AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
time of my life. louise



 

Partagez | 
 

  time of my life. louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité



MessageSujet: time of my life. louise    Mar 9 Juin - 13:06


Louise Gabrielle James
" people fall in love in mysterious ways. "
ft. jenna coleman ★ crédit@tumblr.

nom: James, nom de famille de ses parents adoptifs.  prénom: Louise Gabrielle, mais personne ne l'appelle par son second prénom. Louise était le prénom de son arrière-grande mère adoptive du coté de sa mère. Femme au coeur d'or qui a toujours pris soin de sa famille. Son prénom lui correspond parfaitement, lui ressemblant beaucoup. En réalité tout le monde l'appelle Loulou, surnom qu'on lui a donné depuis toute petite. âge et date de naissance: 26 ans, né le 27 mars 1988 lieu de naissance: Brighton statut: fiancée, mariée dans quelques mois. Elle est actuellement en pleine préparation du mariage. Ils sont ensemble depuis plus de dix ans et partage tout. Ils sont fait l'un pour l'autre et le savent depuis toujours.   job/études: Chargée de communication  orientation sexuelle: hétérosexuelle. groupes: in avatar: jenna coleman .


01. Louise a été adopté quelques mois après sa naissance. Sa mère biologique était une adolescente, trop jeune pour être mère. Elle l'a donc abandonné, à regret, pour lui offrir l'opportunité d'avoir une belle vie. Ses parents lui ont avoué à l'adolescence. Elle l'a très bien pris même si pendant un moment elle se posait de nombreuses questions. Qui était-elle? Comment aurait été sa vie dans une autre famille ? Et puis, elle a vite arrêté de réfléchir pour vivre chaque instant avec les siens. 02. Louise avait un petit frère, adopté lui aussi étant donné que leur mère est stérile. Il est décédé à l'âge de dix-huit ans, d'un accident de voiture. Il n'était pas en tort. Un chauffard trop éméché l'a percuté de plein fouet roulant beaucoup trop vite. Un moment terrible pour la jeune femme qui a mis des mois à s'en remettre. Tout les jours elle pense à lui. Elle aurait aimé qu'il soit là pour le plus beau jour de sa vie. Elle aurait aimé danser avec lui à son mariage, rire et pleurer avec lui.  03. Loulou a toujours été une personne souriante – on l'a verra toujours avec le sourire aux lèvres, toujours - aimante, qui aime aider son prochain. Au lycée, elle donnait des cours de soutient, non pas que c'était un génie, mais elle était des amis avec les matières où elle était la plus forte. Elle a toujours eu un grand cœur. 04.  Louise c'est une gourmande. Elle adore faire à manger, surtout pour son chéri. Elle cuisine depuis gamine avec son papa qui est pâtissier.  Elle adore ça mais déteste qu'on soit derrière elle dans la cuisine. Elle aime faire sa popote seule, en écoutant de la musique et chantant. Elle mange beaucoup, tout le temps en faite, mais elle fait beaucoup de sport. Elle va en salle de sport le soir, après le travail, une à deux heures par soir. 05. Elle adore la musique, et plus précisément le jazz/ blues. Elle joue du piano depuis l'âge de huit ans, mais pratique beaucoup moins avec son travail. Elle adore la danse également, elle n'est pas une grande danseuse mais elle aime bien danser dans son salon avec son homme pour se détendre. 06. Louise adore se promener, faire le vide, elle adorerait partir sur la route, voyager. Elle aimerait découvrir du pays même si elle aime sa petite ville.

douce, gentille, sensible, amoureuse, maladroite, passionnée, aimante, ouverte d'esprit, gourmande, jalouse.

pseudo/prénom: agôn./estelle. âge: vingt-deux ans pays: france. fréquence de connexion:  tout les jours normalement où as-tu connu le forum? bazzart t'en penses quoi? il est nul, c'est pour ça que je suis dessus        ton perso est un scénario, inventé ou un lien ? inventé!
Code:
<taken>jenna coleman</taken> ≈ <pseudo> Louise James.</pseudo>
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: time of my life. louise    Mar 9 Juin - 13:07


welcome to the jungle


Elle le regarde du coin de l'oeil. Assise sur la balançoire elle l'observe. Lui ne l'a voit pas, trop occuper à rigoler avec les filles qui lui tournent autour. Louise est tombée amoureuse, depuis des mois maintenant. Un soupire se laisse entendre et elle détourne son regard en direction des étoiles. "Loulou, tu fais quoi ?" L'adolescente sort de ses pensées, un sourire aux lèvres. " Rien de spécial." Elle se balance doucement, avant de se lever et rejoindre les bras de son petit frère. " Je pense rentrer à la maison. Je me sens légèrement fatiguée. " Un regard s'échange. Le jeune homme n'est pas stupide et sait très bien pourquoi elle a décidé de rentrer alors qu'ils n'étaient au parc que depuis une petite heure. Il l'a prend dans ses bras pour lui faire un câlin, lui demande de rester mais elle insiste. Un au revoir et la jeune femme prend le départ faisant un simple signe au reste du groupe qui les accompagnait. " Louise attend !" Téo,  l'adolescent dont Louise est tombée amoureuse, se lève pour la rejoindre. Ils ne se sont jamais vraiment parlé, ils ne se connaissent pas vraiment en réalité. Seulement grâce à son frère qui pour son plus jeune âge . Louise fut assez surprise de savoir qu'il connaît son prénom et se demandait ce qu'il lui voulait.   " Je dois rentrer aussi, laisse-moi t'accompagner, je prends la même route. " ,   " Tu ne préfères pas rentrer avec les filles ?  " Le jeune homme secoue la tête pour dire non et les voilà partis pour une bonne demi heure de marche, profitant de ce moment pour faire un peu plus connaissance. Ce que Louise ne sait pas, c'est que Téo a des vues sur elle depuis quelques temps et que si il était venu ce soir, c'était grâce au petit frère de la jeune femme. Pour lui permettre de faire connaissance. Alors quand il a vu qu'elle partait, il ne pouvait la laisser filer comme ça. "Merci de m'avoir accompagné. C'était sympa de discuter avec toi. " Avec timidité, Téo lui demande son numéro pour l'inviter un de ses quatre si jamais elle le souhaitait. Son coeur bat la chamade, ses mains tremblent d’excitation. Elle lui donne et de là s’enchaîne de nombreuses conversations téléphones, des nuits à s'envoyer des sms, de multiple rendez-vous, l'échange d'un premier baiser.

