|
|
Auteur | Message |
---|

| Sujet: Demande de boulots * Mar 26 Mai - 23:53 | |
| ouaiche PSEUDO ★ Isobel Morgan. QUARTIER ★ Kempton Village. JOB ★ Inspectrice de Police. - Code:
<stc>INSPECTRICE DE POLICE ★</stc> <nf>isobel morgan</nf>
merci |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Demande de boulots * Mer 27 Mai - 0:51 | |
| merci chou  |
|
 | |

› date d'arrivée : 26/05/2015 › textos envoyés : 241 › célébrité : Christian Bale › crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.) › pseudo : V.
 | Sujet: Re: Demande de boulots * Mer 27 Mai - 14:54 | |
| PSEUDO ★ Andrew White. QUARTIER ★ Kempton Village JOB ★ Avocat au barreau. - Code:
<stc>AVOCAT ★</stc> <nf>andrew white</nf>
Mercii _________________   HIGHWAY TO HELL. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride asking nothing, leave me be. Taking everything in my stride don't need reason, don't need rime. Ain't nothing I would rather do going down, for a time. My friends are gonna be there too.
|
|
 | |

› date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 594 › célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse. › crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb. › pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.
 | Sujet: Re: Demande de boulots * Mer 27 Mai - 17:54 | |
| PSEUDO ★ jamie daniels. QUARTIER ★ kempton village. JOB ★ tatoueur. - Code:
<stc>TATOUEUR ★</stc> <nf>jamie daniels</nf>
merci d'avance  _________________  ❉ i'll be fine, this time i'm ready to run ❉ escape from this city and follow the sun ❉ without you i'll never make it out alive but i know, yes i know we’ll be alright. there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know, yes i know that i'll be fine. this time i'm ready to run.
|
|
 | |

› date d'arrivée : 04/04/2015 › textos envoyés : 633 › célébrité : Shailene Woodley › crédits : (c) shiya ~ tumblr › pseudo : Golders ★ Lou
 | Sujet: Re: Demande de boulots * Mer 27 Mai - 18:34 | |
| je vous ajoute _________________  perfect imperfection waiting game ✻ i'm thinking it over, the way you make me feel all sexy but it's causing me shame. i wanna lean on your shoulder, i wish i was allowed but i don't wanna cause any pain and if I'm feeling like i'm evil, we've got nothing to gain. |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de boulots * Jeu 28 Mai - 0:23 | |
| PSEUDO ★ Maxyne Monroe QUARTIER ★ kempton village JOB ★ Wedding Planner - Code:
<stc>WEDDING PLANNER ★</stc> <nf>maxyne monroe</nf>
Merci *-* |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de boulots * Jeu 28 Mai - 8:17 | |
| PSEUDO ★ Wesley Robins QUARTIER ★ Je n'ai peut-être pas bien regardé mais je n'ai pas trouvé d'hôpital, du coup au niveau du quartier c'est comme voulez JOB ★ Chirurgien obstétrique - Code:
<stc>CHIRURGIEN OBSTÉTRIQUE ★</stc> <nf>wesley robins</nf>
Merci d'avance |
|
 | |

› date d'arrivée : 28/05/2015 › textos envoyés : 73 › célébrité : Felix Bujo › crédits : KitKat › pseudo : x
 | Sujet: Re: Demande de boulots * Jeu 28 Mai - 13:08 | |
| PSEUDO ★ Caleb Delcourt. QUARTIER ★ Centre ville. JOB ★ Professeur de français et de littérature. - Code:
<stc>PROFESSEUR DE FRANÇAIS ET LITTERATURE ★</stc> <nf>Caleb Delcourt</nf>
Merci d'avance  |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de boulots * Jeu 28 Mai - 16:41 | |
| PSEUDO ★ Isaac Morgan. QUARTIER ★ Kempton Village. JOB ★ Juge d'instruction. - Code:
<stc>JUGE D'INSTRUCTION ★</stc> <nf>Isaac Morgan</nf>
Merci d'avance ♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de boulots * Jeu 28 Mai - 20:24 | |
| PSEUDO ★ Aleksandra Azarov. QUARTIER ★ kempton village. JOB ★ téléprospectrice. - Code:
<stc>TÉLÉPROSPECTRICE ★</stc> <nf>Aleksandra Azarov</nf>
|
|
 | |

NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 337 › célébrité : Perrie -Queen- Edwards › crédits : mine (avatar/gifs) › pseudo : Golders ★ Lou
 | Sujet: Re: Demande de boulots * Jeu 28 Mai - 22:25 | |
| vous êtes ajoutés _________________  truly madly deeply you look like my next mistake. ✻ it's gonna be forever or it's gonna go down in flames, you can tell me when it's over if the high was worth the pain, got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane but I got a blank space baby and I'll write your name. |
|
 | |

