AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas)



 

Partagez
 

 you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité



you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) Empty
MessageSujet: you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas)   you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) EmptyMar 2 Juin - 15:33


lucas andrew hansen
"you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it"
ft. justin chambers ★ crédit@chambered-heart.

nom: hansen. prénom: lucas. âge et date de naissance: 27 mars, vingt-cinq ans. lieu de naissance: londres. statut: célibataire, briseur de coeur. job/études: interne en chirurgie, médecin. orientation sexuelle: hétérosexuelle. groupes: (out) avatar: justin chambers.

si tu te demandes combien de sucres je prends avec MON café ? je te répondrai plutôt : tu veux plutôt dire MES cafés ? non, sérieusement, je n'en prends pas, je bois mon café noir étant donné qu'il n'y a aucune sucrette dans cet hôpital. je ne suis pas non plus un lève tard, faut dire qu'avec mon boulot je ne risque pas de dormir beaucoup. sinon, je commence toujours ma journée avec dix pompes. je sais, je sais c'est pas grand chose mais en attendant je t'assure que d'en faire quelques unes tout les jours me permet d'éliminer les tonnes de mauvaises bouffes que je peux prendre à la cafétéria. tu sais, j'adore manger c'est un de mes grands dadas et dès que j'ai une pause c'est le premier endroit que je fréquente. bien-sûr, la bouffe est absolument dégueulasse à la cafétéria mais parfois ils font de bonnes frites. un jour, on a même eu le droit à des hot-dogs et je peux vous dire que mes patients en ont entendu parler le rester de mon service. je suis pas quelqu'un de taré, j'ai pas de tocs anormales. je suis canon, mais je suis un con, comme tout les mecs non ? sinon, j'ai quelques ambitions mais je pense que vous avez deviné ce que ça peut être : je veux devenir chirurgien. attention, pas n'importe quel chirurgien, non moi je veux devenir le chirurgien le plus réputé d’angleterre. au départ chirurgien plastique, je me rends compte cette année que c'est la traumato qui m'attire un peu plus. on verra bien, après tout pour le moment je ne suis qu'un petit interne en chirurgie, le bas de l’échelle sociale.


pseudo/prénom: audrey. âge: 19 yo. pays: france. fréquence de connexion: ?/7j. où as-tu connu le forum? bazzart. t'en penses quoi? que le design est magnifique et que j'adore le contexte !. ton perso est un scénario, inventé ou un lien ? personnage inventé, j'avais vraiment envie de jouer mon personnage.
Code:
<taken>justin chambers</taken> ≈ <pseudo>lucas hansen.</pseudo>


Dernière édition par Lucas Hansen le Mar 2 Juin - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) Empty
MessageSujet: Re: you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas)   you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) EmptyMar 2 Juin - 15:33

