AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
(m) ashton irwin ≈ i want to be your obsession.



 

Partagez | 
 

 (m) ashton irwin ≈ i want to be your obsession.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 12/06/2015
textos envoyés : 35
célébrité : Maia Mitchell
crédits : humdrum (avatar)
pseudo : dieu.

MessageSujet: (m) ashton irwin ≈ i want to be your obsession.   Sam 13 Juin - 23:00


elias fletcher
"Bring out the Gimp."
ft. ashton irwin ★ crédit@tumblr.

nom: fletcher. prénom: elias. âge et date de naissance: 21 ans. lieu de naissance: en grande bretagne. statut: célibataire. job/études: musicien. orientation sexuelle: hétérosexuel.

everything about you
• Elias est originaire de Grande-Bretagne. Durant sa pré adolescence, ses parents ont divorcé et son père est venu vivre à Brighton. Il ne le voyait que durant les vacances, mais il a toujours adoré cette ville.

• Passionné de musique, il a monté un groupe avec quelques amis lorsqu'ils avaient 14 ans. Batteur et chanteur quelques fois, dans leur groupe nommé Starstrukk, ils ont rapidement fait quelques concerts, avant d'être repérés. A dix-sept ans, ils ont signé un contrat avec une grande maison de disque et c'est à cet instant que leur carrière a véritablement commencé.

• Quittant l'école avant son diplôme, Elias ne le regrette pas. Le succès est arrivé assez rapidement, le groupe a enchaîné les albums, les tournées, les garçons vivaient leur rêve, seulement, le succès est un peu monté à la tête d'Elias, qui a commencé à un peu trop sortir, se construisant une réputation de fêtard coureur de jupons. Lui qui a passé une enfance modeste s'est retrouvé à être millionnaire bien trop jeune. Alors, au début, c'était cool de pouvoir se payer un peu de luxe. Il a offert à ses parents et sa famille de somptueuses maisons aux quatre coins du monde... Pourtant, l'argent ne fait pas le bonheur et rapidement, Elias a un peu perdu pied. Les autres membres de son groupe ne le comprenaient plus, il se détachait de plus en plus et faisait la une des magasines à scandale toutes les semaines. Ce fut une période très noire, il a bien failli aller en rehab, mais le management du groupe a décidé de leur accorder une petite pause avec pour mot d'ordre pour Elias de se calmer.

• Alors, il est allé dans la seule ville où il ne s'est jamais senti chez lui : Brighton. Il s'est acheté un luxueux appartement en haut d'un bel immeuble. Ça fait deux mois qu'il y vit et il se rend peu à peu compte des erreurs qu'il a commise, il redevient peu à peu le garçon plein de vie et de rêves qu'il a été.

cara moore, addicted to you
Cher journal,
Aujourd'hui a surement été la pire journée de ma vie. Hier soir, Jimmy m'a demandé si on pouvait coucher ensemble. Etant donné que ça faisait quatre mois qu'on était ensemble, je lui ai dit oui, ne voulant pas le perdre. C'était douloureux et plus rapide que je l'aurais imaginé, mais je l'aimais... Ce matin, il m'a complètement ignoré. A midi, il m'a envoyé un message pour me dire qu'il me quittait et dans l'après-midi, je l'ai vu embrasser Lucy dans la cours principale. Oui, franchement, c'était bien une journée de merde.

Cher journal,
Hier soir, j'ai décidé de me venger. Après les cours, j'ai suivi Jimmy qui était dans son Rang Rover chéri, bien décidée à pourrir sa très chère voiture adorée. Manque de pot, c'est pas sa voiture que j'ai ravagé, mais celle d'un autre gars... Il s'appelle Elias je crois, il est batteur dans le groupe que Sami adore... Starmachinchose. La rock star était vraiment pas contente, il voulait que je lui rembourse les réparations de sa voiture, mais j'ai pas une tune, alors, il a kidnappé mon portable, en attendant de trouver une solution. J'espère qu'il ne va pas lui faire de mal.

Cher journal,
Aujourd'hui, le kidnappeur de téléphone s'est pointé à la fac et m'a fait signé un contrat. Ouais, un contrat stipulant que durant quatre mois, je m'engage à être son "esclave", en échange de quoi, je ne lui donne pas une tune. J'ai signé, parce que j'avais pas trop le choix, mais j'avoue que cette situation est franchement bizarre. Sami n'arrête pas de me dire que j'ai trop de la chance, mais être l'esclave d'un type, ça ne me semble pas être la situation la plus cool de la terre.

