AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
à l'encre de tes yeux (jett)



 

Partagez | 
 

 à l'encre de tes yeux (jett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité



MessageSujet: à l'encre de tes yeux (jett)   Jeu 11 Juin - 18:01


jett demidov
" i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho"
ft. sam claflin ★ crédit@tumblr.

nom: Demidov, à consonance russe, normal, le paternel vient de là  ça t'emmerde que ce soit le nom de ton géniteur mais bon il t'aura au moins léguer un truc classe ce con... prénom: Jett, court, simple, efficace, tu ne sais pas d'où ça vient mais c'est le choix ta mère d'après le peu d'info que tu as chopé d'elle, tu chéris ton prénom comme si ta vie en dépendait. Seul héritage de  celle qui t'as donné la vie et perdue la sienne le même jour. âge et date de naissance: 29 ans que tu traînes ta carcasse sur cette terre, né le 26 décembre, ouai le lendemain de noël, super cadeau pour ton enfoiré de père hein ! Perdre sa femme ce jour-là ça vous ruine vos fêtes pour la vie...  lieu de naissance: quelque part dans le froid glacial du pays des tsars. statut: de marbre. Elle, tu l'aimes, tu y crois, mais elle te détruit, à petit feu. Lui tu le désires plus que tu le penses, plus que tu ne le devrais. job/études: t'es un justicier, le super héros qui voudrait sauver le monde, tu fais partie de la flicaille.orientation sexuelle: désorienté groupes: down avatar: sam claflin c'te bombasse.

» protecteur » malin. » patient » pédagogue »talentueux »froid» infidèle » associable » colérique » impulsif.
tu fumes beaucoup trop, t'as toujours une clope au bec, ça te donne un style mais ça te calme aussi » t'es toujours en retard, c'est un principe chez toi, être ponctuel c'est pour les looser et t'aimes prendre ton temps » tu ne parles jamais de ta famille, tu t'énerves dès qu'on n'y fais allusion, sauf quand c'est Scarlet. » tu ne fais jamais de sport, à part la plongée, ça te soûle et tu n'en a pas besoin, tu manges ce que tu veux, bois trop mais tu gardes le même corps, tu ne sais pas pourquoi, et tu t'en fous carrément, ta santé t'importes peu » tu dors quasiment pas, tes nuits sont trop souvent emplies de souvenirs qui te hantent, tu ne rêves pas, tu fais des cauchemars, tu ne dors pas, tu veilles » tu ne quittes jamais ton appareil photo, c'est ton véritable allié, tu aimes voler des instants précieux, uniques, et les capturer, ça t'apaise à vrai dire. » tu n'as plus aucune nouvelle de ton père et parfois tu te surprends à t’inquiéter, comme si on allait t'appeler pour t'annoncer qu'il était mort, tu ne sais pas pourquoi ça te perturbe, c'est tout ce que tu lui souhaites après tout » tu ne couches jamais deux fois avec la même personne, encore un de tes principes à la con mais parfois l'alcool te fais déroger à ce principe» t'as une cicatrice le long du torse, qui part de l'aine et remonte sur 10 cm, résultat d'un défi à la con que t'as complètement foiré à l'âge de 12 ans » tu aimes ton boulot, vraiment, tu as toujours voulu faire quelque chose d'important dans ta vie, ton travail te le permets parfois.


pseudo/prénom: MARVEL/SAM âge:    pays: de la baguette et du camembert  fréquence de connexion: tellement que je vais te soûler   où as-tu connu le forum? projet bazzart   t'en penses quoi?      ton perso est un scénario, inventé ou un lien ? le scénario de baby Leo   .
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken> ≈ <pseudo>écrire ici.</pseudo>


Dernière édition par Jett Demidov le Mar 23 Juin - 14:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: à l'encre de tes yeux (jett)   Jeu 11 Juin - 18:01

some kind of madness, starting to evolve
Ta vie, elle défile, lentement comme un vieux film au ralentis, une mère morte en te donnant naissance, un père meurtris qui t'en rends coupable et passe sa vie à te le faire comprendre, tu ne vis pas, tu survis, subis cette misérable vie qui t'es offerte, tu n'as pas le choix de toute façon, tu ne connais rien d'autre que le rejet, le mépris, la haine, tu ignores le reste. Tu étudies sans vraiment le faire, ça te barbes, t'es pas fais pour ça tu le sais, mais t'as pas le choix, tu préfères ça plutôt que de rester enfermer avec le vieux. Tu te fais pas beaucoup d'amis, mais plus d'ennemis, tu t'en fous, les gens sont cons par nature, tu ne fais confiance qu'à toi même, t'as besoin de personne. Tu bénis les jours où elle vient passer les vacances près de chez toi, tu maudis les autres jours de l'année, tu grandis, créé ton propre monde, te passionnes pour les animaux, eux au moins sont fidèles et pas chiants. Tout ça te mène finalement au métier de policier, tu veux faire régner la justice, bien que toi t'ais du mal à la respecter, tu veux faire quelque chose de juste dans ta vie, ton boulot, tu l'aime et tu le fais bien. Au moins une chose de bien que tu feras.


