AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Demande de liens * - Page 5



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de liens *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

Demande de liens * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens *   Demande de liens * - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 23:05

je ne veux pas te rendre la tâche plus ardue mais personnellement, j'adore miranda & jennifer. Demande de liens * - Page 5 2674354011 Demande de liens * - Page 5 2674354011
maintenant, c'est pas les mêmes tranches d'âge, donc ça changera ton perso, inévitablement. Demande de liens * - Page 5 2977205417

pareil, vu la différence d'âge entre ta demoiselle et noa, j'attends d'en savoir un peu plus pour que mon cerveau fonctionne efficacement. Arrow maintenant, si jamais tu la fais prof au lycée ou quoi, ou même journaliste, y'a moyen de se trouver un truc sympa. (allez come on, un élève qui fantasme sur sa prof, c'est cool non ? Demande de liens * - Page 5 2208596803)
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Demande de liens * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens *   Demande de liens * - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 19:53

Je suis là Demande de liens * - Page 5 165829981 (Hypnose)
Je vais aller faire ma fiche de présentation, je n'ai toujours aucune idée de ce que je veux faire mais bon, l'envie de m'inscrire était plus forte xD
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Dawson


Alyssa Dawson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 233
célébrité : Kristina Bazan.
crédits : « mcflurry. » & tumblr
pseudo : -

Demande de liens * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens *   Demande de liens * - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 20:14

Coucou !  Demande de liens * - Page 5 3923309227  J’adore le pseudo que tu as donné à ton personnage, du coup. Concernant un choix d’avatar, je ne vais pas être d’une grande aide, parce que j’adore toutes les magnifiques femmes que tu as proposées. Petite préférence pour Alba et Kunis, cependant.  Demande de liens * - Page 5 271347548

Pour un lien, tout dépend de ce que tu veux faire de ton personnage. Je recherche un lien « familial », alors je te poste le résumé, mais je ne suis pas certaine que ça puisse correspondre, ou te plaire.

Spoiler:

Dans tous les cas, je seras ravie d'avoir un lien avec toi après ta validation. Demande de liens * - Page 5 360574424 Demande de liens * - Page 5 2278813003
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Demande de liens * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens *   Demande de liens * - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 20:25

J'aime ton lien Demande de liens * - Page 5 3161760286 Demande de liens * - Page 5 398307225
Je veux bien le prendre d'ailleurs Demande de liens * - Page 5 1981818882

Merci pour le pseudo Demande de liens * - Page 5 1911199479
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Dawson


Alyssa Dawson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 233
célébrité : Kristina Bazan.
crédits : « mcflurry. » & tumblr
pseudo : -

Demande de liens * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens *   Demande de liens * - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 20:41

Oh super ! Demande de liens * - Page 5 271347548 Du coup, si tu veux qu’on mette en place quelques anecdotes ou je ne sais quoi, n’hésite pas à m’envoyer un mp. Demande de liens * - Page 5 2278813003
Revenir en haut Aller en bas

avatar


beating heart
Invité



Demande de liens * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens *   Demande de liens * - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 16:22

Coucou tout le monde! Demande de liens * - Page 5 3161760286
Alors voilà, depuis le week end dernier, je bave sur votre forum Demande de liens * - Page 5 2028534331 Demande de liens * - Page 5 3923309227
Seulement voilà, il se trouve que je n'ai pas tellement d'idée de personnage. Enfin j'en ai bien une petite que je vais vous dire mais il me faudrait le lien amoureux direct et ça risque d'être compliqué Demande de liens * - Page 5 807339422
Citation :
18 -> 21 ans

A fait de la danse classique.
Acheteuse compulsive.
Elle semble respirer la joie de vivre et pourtant elle s'est laissée embarquer dans de sales histoires.
Ses parents se sont séparés et sa mère s'est remise en couple avec un homme bien plus jeune qu'elle, Echo est tombée amoureuse de lui.
Elle a des soucis d'argent et a choisi de s'enfuir pour ne plus avoir de relation intime avec son beau père.

souriante + timide + câline + dépendante affective + boudeuse + tête en l'air + maladroite + cleptomane
Pour ce petit personnage je jouerai bien Sasha Pieterse. Seulement voilà, comme je vous disais, j'aurais besoin dudit beau père sinon je me connais je vais faire le fantôme. Demande de liens * - Page 5 369056674 Donc je lance une demande sans trop d'espoir de ce côté. Demande de liens * - Page 5 807339422

