- C'est dans cette période là que j'ai commençait à fumer des clops mais surtout à faire la fête et boire de l'alcool à ne plus pouvoir tenir sur mes jambes. J'ai vraiment passé des moments fort et inoubliable avec ma bandes d'amis.  A 17 ans j'ai rencontré un jeune homme âgé de 3 ans de plus, il ma fait complètement tourné la tête. Il était beau, populaire et plus vieux. - Je ne vous raconte même pas le nombre de jalouse que j'ai put faire - Mais notre relation ne dura pas, au bout de 2 ans il décida de me quitter.  Je fus anéantis, je ne me voyais pas avec quelqu'un d'autre que lui, il était mon premier amour. C'est grâce à ma meilleure amie que j'ai sut remonté la tête et marcher la tête haute.  Je finis ma scolarité avec mon diplôme de cuisinière en poche.

A l'âge de  23 ans je rencontre l'homme qui a changer ma vie pour toujours. Je vais vous raconté notre histoire. C'était un fameux samedi soir, le 05 juillet précisément, que nous nous somme rencontré pour la toute première fois lors de l'anniversaire de Kimi, ma meilleure amie. Il était tout simplement à couper le souffle. Il me faisait ressentir une sensation étrange. Rien qu'en le regardant je me sentais gêné, il m'intimidait. Au fond de moi je mourais d'envie d'aller lui parler mais je ne m'en sentais pas capable, après tout un homme comme lui n'allait certainement pas être intéressé par une femme comme moi! Je fêta l'anniversaire de ma meilleure amie comme il se doit. La soirée arriva à sa fin, petit à petit tout le monde rentraient chez eux. Il était tant que je fasse de même. Je ne tenais plus vraiment sur mes jambes, j'étais tout simplement déchiré. Sur le chemin du retour je le bouscula est lui écrasa sans le vouloir le pied. Je n'avais qu'une seule envie, partir en courant.  Je ne voulais pas y croire pourquoi juste lui. Je ne savais plus où me mettre. Je fis un petit sourire et m'excusa. C'est de là qui est née notre amour. Nous somme resté en couple pendant 4 belles années. Nous nous somme même fiancé. Avec lui je vivais le parfait bonheur, mais cela était trop beau pour être vrai. Un soir, alors que je devais aller boire un verre avec mes copines de boulot,  cette soirée fut annulé, je rentra plutôt que prévus. Jamais je aurait imaginer ce que j'allais faire...  Cette période de notre couple était assez difficile, nous étions dans une fasse ou l'on s'attrapait assez souvent mais cela ne nous empêchez pas de nous aimait. Ils étaient là, tout les deux, dans notre chambre à coucher. Elle portait une nuisette -pas très sexy - et lui son bas de pyjama. Je fus complètement sous le choque, je ne connaissais pas cette femme et surtout qu'est-ce qu'elle foutais dans ma chambre avec mon fiancé ? Je rassembla ses affaires pour lui rendre. " Sortez de chez moi tout de suite ! " Sur le coup, je me suis imaginé le pire des scénarios ! Je ne lui laisser absolument pas le choix, elle devait quitter ce domicile et tout de suite. C'est ce qu'elle fit.  J'en profita pour également faire mes valises. Pour moi il venait de me tromper, je ne voyais que ça comme possibilité. Et je ne peut épousé un homme infidèle. Cela fait maintenant quelques petit mois que nous nous somme séparé et il me manque terriblement.


    "Chère journal, nous arrivons à la dernière page. Jusqu'à ici ma vie n'a pas toujours était facile mais tout cela m'a permis de grandir et de comprendre certaine chose. Maintenant il est temps pour moi de vivre mon présent... "


pseudo/prénom: Hypnose âge: 22 ans pays: Sur terre fréquence de connexion:5/7j où as-tu connu le forum? Bazzat t'en penses quoi?      ton perso est un scénario, inventé ou un lien ? Inventé
Code:
<taken>Mila Kunis</taken> ≈ <pseudo>Giulia Albrizio</pseudo>


Dernière édition par Giulia Albrizio le Mar 2 Juin - 3:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Giu' - Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.   Lun 1 Juin - 19:56

Hello les amis

J'ai besoin de votre aide pour mon avatar. Je ne sais pas trop qui prendre entre : Mila Kunis - Katie Cassidy - Miranda Kerr - Jennifer Love H. - JEssica Alba

Help me    


Dernière édition par Giulia L. Albrizio le Lun 1 Juin - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 192
célébrité : Selena Gomez
crédits : mcflurry
pseudo : Fireandice

MessageSujet: Re: Giu' - Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.   Lun 1 Juin - 19:57

Jennifer la magnifique 

si tu as besoin d'une cousine ou autre je te veux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 416
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

MessageSujet: Re: Giu' - Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.   Lun 1 Juin - 20:01

haha, bienvenue officiellement. I love you
& je reste, of curse, sur jenn & miranda. Rolling Eyes


_________________
you and i 
we don't wanna be like them. we can make it till the end. nothing can come between you and i. not even the gods above could separate the two of us. no, nothing can come between you and i. (oned + crackle bones)
absente du 5 au 24 août.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Giu' - Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.   Lun 1 Juin - 20:03

Deux pour Jennifer, pour l'instant elle l'emporte

Merci à vous deux, et pour la cousine pas de soucis pour ça. On en reparle quand j'aurais fait ma fiche histoire que ça colle toujours nos histoire :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 234
célébrité : Kristina Bazan.
crédits : « mcflurry. » & tumblr
pseudo : -

MessageSujet: Re: Giu' - Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.   Lun 1 Juin - 20:16

Bienvenue parmi nous, alors!
Bah moi, je reste sur Mila ou Jessica.