je veux revoir ton visage où l'amour est né
Tu traînes tes pieds, la tête baissée, tu l'écoutes même plus, tu connais le refrain, sortir les poubelles, ouai ça va tu le sais, tu allais le faire, après avoir finis de ranger la cuisine, juste t'es pas Flash Gordon quoi ! Tu attrapes le sac posait sur le sol, que tu as déjà préparé dans le but de le faire justement, et sors par la porte de la cuisine qui donne sur la cour, tu files direct vers les bacs à ordures pour y balancer ton sac et rentrer aussi vite, tu ne voulais pas croiser ce con de Pietro, tu finirais par lui casser la gueule encore et ça te retomberait dessus de toute évidence. Tu t'apprêtes à repartir dans la maison lorsque tu entends un rire, chose rare dans ton quartier, ici les gens ne rient pas, ils hurlent ouai, ce rire t'es totalement étranger, un doux son à tes oreilles, tu t'arrêtes et cherche la provenance du regard. Tu la vois alors, pour la première fois, jouant dans le jardin d'à côté. Tu fixes son visage un moment avant de voir le sien se river sur toi, tu détournes alors les yeux et repart dans la cuisine, encore une étrangère de passage !
Mais tu t'es vite rendu compte qu'elle serait bien plus, au fil du temps, au rythme de ses venues, tu t'es approché, tel un bébé lionceau, elle a su te dompter, t'apprivoiser. Une douce amitié en a découlé, pour finalement laisser la place à un amour destructeur. Scarlet, ton héroïne, ta muse, celle qui illumine ta vie chaque fois qu'elle est près de toi, celle qui te faisait rire, qui t'as appris à sourire, et bien devenue, malgré vous, celle qui allait te détruire à petit feu.


tu videras tous les bars qu'elle mettra sur ta route

"Tu m'aimes ?" elle te regarde, fixement, comme elle a l'habitude de faire. Parce qu'elle sait parfaitement que tu répondras pas si elle insiste pas, elle te connait par coeur, et parfois ça t’agace quand tu ne trouve pas ça adorable. "Tu crois que je serais encore là, si ce n'était pas le cas?" Ok pas très subtile mais ça répondait à sa question au moins. Elle fait mine de bouder, tu l'ignores, quelques minutes, peu de temps, tu finis pas craquer comme d'habitude...Elle finit dans tes bras couvert de baisers, une fois de plus, elle a gagné. Scarlett c'est ta meilleure amie, ta sauveuse mais aussi celle qui te tue à petit feu, ton amitié pour elle te consume lentement et tu n'arrives pas à t'en détacher parce que sans elle tu ne serais sûrement pas là où tu es aujourd'hui, tu ne serais pas ce que tu es. Si tu n'avais pas choisis de la suivre simplement ici à Brighton, lorsqu'elle te la proposé, il y a maintenant huit ans, ta vie n'aurait pas été la même, tu serais encore le petit garçon haïs par son père. Mais Scarlett, c'est une fille libre, forte, joueuse. Scarlett elle aime la vie, mais Scarlett elle est pas confiante, elle est possessive, elle est pas heureuse. Et ça tu en souffres aussi, tu n'arrives pas à l'aimer comme elle le voudrait, ce n'est jamais suffisant et ça ne le sera jamais.    

it's a beautiful lie, it's a perfect denial

T'as jamais connu que la haine, le rejet, la jalousie. Tout le reste est un mystère à tes yeux, l'amour c'est pour les losers, les faibles. Toi, t'es libre, t'es un homme à femmes, t'as besoin de bouger, rester cloîtrer dans une relation exclusive n'est pas fait pour toi, t'en est pas capable. Tu refuses l'échec, tu veux toujours plus, toujours mieux, tu mérites mieux. Tu ne te contentes pas de minimum non toi tu veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. T'attacher, baisser la garde, ça ne risque pas de t'arriver, tu y veilles plutôt bien en général. Seulement, le destin parfois, sait jouer du malheur des gens, il aime torturer, mettre à mal les plans, les chambouler, inverser la tendance. La première fois que t'as croisé Leo, ce gosse t'as toute de suite fait un effet, tu sais pas lequel, peu importe c'était nouveau pour toi, troublant et attirant en même temps, enivrant même, tu t'imaginais pas la suite évidemment, pourquoi c'était juste une émotion du moment, parfois le corps a des réactions assez bizarres que l'on ne saurait pas expliquer mais ça disparaît aussi vite, paf affaire classée. Mais, pas lui, pas Leo, pas ce jeune rebelle aux allures de panthère sauvage, au regard azur perlé d'horizon d'été. Non ce visage resta gravé dans ta mémoire bien trop longtemps.

