AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Comment veux-tu que je t'oublie? Quand je pense à toi, c'est avec le coeur.



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Comment veux-tu que je t'oublie? Quand je pense à toi, c'est avec le coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité



Comment veux-tu que je t'oublie? Quand je pense à toi, c'est avec le coeur. Empty
MessageSujet: Comment veux-tu que je t'oublie? Quand je pense à toi, c'est avec le coeur.   Comment veux-tu que je t'oublie? Quand je pense à toi, c'est avec le coeur. EmptyVen 19 Juin - 14:08



❝Sous le ciel
la grandeur de tes yeux❞
Toi & Moi
" Savannah arrête de courir partout , maman à mal au crane ". Ma petite fille me regarda  avec un petit sourire. Ce sourire auquel je ne pouvais résister car c’était celui de son père. ce sourire qui me faisais tant mal et que pourtant je chérissais plus que tout, je voulais voir ma fille sourire tout les jours de l'année et toute les secondes. Mon nouvel ami arriva et posa délicatement ses deux mains sur mes épaules et déposa un tout baiser sur ma joue " je m'en occupe , je vais l'emmener au parc faire de la balançoire toi tu te repose". Je le regarde avec un grand sourire oui j'avais besoin de cela , de me retrouver seule face à moi même. Je fis un énorme bisous à ma fille et lui fis bye de la main. la maison paraissait tellement vide finalement sans elle cela m'angoissée. Le téléphona sonna rapidement après leur depârt et cela me fis sursauter peux de gens m' appelait aussi tôt. Je pris délicatement l'appareil et resta bouche bée " Bonjour madame Sawyer ? ici le commandant Becker je vous appelle car votre mari attend à notre base" "Cela doit être une erreur , mon mari est mort il y'a maintenant quatre ans "  "Je ne rigole pas madame , je vous demande de venir ". Je raccrochais le téléphone sans comprendre Brooklyn était vivant, il était reelement vivant. Je me mis à monter les escaliers pour aller dans a chambre et regarda mon armoire je ne savais pas quoi mettre pour le revoir. Je tremblais et me posa sur le lit ma tête tournais trop de souvenirs se mélangeaient.

Je me décidais enfin pour une robe rouge , c’était sa préférée. je la mettais toujours pour nos retrouvailles. je remis correctement mon alliance et e coiffa rapidement. Le miroir me reflétais le visage d'une femme ayant peur. Oui j'avais peur peur de le revoir après tant d'absence. Dans quelle conditions ?. Je pris ma voiture roulant doucement plus je me rapprochais de la bas plus je pleurais. Je sentais mes mains trembler. Je garais ma voiture mais resta encore quelques minutes dedans. Je regardais cette base et les militaires qui en sortaient. Je pris mon courage a deux mains et rentra dans cette base tout en jouant avec mes cheveux. Il m'indiqua la salle ou se trouvait brooklyn. Je pris du temps avec de rentre et le vis devant moi  " brooklyn...."Il était la devant moi , comme au premier jour . Je sentais mes larmes montaient, je pris le revers  de ma main pour effacer mes larmes. Je n'osais pas avancer vers lui et le regarda  "C'est moi Faith." Il savait qui j’étais remarque totalement debile  " Je vais m'approcher doucement ". Je m'approchais au ralentit et le regarda dans les yeux  " Je.....".Les alrmes coulaient je ne savais plus quoi lui dire. Je n'osais m$même pas le toucher ,

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Sawyer


Brooklyn Sawyer
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 17/06/2015
textos envoyés : 7
célébrité : Chace Crawford
crédits : ?
pseudo : Phil

Comment veux-tu que je t'oublie? Quand je pense à toi, c'est avec le coeur. Empty
MessageSujet: Re: Comment veux-tu que je t'oublie? Quand je pense à toi, c'est avec le coeur.   Comment veux-tu que je t'oublie? Quand je pense à toi, c'est avec le coeur. EmptyVen 19 Juin - 14:49

