AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
What the hell did you do ? {ft. Guadalupe



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 What the hell did you do ? {ft. Guadalupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andrew White


Andrew White
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

What the hell did you do ? {ft. Guadalupe Empty
MessageSujet: What the hell did you do ? {ft. Guadalupe   What the hell did you do ? {ft. Guadalupe EmptyMer 3 Juin - 16:32

What the hell did you do?
Guadalupe & Andrew.

✻✻✻ La journée s’était passée comme à son habitude. Metro boulot dodo. Heureusement que j’aimais mon travail, je ne saviais pas si je supporterais de faire toujours la même chose en n’aimant pas. J’avais passé le plus clair de ma journée la tête dans les dossiers, entrecoupés par quelques téléphones et la visite de plusieurs de mes clients. Journée bien remplie. Pendant une de mes pauses, un de mes amis m’avait appelé, me demandant si je voulais venir avec lui ce soir au Prizm, la boîte de nuit de Brighton. Apparemment, selon lui, il y avait un DJ assez connu qui allait venir mettre l’ambiance. Après plusieurs minutes de réflexion, je lui répondis par texto, comme quoi, tout compte fait, j’allais venir. Normalement, je sortais plus dans le bar que dans la boîte de nuit, je ne supportais plus trop ça et vu la clientèle, je me sentais encore plus vieux de ce que je ne l’étais déjà. Mais, après tout, pourquoi ne pas changer un peu ? Dès la fin de ma journée, je partis à la maison prendre une bonne douche rafraîchissante et me danger. Je n’allais quand même pas sortir en costard. J’optai pour un simple jeans des plus simples ainsi qu’un t-shirt noir, qui collait à ma peau et dévoilait mes muscles, ainsi que ma veste en cuir. Je coiffais vite fait mes cheveux en arrière et je partis, en moto cette fois-ci. Je me voyais mal sortir avec ma voiture. J’y tenais trop pour la parquer vers la boîte de nuit.

Arrivé devant le bâtiment, je garai ma moto et rangeai mon casque sous le siège. Je pénétrais dans l’établissement, déjà bien bondé, à la recherche de mon ami. Ne le trouvant pas, en même temps j’étais aussi arrivé à l’avance, je me dirigeais directement vers le bar, pour me commander une bonne bière. Je commençais tranquillement et les vieux démons n’étant pas loin, j’évitais le plus possible le whisky. Je me mis dans un coin de la pièce, scrutant les gens, mais avec ces lumières, on n’y voyait pas grand-chose. Je distinguais quand même au loin au silhouette familière, que je n’arrivais pas de suite à caser, en train de discuter avec un homme, qui, à vue d’œil, devait avoir à peu près mon âge, si pas plus. Je m’approchais un peu, curieux, et quand la silhouette se fit moins floue, je reconnus la jeune fille. Guadalupe. Mon ancienne baby-sitter. Ça faisait un bail que je ne l’avais plus revue … depuis que je m’étais reclus chez moi en coupant tout contact.  J’avais été pris d’affection pour elle, connaissant son histoire, et je n’appréciais pas trop ce que j’avais sous les yeux. Mon instinct de père revenait à la charge. Je m’approchais du couple et, sans rien dire, je posai ma main sur l’épaule de la jeune fille, et tout en fulminant des yeux l’homme d’âge mûr, je rajoutais. « Elle est avec moi ». Je la pris un peu plus à part, loin de lui, et je me mis en face d’elle, plantant mon regard dans les siens, ne souriant pas. « Tu m’expliques à quoi tu joues là ? ». J'avais posé mes mains sur mes hanches, en signe de désapprobation.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Dernière édition par Andrew White le Dim 14 Juin - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Guadalupe Armani


Guadalupe Armani
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 192
célébrité : Selena Gomez
crédits : mcflurry
pseudo : Fireandice

