AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
(f) Sophia Bush ≈ Ma Femme, celle que je croyais aimé toute ma vie.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

  (f) Sophia Bush ≈ Ma Femme, celle que je croyais aimé toute ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité



 (f) Sophia Bush ≈ Ma Femme, celle que je croyais aimé toute ma vie. Empty
MessageSujet: (f) Sophia Bush ≈ Ma Femme, celle que je croyais aimé toute ma vie.    (f) Sophia Bush ≈ Ma Femme, celle que je croyais aimé toute ma vie. EmptyDim 14 Juin - 23:54


Madison Sheppard
"Notre Amour devais duré pour toujours, je croyais le mots toujours plus long que ça"
ft. Sophia Bush ★ crédit@site.

nom: Sheppard prénom: Madison âge et date de naissance: 27 ou 28 ans lieu de naissance: New-York. statut: Mariée job/études: au choix  orientation sexuelle: Hétéro

everything about you
Madison vient d'une bonne famille. Elle était toujours bien droite et étudiait beaucoup pour faire quelque chose de bien. Elle ne voulait rien savoir des gens qui étaient toujours en train de fêter , elle n'en voyait totalement pas l'intérêt! Madi a toujours été proche des gens qu'elle aime, ces quelqu'un de gentil , patiente et d'intègre. Elle est une bonne vivante et aime avoir du plaisir, elle n'est pas ennuyante sauf qu'elle croit qu'il y a un moment à tout!
Elle a toujours rêvé au grand mariage de princesse, et que ce genre d'amour dur pour toujours et que jamais cet amour ne pourrait arrêter.  Elle a un caractère assez fort! Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle est très têtue! Si elle a une idée derrière la tête n'allez même pas essayer de la dissuader de le faire!

Voilà un aperçut de ce que j'aurais d'elle! Mais tout est modifiable bien sûr, tant que vous n'en fait pas tout le contraire de ce que je viens d’écrire , ça me va!.

Ethan Sheppard , Mon Mari
Madison et Ethan, ce sont rencontrer à l'Université alors qu'il était tous les deux encore aux études. Au début, la jeune femme ne voulait rien savoir d'Ethan comme il fêtait beaucoup! Sauf que par amour pour elle il a tout fait pour changer! Il a changé de mode de vie histoire d'être capable d'attirer l'attention de la belle...Ce qui a marché! Ils ont commencé à passer beaucoup de temps ensemble et, finalement Madison s'est rendu compte qu'Ethan était quelqu'un de bien. Elle a par contre été très étonnée quand il la demande en mariage. Elle était complètement folle de cet homme alors bien sûr, elle accepta! Ils ont passé de très belle année de mariage tous les deux! Jusqu'à il n'y a pas longtemps quand Ethan lui a parlé du fait qu'il serait prêt à fonder une famille..Sauf qu'elle, elle ne veut pas! Elle ne se sent pas prête et il y a beaucoup de cas d'infertilité dans sa famille, elle a peur de dire à Ethan qu'elle peut être infertile et qu'elle ne sait plus si elle veut des enfants. Ils ne ce parle plus et Ethan évite beaucoup Madison
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



 (f) Sophia Bush ≈ Ma Femme, celle que je croyais aimé toute ma vie. Empty
MessageSujet: Re: (f) Sophia Bush ≈ Ma Femme, celle que je croyais aimé toute ma vie.    (f) Sophia Bush ≈ Ma Femme, celle que je croyais aimé toute ma vie. EmptyLun 15 Juin - 0:02

Coucou a toi qui est peut-être intéressé par mon petit scénario :D Sache que je t'aime beaucoup d'avances :D  (f) Sophia Bush ≈ Ma Femme, celle que je croyais aimé toute ma vie. 271347548  (f) Sophia Bush ≈ Ma Femme, celle que je croyais aimé toute ma vie. 2802360487  (f) Sophia Bush ≈ Ma Femme, celle que je croyais aimé toute ma vie. 2802360487  (f) Sophia Bush ≈ Ma Femme, celle que je croyais aimé toute ma vie. 2278813003  (f) Sophia Bush ≈ Ma Femme, celle que je croyais aimé toute ma vie. 2278813003


L'avatar : Il est modifiable bien sûr! J'aime beaucoup Sophia, je la trouve magnifique et comme le gifle montre...Ils vont quand même bien ensembles! Mais proposer, je ne suis pas fermé du tout! :)