Brookklyn était assit dans ce bureau depuis le matin. Il était arrivé en Angleterre un petit peu avant 8 h le matin. On l’avait emmené jusqu’à la base des soldats américains où on l’avait ensuite installé dans ce bureau pour qu’il patiente jusqu’à ce que quelqu’un « vienne pour lui ». Alors que le jeune homme aurait pu rentrer chez lui dès son arrivée, le sergent chef qui s’occupait de lui depuis son rapatriement avait refusé de le laisser partir tout seul. On l’avait autorisé à passer un appel. On lui avait dit qu’on avait prévenu sa femme et qu’elle venait le chercher, il avait donc décider d’appeler ses parents pour leur dire la bonne nouvelle, pour leur dire qu’il était en vie, et… qu’il allait « bien ».
Après les cris de sa mère, ses pleures et enfin ses messages d’amour le jeune homme avait enfin réussi à avoir un semblant de conversation avec elle et quand il lui déclara que c’était Faith qui venait le chercher sa maman s’était tout de suite arrêté et avait alors répliqué « Faith ? Elle vient seule ? tu es certain ? ». Il en avait pas fallut plus pour comprendre ce qu’il s’était passé durant sa mort. Il avait été absent pendant… quatre ans. Alors il était évident que Faith avait refait sa vie. Et heureusement dans un sens, il était censé être mort non ? mais… non. Il ne voulait pas se résigner à savoir ça. Il ne pouvait pas croire ça.
Le jeune homme fixait cette tasse de café depuis son arrivée le matin. Il avait refusé de manger quoi que ce soit et n’avait même pas trempé les lèvres dans sa boisson. Quand la porte du bureau s’ouvrit alors et qu’il vit arriver Faith habiller d’une robe qui lui disait vaguement quelque chose. Il fronça les sourcils en entendant la voix de la jeune femme. Elle avait changé, plus… marquée, triste et… désespérée. « Brooklyn… » ; « C’est moi Faith…. » comme s’il avait été incapable de la reconnaître. Pourtant il l’aurait reconnu au milieu d’une foule de personne, il serait même allé décrocher la lune pour elle ! Il était un temps où il aurait été capable de faire n’importe quoi même retourner se battre pour elle. Mais. Non. Il ne pouvait pas imaginer une seule seconde pouvoir repartir là bas. « Je vais m’approcher doucement » . Brooklyn se leva alors d’un geste et fit les gros yeux en secouant la tête de gauche à droite en se mordant l’intérieur de la joue.

-Faith… Je… j’aurais du demander à ce que ce soit ma mère qui vienne. Elle … elle m’a dit.

Souffla-t-il alors d’une voix fatiguée en sentant son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine, comme s’il allait se décrocher de son corps, partir et le laisser là sur place sans qu’il puisse dire ou faire quoi que ce soit. Il glissa une main tremblante dans ses cheveux en sentant son regard se brouiller, sa mâchoire trembler et ses jambes vaciller.
Déchirer entre l’envie d’aller retrouver ses bras. De pouvoir la serrer contre lui, d’aller retrouver ses lèvres, regouter à sa bouche acidulée et terriblement sucré. Pouvoir glisser ses doigts dans ses boucles brunes, plonger son regard dans ses yeux noisette. Pouvoir l’avoir pour lui.
Il aurait voulu que tout ça soit différent, il aurait voulu ne jamais s’être engagé à l’armée en définitif. Il détestait la vie. Il détestait sa putain de vie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Comment veux-tu que je t'oublie? Quand je pense à toi, c'est avec le coeur. Empty
MessageSujet: Re: Comment veux-tu que je t'oublie? Quand je pense à toi, c'est avec le coeur.   Comment veux-tu que je t'oublie? Quand je pense à toi, c'est avec le coeur. EmptyLun 22 Juin - 10:50