welcome to the jungle

Cette journée est la même que la précédente, rien de bien nouveau. Lorsque je me suis inscrit en médecine, j'avais la certitude que dès ma première semaine d'internat je verrai des tonnes d'opérations et pourrai même assister à quelques unes. Quelle idiotie. Je savais que j'aurai du aller voir la jolie petite blonde, la résidente de troisième année afin qu'elle me prenne sous son aile. Malheureusement, je suis tombé sur le genre d'homme qui déteste les internes et les envoient faire tout le sale boulot. C'est pour ça que je suis condamné depuis le début de la semaine à faire des points de suture aux urgences à des gosses qui sont tombés de vélo ainsi qu'à des soûlards qui se sont battus dans des bars. Je déteste cette partie de mon métier mais je sais que dans cinq ans je serai enfin respecté. Je m'imagine facilement mon futur, je m'imagine être un chirurgien qui traite différents traumas divers et variés aussi surprenants qu'amusants. C'est ce que ma mère a toujours voulu pour moi. Vous savez, je ne suis pas né dans une famille riche et rien n'aurait pu me destiner à être chirurgien. Seulement lorsque j'avais douze ans et alors que je venais de me casser le bras après un chute regrettable, j'ai passé au moins quatre ou cinq heures à attendre aux urgences mon tour. Les urgences de Londres sont plutôt réputées pour faire attendre les patients mais ça ne m'avait pas dérangé. Ma mère, elle, avait passé mon temps d'attente à tourner en rond et à râler. Mais j'avais rien dit, j'avais préféré observer les alentours avec admiration et découvrir les médecins en blouse blanche qui semblaient plutôt compétents. Lorsque je fus enfin prit en charge par un médecin, celle-ci m'avait demandé le métier de mes rêves, celui qui me semblait être parfait pour moi. Sans réfléchir, j'avais répondu médecin et pourquoi pas chirurgien. Elle s'était mise à rire, puis m'avait lancé le défi de faire mes études de médecine et de retourner la voir dix ou douze ans après. C'est ce que j'ai fais. Bien-sûr, elle ne se souvenait pas de moi mais après quelques minutes de réflexion, j'avais pu voir la surprise dans son regard. Ce jour-là, j'avais déjeuné avec elle et lui avait confié que j'étais en dernière année de médecine pure et que l'année suivante j'entrais en internat. Deux années d'internats et cinq années de résidence afin que je devienne finalement chirurgien. Elle m'avait soutenu, m'avait félicité puis conseillé de ne pas faire mon internat à Londres. Je n'avais pas bien saisit son allusion mais avais compris avec explications que l'hôpital de Brighton recherchait du personnel et que ma place était plus ou moins assuré là-bas. J'avoue que je ne connaissais pas bien cette ville du littoral et que l'idée de quitter ma ville natale avait été plutôt difficile. Mais après réflexion, l'idée d'avoir un avenir tout tracé là-bas m'avait plus qu'attiré. C'est ainsi que j'avais tout plaqué l'année suivante pour intégrer un hôpital de pointe, 'l'hôpital du futur', mon hôpital.

Perdu dans mon histoire, j'avais complètement oublié l'heure du déjeuner. J'avais bien vite comprit qu'ici la cafétéria est plutôt semblable à celle du lycée. Vous vous souvenez à l'époque du lycée où plusieurs clans se partageaient les tables et où certains semblaient être plus influents que d'autres. C'est à peu près la même chose. Sauf qu'au lycée, je faisais partie des tombeurs de ses dames alors qu'ici je me retrouve en bas de l’échelle sociale. La table principale est celle des titulaires. Les titulaires correspondent aux sportifs de l'époque alors que les internes sont plutôt les larbins, les petits intellos. J'ai eu du mal à accepter le fait que je me retrouve à la place des loosers, la place que tout le monde déteste. Au départ, je prenais l'habitude d'aller manger dans une salle de garde ou bien même dans un coin perdu de l'hôpital. Mais, après quelques temps, je me suis rendu compte que le seul moyen de marquer des points dans cet hôpital était le fait de se taper des titulaires ou éventuellement des résidentes. Ce n'avait pas été bien difficile, les femmes sont en chaleur dans cet hôpital et mon corps semblait m'apporter de bons points. La cafétéria est donc devenu le moyen pour moi de me montrer après de ses femmes qui malgré-elles semblaient ne plus vouloir se détacher de mon corps. Ma mère m'a pourtant éduqué différemment. Elle m'a apprit les bonnes manières, le bien et le mal et m'a  toujours demandé d'être respectueux avec les femmes. Malheureusement, ce monde est impitoyable et il a fallu que je devienne un requin pour réussir. Comme mon père, semble me murmurer ma conscience. En effet, celui-ci est avocat alors que ma mère n'est qu'une femme au foyer. Mon père m'a toujours ordonné d'être quelqu'un de manipulateur, de fourbe, d'égoïste alors que ma mère passait derrière pour m'indiquer les vrais valeurs de la vie. Visiblement, mon père a gagné ce combat. Je semble sortir une nouvelle fois de mes pensées lorsque je sens un regard sur moi. A la table des titulaires, une jolie brune aux formes généreuses semble me dévorer du regard. Un clin d'oeil et un coup de tête plus tard, on se met d'accord sur un tête à tête dans une chambre de garde cinq minutes plus tard. Je n'ai jamais été amoureux, jamais aucune femme n'a réussi à avoir le pouvoir sur moi et me rendre faible et je compte bien continuer à vivre pleinement. Mangeant rapidement, je me lève et me dirige vers la fameuse salle de garde pour une partie de jambes en l'air. Une de plus. Grâce à ça, je me retrouve dans son service pour l'après-midi et j'obtient la chance d'assister à une chirurgie cardiaque plutôt impressionnante. Vous pouvez appeler ça de la prostitution, j'appelle ça me débrouiller seul pour obtenir ce que je veux.