_________________
Where do broken hearts go?
«L’amitié est parfois une façade, une excuse qui cache un sentiment plus fort, qu’on ne veut pas s’avouer ou qu’on a trop peur d’explorer.» ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

MessageSujet: Re: Giu' - Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.   Lun 1 Juin - 20:16

Bienvenue parmi nous
Bonne continuation pour ta fiche et ton choix d'avatar

Je dirais Miranda perso, après ça dépend, tu veux lui donner quel âge? ^^

_________________

HIGHWAY TO HELL.

Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride asking nothing, leave me be. Taking everything in my stride don't need reason, don't need rime. Ain't nothing I would rather do going down, for a time. My friends are gonna be there too.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Giu' - Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.   Lun 1 Juin - 20:22

Merci merci, oui j'avais oublié de marquer Jessica Alba aussi dans les avatars :)

Pour l'âge justement je verrais en fonction de l'avatar mais entre 25 / 33 ans.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 452
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

MessageSujet: Re: Giu' - Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.   Lun 1 Juin - 20:23

mila
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 160
célébrité : dylan o'brien
crédits : #chevalisse (avatar)
pseudo : spf.

MessageSujet: Re: Giu' - Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.   Lun 1 Juin - 20:44

wow, elles sont toutes belles. si je dois choisir, jessica alba et jennifer love hewitt
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 239
célébrité : Mercedes Lambre
crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif)
pseudo : Adeline/Didine ♥

MessageSujet: Re: Giu' - Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.   Lun 1 Juin - 20:54

Bienvenue sur le forum
Si tu as besoin d'aide pour ton avatar n'hésite pas ❤️❤️❤️

_________________

Delicia Navajas

uc ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imasuperhero.forumotion.com/



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Giu' - Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.   Lun 1 Juin - 20:57

Merci à tous, après avoir longuement hésité je me suis dit je vais prendre elle qui à le plus d'avatar et c'est Mila qui la remporter

Je pense faire ma présentation ce soir, je dois y aller là. Peut-on me la réservé s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar


SEXY BRITISH MODO


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 152
célébrité : irons.
crédits : sweet nothing.
pseudo : flightless bird.

MessageSujet: Re: Giu' - Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.   Lun 1 Juin - 21:02

bienvenue par ici, et puis mila, c'est vraiment un super choix. I love you par contre, si tu veux aller la réserver c'est dans ce sujet, ici. et puis je dois juste te prévenir que les initiales dans le pseudo ne sont pas autorisées. bon courage en tout cas pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

MessageSujet: Re: Giu' - Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.   Lun 1 Juin - 22:17

Ace Scofield a écrit:
bienvenue par ici, et puis mila, c'est vraiment un super choix. I love you par contre, si tu veux aller la réserver c'est dans ce sujet, ici. et puis je dois juste te prévenir que les initiales dans le pseudo ne sont pas autorisées. bon courage en tout cas pour ta fiche.

je pense que mvdd a tout dit
bienvenue parmi nous

_________________
perfect imperfection
waiting game ✻  i'm thinking it over, the way you make me feel all sexy but it's causing me shame. i wanna lean on your shoulder, i wish i was allowed but i don't wanna cause any pain and if I'm feeling like i'm evil, we've got nothing to gain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newromantics.forumactif.org



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Giu' - Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.   Mar 2 Juin - 0:21

Merci, j'ai enlevé et désolée
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Giu' - Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.   Mar 2 Juin - 10:30

Mila est vraiment parfaite!
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Giu' - Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.   Mar 2 Juin - 10:39

Merci
Ma fiche est terminer
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Giu' - Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.   Mar 2 Juin - 11:16

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Giu' - Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.   Mar 2 Juin - 11:23

Merci
Revenir en haut Aller en bas

avatar


SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 452
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

MessageSujet: Re: Giu' - Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.   Mar 2 Juin - 13:03

Avant de te valider, est-ce que tu pourrais rajouter le crédit en haut de la fiche ? Et puis je crois que tu t'es trompée dans son année de naissance (elle aurait 36 ans la pauvre ). Fais aussi très attention en te relisant, il y a beaucoup de petites fautes de conjugaison et d'accords
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

MessageSujet: Re: Giu' - Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.   Mar 2 Juin - 14:40

milaaaaaaa, comme je l'aime bienvenue !

_________________
❉ i'll be fine, this time i'm ready to run ❉
escape from this city and follow the sun ❉ without you i'll never make it out alive but i know, yes i know we’ll be alright. there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know, yes i know that i'll be fine. this time i'm ready to run.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Giu' - Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.   Mer 3 Juin - 20:29

Merci :)
Je vais voir tout ça
Revenir en haut Aller en bas

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 154
célébrité : ♒ barbara palvin.
crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa).
pseudo : ♒ dreamonp.

MessageSujet: Re: Giu' - Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.   Mer 3 Juin - 21:55

bienvenue parmi nous avec ce très bon choix

_________________
    hopeless
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 29/05/2015
textos envoyés : 46
célébrité : niall horan.
crédits : (avatar)
pseudo : pain d'ep.

MessageSujet: Re: Giu' - Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.   Ven 5 Juin - 17:56

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Giu' - Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.   Dim 7 Juin - 12:31

bonjour I love you

la réservation de ton avatar prend a pris fin, il te reste deux jours pour finir ta fiche, n'hésites pas à demander un délai
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Giu' - Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Giu' - Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Giu' - Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.
» J'ai rien compris, et vous?
» Se bricoler un composteur avec trois fois rien
» Rien à dire de plus ! - Lepicadurien
» A l'abri de rien/ Olivier Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: présentations/scénarios-