❝Sous le ciel
la grandeur de tes yeux❞
Toi & Moi
Ce jour je l'avais imaginé bien sur mais au fur et a mesure même si j'y pensais je m'étais fais a cette raison qu'il était mort alors je vivais dans le souvenir . J'écoutais des messages de lui , des photos étaient accrochées partout sur les murs de ma nouvelle maison, ma fille avait comme deuxième prénom son prénom a lui mais sans jamais lui avoir expliqué pourquoi . Je ne me voyais pas expliquer a ma fille sue son père était mort alors quand elle me posait la question de qui était cet homme je lui disais tout simplement que c'était mon meilleur ami ou mon frère. Lui mentir me faisais terriblement mal et même en lui mentant je racontait des histoires extraordinaire sur cet homme. Me voila maintenant face a lui le cœur battant la chamade regardant chaque partie de son corps comme si c'était la premier fois . Je m'arrêtais sur ses bleus. Je m'en voulais de vivre cette vie tandis que lui souffrait a l'autre bout du monde . quand je vis sa tête bouger je m'arrêtais net et sentis un coup de poignard dans mon cœur " je suis désolé , veux tu que je reparte? ". Je baissais ma tête mais sans attendre sa réponse je posais mon sac sur la table et pris place sur la chaise. Je sortis de mon sac une photo que je posais d'abord sur la table de façon a ce qu'il ne voit pas la tête de la personne " Brooklyn je ..... ". Je pris une grande respiration " Ta mère t'as dit quoi exactement ? ". Sa mère avait eu un peux de mal a me voir refaire Am vie avec un autre homme et surtout voir da petite fille appeler cet homme papa. Je lui avais explique que le seul homme de ma vie était son fils et seulement lui avait réussit a me faire me sentir bien et me redonner le sourire . au fur et a mesure je la voyais moins, seulement une fois par mois jamais sans lui toujours seule avec Savannah. Je le regardais les yeux rouges. Je lui fis signe de s'assoir en face de moi espérant qu'il accepte et regarda autour de moi, j'étais tellement gênée. Je voulais le toucher, le sentir contre mon corps, sentir ses lèvres contre les mienne et passer des soirées au lit comme un couple, comme avant et ne pas le voir comme ca et ne pas avoir cette vie . Je remis mes cheveux correctement jouant avec mon alliance au moins je la portais toujours .

© Pando
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Sawyer


Brooklyn Sawyer
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 17/06/2015
textos envoyés : 7
célébrité : Chace Crawford
crédits : ?
pseudo : Phil

Comment veux-tu que je t'oublie? Quand je pense à toi, c'est avec le coeur. Empty
MessageSujet: Re: Comment veux-tu que je t'oublie? Quand je pense à toi, c'est avec le coeur.   Comment veux-tu que je t'oublie? Quand je pense à toi, c'est avec le coeur. EmptyLun 22 Juin - 11:50

Faith avait changé. Elle avait peut-être toujours son grand regard noisette, ses longs cheveux bouclés et ses magnifiques lèvres en forme de cœur mais elle était changée. Il y avait quelque chose qui avait changé chez elle. La jeune femme semblait plus mûre, plus… marqué ? Comme si elle avait été marqué par la vie, portant sur ses épaules quelque chose d’immense qui l’empêchait de pouvoir profiter pleinement de la vie.
« je suis désolée, veux-tu que je parte ? » . Bien évidemment que non qu’il ne voulait pas. Enfin si… oui mais non ! Maintenant qu’elle était là il ne voulait pas la voir partir. Et de toute façon vu le comportement totalement contraire à ce qu’elle venait de dire elle ne comptait pas partir non plus… elle venait de s’asseoir en face de lui sur une des chaises de bureau posant son sac sur la table et sortant un papier dont il ne pouvait pas voir ce qu’il y avait dessus, puisqu’elle l’avait mit face contre le bois du bureau. Et il n’eut pas le temps de reprendre la parole qu’elle réenchainait derrière « Ta mère t’as dit quoi exactement ? » .
Il baissa les yeux en se pinçant les lèvres, avant de secouer la tête de gauche à droite en inspirant profondément. Il avait vécu pendant si longtemps dans la peur, l’oubli et la douleur qu’il n’avait pas imaginé que son retour puisse être aussi douloureux. Il s’était toujours dit que la première chose qu’il ferait en rentrant chez lui serait de retrouver sa petite femme, et de serrer sa fille dans ses bras.

-Ce qu’elle m’a dit ? Que tu vivais avec quelqu’un d’autre. Et que MA fille l’appelait papa.

Il releva alors le regard vers elle, les yeux rougis et les larmes aux yeux. Brooklyn n’avait jamais été ainsi par le passé. Toujours fort et sûr de lui, il avait été un pilier important pour toute sa famille. Que ce soit pour sa petite sœur ou bien pour Faith. Mais là… il ne ressemblait plus à l’homme qu’il était. On lui avait peut-être fait prendre une douche, coupé ses cheveux et rasé sa barbe à son retour au pays, on l’avait habillé de vêtement propre à la mode, mais il n’était plus que l’ombre de lui même en définitif.
Il y quelques années, il aurait été capable de faire un scandale face à cette situation, il aurait rabattu Faith plus bat que terre en lui disant qu’il était inadmissible qu’elle ait laissé un homme comme ça prendre cette place dans le cœur de leur fille. Qu’elle refasse sa vie, rencontre un homme qui puisse la combler, etc.. C’était une chose, mais qu’elle laisse leur fille appeler un parfait inconnu « papa » ? non.
Mais aujourd’hui après quatre ans à vivre dans la peur, le noir et la moiteur d’une vieille cellule iranienne il n’avait pas la force de lutter contre ça. Tout ce qui le préoccupait c’était de savoir ce qu’il allait maintenant pouvoir faire. Et la première chose était de savoir où est-ce qu’il allait pouvoir se réfugier pour se protéger du monde extérieur. Où est-ce qu’il allait vivre ?