 "Good evening sir" tu pousses la porte du salon et salue l'homme que tu croises, malgré l'alcool qui coule dans tes veines, tu restes courtois, tu as encore les idées plus ou moins claires. Tu fais mine de regarder les différents modèles affichés sur le mur, durant plusieurs minutes, les quelques clients présents finissent par quitter la salle et tu te retournes alors et te places face au propriétaire, sans aucune tentative de mondanité. Il est affairé à ranger son matériel, il t'a probablement vu mais il ne lève pas la tête, mais ça ne t'arrêtes pas pour autant. "I would like a tatoo, please" Le jeune métisse pousse un léger soupir en relevant finalement la tête, un demi sourire aux lèvres. "Sorry we're closed" "Well, so we're finally alone" Tu t'approches lentement. Ton visage proche du sien, tu vois le sien se relever une nouvelle fois vers toi, un sourire franc collait sur les lèvres. "No, you're alone, man, have a nice evening" Et il quitte la salle principale, son sourire toujours sur les lèvres, comme à chaque fois, tu rentres chez toi, bredouille et surtout frustré, jusqu'à ce que tu décuves.

 


Dernière édition par Jett Demidov le Mar 23 Juin - 14:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 337
célébrité : Perrie -Queen- Edwards
crédits : mine (avatar/gifs)
pseudo : Golders ★ Lou

MessageSujet: Re: à l'encre de tes yeux (jett)   Jeu 11 Juin - 18:20

bon courage pour ce nouveau personnage chaton

_________________
truly madly deeply
you look like my next mistake. ✻  it's gonna be forever or it's gonna go down in flames, you can tell me when it's over if the high was worth the pain, got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane but I got a blank space baby and I'll write your name.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 234
célébrité : Kristina Bazan.
crédits : « mcflurry. » & tumblr
pseudo : -

MessageSujet: Re: à l'encre de tes yeux (jett)   Jeu 11 Juin - 18:29

Bon courage pour ce nouveau personnage!

_________________
Where do broken hearts go?
«L’amitié est parfois une façade, une excuse qui cache un sentiment plus fort, qu’on ne veut pas s’avouer ou qu’on a trop peur d’explorer.» ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité



MessageSujet: Re: à l'encre de tes yeux (jett)   Jeu 11 Juin - 18:30

bon courage avec ta nouvelle fiche , jadore ton vava déjà
Revenir en haut Aller en bas

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 154
célébrité : ♒ barbara palvin.
crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa).
pseudo : ♒ dreamonp.

MessageSujet: Re: à l'encre de tes yeux (jett)   Jeu 11 Juin - 18:34

rebienvenue et bon courage avec ce nouveau choix

_________________
    hopeless
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité



MessageSujet: Re: à l'encre de tes yeux (jett)   Jeu 11 Juin - 18:46

très bon choix d'avatar. bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 06/06/2015
textos envoyés : 25
célébrité : chloe norgaard
crédits : .thanatos
pseudo : .thanatos

MessageSujet: Re: à l'encre de tes yeux (jett)   Jeu 11 Juin - 20:44

Sam... bon courage pour cette nouvelle fiche, garde moi un lien hein

_________________
Oh, what a pretty fire.
may all your bacon burn !
- They say that the best blaze burns brightest, when circumstances are at their worst.
- Yeah, but no-one really believes that. Come on, let's be honest.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 160
célébrité : dylan o'brien
crédits : #chevalisse (avatar)
pseudo : spf.

MessageSujet: Re: à l'encre de tes yeux (jett)   Jeu 11 Juin - 21:29

bon courage pour ta nouvelle fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 452
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

MessageSujet: Re: à l'encre de tes yeux (jett)   Jeu 11 Juin - 21:47

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

MessageSujet: Re: à l'encre de tes yeux (jett)   Jeu 11 Juin - 21:58

Rebienvue avec ce nouveau perso (Hardynouchet va me manquer    haha) et bon courage pour la suite de ta fiche

_________________

HIGHWAY TO HELL.

Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride asking nothing, leave me be. Taking everything in my stride don't need reason, don't need rime. Ain't nothing I would rather do going down, for a time. My friends are gonna be there too.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité



MessageSujet: Re: à l'encre de tes yeux (jett)   Jeu 11 Juin - 23:59

merci les amours

shiva, avec plaisir chaton
Revenir en haut Aller en bas

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 416
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

MessageSujet: Re: à l'encre de tes yeux (jett)   Ven 12 Juin - 11:30

dat scénar, dat avatar.
rebienvenue ici I love you

_________________
you and i 
we don't wanna be like them. we can make it till the end. nothing can come between you and i. not even the gods above could separate the two of us. no, nothing can come between you and i. (oned + crackle bones)
absente du 5 au 24 août.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 192
célébrité : Selena Gomez
crédits : mcflurry
pseudo : Fireandice

MessageSujet: Re: à l'encre de tes yeux (jett)   Ven 12 Juin - 11:43

toujours aussi beau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 01/06/2015
textos envoyés : 36
célébrité : Tobias Sorensen
crédits : Tumblr & Sugar Slaughter
pseudo : Suzie/Armazing

MessageSujet: Re: à l'encre de tes yeux (jett)   Ven 12 Juin - 12:25

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


DON'T GIVE UP ON ME


date d'arrivée : 11/06/2015
textos envoyés : 121
célébrité : Leighton Meester.
crédits : timeless.
pseudo : Lalou.

MessageSujet: Re: à l'encre de tes yeux (jett)   Ven 12 Juin - 15:48

Si j'ai bien compris re-bienvenue avec le très sexy Sam en plus

_________________
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité



MessageSujet: Re: à l'encre de tes yeux (jett)   Sam 13 Juin - 0:19

vous êtes trop cute les amours
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: à l'encre de tes yeux (jett)   Sam 13 Juin - 3:15

toi. t'étais parfait avec hardy, tu l'es toujours autant avec sam. et puis, ce choix de scénar. j'te jure, le mec qui l'a fait vend du rêve. je m'enfle la tête, mais je suis juste trop contente sérieusement. j'ai trop hâte de faire joujou avec toi, jett d'amûr. mais c'est qui, cette "elle" hein? je l'aime pas, bon. sur cette crise de jalousie, j'me sauve dans les marais.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: à l'encre de tes yeux (jett)   Sam 13 Juin - 18:14

non mais trop d'accord avec toi bb monster le mec c'est un génie laisses tomber

tkt ELLE c'est la cause de tout ce bazar tu me dis si ma fiche est genre lose ou pas hein je finis ce soir

tu passeras le bonjour à Gollum alors
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: à l'encre de tes yeux (jett)   Sam 13 Juin - 19:22

ta fiche, jusqu'à maintenant, est parfaite. comme toi. et finalement, j'vais pouvoir nous préparer un rp entre jett et leo. tu m'vends du rêve, même avec "elle". gollum s'en fout, au passage, tout ce qu'il veut, c'est son foutu anneau. Rolling Eyes j'lui aie dit qu'il a fondu avec, mais il me croit pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




date d'arrivée : 12/06/2015
textos envoyés : 85
célébrité : Sara Sampaio
crédits : tumblr
pseudo : celui que mon sucre d'orge me donnera

MessageSujet: Re: à l'encre de tes yeux (jett)   Lun 15 Juin - 1:20

allez je suis pas venue te faire un bisou sur ta fiche, et je sais que ça te manquait alors me voilà , tu vas pouvoir respirer,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 137
célébrité : amber heard
crédits : clever love (avatar)
pseudo : lucie

MessageSujet: Re: à l'encre de tes yeux (jett)   Lun 15 Juin - 21:36

(re)bienvenue ! ce nouveau choix est tout aussi exquis merci pour mes yeux

_________________

    I CAN LIVE UNDERWATER
    If I lay here, if I just lay here. Would you lie with me and just forget the world ? ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité



MessageSujet: Re: à l'encre de tes yeux (jett)   Ven 19 Juin - 1:32

vous êtes kiffant

bb monsters je t'attend pour finir tout ça et te rendre dingue en rp
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: à l'encre de tes yeux (jett)   Ven 19 Juin - 23:52

la honte, tu m'attends et je ne viens pas. pardon, j'ai la vie qui se rentre dedans, j'suis partout et nulle part à la fois. bref, j'ai répondu à ton mp, j'espère que ça sera ok. sinon, promis, j'te harcèle de réponses rapides ce week-end, juré. i'm sorry for my lateness, forgive me love.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: à l'encre de tes yeux (jett)   Ven 19 Juin - 23:54

T'as de la chance d'être si seks tkt bb monster je finis ça ce week-end du coup
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: à l'encre de tes yeux (jett)   

Revenir en haut Aller en bas
 

à l'encre de tes yeux (jett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maquillage yeux et lentilles ?
» pour s'en mettre plein les yeux sans bouger
» Soins Mac pour les yeux
» De retour de Londres, des etoiles pleins les yeux... EDIT PHOTOS
» Crème métallique yeux Laura Mercier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIDGET'S DIARY :: i'll guide you home :: kiss, honey-