What the hell did you do ? {ft. Guadalupe Empty
MessageSujet: Re: What the hell did you do ? {ft. Guadalupe   What the hell did you do ? {ft. Guadalupe EmptyMer 3 Juin - 19:55

     

Andrew ♦ Guadalupe

What the hell did you do ?
C
ette journée venait de ce finir et tant mieux. Pire journée que cela c'était juste pas possible. Elle venait de se faire renvoyer pour trois jours suite à une mauvaise conduite envers un professeur. Ce jeune homme n'avait sans doute pas apprécier que Guadalupe lui fasse une réflexion suite aux yeux qui se baladaient sur son corps. La classe entière avait rigolé mais pas lui c'était tout le contraire, il l'avait attrapé par le bras et l'avait emmené directement vers le bureau du proviseur sans lui expliquer la vraie raison trop honteuse et cela donnerait raison à la jeune brune. Elle avait bien sur déchiré le rapport tout de suite et c'était tellement par important pour elle, et avait décidé de partir de l'école et surtout de se venger bien comme il faut contre ce maudit prof. Elle marchait sans trop savoir ou aller, elle ne pouvait rentrer chez son paternel était là et allait sans doute lui faire payer son renvois donc hors de question. Elle marchait enfin errait dans les ville de Brighton sans trop savoir ou ses pieds la menaient . Elle avait musique sur les oreilles et le cœur ailleurs. Elle pensait à lui , il obnubilait toute ses pensées et pourtant elle n’osait pas faire le premier pas trop peur de sa réaction et de dévoiler des sentiments si précieux qui pouvait la mettre a nue.

Elle errait depuis cinq bonne heures quand son téléphone vibra sa mère demandait ou elle en était car le diner était prêt depuis une heure et que son père commençait à peter un plomb. Un soupir et trente minutes plus tard la voilà chez elle mais pas dans le salon non dans sa chambre enfermer à clés tandis que son père donnait des coups dedans pour savoir pourquoi sa fille rentrait aussi tard. Elle ne l’écoutais, elle regardait sur internet si une bonne soirée était organisée dans sa boite préférée et coup de chance la réponse fut oui . Elle prit une douche rapide pour se changer les esprit et enfila un short en jeans avec un débardeur qui épousait ses formes à merveille. Ses cheveux tombaient sur ses hanches et prit une petite pochette pour mettre son portable , ses cigarettes et du rouge à lèvres .

La voilà prête à affronter cette fameuse soirée, et surtout à draguer des hommes pour pouvoir se payer le dernier sac à la mode. Le videur la laissa tranquillement entrer son visage était connue ici. Le bar était le premier endroit où elle s’arrêtait pour boire une verre. Une vodka commandait et des yeux qui regardaient les hommes autour d’elle. Un autre verre arriva devant elle, elle appela le barman pour dire que c’était une erreur quand l’homme sur la gauche lui fit un grand sourire et lui dit que si c’était bien pour ce visage d’ange. Il était moche et puait déjà l’alcool mais au moins il était riche. Elle jouait le jeu, en touchant son corps et rigolant à des blagues pas drôles  , mais c’était la seule façon de le draguer et surtout de l’avoir pour la nuit. Elle posa doucement ses mains sur ses joues et alla pour l’embrasser quand elle sentit une main sur son épaule et une voix qu’elle pouvait reconnaitre parmi mille . Elle poussa un long soupir et le suivit bien malgré laissant l’homme dans l’incompréhension la plus totale. Une main dans ses cheveux et l’autre sur sa hanche , elle se sentait comme une gamine de cinq ans. « Andrew !! whaouu cela fait un bail ». Jouer la comédie , c’était le meilleur chose à faire même si dans ta voix on sentait que tu lui en voulait . « je m’amuse , c’est mieux qu’être chez moi tu le sais toi-même ». Un sourire égaye ton visage tandis que ta gorge avale le doux liquide qui picote de vodka  « Tu veux pas venir danser ? »  elle commence doucement a se déhancher et rigole de plus belle. Elle se sentait tellement mal d’être comme ça devant lui et elle lui en voulait aussi de ne pas lui avoir donné de nouvelle pendant tout ce temps.
.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Andrew White


Andrew White
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

What the hell did you do ? {ft. Guadalupe Empty
MessageSujet: Re: What the hell did you do ? {ft. Guadalupe   What the hell did you do ? {ft. Guadalupe EmptyVen 5 Juin - 1:54

What the hell did you do?
Guadalupe & Andrew.