-où est-ce que je vais pouvoir vivre maintenant moi… je n’ai surement plus ma place chez moi… où est-ce que je vais aller Faith ?

Demanda-t-il d’une petite voix en se pinçant les lèvres sentant son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine, et le stresse monter en lui. Il agita nerveusement sa tête de gauche à droite, fermant les yeux et se retournant alors contre la grande baie vitrée qui se trouvait derrière lui en plaquant ses mains contre la vitre froide en essayant de se calmer. Et bon dieu que c’était difficile de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Comment veux-tu que je t'oublie? Quand je pense à toi, c'est avec le coeur. Empty
MessageSujet: Re: Comment veux-tu que je t'oublie? Quand je pense à toi, c'est avec le coeur.   Comment veux-tu que je t'oublie? Quand je pense à toi, c'est avec le coeur. EmptyMar 23 Juin - 12:50



❝Sous le ciel
la grandeur de tes yeux❞
Toi & Moi
Il avait raison pourquoi j'avais laissé cette homme entrer dans notre vie, pourquoi j'avais succombé a son charme aussi facilement. Je me sentais tellement fautive. Je n'osais plus le regarder le voir comme ca avec les yeux rougis c.etait trop dur . Je pris une longue inspiration pour trouver du courage "je sais sue tu ne veux pas d'explication mais je n'ai pas voulue te remplacer, Savannah était insupportable dans ce café a courir  partout et moi qui commandait un café perdue dans mes pensée . Tu sais a qui je pensais ? a toi , oui a toi tu hantais mes pensées . Savannah et partie toute seule vers la sortie et lui Julian est arrivé. Il a attrapé ma fille avant qu'elle poussa la porte et me la ramener. J'ai craque dans ses bras . ". Je tremblait, je regrettait d'être allée dans ce café ce matin précis, je regrettait de ne pas avoir fais plus attention a ma fille sans tout cela je serais seule  " je lui ai parle de toi, qu'on venait de m'annonce ta mort , que j'étais perdue. Que même si je savais que cela pouvait arriver je m'y étais jamais préparé ". Je me redressais, je passais ma main dans mes cheveux encore une fois, je le faisais souvent quand j'étais stressée et la c.etait totalement le cas . Je m'approchais de lui doucement sans le toucher pour l'instant " Je ne suis pas amoureuse de lui , le seule homme de ma vie c'est toi. ". Cette phrase je l'avais hurlé comme pour être sur que celui-ci arrive a m'entendre et tapas du poing sur la table. Je laissais finalement les larmes couler cela ne servait plus a rien de les retenir " chaque jour je pense a toi , chaque secondes de ma vie. Elle avait besoin d'un repère , ". les larmes coulaient toutes seule. " J'ai un petit studio dans une petite rue . Je dois avoir la clés dans mon sac .je te passe la clé ".je cherchais dans mon sac et la sortie m'approchant de lui . Il était de dos je posais doucement la main sur son dos pour enfin le toucher . Les larmes coulaient plus vite et je sentais mon ventre se tordre de douleur de le voir ainsi

© Pando
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Sawyer


Brooklyn Sawyer
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 17/06/2015
textos envoyés : 7
célébrité : Chace Crawford
crédits : ?
pseudo : Phil

Comment veux-tu que je t'oublie? Quand je pense à toi, c'est avec le coeur. Empty
MessageSujet: Re: Comment veux-tu que je t'oublie? Quand je pense à toi, c'est avec le coeur.   Comment veux-tu que je t'oublie? Quand je pense à toi, c'est avec le coeur. EmptyMar 23 Juin - 14:16

