AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola)

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

YOU ARE A ROMANTIC

date d'arrivée : 16/06/2015
textos envoyés : 67
célébrité : ☆ gabriella wilde, la parfaite.
crédits : ☆ wildbest pour l'avatar & pour la signature c'est encore en uc.
pseudo : ☆ feeling love.

MessageSujet: dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola)   Mar 16 Juin - 16:10

lola grayson
" jour 1."
ft. gabriella wilde. ★ crédit@tumblr.

nom: grayson. prénom: lola, mais pour être précis son véritable prénom est lolita. âge et date de naissance: lola est âgée de vingt et un ans le dix huit avril mille neuf centre quatre vingt douze. lieu de naissance: bradford (england). statut: célibataire, lola n'a jamais couru après les hommes, bien au contraire elle est très timide et ne va pas forcément vers eux.job/études: dernière année d'étude dans l'informatique plus particulièrement dans le graphisme des jeux vidéos.  orientation sexuelle: hétérosexuelle, elle n'a pas eu de vraie relation amoureuse et pourtant elle est certaine d'aimer les hommes. groupes: (in). avatar: gabriella wilde

☆ elle est née à bradford, une petite ville d’Angleterre ☆ lola est âgée de 21 ans ☆ son milieu est plutôt aisé, ses parents n'ont pas à se plaindre de ce côté là ☆ lolita a eu une sœur jumelle, fausse jumelle mais elles sont née le même jour ☆ elle est très proche d'elle c'est son univers entier ☆ lola est une fille discrète c'est pas la fille qui se fait remarquer, non bien au contraire elle se laisse bercer par la vie sans qu'on puisse lui apporter de l'attention. elle préfère ça. ☆ elle n'a jamais eu de petit-copain ☆ sa timidité est un énorme frein donc même quand un garçon lui plait elle préfère être son ami et elle souffre beaucoup par moment à cause de ça. ☆ lolita est une grande passionnée de jeux vidéos ☆ elle fait d'ailleurs des études dans le graphisme informatique pour continuer dans une section qui lui plait vraiment ☆ lola n'est pas la fille avec beaucoup d'histoire, elle est simple ☆ elle se cache souvent derrière son ordinateur ☆ grâce à internet elle peut se faire passer pour une fille plus cool et surtout moins timide ☆ elle arrive plus facilement à parler sous son pseudo wildheart ☆ en dehors des jeux vidéos lolita a une réelle passion pour la cuisine, elle adore ça et passe beaucoup de temps à faire tout un tas de recette pour sa famille  ☆  lola est encore vierge et compte donner sa virginité à un garçon dont elle sera vraiment tombé amoureuse. ☆ elle rougit très facilement, sa timidité est un véritable frein à beaucoup de chose. ☆ sa famille n'est pas au courant de sa vie irréelle ou peut-être que sa sœur se doute de quelque chose. ☆ elle peut passer facilement deux à trois heures sans s'arrêter devant un écran.  ☆

