AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
runaway (zander)



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 runaway (zander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité



runaway (zander)  Empty
MessageSujet: runaway (zander)    runaway (zander)  EmptyDim 7 Juin - 13:40


je voudrais t'emmener au dessus d'un volcan
brûler mes os, faire transpirer mes sentiments

ft zander ▲ Une journée banale s’annonçait pour le suédois, le réveil allait sonner, il le savait parce qu’il se réveillait toujours deux minutes avant. Il garda les yeux fermés appréciant le rayon de soleil qui filtrait par la fenêtre, lécher la peau de sa joue, sentant la faible chaleur envahir son visage. La voix de Bruno Mars résonna enfin dans la pièce, signe qu’il était temps de sortir des bras de Morphée. Ismaël quitta son lit machinalement, tout en se massant la nuque, il se dirigea vers la salle de bain, il avait l’esprit encore tout embrouillé de la mauvaise nuit qu’il venait de passer, encore et toujours le même rêve, les mêmes visages inconnus qu’il voyait flotter dans son esprit telle une image floue, qui refuse de devenir plus nette. Il laissa l’eau tiède détendre ses muscles pendant plusieurs minutes, la journée aller être longue, mais il savait qu’une fois les mains dans une de ses machines adorées, tout ça finira par s’évaporer, car une chose était sûre, son métier était réellement devenu une passion chez lui, malgré les nuits difficiles, les questions qui restent sans réponses depuis plus d’un an, malgré tout ça, il se levait tous les matins avec cette même envie d’aller au garage. Cet endroit le rendait heureux, lui faisait oublier tout le reste, une voiture à réparer, de la bonne musique et le voilà ravis pour la journée.
Il sortit enfin de la douche et s’habilla à la va vite, attrapant un Diesel dans son dressing, un t-shirt blanc, et enfila ses boots favorites avant de descendre dans la cuisine prendre un simple café, il n’avait pas envie de courir ce matin, il le ferait ce soir. Il prit le journal et s’installa sur le bar de la cuisine avec son café, s’offrant un petit moment de calme avant de partir au boulot. Ismaël aimait bien s’informer sur sa ville, il faisait un peu comme si il avait toujours vécu ici, il connaissait tous ses voisins, la plupart de ses clients, les plus fidèles, le tutoyaient même, il connaissait toutes les personnes qui bossaient au bar d’à côté, celui qu’il fréquentait souvent, il n’était pas ce qu’on qualifie d’alcoolique mais, il ignorait pourquoi l’endroit lui semblait familier, il s’y sentait bien également, un sentiment de sécurité l’envahissait chaque fois qu’il pénétrait dans le bar.
A 7h30 précise, le mécanicien reposa le journal, mis ses ray-ban sur son nez, les clés de voiture dans sa main, il sortit affrontait la journée ensoleillée qui se présentait à lui.
08h00 sonnante, Ismaël revêtit de son inconditionnel bleu de travail qui a remplacé son jean, les bretelles retombant sur ses hanches. Il salua son patron qui arriva à ce moment-là, le suédois était toujours le premier sur place.  Il plaça sa radio sur le petit muret prêt de son atelier, après avoir été repérer son programme du jour, déjà deux voitures qui attendaient leur sauveur, il plaça la première voiture sur son attelage et entreprit son œuvre. La journée défila, au rythme des voitures qui défilaient sur l'atelier d'Ismaël. Vers dix-huit heures, il entendit son prénom au loin, la voix le fit aussitôt réagir, seule chose qui pouvait le faire quitter son poste. Il se redressa pour apercevoir le visage qui accompagnait cette voix bien familière et sourit malgré. "Salut" lança-t-il simplement.  

Revenir en haut Aller en bas
 

runaway (zander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» blow a kiss, fire a gun (zander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: rp/intrigues-