Faith avait pensé qu’il était mort. On avait dû l’appeler un matin et lui annoncer la mort de son mari. Au lieu de lui annoncer sa disparition, on lui avait annoncé sa mort. Personne n’avait comprit que lui et trois autres de ses camarades avaient été kidnappés par des djihadistes. Personne ne s’était inquiété de savoir s’il y avait eut des survivant à l’attaque des son camps quatre ans plus tôt. Pour elle, il avait été déclaré mort.
« je sais sue tu ne veux pas d'explication mais je n'ai pas voulue te remplacer, Savannah était insupportable dans ce café a courir  partout et moi qui commandait un café perdue dans mes pensée . Tu sais a qui je pensais ? a toi , oui a toi tu hantais mes pensées . Savannah et partie toute seule vers la sortie et lui Julian est arrivé. Il a attrapé ma fille avant qu'elle poussa la porte et me la ramener. J'ai craque dans ses bras . » ; « « je lui ai parle de toi, qu'on venait de m'annonce ta mort , que j'étais perdue. Que même si je savais que cela pouvait arriver je m'y étais jamais préparé » ; Et pourtant c’était bien arrivé, on lui avait annoncé la mort de son mari alors que ce n’était pas réellement le cas. Le jeune homme aurait voulu que les choses se passent autrement, qu’on puisse lui donner une chance de retourner en arrière et de ne pas s’engager dans cette putain d’armée.. mais il était bien trop tard pour ça. « « Je ne suis pas amoureuse de lui , le seule homme de ma vie c'est toi. » ; « « chaque jour je pense a toi , chaque secondes de ma vie. Elle avait besoin d'un repère ,» .
Le jeune homme secoua alors la tête de gauche à droite en se pinçant les lèvres, renifflant légèrement avant de reprendre la parole.

-Et tu lui as dis quoi à notre fille ? Sait-elle au moins que j’existe dans ce monde ou elle n’a aucune idée de cela et elle ne connaît que cet homme. Elle avait peut-être besoin d’une repère mais elle n’avait surement pas besoin de l’appeler papa.  

Et quand il sentit la main de Faith venir se poser contre son dos, il sursauta d’un seul coup et se redressa en se retournant et faisant un pas en arrière en se mordant l’intérieur de la joue. Incapable d’accepter que quelqu’un ne puisse le toucher. Même sa propre « femme » ? pouvait-il encore parler de Faith ainsi ? Qui était-elle maintenant ? Sa femme ? Son ex-femme ? La mère de sa fille ? une vieille connaissance ? Une étrangère.. ?
A sa proposition de le loger dans un studio seul, dans un coin de la ville, dans une rue, seul, il sentit son corps trembler comme une feuille et il attrapa finalement la clé en faisant bien attention à ne pas avoir de contact physique avec elle. Il serra la petite clé en métal entre ses mains, sentant son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine comme si il allait s’en échapper. Il se mordit l’intérieur de la joue, avala sa salive avec difficulté et souffla alors d’une petite voix.

-je veux rentrer chez moi… je veux pas aller là bas Faith. Je… je ne veux pas être seul dans le noir. Je ne peux pas. C’est… impossible. Je ne peux pas…  

Avait-il dit en baissant les yeux sur ses pieds en serrant la clé qu’il venait pourtant de prendre entre ses doigts. Il n’avait qu’une envie ; pouvoir rentrer chez lui. Il voulait ensuite prendre une douche bien chaude, enfiler une vieux pyjama tout doux et pouvoir se glisser entre les draps de son lit et de sentir la chaleur réparatrice et protectrice de son cocon. Il ne voulait pas rentrer aller dans un endroit qui lui était totalement étranger, seul…

-ou tu me ramènes chez mes parents… mais je ne veux pas être tout seul...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Comment veux-tu que je t'oublie? Quand je pense à toi, c'est avec le coeur. Empty
MessageSujet: Re: Comment veux-tu que je t'oublie? Quand je pense à toi, c'est avec le coeur.   Comment veux-tu que je t'oublie? Quand je pense à toi, c'est avec le coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment veux-tu que je t'oublie? Quand je pense à toi, c'est avec le coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je ne veux pas travailler...
» › quand c'est ? + lolita
» ❉ À QUOI TU PENSES QUAND JE TE DIS...
» l'attrape coeur.
» J'ai donné mon coeur et j'ai eu mal au cul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: rp/intrigues-