AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
radioactive.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 radioactive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cara Moore


Cara Moore
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 12/06/2015
textos envoyés : 35
célébrité : Maia Mitchell
crédits : humdrum (avatar)
pseudo : dieu.

radioactive.  Empty
MessageSujet: radioactive.    radioactive.  EmptyDim 14 Juin - 0:01

Par devant Par derrière De toutes les manières Peu importe par quel côté on s'aime Pourvu que l'on s'aime quand même.
Cara Moore.
nom ✎ Moore, et vous avez intérêt à bien le prononcer, parce que Cara a du mal à supporter les personnes qui écorchent son nom de famille... Et quand Cara s'énerve, ça fait mal aux oreilles. prénom ✎ Cara, c'est court, simple, joli et ça finit en -a comme caca ça sent bon la marguerite... Non, franchement, la jeune femme est loin de renier son prénom, c'est loin d'être hideux ou ridicule, donc ça lui va bien. âge et date de naissance ✎ La jeune femme est née le 25 avril de l'année 1996, donc, si vous savez un minimum compter, vous aurez compris que la petite brunette est actuellement âgée de dix-neuf printemps. lieu de naissance ✎ Elle est née, a grandi et toujours vécu à Brighton. statut ✎ célibataire, depuis quelques temps déjà. job/études ✎ Cara est étudiante en informatique et à côté de cela, elle travaille au stand de pop-corn au cinéma. orientation sexuelle ✎ hétérosexuelle, aux dernières nouvelles. groupe ✎ (down). avatar ✎ Maia Mitchell.

✎ do you want to really know me ?
1. Cara adore chanter... et si elle adore la musique, la réciproque ne semble pas vraie... En effet, la jeune femme chante comme une vraie casserole et ça, ses voisins le savent parfaitement. 2. Maladroite de nature, il ne se passe pas une journée sans qu'il ne lui arrive quelque chose, alors que ce soit les clefs tombées dans une bouche d'égout, une chute dans une flaque d'eau ou autres mésaventures dans le genre, elle en a un peu l'habitude à force. 3. La plupart des gens la prennent pour une vraie tarée... et ils n'ont surement pas tord. Cara, c'est ce genre de nana à rire comme un porcin et à parler sans réfléchir avant. 4. Bien trop immature, bouder fait parti de ses habitudes. 5. Forcée par sa meilleure amie, elle a été inscrite dans un cours de yoga... Enfin, ça a duré jusqu'au moment où la professeure a remarqué que Cara profitait du cours pour rattraper son sommeil en retard. 6. Gamine, elle était fan de Ricky Martin... Lorsqu'elle a appris qu'il était gay, son monde s'est écroulé, elle a fait la grève de la faim pendant au moins deux bonnes heures. 7. En parlant de nourriture, la jeune femme est une vraie gloutonne. Pourtant, ne lui parlez pas de manger 5 fruits et légumes par jour, pour elle, ces choses là ne sont pas de la nourriture. 8. Trop flemmarde pour être vraiment sportive, elle se surprend quelques fois à courir un peu, mais c'est juste pour se donner bonne conscience. 9. Elle a de réels problèmes pour se concentrer sur une seule chose à la fois, son esprit vif a tendance à constamment s'égarer. 10. Elle est assez possessive et ne s'en cache pas. 11. Elle ne sait pas comment monter un meuble Ikea, d'après elle, faut être doté d'une intelligence ultra développée pour y parvenir. 12. Elle croit à l'existence des extra-terrestres. D'ailleurs, elle a déjà tenté de communiquer avec eux, mais elle n'a pas reçu de réponses. 13. Son talents principal consiste à imiter Gollum à la perfection. 14. Elle a tendance à utiliser beaucoup trop de grossièretés dans son langage quotidien, mais tente de se soigner. 15. Bordélique à souhait, sa chambre est un vrai bordel, mais elle parvient à s'y retrouver, c'est le principal. 16. Franchement pas douée avec son téléphone, le pauvre est déjà passé par la fenêtre à plusieurs reprises. 17. Elle aime bien prendre soin d'elle, mais quand elle a la flemme, elle peut très bien se pointer à la faculté en bas de pyjama. 18. Elle sait réciter l'alphabet à l'envers... et en est très fière. 19. Sa série préférée est et restera à jamais Games of Thrones. Elle est à fond team Stark ! 20. Enfant, elle voulait absolument faire du cheval. Ses parents l'ont inscrit dans un club de poney et c'était loin d'être aussi cool que ce qu'elle pensait. 21. Son jeu préféré est probablement docteur Maboul. 22. C'est une très mauvaise séductrice. Elle n'est pas mal dans sa peau, mais ne se trouve pas particulièrement sexy. 23. Bien que titulaire du permis de conduire, Cara ne possède pas de voiture, du coup, elle se déplace en vélo. 24. Elle attend encore sa lettre pour Poudlard. 25. Elle n'a jamais eu de petit copain, jusqu'à ses dix-huit ans, lorsqu'elle a rencontré Jimmy à la faculté. Ils sont sortis ensemble pendant quatre mois, ont couché ensemble et le lendemain, il la larguait pour sortir avec une autre fille.