› date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 234 › célébrité : Kristina Bazan. › crédits : « mcflurry. » & tumblr › pseudo : -
 | Sujet: Re: Demande de boulots * Jeu 28 Mai - 22:31 | |
| PSEUDO ★ Alyssa Dawson. QUARTIER ★ The lanes. JOB ★ Serveuse (à mi-temps) et étudiante. - Code:
<stc>Serveuse ★</stc> <nf>Alyssa Dawson</nf>
_________________  Where do broken hearts go? «L’amitié est parfois une façade, une excuse qui cache un sentiment plus fort, qu’on ne veut pas s’avouer ou qu’on a trop peur d’explorer.» by anaëlle. |
|
 | |

› date d'arrivée : 28/05/2015 › textos envoyés : 452 › célébrité : sexy hamann. › crédits : charney. › pseudo : ink panthers.
 | Sujet: Re: Demande de boulots * Ven 29 Mai - 0:07 | |
| PSEUDO ★ Sweton Oakes QUARTIER ★ Kempton Village j'imagine JOB ★ Maître-nageur sauveteur - Code:
<stc>MAITRE-NAGEUR SAUVETEUR ★</stc> <nf>sweton oakes</nf> merci  |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de boulots * Ven 29 Mai - 0:08 | |
| PSEUDO ★ Aleksi Wheeler QUARTIER ★ The Lanes JOB ★ Serveur. (mi-temps) - Code:
<stc>SERVEUR ★</stc> <nf>Aleksi Wheeler</nf>
marcii  |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de boulots * Ven 29 Mai - 1:13 | |
| PSEUDO ★ Freddie Morris QUARTIER ★ The Lanes JOB ★ libraire - Code:
<stc>LIBRAIRE ★</stc> <nf>freddie morris</nf>
Merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de boulots * Ven 29 Mai - 13:13 | |
| je m'en occupe  |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de boulots * Ven 29 Mai - 15:36 | |
| PSEUDO ★ Lyla Abberline. QUARTIER ★ Sea & Beach front . JOB ★ Propriétaire du Coyote Club. - Code:
<stc>Propriétaire du Coyote Club ★</stc> <nf>lyla Abberline </nf>
(compositions des postes du club : 5 employée féminines ♀ + une hôtesse d'accueil ♀ + un videur ♂ ou ♀) restent donc 4 place de barmaid car Ariel a demandé d'y travailler (vu avec Freya c'est elle même qui m'a demandé pour Ariel ) le lieu est créer Merci d'avance |
|
 | |

NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 337 › célébrité : Perrie -Queen- Edwards › crédits : mine (avatar/gifs) › pseudo : Golders ★ Lou
 | Sujet: Re: Demande de boulots * Ven 29 Mai - 18:12 | |
| c'est fait dis moi si ça te convient _________________  truly madly deeply you look like my next mistake. ✻ it's gonna be forever or it's gonna go down in flames, you can tell me when it's over if the high was worth the pain, got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane but I got a blank space baby and I'll write your name. |
|
 | |

| |
 | |

› date d'arrivée : 31/05/2015 › textos envoyés : 160 › célébrité : dylan o'brien › crédits : #chevalisse (avatar) › pseudo : spf.
 | Sujet: Re: Demande de boulots * Dim 31 Mai - 23:56 | |
| PSEUDO ★ samaël davis QUARTIER ★ chez lui, donc kempton village JOB ★ concepteur de jeux vidéo - Code:
<stc>CONCEPTEUR DE JEUX VIDEO ★</stc> <nf>samaël davis</nf>
merci  |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de boulots * Lun 1 Juin - 13:15 | |
| je fais ça  |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de boulots * Mar 2 Juin - 10:16 | |
| PSEUDO ★ Apollo Threadweather QUARTIER ★ Kempton Village JOB ★ Storyboarder - Code:
<stc>STORYBOARDER ★</stc> <nf>apollo threadweather</nf>
Merci d'avance :) |
|
 | |

› date d'arrivée : 31/05/2015 › textos envoyés : 154 › célébrité : ♒ barbara palvin. › crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa). › pseudo : ♒ dreamonp.
 | Sujet: Re: Demande de boulots * Mar 2 Juin - 19:57 | |
| PSEUDO ★ Primrose Anderson. QUARTIER ★ kempton village (au prizm). JOB ★ barmaid ... et très douée  . - Code:
<stc>barmaid ★</stc> <nf>primrose anderson</nf> merci d'avance _________________  hopeless You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien. endlesslove
|
|
 | |

› date d'arrivée : 01/06/2015 › textos envoyés : 36 › célébrité : Tobias Sorensen › crédits : Tumblr & Sugar Slaughter › pseudo : Suzie/Armazing
 | Sujet: Re: Demande de boulots * Mer 3 Juin - 7:03 | |
| PSEUDO ★ Daegan Liverston. QUARTIER ★ north laines. JOB ★Garagiste. - Code:
<stc>GARAGISTE ★</stc> <nf>daegan liverston</nf>
Merciiii ♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de boulots *  | |
| |
|
 | |
|