Cher journal,
C'est décidé, Elias Fletcher est un gros bouffon. Ce connard m'appelle toutes les nuits pour que je me pointe chez lui. Un coup j'ai du lui faire son lit, le lendemain lui faire couler un bain... Il m'a pris pour qui celui là ? Bon, jusqu'ici, j'ai rien dit, mais quand il m'a demandé de venir chez lui, en pleine journée juste pour brancher sa putain de télévision, j'ai un peu pété un câble. A cause de lui, j'ai loupé les cours et ça va me pénaliser dans ma moyenne. Connard de rock star, j'espère qu'il va s'empaler sur ses baguettes de batterie !

Cher journal,
Ce soir a été vraiment, mais alors vraimeeeeent très bizarre. Je rentrais du boulot et j'avais complètement oublié que mes parents avaient prévu une soirée en famille avec Calvin, le fiancé de ma grande soeur. Quand je suis rentrée ma mère était toute excitée et pour cause, Elias était là. Ouais, la rock star était dans mon salon en train de se marrer avec mon père. C'était vraiment très bizarre. Finalement, il s'est excusé pour la dernière fois et j'avoue qu'il n'est pas si con que ça. Ma mère croit que c'est un camarade de classe, personne n'a capté que ce mec faisait parti d'un des groupes de rock les plus rentables de ces dernières années... C'est peut-être mieux comme ça... Enfin bref, depuis, à la maison, il n'y a que d'Elias dont tout le monde parle et c'est un peu chiant.

Cher journal,
Aujourd'hui, j'ai passé l'après-midi chez Elias. Pour une fois, il ne m'a pas appelé pour me demander de laver ses slips ou autres trucs dégueu dans le genre... Non, aujourd'hui, on a passé l'après-midi à jouer à la console. C'était vachement cool, même si monsieur est un mauvais perdant. Quoiqu'il en soit, c'était franchement cool, on s'est bien marrés !

Cher journal,
J'ai le genou en feu, mais c'est pas grave. Elias s'est mis dans la tête de m'apprendre à faire du skateboard. J'me suis rétamée comme une quiche et la rock star a paniqué comme une minette. C'était drôle, mais j'avoue que quand il m'a soigné, c'était assez... je sais pas, mignon ? Ouais... Elias en fait, il est vraiment sympa.

Cher journal,
Elias m'a embrassé. Un vrai bisou, sur la bouche, avec la langue même... Bon, il m'a embrassé parce qu'on a croisé cette connasse de Lucy qui m'a dit que j'étais moche et que j'allais finir ma vie seule... Elias a voulu lui rabattre son caquet en se faisant passer pour mon copain, mais... quand il m'a embrassé c'était bien... très bien même. J'ai pas énormément d’expérience dans le domaine, mais quand j'embrassais Jimmy, mon coeur ne battait pas aussi fort et je n'avais pas cette sensation de voler. C'est stupide, parce qu'Elias ne m'a pas embrassé parce qu'il le voulait, il a fait ça parce que je suis son amie, ou du moins, son esclave... Il a été sympa, c'est tout...

Vous l'aurez compris, entre Elias et Cara, ça n'a pas toujours été tout rose. Désormais, ils ont enterré la hache de guerre et apprennent à se découvrir. Cara est bien différente des filles qu'Elias a connu jusqu'ici. Pas très féminine, elle n'a aucunement conscience de son pouvoir de séduction et c'est peut-être ça qui lui plait tant chez elle. Auprès d'elle, il redevient celui qu'il était, le Elias simple et marrant qui profite de la vie... Auprès d'elle, il a l'impression d'avoir le monde à ses pieds... Il est un peu perdu, ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe, mais une chose est sûre, de forts sentiments sont en train de naître entre les deux jeunes "amis".  