Deux heures plus tard, je me retrouve à me préparer pour l'opération dans une salle à côté de celle où mon coup du midi va opérer. Ongles, mains, avant-bras, tout y passe. J'ai déjà un calot sur la tête et m'apprête à enfiler un masque lorsque je la voit entrer dans la salle de préparation. Clin d'oeil et sourire coquin, je mets toutes les chances de mon côté pour pouvoir toucher le coeur du patient et non plus regarder de loin. Puis, je regagne la salle d'opération et mon coeur se met à s'emballer. Ce n'est pas la première fois que je rentre dans cette salle et pourtant je sais que c'est le lieu dans lequel j'y trouve ma place. Chaque seconde, chaque minute, chaque heure semble excitante et je rêve d'hors et déjà d'ouvrir le patient pour soigner des blessures que seul moi je peux soigner. L'opération commence, Jenna semble toujours aussi aguicheuse que tout à l'heure mais je préfère accorder ma concentration uniquement au patient et à l'opération. Je saurais me faire pardonner plus tard. Je semble surpris lorsqu'elle me demande de m'approcher pour voir mais m'exécute sans discuter. Alors, là, au milieu de cette salle d’opération, je l'entends me demander de toucher le coeur pour y sentir les diverses anomalies. Plongeant mes mains dans le coeur du patient, je sens enfin que j'ai trouvé ma place dans ce monde. Je veux être chirurgien, je suis fait pour être chirurgien.


Dernière édition par Lucas Hansen le Mar 2 Juin - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) Empty
MessageSujet: Re: you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas)   you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) EmptyMar 2 Juin - 15:35

Ho un petit chou de Grey's anatomy you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) 2674354011 bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fichette you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) 618922570
Revenir en haut Aller en bas

Guadalupe Armani


Guadalupe Armani
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 192
célébrité : Selena Gomez
crédits : mcflurry
pseudo : Fireandice

you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) Empty
MessageSujet: Re: you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas)   you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) EmptyMar 2 Juin - 15:50

Justin you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) 398307225 super choix il est tellement beau avec son regard you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) 360574424

Bienvenue et bon courage you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) 978428405
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) Empty
MessageSujet: Re: you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas)   you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) EmptyMar 2 Juin - 16:06

justin you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) 2820356534 you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) 2820356534
bienvenue avec ce super choix d'avatar et bon courage pour ta fiche you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) 3988111446
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) Empty
MessageSujet: Re: you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas)   you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) EmptyMar 2 Juin - 16:22

rhoo, le bb justin. you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) 3438490118
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) Empty
MessageSujet: Re: you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas)   you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) EmptyMar 2 Juin - 16:58

merci à tout le monde ! you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) 360574424
c'est vrai que justin est canon, dommage qu'il ne soit pas plus choisit sur les rpgs ! you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) 2278813003
gardez-moi quelques liens, vous êtes tous trop beaux you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) 3923309227
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) Empty
MessageSujet: Re: you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas)   you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) EmptyMar 2 Juin - 17:23

bienvenue!
super choix d'avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas

Sweton Oakes


Sweton Oakes
SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 451
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) Empty
MessageSujet: Re: you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas)   you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) EmptyMar 2 Juin - 18:18

bienvenu parmi nous you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) 807339422
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) Empty
MessageSujet: Re: you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas)   you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) EmptyMar 2 Juin - 19:48

you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) 2820356534 you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) 2820356534 you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) 3438490118
omg le choix d'avatar. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Primrose Anderson


Primrose Anderson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 154
célébrité : ♒ barbara palvin.
crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa).
pseudo : ♒ dreamonp.

you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) Empty
MessageSujet: Re: you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas)   you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) EmptyMar 2 Juin - 20:00

chambers you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) 1394386150 you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) 1394386150 welcome there you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) 2820356534
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Dawson


Alyssa Dawson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 233
célébrité : Kristina Bazan.
crédits : « mcflurry. » & tumblr
pseudo : -

you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) Empty
MessageSujet: Re: you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas)   you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) EmptyMar 2 Juin - 20:04

ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX! you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) 2820356534 you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) 121343923 you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) 121343923 you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) 121343923 you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) 121343923 you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) 121343923
On ne voit pas du tout la fana de Grey's Anatomy, quoi. you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) 3783754681 you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) 2977205417

Bienvenue parmi nous! you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) 2278813003
Revenir en haut Aller en bas

Samaël Davis


Samaël Davis
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 160
célébrité : dylan o'brien
crédits : #chevalisse (avatar)
pseudo : spf.

you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) Empty
MessageSujet: Re: you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas)   you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) EmptyMar 2 Juin - 20:04

justin you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) 3438490118 you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) 3438490118 très bon choix. you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) 1394386150
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) Empty
MessageSujet: Re: you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas)   you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) EmptyMer 3 Juin - 12:21

trop peu vu ce garçon, super choix d'avatar you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) 2208596803 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) Empty
MessageSujet: Re: you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas)   you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) EmptyJeu 4 Juin - 12:33

ce choix d'avatar you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) 360574424 you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) 3438490118
bienvenue parmi nous you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) 2674354011
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

Caleb Delcourt


Caleb Delcourt
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 73
célébrité : Felix Bujo
crédits : KitKat
pseudo : x

you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) Empty
MessageSujet: Re: you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas)   you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) EmptyJeu 4 Juin - 13:44

Justin est bien trop rare sur les forums (a)

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) Empty
MessageSujet: Re: you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas)   you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) EmptyVen 5 Juin - 1:38

Contente que mon choix d'avatar vous plaise you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) 1981818882
J'adore littéralement votre accueil ! you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) 807339422
Revenir en haut Aller en bas

Delicia Navajas


Delicia Navajas
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 239
célébrité : Mercedes Lambre
crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif)
pseudo : Adeline/Didine ♥

you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) Empty
MessageSujet: Re: you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas)   you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) EmptyVen 5 Juin - 16:29

Bienvenue sur le forum <3
Revenir en haut Aller en bas
http://imasuperhero.creerunforum.be/

Nathaniel Calloway


Nathaniel Calloway
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 29/05/2015
textos envoyés : 46
célébrité : niall horan.
crédits : (avatar)
pseudo : pain d'ep.

you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) Empty
MessageSujet: Re: you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas)   you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) EmptyVen 5 Juin - 17:55

Justin you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) 271347548 Karev est et restera a jamais mon préféré dans GA!
bienvenu parmi nous you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) 3016409144
Revenir en haut Aller en bas

Sweton Oakes


Sweton Oakes
SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 451
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) Empty
MessageSujet: Re: you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas)   you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) EmptyVen 5 Juin - 20:32

tout est parfait pour moi you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) 807339422 (c'est mon rêve aussi la chirurgie, depuis toute petite you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) 360574424 Arrow)
je te valide, amuses toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) Empty
MessageSujet: Re: you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas)   you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) chris evans ≈ all we did was care for each other
» my life's a mess, but I am still looking pretty in this dress.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: présentations/scénarios-