AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« love me like you do. » clarlya.



 

Partagez | 
 

 « love me like you do. » clarlya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 105
célébrité : « lodovica comello. »
crédits : « me. »
pseudo : « mcflurry. »

MessageSujet: « love me like you do. » clarlya.   Sam 13 Juin - 16:32


clarlya felicia gallina
" people always leave "
ft. lodovica comello ★ tumblr@site.

nom: gallina. prénom: clarlya, felicia. âge et date de naissance: 22 ans, le 14 février 1993. lieu de naissance: à san daniele del friuli. statut: en couple, mais c'est compliqué. job/études: chanteuse, danseuse et compositrice. orientation sexuelle: hétérosexuelle. groupes: down. avatar: lodovica comello.

Clarlya se définirait comme une personne douce et sociable. Elle aime aider les personnes qui en ont besoin, même si elles ne veulent pas d'aide. Elle a un côté très têtu et ne cède jamais lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient. Elle est très franche. Elle serait prête à tout pour ses proches. Elle a un cœur en or. Clarly à un bon caractère ou pas, ça dépend des jours, car elle est aussi lunatique et quand elle se lève du mauvais pied, il ne faut pas l'énerver. Car ça risque de faire mal, mais elle a aussi un bon caractère. Elle est douce et attentionnée avec sont entourage, et très généreuse avec les gens qui en ont besoin. Elle serait prête à donner sa chemise pour quelqu'un qui n'en à pas. Elle aussi très têtue et n'aime pas avoir tort et elle déteste aussi qu'on lui remarque qu'elle a tort. C'est un de ses plus gros défauts, elle est aussi très pipelette et n'arrive jamais à s'arrêter de parler. Ce qui énerve souvent les gens d'ailleurs, au premier abord, elle paraît froide et renfermée sur elle-même, alors que quand on la connaît et qu'elle connaît véritablement les personnes, elle se dévoile beaucoup plus. Depuis quelque temps Clarly à appris une nouvelle qui à complètement bouleversé sa vie. Elle beaucoup plus sur les nerfs, s'emporte très facilement et peu à peu, elle devient insociable le contraire de ce qu'elle est d'habitude. En ce moment, elle se dispute sans cesse avec son petit ami pour des broutilles, des choses qui n’ont aucune importance. Elle devient distante et froide avec lui, qu’elle en est la raison ?

welcome to the jungle
Clarlya Felicia Gallina à vue le jour, un certain 26 février 1989 à 01h30 du matin, la nuit était sombre et il faisait très froid. Dehors, c'était glacial, on sentait le vent même à l'intérieur de la chambre. Une fois le travail fini, Mademoiselle Gallina prit sa fille dans ses bras, en compagnie de sa sœur et de son beau-frère, elle partagea son bonheur, voyant sa petite fille gazouillée, c'était un petit ange. Sa mère mit alors en deuxième prénom celui de sa sœur qui était présente à l'accouchement.

En grandissant Clarlya posa des questions à sa mère sur son père, lui demandant pourquoi il n'était pas présent avec elle. Sa mère lui dit qu'il était parti, mais qu'il allait revenir un jour. Alors que ce n'était pas vrai, car elle n'avait pas dit qu'elle était enceinte. Le père de Clarlya ne savait même pas qu'il avait une fille, Clarlya n'arrêtait pas d'attendre sont père. Car sa mère lui avait dit qu'il allait revenir, à chaque Noël, elle attendait son retour, demandant au père Noël le retour de son père. Mais à chaque fois, elle fut déçue de ne pas le voir arriver. Mais quand sa mère meurt soudainement d'un accident de voiture, laissant sa fille orpheline. Clarlya fut placée en orphelinat, puis fut adoptée par une famille d'accueil. Lorsqu'elle arriva en famille d'accueil, Clarlya se renferma sur elle-même devenant une fille froide et triste d'avoir perdu la seule famille qu'elle avait, c'est-à-dire sa mère. Elle se réfugia alors dans sa passion qui était le chant et la danse, ça lui permettait de montrer ses sentiments à travers la danse. Elle a toujours voulu devenir danseuse, chanteuse professionnelle en hommage à sa mère. Mais se trouvant au plus mal, elle délaissa la danse et le chant. Pour fréquenter des personnes pas très recommandables, qui la détournèrent du droit chemin. Plongeant alors dans la drogue ce qui lui fit perdre toute crédibilité auprès de sa famille d'accueil qui l'avait alors accueillie chez eux pour lui permettre d'avoir une vraie famille. Ne pouvant plus supporté la détresse de Clarlya sa famille d'accueil se détourna alors d'elle. La laissant de côté ne sachant plus l'aider.