✎ listing de mes sujets
rps en cours
www. titre du sujet || prénom nom.
www. titre du sujet || prénom nom.
www. titre du sujet || prénom nom.

rps terminés
www. titre du sujet || prénom nom.
www. titre du sujet || prénom nom.
www. titre du sujet || prénom nom.




Dernière édition par Cara Moore le Dim 14 Juin - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cara Moore


Cara Moore
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 12/06/2015
textos envoyés : 35
célébrité : Maia Mitchell
crédits : humdrum (avatar)
pseudo : dieu.

radioactive.  Empty
MessageSujet: Re: radioactive.    radioactive.  EmptyDim 14 Juin - 0:03

talya moore
grande soeur ✎ description du lien.
freya moore
grande soeur ✎ description du lien.
sami nom
meilleur ami ✎ description du lien.
robyn nom
meilleure amie ✎ description du lien.
elias fletcher
"maître" ✎ description du lien.
noa autenberry
confident ✎ Noa, c'est le mec qu'elle a croisé un plusieurs reprises dans l'ascenseur de l'immeuble où vit Elias. Plusieurs fois, elle s'est laissée aller à lui parler de son énervement envers le musicien et sans vraiment s'en rendre compte, Noa est un peu devenu son confident. Pourtant, elle ne le connait pas tant que ça, mais il lui inspire une sympathie et confiance qu'elle ne s'explique pas.
clarlya gallina
protectrice ✎ Cara et Clarlya sont très proches. En effet, la belle italienne s'est prise d'affection pour la jeune Cara, jouant auprès de la plus jeune un rôle de protectrice. De son côté, Cara adore Clarlya qu'elle écoute à la lettre, chose rare chez la jeune femme qui a tendance à être bien trop têtue et immature.
andrew white
patron ✎ Dans le cadre de ses études, Cara fait un stage dans le cabinet d'Andrew. Tout se passait relativement bien, jusqu'au moment où elle a fait une grosse bêtise et fait planté tous les ordinateurs du cabinet... Autant vous dire qu'Andrew était loin d'être content. Depuis, Cara tente de se faire pardonner, mais ce n'est pas une mince affaire..
prénom nom
intitulé ✎ description du lien.
prénom nom
intitulé ✎ description du lien.
prénom nom
intitulé ✎ description du lien.
prénom nom
intitulé ✎ description du lien.




Dernière édition par Cara Moore le Lun 15 Juin - 12:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

radioactive.  Empty
MessageSujet: Re: radioactive.    radioactive.  EmptyDim 14 Juin - 0:20

t'es tout bon ? (sinon, je supprime mon post et j'reviens plus tard radioactive.  2208596803 I love you)
Revenir en haut Aller en bas

Cara Moore


Cara Moore
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 12/06/2015
textos envoyés : 35
célébrité : Maia Mitchell
crédits : humdrum (avatar)
pseudo : dieu.

radioactive.  Empty
MessageSujet: Re: radioactive.    radioactive.  EmptyDim 14 Juin - 0:24

oui oui radioactive.  299480679 radioactive.  299480679 radioactive.  299480679
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

radioactive.  Empty
MessageSujet: Re: radioactive.    radioactive.  EmptyDim 14 Juin - 0:29