Noa Autenberry, voisin et ami
Noa habite dans le même immeuble qu'Elias et les deux jeunes étant sensiblement du même âge, ils n'ont pas tardé à tisser des liens. Au départ, ils se parlaient simplement lorsqu'ils se croisaient dans l'ascenseur et puis finalement, ils se sont vus plusieurs fois, ont bien rigolé ensemble et aujourd'hui, ils se considèrent comme des amis. Elias trouve auprès de Noa une simplicité qu'il a longtemps oublié, la plupart des gens l'approchant juste par rapport à son statut de célébrité. De son côté, Noa a plusieurs fois été témoin des débordements avec Cara et, sans vraiment sans rendre compte, la jeune femme s'est confiée à lui à plusieurs reprises, ainsi, Noa joue un peu un rôle de conseiller auprès de Cara et d'Elias... Par exemple, c'est Noa qui a conseillé à Elias de s'excuser auprès de Cara après le coup de la prise pas branchée...

_________________
I DON'T CARE ✎ Être un homme  c'est beaucoup plus économique à trois euros cinquante le paquet de serviettes hygiéniques et les capotes sont distribuées gratos dans la rue alors que ma pilule n'est même pas remboursée par la sécu. A 45 ans je pourrais devenir un vieux beau alors que là à 30 ans je serai déjà une vieille peau. Refaire sa vie avec une jeune bimbo c'est quand même plus glamour que de s'payer des gigolos.


Dernière édition par Cara Moore le Dim 14 Juin - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 12/06/2015
textos envoyés : 35
célébrité : Maia Mitchell
crédits : humdrum (avatar)
pseudo : dieu.

MessageSujet: Re: (m) ashton irwin ≈ i want to be your obsession.   Sam 13 Juin - 23:03

mes exigences
Je vais être rapide, parce que cette partie n'est agréable pour personne. Juste vous décrire en quelques points ce que j'attends de la personne qui prendra le rôle.  Rolling Eyes

☆ LE JOUEUR + J'aimerais quelqu'un qui soit motivé, tout d'abord. Quelqu'un qui prenne plaisir à jouer le personnage et qui ne le lâche pas au bout de deux semaines. Quelqu'un qui soit un minimum impliqué et qui puisse répondre rapidement aux rps. Bon, bien évidemment, je ne demande pas que vous soyez là h24 7j/7, mais un minimum quoi.

☆ LE PERSONNAGE + Je reconnais avoir mis un certain nombre de points assez conséquents pour l'histoire du personnage, mais ça me semble primordial. En tous les cas, c'est ainsi que je voyais le perso, mais s'il y a vraiment quelque chose qui vous dérange, n'hésitez pas à m'en parler et on avisera ensemble. Pour l'avatar, il est peu négociable. J'aime beaucoup Ashton, que je vois parfaitement pour le rôle, mais s'il vous sort par tous les trous, proposez-moi une autre célébrité. Cependant, je me réserve un droit de veto. Pour le pseudo, il est absolument négociable.

☆ LE RP + J'avoue aimer que les rps soient un peu longs... enfin, qu'il y ait de la matière quoi ! Après, je ne vous demande pas non plus la lune ! Si votre plume est jolie, ça me va ! Je risque d'être un peu exigeante avec l'orthographe. Tout le monde en fait, moi la première, mais soyez juste vigilent !

☆ LE LIEN + La base n'est absolument pas négociable. Après, en ce qui concerne la direction que prendra le lien, ce sera du love, mais vous inquiétez pas, on ne va pas faire dans le nian nian dégoulinant !

Voilà, je pense avoir fait le tour. Un grand merci à celui ou celle qui prendra ce scénario, il est primordial pour l'évolution de mon personnage et j'ai vraiment hâte de faire des petits rps avec vous !

Pensez à venir lire ma fiche, Elias est présent dans l'histoire du début à la fin        

_________________
I DON'T CARE ✎ Être un homme  c'est beaucoup plus économique à trois euros cinquante le paquet de serviettes hygiéniques et les capotes sont distribuées gratos dans la rue alors que ma pilule n'est même pas remboursée par la sécu. A 45 ans je pourrais devenir un vieux beau alors que là à 30 ans je serai déjà une vieille peau. Refaire sa vie avec une jeune bimbo c'est quand même plus glamour que de s'payer des gigolos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) ashton irwin ≈ i want to be your obsession.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANTON Ω On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.
» Kit Ashton. Musique eud Jerry.
» Poupée ashton drake très realiste
» Poutine nourmaunde
» Ashton né le 20 mars, syndrome de Pierre Robin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIDGET'S DIARY :: meetic.com-