Histoire et Lien : L'histoire est modifiable! J'ai mis un peu, comment je la voyais mais adapter là pour vous! Tant que ce n'est pas une accro de drogue et tout, sa devrait m'allez! Le lien n'est pas modifiable! Ils sont mariés, mais leur mariage ne va vraiment pas bien , on ne change pas ça :)

Présence : Je suis assez souvent là, mais on va s'entendre que je ne vous demande pas d'être la a tous les jours, ce serait poussé non ? (à) mais je demande au minimum 1 à 2 reps par semaine, ses pas beaucoup hein ? :)

Finalement, j'espère bien te retrouver rapidement, que l'on s'amuse ensemble :D, Tu auras un bel accueil promis (à).
Revenir en haut Aller en bas

Madison Sheppard


Madison Sheppard
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 15/06/2015
textos envoyés : 27
célébrité : Sophia Bush
crédits : .
pseudo : Kim'z

 (f) Sophia Bush ≈ Ma Femme, celle que je croyais aimé toute ma vie. Empty
MessageSujet: Re: (f) Sophia Bush ≈ Ma Femme, celle que je croyais aimé toute ma vie.    (f) Sophia Bush ≈ Ma Femme, celle que je croyais aimé toute ma vie. EmptyLun 15 Juin - 15:50

Je crois que tu m'attendais cher mari?  (f) Sophia Bush ≈ Ma Femme, celle que je croyais aimé toute ma vie. 3671464036
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



 (f) Sophia Bush ≈ Ma Femme, celle que je croyais aimé toute ma vie. Empty
MessageSujet: Re: (f) Sophia Bush ≈ Ma Femme, celle que je croyais aimé toute ma vie.    (f) Sophia Bush ≈ Ma Femme, celle que je croyais aimé toute ma vie. EmptyLun 15 Juin - 16:23

:O Ces ce qui s'appel du rapide!!! Je t'adoreeee merci de prendre mon scénario  (f) Sophia Bush ≈ Ma Femme, celle que je croyais aimé toute ma vie. 3988111446  (f) Sophia Bush ≈ Ma Femme, celle que je croyais aimé toute ma vie. 3988111446  (f) Sophia Bush ≈ Ma Femme, celle que je croyais aimé toute ma vie. 3988111446  (f) Sophia Bush ≈ Ma Femme, celle que je croyais aimé toute ma vie. 3988111446  (f) Sophia Bush ≈ Ma Femme, celle que je croyais aimé toute ma vie. 3988111446  (f) Sophia Bush ≈ Ma Femme, celle que je croyais aimé toute ma vie. 548106121  (f) Sophia Bush ≈ Ma Femme, celle que je croyais aimé toute ma vie. 548106121  (f) Sophia Bush ≈ Ma Femme, celle que je croyais aimé toute ma vie. 548106121  (f) Sophia Bush ≈ Ma Femme, celle que je croyais aimé toute ma vie. 2028534331  (f) Sophia Bush ≈ Ma Femme, celle que je croyais aimé toute ma vie. 2028534331  (f) Sophia Bush ≈ Ma Femme, celle que je croyais aimé toute ma vie. 2028534331
Revenir en haut Aller en bas

Sweton Oakes


Sweton Oakes
SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 451
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

 (f) Sophia Bush ≈ Ma Femme, celle que je croyais aimé toute ma vie. Empty
MessageSujet: Re: (f) Sophia Bush ≈ Ma Femme, celle que je croyais aimé toute ma vie.    (f) Sophia Bush ≈ Ma Femme, celle que je croyais aimé toute ma vie. EmptyLun 15 Juin - 21:14

Scénario pris  (f) Sophia Bush ≈ Ma Femme, celle que je croyais aimé toute ma vie. 360574424
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



 (f) Sophia Bush ≈ Ma Femme, celle que je croyais aimé toute ma vie. Empty
MessageSujet: Re: (f) Sophia Bush ≈ Ma Femme, celle que je croyais aimé toute ma vie.    (f) Sophia Bush ≈ Ma Femme, celle que je croyais aimé toute ma vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Sophia Bush ≈ Ma Femme, celle que je croyais aimé toute ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je croyais en la vie et a l'avenir ...
» ILARIA ∞ La mode est la littérature de la femme.
» (Mila) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "
» (m) au choix ≈ Je t'aime à en crever
» Je t'aime plus que le riz et les petits pois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIDGET'S DIARY :: meetic.com :: too little, too late.-