welcome to the jungle
Dans le fond, je suis quelqu’un de profondément instable. Timide, discrète, distante mais paraît-il tout de même, pour relever le niveau il m'arrive d'être tout de même attachante. Je peux pas avoir tous les défauts de la terre, enfin bizarrement ça ne me dérangerais pas tant que ça.  Je suis le genre de fille dont on ne connaît pas forcément le prénom, discrète je le suis tout simplement parce que je préfère être comme cela.  Je ne suis pas forcément le genre de fille populaire, bien au contraire mais je ne prendrais pour rien au monde la place de la fille populaire, ce n'est pas le genre de chose qui me ressemble. Non je suis cette fille de vingt ans qui profite de sa vie enfermé dans sa chambre un ordinateur entres les mains.  C'était mon bonheur, je n'ai jamais pu passer plus d'une journée sans mon ordinateur c'est grâce à lui que je pouvais être une autre personne.  Wildheart. C'était mon surnom, la seule chose qui pouvait me permettre d'être une fille beaucoup moins timide et surtout beaucoup moins discrète.  Je passais le plus clair de mon temps dans les jeux aimant parler avec les autres joueurs sans aucune pudeur. Oui j'étais une autre fille dans le monde irréel est-ce une bonne chose ? Pour moi oui tout simplement parce qu'en réalité je n'étais pas forcément la fille qui osait facilement s'ouvrir aux autres et pourtant avec un clavier j'avais toujours eu la force de le faire. L'informatique était toute ma vie, étudiante en graphisme de jeux j'espérais pourvoir un jour mettre à profit mes compétences pour créer  des nouveau jeux. Très intéressant hein ? J'adorais ça. Ma vie était simple, une petite vie de famille bien tranquille en compagnie de mes parents et de ma sœur jumelle. Oui Nora, nous avions exactement dix secondes de différence un miracle hein ? J'étais la plus jeune bien évidemment. Nous étions des fausses jumelles, la ressemblance entre nous n'était pas forcément énorme.  Cela n'a jamais été un problème pour avoir une réelle relation de jumelle, bien au contraire, elle était toute ma vie. Elle seule était au courant de ma vie irréelle, elle  seule pouvait comprendre que je pouvais être une autre personne grâce à mon ordinateur.  Le plus difficile ? Sûrement mon déménagement. Oui cela fait exactement un mois que je suis arrivée ici. Bradford ? Ma ville me manquait énormément surtout que j'étais absolument seule à être venu à Brighton. Ma sœur continuait paisiblement ses études à Bradford tandis que moi j'avais dû venir à Brighton pour m'occuper de ma grand-mère.  Oui, elle a récemment été victime d'un infarctus et bien évidemment ma mère avait eu la super idée de m'amener la-bas pour être à ses côtés et l'aider. Je n'étais pas contre, bien au contraire la seule chose qui pouvait me déranger ? Mes seuls amis se trouvaient à Bradford. Ça n'était pas demain  que je pourrais m'en refaire aussi rapidement, pour le moment je passais mon temps dans l’inscription à l'université et mon ordinateur.   Il y avait ce garçon. Sam. Une rencontre plutôt improbable sur un jeu en ligne et une alliance qui était imbattable. Oui c'était nous, notre jeu, nos vies et notre imagination de vie parfaite.  Avec lui tout était différent, je n'avais pas peur d'adresser la parole à un garçon, ça passait uniquement par le téléphone ou le jeu, mais j'aimais cette relation.  Refaire le monde avec lui, c'était mon passe-temps favori, oui je pouvais parler de tout avec lui, c'était indescriptible. Je voulais le voir en vrai, mais lui évitait la conversation.  J'arriverai à mes fins un jour.

pseudo/prénom: feeling love/oceane. âge: 19 ans. pays: france bon actuellement à malte, mais dans quinze jours le retour au pays   . fréquence de connexion: tous les jours (all day/all night). où as-tu connu le forum? grâce à primrose aka mon bbc   t'en penses quoi? il est perf, fab tous ce que vous voulez    ton perso est un scénario, inventé ou un lien ? scénario du parfait samaël
Code:
<taken>gabriella wilde</taken> ≈ <pseudo>lola grayson</pseudo>

Dernière édition par Lola Grayson le Jeu 18 Juin - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

YOU ARE A ROMANTIC

date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 154
célébrité : ♒ barbara palvin.
crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa).
pseudo : ♒ dreamonp.

MessageSujet: Re: dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola)   Mar 16 Juin - 16:25

JEEEEEEEEEEEEZ BBC   comment que je t'aime omg t'as fait un choix de scena de dingue et puis gabi my goooosh   tu sais combien je la kiffe
Bref welcome there et tu me réserves un lien, hun ?  

You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien. ©️endlesslove

YOU ARE A ROMANTIC

MessageSujet: Re: dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola)   Mar 16 Juin - 16:28

MON BBC DE MA VIDAAAA je t'aime aussi tu le sais ça scénario de malade oui gabiiii est ton amouuur i know puis elle est trop perf merci et sans problème pour le lien

YOU ARE A ROMANTIC

date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

MessageSujet: Re: dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola)   Mar 16 Juin - 16:34

Bienvenue parmi nous , j'espère que tu t'y plaira
Bonne continuation pour ta fiche

HIGHWAY TO HELL.

Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride asking nothing, leave me be. Taking everything in my stride don't need reason, don't need rime. Ain't nothing I would rather do going down, for a time. My friends are gonna be there too.

YOU ARE A ROMANTIC

MessageSujet: Re: dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola)   Mar 16 Juin - 16:36

merci beaucoup et je suis certaine de me plaire ici

A drop in the ocean

date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

MessageSujet: Re: dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola)   Mar 16 Juin - 16:58

mon bébé Gabriella, la plus belle très bon choix de scénario également
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

waiting game ✻  i'm thinking it over, the way you make me feel all sexy but it's causing me shame. i wanna lean on your shoulder, i wish i was allowed but i don't wanna cause any pain and if I'm feeling like i'm evil, we've got nothing to gain.
Voir le profil de l'utilisateur http://newromantics.forumactif.org

YOU ARE A ROMANTIC

date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 416
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

MessageSujet: Re: dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola)   Mar 16 Juin - 17:17

clair, gabriella est perf.
& ce scénario encore plus
bienvenue ici I love you I love you

(qu'est-ce qu'elle est bien prim )

we don't wanna be like them. we can make it till the end. nothing can come between you and i. not even the gods above could separate the two of us. no, nothing can come between you and i. (oned + crackle bones)
absente du 5 au 24 août.  