✻✻✻ Je la regardais toujours, les mains sur les hanches, me demandant ce qu’elle était en train de fabriquer. Dans ces moment-là, j’avais l’impression de passer pour un vieux con, mais voilà, c’était comme ça. Je connaissais Guadalupe depuis de nombreuses années, ainsi que sa famille, et je l’avais engagée comme baby-sitter pour ma petite fille. Même après la mort de celle-ci, on continuait de se voir de temps en temps. Soit j’allais chez lui soit elle venait chez moi, quand elle en avait besoin. Et puis tout s’arrêta quand j’avais décidé d’envoyer tout le monde bouler, ne répondant plus à personne, me coupant du monde. Mais malgré tout ça, j’avais une certaine affection pour la jeune fille, surtout connaissant son histoire, et j’avais tendance à me prendre un peu comme un père de substitution pour elle, et d’avoir envie de la protéger, voire peut-être de la surprotéger dans certaines situations. Comme celle-ci. J’étais tout à fait conscient qu’elle était majeure et qu’elle pouvait faire tout ce qu’elle voulait, mais il y avait quelque chose dans ce type, déjà son âge, qui ne m’allait pas. J’hochai légèrement la tête à sa remarque. Effectivement, cela devait bien faire une année que je ne l’avais pas vue et avec la reprise du boulot, je n’avais plus vraiment de temps disponible. « Oui oui, je sais », répondis-je d’un ton neutre malgré le fait que je n’avais nullement envie d’en reparler maintenant, en tout cas pas dans ces circonstances. Je m’amuse, c’est mieux qu’être chez moi tu le sais toi-même. J’hochai de nouveau la tête. Oui, je le savais vraiment et je n’avais aucunement envie de me lancer là-dedans. Gua’ n’avait pas eu une vie facile, surtout avec son père, qui avait tendance à être un peu trop violent avec elle. J’avais beau lui dire de faire quelque chose, de réagir, mais rien n’y faisait. Pour l’instant en tout cas. « Justement. Il sait que t’es ici ? » J’étais presque sûr de savoir que la réponse serait non. Il ne l’aurait pas autorisée à sortir. Bon, un problème de plus. Je n’osais même pas imaginer son retour à la maison, quand il découvrira qu’elle est partie, sans demander son amie. Ça allait barder. Je grimaçais tout en réfléchissant une solution à ce problème. Je bus une gorgée de ma bière, tout en regardant un peu ailleurs, recherchant le fameux ami qui était censé me rejoindre. Toujours aucune nouvelle. Je reportais ensuite mon attention sur la jeune fille et lui sourit. Je n’avais pas spécialement dansé, mais au moins, elle serait avec moi et pas avec un pauvre type. « Volontiers ». Je le regardais se déhancher en arquant un sourcil. Alala la jeunesse. Je rebus une gorgée pour me faire violence. « Mais je ne sais pas danser » rajoutai-je. Ce qui était totalement vrai et je n’avais pas encore assez bu pour me lâcher complètement. Tout en essayant de bouger tant bien que mal, j’essaie de me dire que la confrontation n’allait certainement pas tarder et je voulais éviter cela le plus longtemps possible. J’étais tout à fait conscient que c’était moi le fautif et tout, mais je n’avais pas envie d’en parler ici, dans une boîte de nuit. Je préférerais être seul avec elle, chez moi ou ailleurs, pour pouvoir tout lui expliquer, correctement.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Dernière édition par Andrew White le Dim 14 Juin - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Guadalupe Armani