COOOOOL. https://illiweb.com/f
j'me dis en fait que noa pourrait être un voisin d'elias. Rolling Eyes il est pas une rock star mais ses parents ont pas mal de tune donc y'a tout à fait moyen qu'ils aient acheté un appart assez cool genre vue sur la plage ou quoi dans un immeuble de riches. radioactive.  1619081894 enfin, si ça peut correspondre, ce serait cool parce que de ce fait, j'le vois bien être ami avec elias et avoir donc vu toute l'histoire cara/elias de l'extérieur, tu vois ? radioactive.  3783754681

tu me dis hein, c'qu'on peut faire de tout ça. Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cara Moore


Cara Moore
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 12/06/2015
textos envoyés : 35
célébrité : Maia Mitchell
crédits : humdrum (avatar)
pseudo : dieu.

radioactive.  Empty
MessageSujet: Re: radioactive.    radioactive.  EmptyDim 14 Juin - 0:49

ouiii bonne idée (comme ça je pourrai t'ajouter au scénario radioactive.  299480679 radioactive.  299480679 radioactive.  299480679 ). En plus, Elias est un peu seul au monde en ce moment, du coup un copain ça pourrait être cool !
Noa aurait pu assisté aux nombreeeeux départs en trombe de Cara de l'appartement d'Elias (le pauvre Rolling Eyes Arrow ) et au fur et à mesure, ils auraient pu papoter (du style dans l'ascenseur ou trucs dans le genre) et au final, Noa tenterait de creuser un peu auprès d'Elias pour lui ouvrir les yeux par rapport à Cara ?
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

radioactive.  Empty
MessageSujet: Re: radioactive.    radioactive.  EmptyDim 14 Juin - 1:12

oui. au départ, j'imagine assez bien noa s'amuser de la situation, trouver cara marrante et donc jamais avec malveillance mais rigoler de la voir partir vite tout ça. genre "à très vite cara !" I love you radioactive.  2359113702
puis pareil, une fois où ça aurait dépassé les bornes, genre l'histoire de la TV à brancher ou quoi, il aurait dit à elias que stop quoi, faut pas trop déconner non plus. pus il aurait pu parler un peu avec lui des sentiments que monsieur a pour mademoiselle tout ça. genre pote quoi. https://illiweb.com/f Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Cara Moore


Cara Moore
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 12/06/2015
textos envoyés : 35
célébrité : Maia Mitchell
crédits : humdrum (avatar)
pseudo : dieu.

radioactive.  Empty
MessageSujet: Re: radioactive.    radioactive.  EmptyDim 14 Juin - 1:17

oui, ça expliquerait un peu pourquoi Elias a ensuite voulu se faire pardonner en venant chez Cara, Noa lui aurait un peu ouvert les yeux !
Noa serait un peu le psy-conseiller matrimonial de l'ascenseur radioactive.  299480679 radioactive.  299480679 radioactive.  299480679 Cara se confierait à lui sans même le savoir radioactive.  3671464036
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

radioactive.  Empty
MessageSujet: Re: radioactive.    radioactive.  EmptyDim 14 Juin - 2:43

oui ! https://illiweb.com/f
ce qui serait marrant, c'est que cara en parle dans l'ascenseur, que noa connaisse donc un peu les grandes lignes de la vie de cara itout mais qu'elle ne sache rien du tout de noa. comme ça, avec le temps, elle arrivera à découvrir que le noa marrant et drôle de l'ascenseur, c'est qu'une toute petite partie de noa quoi. radioactive.  1619081894
Revenir en haut Aller en bas

Cara Moore


Cara Moore
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 12/06/2015
textos envoyés : 35
célébrité : Maia Mitchell
crédits : humdrum (avatar)
pseudo : dieu.

radioactive.  Empty
MessageSujet: Re: radioactive.    radioactive.  EmptyDim 14 Juin - 17:43

oui, c'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas

Clarlya Gallina


Clarlya Gallina
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 105
célébrité : « lodovica comello. »
crédits : « me. »
pseudo : « mcflurry. »

radioactive.  Empty
MessageSujet: Re: radioactive.    radioactive.  EmptyDim 14 Juin - 18:02