Cependant, j'aimerais bien malgré tout jouer ma petite Sasha donc je voudrais savoir si vous avez besoin de quelque chose d'important qui pourrait construire mon histoire? Demande de liens * - Page 5 1024283425
Je précise que je suis le genre de personne tellement rapide à répondre que ça désespère les gens, parce que je n'ai aucune vie sociale pratiquement. Demande de liens * - Page 5 3783754681

Merci d'avance à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Demande de liens * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens *   Demande de liens * - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 16:26

hola you Demande de liens * - Page 5 360574424 Demande de liens * - Page 5 360574424
je sais si c'est le genre de lien que tu recherche mais personnellement, je recherche des amies pour le groupe de pote de ma malia, qui a dix neuf ans. après, t'as une idée de l'âge que tu voudrais vraiment ? Demande de liens * - Page 5 3675755751
Revenir en haut Aller en bas

avatar


beating heart
Invité



Demande de liens * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens *   Demande de liens * - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 16:33

Coucou Amalia Demande de liens * - Page 5 299480679
Merci de la réponse rapide déjà Demande de liens * - Page 5 3923309227 Alors oui ça pourrait être un lien en effet. Je compte aussi la faire de 18 à 20 ans donc selon le caractère et tout... **
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Demande de liens * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens *   Demande de liens * - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 16:41

alors, déjà, echo est timide, vraiment tout le contraire de malia I love you du coup, imaginons qu'elle ait dix huit ans/dix neuf ans, elle pourrait la prendre sous son aile. pas comme rachel, sa meilleure amie qu'elle a poussé à s'assumer mais plus en la protégeant. la bichonnant et tentant d'être présente pour echo autant possible. surtout que malia pourrait tenter d'embarquer des restes de restaurant à echos et aussi, un peu d'argent à la belle. après, faut voir comment elle prendrait ou si elle accepterait de parler Demande de liens * - Page 5 2208596803 surtout qu'en ce moment, la sœur de malia, freya, vivrait un peu le même genre d'histoire Demande de liens * - Page 5 3675755751
si jamais elle a vingt ans, malia aurait pu la rencontrer par hasard et l'envoyer chez sa meilleure amie, rachel. de ce fait, echo pourrait se sentir redevable envers malia mais cette dernière voudrait juste tenter de l'aider en l'aidant à trouver un travail, appartement toussa toussa Demande de liens * - Page 5 3675755751
Revenir en haut Aller en bas

Samaël Davis


Samaël Davis
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 160
célébrité : dylan o'brien
crédits : #chevalisse (avatar)
pseudo : spf.

Demande de liens * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens *   Demande de liens * - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 22:15

hello beating heart Demande de liens * - Page 5 3675755751
je ne sais pas si ça peut t'intéresser mais je recherche une personne qui vivrait chez sami et qui s'occuperait de sa fille. disons que sami a besoin d'une jeune fille qui l'aiderait, puisqu'il travaille et qu'il n'est pas toujours psychologiquement/mentalement apte à prendre soin de la petite. donc si ça t'intéresse pour ton personnage, ça pourrait lui permettre d'avoir un toit et un travail plus ou moins rémunéré (disons qu'elle est nourrie, blanchie, logée et qu'elle peut avoir une compensation pour le reste).
voilà.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


beating heart
Invité



Demande de liens * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens *   Demande de liens * - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 18:06

Coucou vous deux Demande de liens * - Page 5 3675755751
Vous êtes vraiment chous d'avoir répondu, déjà Demande de liens * - Page 5 360574424 Mais je ne pense pas venir. Je m'explique: je pensais qu'en postant ici je me trouverais plein de lien, tout ça, et ne même pas voir un admin répondre par principe m'a un petit peu dégoûtée donc voilà Demande de liens * - Page 5 807339422
Bonne continuation malgré tout Demande de liens * - Page 5 398307225
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Demande de liens * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens *   Demande de liens * - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de liens *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» ★ DEMANDE DE LIENS.
» demande liens
» liens (membres)
» Demande de rp
» demande dc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time-