∇ ∇
Les larmes coulent le long de ses joues. Les bras de son petit ami l'entoure pour la protéger, la réconforter. Elle se laisse faire et en profite pour essayer de se calmer et de reprendre une respiration régulière. Ce qui n'est pas facile. Téo caresse sa nuque pour essayer de la calmer et embrasse son front. Il pose sa tête contre la sienne et lui chuchote à l'oreille. «  Je suis désolé. Je serais toujours là pour toi, je t'aiderais à surmonter cette épreuve. » Louise se recule et dépose un baiser sur ses lèves avant de passer ses bras autour de son cou. « je ne sais pas ce que je ferais sans toi. » Les larmes coulent toujours. Louise vient d'enterrer son frère, son petit frère, son confident, son meilleur ami. Il n'avait que dix-huit ans, trois ans d'écart avec la jeune femme. Téo aussi avait une très bonne relation avec le frère de la jeune femme et s'est avec beaucoup de tristesse également qu'il essaye de remonter la pente.
Durant cette période de deuil, cela n'a pas toujours été très simple pour le jeune couple. Louise s'est renfermée sur elle-même, n'ayant plus envie de quoi que ce soit. Déprimée au point de repousser l'homme qu'elle aime. De repousser sa famille. Période sombre. Mais Téo ne l'a jamais abandonné. Il a tenu sa promesse et a toujours été là pour elle. Ils ont fini par partir, prendre le large. Ce que Louise a toujours rêver. Ils ont voyagé en Europe, découvert de nouvelles cultures, de magnifiques paysages. Un voyage qui a duré plus d'un an, mais qui a totalement changé leur vie et solidifier d'avantage leur couple.
∇ ∇
Des pétales de roses étalés de l'entrée au salon, une musique romantique en fond, très légère, des bougies rouges allumées sur la table décoré, une coupe de champagne tendue en direction de la jeune femme avant même qu'elle n'est eu le temps de retirer son manteau  «  Joyeux anniversaire mon amour !  » Un sourire se dessine sur les lèvres de la jeune femme. Elle retire ses affaires, prend la coupe et embrasse son petit ami avant de lui souhaiter à son tour un très bon anniversaire. Voilà neuf années passées ensemble. Neuf années d'amour passionnel, d'amour inconditionnel. Elle savait que cette soirée allait être magique et inoubliable. Téo n'est pas un grand romantique, alors voir toute cette décoration, ces préparatifs l'ont légèrement surprise. Et en effet, elle n'allait pas oublier ce moment. Le dîner romantique passé, le jeune homme commence un long discours sur leur relation avant de sortir de sa poche une petite boite. Les larmes de joie monte aux yeux de la jeune femme qui répète une centaine de fois le mot oui avant d'embrasser celui qui devient son fiancé. Elle savait que ce jour allait arrivé, elle savait que c'était ce soir. Voilà une jeune femme heureuse, comblé, et pense déjà au jour J.  
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: time of my life. louise    Mar 9 Juin - 13:08

bon j'ai tout fait dans le désordre, mais fallait pas me supprimer
Revenir en haut Aller en bas

avatar


A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

MessageSujet: Re: time of my life. louise    Mar 9 Juin - 13:09

re-bienvenue encore désolé que tu ai été supprimée
fiche validée

_________________
perfect imperfection
waiting game ✻  i'm thinking it over, the way you make me feel all sexy but it's causing me shame. i wanna lean on your shoulder, i wish i was allowed but i don't wanna cause any pain and if I'm feeling like i'm evil, we've got nothing to gain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newromantics.forumactif.org



Invité
Invité



MessageSujet: Re: time of my life. louise    Mar 9 Juin - 13:11

aucun soucis, je vous aime, je vous quitterais jamais
Revenir en haut Aller en bas

avatar


A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

MessageSujet: Re: time of my life. louise    Mar 9 Juin - 13:17

on t'aime aussi et on l'espère bien

_________________
perfect imperfection
waiting game ✻  i'm thinking it over, the way you make me feel all sexy but it's causing me shame. i wanna lean on your shoulder, i wish i was allowed but i don't wanna cause any pain and if I'm feeling like i'm evil, we've got nothing to gain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newromantics.forumactif.org



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: time of my life. louise    

Revenir en haut Aller en bas
 

time of my life. louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'auteur d'une des plus belles chansons (Louise), vient de disparaître!
» quelque photos d'un paras qui est a bord du louise marie
» "Sangs" de Louise Hervieu
» Plaque commémorative dans le collège des Ormeaux - Marie Louise VALLOT
» Le forum digiscrap de Louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: présentations/scénarios-