MOI ? radioactive.  2674354011
Revenir en haut Aller en bas

Cara Moore


Cara Moore
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 12/06/2015
textos envoyés : 35
célébrité : Maia Mitchell
crédits : humdrum (avatar)
pseudo : dieu.

radioactive.  Empty
MessageSujet: Re: radioactive.    radioactive.  EmptyDim 14 Juin - 18:14

Avec plaisir radioactive.  398307225 radioactive.  398307225 radioactive.  398307225
Une ptite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Clarlya Gallina


Clarlya Gallina
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 105
célébrité : « lodovica comello. »
crédits : « me. »
pseudo : « mcflurry. »

radioactive.  Empty
MessageSujet: Re: radioactive.    radioactive.  EmptyDim 14 Juin - 18:23

Etant donné que Cara est plus jeune que Clarlya, est-ce que protégée/protectrice te conviendrait ? radioactive.  3675755751
Revenir en haut Aller en bas

Cara Moore


Cara Moore
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 12/06/2015
textos envoyés : 35
célébrité : Maia Mitchell
crédits : humdrum (avatar)
pseudo : dieu.

radioactive.  Empty
MessageSujet: Re: radioactive.    radioactive.  EmptyDim 14 Juin - 18:33

Oui, ça pourrait tout à fait aller, d'autant plus que Cara est assez gamine et immature Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Clarlya Gallina


Clarlya Gallina
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 105
célébrité : « lodovica comello. »
crédits : « me. »
pseudo : « mcflurry. »

radioactive.  Empty
MessageSujet: Re: radioactive.    radioactive.  EmptyDim 14 Juin - 18:37

D'autant plus que Clarlya est enceinte donc son côté maternelle se fait beaucoup plus ressentir donc elle aurait envie de protéger Cara et de la considérer comme la petite soeur qu'elle n'as jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas

Delicia Navajas


Delicia Navajas
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 239
célébrité : Mercedes Lambre
crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif)
pseudo : Adeline/Didine ♥

radioactive.  Empty
MessageSujet: Re: radioactive.    radioactive.  EmptyDim 14 Juin - 18:45

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imasuperhero.creerunforum.be/

Cara Moore


Cara Moore
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 12/06/2015
textos envoyés : 35
célébrité : Maia Mitchell
crédits : humdrum (avatar)
pseudo : dieu.

radioactive.  Empty
MessageSujet: Re: radioactive.    radioactive.  EmptyDim 14 Juin - 18:47

Clarlya Gallina a écrit:
D'autant plus que Clarlya est enceinte donc son côté maternelle se fait beaucoup plus ressentir donc elle aurait envie de protéger Cara et de la considérer comme la petite soeur qu'elle n'as jamais eu.

haaaan trop chou, Cara serait en mode grosse fan radioactive.  299480679 radioactive.  299480679 radioactive.  299480679 radioactive.  299480679 Arrow

Delicia Navajas a écrit:
Un lien ?

MERCEDES radioactive.  360574424 radioactive.  360574424 radioactive.  360574424
avec graaand plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Delicia Navajas


Delicia Navajas
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 239
célébrité : Mercedes Lambre
crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif)
pseudo : Adeline/Didine ♥

radioactive.  Empty
MessageSujet: Re: radioactive.    radioactive.  EmptyDim 14 Juin - 19:07

Delicia n'est pas une fille facile, mais peut se montrer comme un ange parfois.
Donc je ne sais pas sur quel lien on pourrait partir *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://imasuperhero.creerunforum.be/

Clarlya Gallina


Clarlya Gallina
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 105
célébrité : « lodovica comello. »
crédits : « me. »
pseudo : « mcflurry. »

radioactive.  Empty
MessageSujet: Re: radioactive.    radioactive.  EmptyDim 14 Juin - 19:41

Anh super. radioactive.  3675755751
Je t'ajoute dans ma fiche de lien, il nous faudra une petite scène pour mettre le lien en pratique ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cara Moore