Guadalupe Armani
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 192
célébrité : Selena Gomez
crédits : mcflurry
pseudo : Fireandice

What the hell did you do ? {ft. Guadalupe Empty
MessageSujet: Re: What the hell did you do ? {ft. Guadalupe   What the hell did you do ? {ft. Guadalupe EmptyMar 9 Juin - 12:56

     

Andrew ♦ Guadalupe

What the hell did you do ?
C
et homme , était tellement important pour la brune. Il lui apportant cette douceur et cette façon de prendre soin d'elle qui lui manquait  terriblement. En ce moment même devant lui dans cette boite, elle se sentait comme une enfant prise en flagrant délit de vole de bonbons. Elle lui était reconnaissante de prendre spin d'elle comme et en même temps elle ne voulait pas. Elle poussa un soupir . « Mon géniteur ? Savoir que je suis ici, non il croît sans doute que je vais rentrer très vie  ». Elle arrive a cacher sa peur, la peur qui vient des qu'elle pense a son père ou prononce son nom. cette peur qui apparaît avec une énorme boule au ventre, des coups de chaud et une envie de prendre l'air comme si on l'étouffait . Un sourire , pour cacher la colère dans son cœur qu'elle éprouve en ce moment même ,oui elle lui en veut et même si elle comprend parfaitement. Elle lui en veut de l'avoir abandonnée comme si toutes ses relations devaient l'abandonner au fur et a mesure . Elle était peut être pas digne d'avoir des amis . « Tu fais comme moi et toit ira pour le mieux » . elle danse en le regardant, elle ne voulait surtout pas l'agresser et pourtant tout voulait sortir . Elle lui attrapa la main pour s'éloigner d'un couple qui dansait dans faire attention aux autres . Elle prit une grande respiration et attrapa un verre . « Je sais que c'est pas le moment et que tu dois pas comprendre pourquoi j'étais avec cet homme  ». Son corps bouge doucement au rythmes de la musique tandis que ses yeux montre l'homme toujours assis au même endroit se demandant sans doute si la jeune femme compte revenir vers lui. . « Tu m'as abandonnée  ». . Le mot était venu tout seul , elle ne pensait pas dire cela et le regrettait presque . elle posa sa main sur sa bouche et baissa les yeux. Elle n'avait sans doute pas le droit de lui dire cela près tout ce qu'il avait vécu mais elle me ressentait au plus profond d'elle même.

Elle déposa son verre et continua a danser , elle regardait ses pieds . Elle était en colère et triste. Des larmes commençaient doucement a monter. Elle dut se mordre la joue pour éviter qu'elle ne tombent sur sa joue . « je t'en veux , Andrew terriblement et pourtant une partie de moi peux comprendre mais .... ». . Elle le regarda rapidement . « j'avais besoin de toi ».          

.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Andrew White


Andrew White
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

What the hell did you do ? {ft. Guadalupe Empty
MessageSujet: Re: What the hell did you do ? {ft. Guadalupe   What the hell did you do ? {ft. Guadalupe EmptyVen 12 Juin - 14:23

What the hell did you do?
Guadalupe & Andrew.

✻✻✻ Je me trouvais là, comme un con, ne sachant pas quoi faire. Je venais de recevoir un sms et je sortis mon téléphone portable de ma poche. C’était mon ami de tout à l’heure, qui m’avertissait que pour finir il ne pourrait pas venir. Merci. Merci beaucoup. Je me sentis encore plus con, ayant envie de m’envoyer des gifles ou de partir d’ici le plus vite possible. Je n’étais pas vraiment dans mon élément dans cette boîte de nuit, surtout vu la moyenne d’âge. J’avais soif, ma gorge étant sèche. Je reportais mon attention sur Guadalupe, je lui devais bien ça. Mon géniteur ? Savoir que je suis ici, non il croit sans doute que je vais rentrer vite. Je ne répondis rien au début, abasourdis par sa réponse. Mais elle avait quoi dans la tête ? J’étais au courant pour les violences de son père et je n’avais qu’une envie, lui foutre mon poing dans la gueule mais là … je n’irai pas jusqu’à dire qu’elle le mériterait, mais dans un sens, elle le cherche. Je comprends tout à fait qu’une fille de son âge veuille sortir, mais vu la situation. Je secouai la tête, me grattant la tête.