À l'âge de ses 18 ans, Clarly décide de partir de sa famille d'accueil étant majeure, elle en avait le droit puis elle voulait à tout pris retrouver son père ou alors un de ses héritiers pour qu'elle puisse connaître au moins un membre de sa famille du côté paternel. Tout allait pour le mieux dans la vie de Clarly, elle avait un petit ami qui l’aimait, des amies sur qui elle pouvait vraiment compter, mais quand tout va bien, il y a toujours quelque chose qui vient tout gâcher. Un matin ne se sentant pas très bien, elle décide d’aller consulter chez un médecin, en faisant la consultation le médecin avait déjà remarqué que celle-ci était enceinte. Cette phrase résonne encore dans sa tête « Félicitation, Mademoiselle Gallina, vous être bel et bien enceinte d’une semaine. » Elle ne s’en remettait pas de ce que venait de dire le médecin. Elle n’était pas prête, elle savait très bien que le père de son enfant n’était pas son petit ami. Car ça faisait quelque temps qu’il n’était plus réellement proche, ils restaient ensemble par habitude et non par amour. Le père de son bébé était le meilleur ami de celui-ci. Une soirée un peu trop arrosée et une énième dispute avait précipité cette relation, cela faisait un petit moment qu’il se tournait autour sans que Rafael le petit ami de celle-ci ne s’en rendre vraiment compte. Cherchant du réconfort auprès du meilleur ami de celui-ci laissant parler leur attirance ce qui devait arriver, arriva. Mais elle n’avait jamais idée qu’elle allait être enceinte, elle ne savait vraiment pas si elle devait le garder ou alors avorter. Est-ce qu’elle devait en parler à Joaquín ? Elle devait faire ce qui était le mieux, elle devait choisir la bonne solution. Quittant alors le cabinet du médecin, elle prit la route pour se rendre chez Joaquín. La porte était ouverte, elle entra. Montant à l’étage, elle apparut devant lui. Elle essaya d’ouvrir la bouche, après quelques instants, elle sortit ces quelques mots. « Je suis en..en..enceinte.. Joaquín.. » Dit-elle avant de s’effondrer sur le sol devant lui. Les larmes ne pouvaient s’empêcher de couler. Il vient alors la rejoindre, il la prit dans ses bras pour la consoler. « C’est un cadeau ce bébé, le fruit de notre amour sincère. Je t’aime Clarlya, nous devons garder ce bébé. On doit tout lui dire, on ne peut plus se cacher maintenant. » C’est à elle d'écrire la suite de son histoire, ne quittez pas, la suite au prochain épisode.

pseudo/prénom: mcflurry, camille. âge: vingt ans. pays: france. fréquence de connexion: tous les jours. où as-tu connu le forum? par delicia. t'en penses quoi? il est splendide ! ton perso est un scénario, inventé ou un lien ? inventé.
Code:
<taken>lodovica comello</taken> ≈ <pseudo>clarlya gallina.</pseudo>


Dernière édition par Clarlya Gallina le Sam 13 Juin - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 01/06/2015
textos envoyés : 36
célébrité : Tobias Sorensen
crédits : Tumblr & Sugar Slaughter
pseudo : Suzie/Armazing

MessageSujet: Re: « love me like you do. » clarlya.   Sam 13 Juin - 17:27

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 452
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

MessageSujet: Re: « love me like you do. » clarlya.   Sam 13 Juin - 17:28

encore bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 234
célébrité : Kristina Bazan.
crédits : « mcflurry. » & tumblr
pseudo : -

MessageSujet: Re: « love me like you do. » clarlya.   Sam 13 Juin - 17:32

Bienvenue ici.

_________________
Where do broken hearts go?
«L’amitié est parfois une façade, une excuse qui cache un sentiment plus fort, qu’on ne veut pas s’avouer ou qu’on a trop peur d’explorer.» ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité



MessageSujet: Re: « love me like you do. » clarlya.   Sam 13 Juin - 18:15

good luck pour cette nouvelle fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 416
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

MessageSujet: Re: « love me like you do. » clarlya.   Sam 13 Juin - 18:27

re I love you
et courage pour cette demoiselle-là.

_________________
you and i 
we don't wanna be like them. we can make it till the end. nothing can come between you and i. not even the gods above could separate the two of us. no, nothing can come between you and i. (oned + crackle bones)
absente du 5 au 24 août.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 105
célébrité : « lodovica comello. »
crédits : « me. »
pseudo : « mcflurry. »

MessageSujet: Re: « love me like you do. » clarlya.   Sam 13 Juin - 18:31

Merci beaucoup à tous pour vos encouragements. I love you
Le début de mon histoire n'a pas beaucoup changé, mais l'intrigue n'est pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 154
célébrité : ♒ barbara palvin.
crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa).
pseudo : ♒ dreamonp.

MessageSujet: Re: « love me like you do. » clarlya.   Sam 13 Juin - 19:02

bienvenue parmi nous

_________________
    hopeless
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMIN + ASSHOLE MAN


date d'arrivée : 12/06/2015
textos envoyés : 81
célébrité : hotlin.
crédits : classwhore.
pseudo : ink panthers.

MessageSujet: Re: « love me like you do. » clarlya.   Sam 13 Juin - 21:36

je te (re)valides ma belle I love you
amuses toi bien avec ce (presque) nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 105
célébrité : « lodovica comello. »
crédits : « me. »
pseudo : « mcflurry. »

MessageSujet: Re: « love me like you do. » clarlya.   Sam 13 Juin - 23:04

Merci beaucoup Wade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « love me like you do. » clarlya.   

Revenir en haut Aller en bas
 

« love me like you do. » clarlya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» http://www.love-makeup.co.uk/ vous connaissez?
» I Love N......Y !
» Craquage nouvelle collection Love Lace et Warm and Cozy
» Love Lace Collection
» All you need is LOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIDGET'S DIARY :: i'll guide you home :: kiss, honey-