Cara Moore
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 12/06/2015
textos envoyés : 35
célébrité : Maia Mitchell
crédits : humdrum (avatar)
pseudo : dieu.

radioactive.  Empty
MessageSujet: Re: radioactive.    radioactive.  EmptyDim 14 Juin - 21:29

Delicia Navajas a écrit:
Delicia n'est pas une fille facile, mais peut se montrer comme un ange parfois.
Donc je ne sais pas sur quel lien on pourrait partir *sort*

De son côté, Cara est un peu du genre grande gamine immature, mais attachante. Je les imagine bien copines de soirée, genre Delicia voudrait endurcir un peu Cara, quelque chose dans le genre, qu'en dis-tu ?

Clarlya Gallina a écrit:
Anh super. radioactive.  3675755751
Je t'ajoute dans ma fiche de lien, il nous faudra une petite scène pour mettre le lien en pratique ! I love you

pareil de mon côté ! avec plaisir pour le rp !
Revenir en haut Aller en bas

Clarlya Gallina


Clarlya Gallina
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 105
célébrité : « lodovica comello. »
crédits : « me. »
pseudo : « mcflurry. »

radioactive.  Empty
MessageSujet: Re: radioactive.    radioactive.  EmptyDim 14 Juin - 21:36

Tu peux me donner un lieu et un contexte pour le commencé ?
Et je m'en charge ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cara Moore


Cara Moore
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 12/06/2015
textos envoyés : 35
célébrité : Maia Mitchell
crédits : humdrum (avatar)
pseudo : dieu.

radioactive.  Empty
MessageSujet: Re: radioactive.    radioactive.  EmptyDim 14 Juin - 21:38

elles pourraient avoir décidé de manger ensemble un midi ? Cara n'aurait pas trop donné de nouvelles dernièrement et ce serait pour elle l'occasion de se justifier ?
Revenir en haut Aller en bas

Clarlya Gallina


Clarlya Gallina
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 105
célébrité : « lodovica comello. »
crédits : « me. »
pseudo : « mcflurry. »

radioactive.  Empty
MessageSujet: Re: radioactive.    radioactive.  EmptyDim 14 Juin - 21:49

Oui ça me parait être une bonne idée, je vois bien Clarly réprimander Cara car elle n'as pas donner de nouvelles ! Je commence ça dans la soirée. radioactive.  1981818882
Revenir en haut Aller en bas

Delicia Navajas


Delicia Navajas
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 239
célébrité : Mercedes Lambre
crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif)
pseudo : Adeline/Didine ♥

radioactive.  Empty
MessageSujet: Re: radioactive.    radioactive.  EmptyDim 14 Juin - 22:23

Oui je vois bien se style de lien pour faire bougé Cara
Revenir en haut Aller en bas
http://imasuperhero.creerunforum.be/

Casey Bradsburry


Casey Bradsburry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 44
célébrité : cintia dicker.
crédits : avatar - tearsflight.
pseudo : everdeen.

radioactive.  Empty
MessageSujet: Re: radioactive.    radioactive.  EmptyVen 19 Juin - 13:42

Je suis bien trop fan de ton personnage, donc je viens quémander un lien radioactive.  3988111446 radioactive.  3988111446

C'est un peu compliqué vu la situation de Casey (qui vit avec un mec qui l'a kidnappée, en gros https://illiweb.com/f cf. ma fiche de liens, c'est expliqué brièvement). Mais comme elle est quand même autorisée à sortir seule (du moins, ce qu'elle croit), je l'aurais bien vue tomber sur Cara par hasard, du genre alors que Cara venait de se faire tremper par le passage d'un bus dans une flaque, ou un truc du style Arrow
Casey aurait rigolé, mais au final elles auraient commencé à parler, et se seraient rendues compte qu'elles sont un peu pareilles sur certaines points ; même si Casey est plus vieille, elle fait jeune radioactive.  3675755751
Après, j'ai pas d'idée plus construite, si ça te tente, je t'écoute radioactive.  2208596803
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



radioactive.  Empty
MessageSujet: Re: radioactive.    radioactive.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

radioactive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIDGET'S DIARY :: be yourself :: got some new friends-