« Mais … Il se passe quoi dans ta tête ? »

Je n’avais aucunement envie de l’engueuler ni de lui faire la morale, mais c’était la peur qui parlait. J’appréciais beaucoup la jeune fille et je la considérais presque comme ma fille, et ayant déjà perdu ma vraie fille, je ne voulais pas revivre cette situation une deuxième fois. Vu ma profession et étant ami avec des policiers, je connaissais bien ces histoires. Des pères violents, tout d’abord qui s’en prennent à leur femme et petit à petit s’attaquent aux enfants, jusqu’au jour où cela va trop loin, est les victimes meurent sous les coups. Je réfléchis un instant avant de rajouter.

« Tu veux venir normal à la maison ? Je trouverai bien une excuse ».

Connaissant son père, si j’arrivais à trouver n’importe quoi qui justifiait qu’elle soit venue dormir chez moi, elle évitera peut-être les coups, ou alors ils seront moins puissants. C’est beau de rêver. Je la regardais bouger sans corps, restant planté droit comme un I. J’avais envie de fuir de là, le plus vite possible, je n’allais donc pas me mettre à danser. Je n’avais pas envie de me ramasser la honte. Je pensais que je me comportais vraiment comme un vieux con coincé, mais voilà, j’étais comme ça et je n’allais certainement pas changer maintenant. Et voilà qu’elle s’était remise à parler, et j’essayais de l’écouter du mieux possible, par-dessus du brouhaha de la boîte.

« Non, en effet, je ne comprends pas ».

Et voilà qu’elle mettait sur le tapis le sel sujet que je voulais éviter de la soirée. Bien sûr je comptais m’expliquer, un jour, mais pas ce soir ni ici. J’avais prévu de l’inviter chez moi ou quelque part, pour en parler, mais ici ? Non. Je ne savais pas quoi lui répondre, ne sachant pas quoi dire. Tout ce qu’elle venait de me dire était parfaitement juste, je n’avais rien d’autre à ajouter et ce n’est pas en m’excusant que cela allait arranger les choses. C’était fait. On ne pouvait pas modifier le passé. Je murmurais un simple.

« Désolé », rajoutant quelques temps après. « Mais je suis là maintenant. ».

J’haussais ensuite les épaules, soupirant. Regardant tout autour de moi, je remarquai que les gens étaient de plus en plus jeunes et de plus en plus saouls. Je levai les yeux au ciel. Mais où va le monde. Je fixai de nouveau la jeune fille en face de moi.

« Ecoute … je ne veux pas parler de ça ici. Et je peux comprendre ce que tu ressens mais ... » Je m’interrompis, changeant subitement de changer.

« Bon, je commence à avoir un peu soif », lui montrant mon verre vide. « Tu veux boire quelque chose ? »

C’était la seule chose que j’avais trouvé à dire pour éviter la discussion, conscient que Guadalupe n’allait pas lâcher prise si facilement. Je me dirigeas lentement vers le bar, le temps qu’elle me rejoigne.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



What the hell did you do ? {ft. Guadalupe Empty
MessageSujet: Re: What the hell did you do ? {ft. Guadalupe   What the hell did you do ? {ft. Guadalupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What the hell did you do ? {ft. Guadalupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» guadalupe . que de mégardes
» « N’oublie pas, peu importe ce qui te fait tomber, moi je t’aiderai à te relever. Parce que les amis sont ainsi » ♦ Guadalupe.
» i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing on between - ismaël
» this place is a living hell. - jasper
» drag me to hell, if it means you'll hold my hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: rp/intrigues-