YOU ARE A ROMANTIC

date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 234
célébrité : Kristina Bazan.
crédits : « mcflurry. » & tumblr
pseudo : -

MessageSujet: Re: dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola)   Mar 16 Juin - 17:24

Bienvenue parmi nous!

YOU ARE A ROMANTIC

textos envoyés : 154
célébrité : ♒ barbara palvin.
crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa).
pseudo : ♒ dreamonp.

MessageSujet: Re: dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola)   Mar 16 Juin - 17:31

Lola Grayson a écrit:
MON BBC DE MA VIDAAAA je t'aime aussi tu le sais ça  scénario de malade oui  gabiiii est ton amouuur i know puis elle est trop perf merci et sans problème pour le lien

je le sais mais j'aime bien quand même quand tu me le dis on est d'accord, pfff c'te meuf elle me fout des complexes et son gosse my gosh de toute façon je t'aurais harcelé sur fb et par mp jusqu'à ce que tu craques et me dise oui okokok je sors

Noa Autenberry a écrit:
(qu'est-ce qu'elle est bien prim )

maybe grâce à ça le nono arrêtera la drogue et les mecs pour ne choisir que prim oui oui c'est beau de rêver

You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien. ©️endlesslove

YOU ARE A ROMANTIC

MessageSujet: Re: dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola)   Mar 16 Juin - 17:33

dylan, oh my gaaaad ma shaaai d'amouuuuuur  elle est trop perf je l'aime tellement cette fille  le scénario est perf oui ça je dis pas le contraire  merci beaucouuuuup

noa, georgeeee est tout aussi perf union j en force merci (prim est so perf oui )

alyssa, merci beaucouuup

BBC, je te le dirais jusqu'à la fin de ta vie i promise harcèle moi j'aime tellement ça

YOU ARE A ROMANTIC

textos envoyés : 239
célébrité : Mercedes Lambre
crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif)
pseudo : Adeline/Didine ♥

MessageSujet: Re: dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola)   Mar 16 Juin - 18:59

Bienvenue sur le forum ❤️❤️

Delicia Navajas

uc ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://imasuperhero.forumotion.com/

YOU ARE A ROMANTIC

MessageSujet: Re: dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola)   Mar 16 Juin - 19:14

merci I love you

DON'T GIVE UP ON ME

date d'arrivée : 11/06/2015
textos envoyés : 121
célébrité : Leighton Meester.
crédits : timeless.
pseudo : Lalou.

MessageSujet: Re: dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola)   Mar 16 Juin - 21:08

Bienvenue I love you

YOU ARE A ROMANTIC

MessageSujet: Re: dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola)   Mar 16 Juin - 21:13

merci leigh est juste méga jolie sur ton vava

YOU ARE A ROMANTIC

date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 137
célébrité : amber heard
crédits : clever love (avatar)
pseudo : lucie

MessageSujet: Re: dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola)   Mar 16 Juin - 21:13

bienvenue

I CAN LIVE UNDERWATER
    If I lay here, if I just lay here. Would you lie with me and just forget the world ? ©️ signature by anaëlle.

YOU ARE A ROMANTIC

MessageSujet: Re: dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola)   Mar 16 Juin - 21:25

merci beaucoup

DON'T GIVE UP ON ME

date d'arrivée : 11/06/2015
textos envoyés : 121
célébrité : Leighton Meester.
crédits : timeless.
pseudo : Lalou.

MessageSujet: Re: dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola)   Mer 17 Juin - 11:37

Lola Grayson a écrit:
merci  leigh est juste méga jolie sur ton vava  

Merci
Oh mais je n'avais pas vu que tu étais le scénario de mon petit frère Heureuse que tu sois là

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola)   Mer 17 Juin - 15:18

bienvenue

date d'arrivée : 12/06/2015
textos envoyés : 85
célébrité : Sara Sampaio
crédits : tumblr
pseudo : celui que mon sucre d'orge me donnera

MessageSujet: Re: dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola)   Mer 17 Juin - 15:26

Bienvenue blondinette bon courage pour ta fiche

YOU ARE A ROMANTIC

MessageSujet: Re: dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola)   Mer 17 Juin - 15:43

Eli, hé siii c'est moi

Jett, merci

nastassia, j'adore ton pseudo merci

SEXY BRITISH MODO

textos envoyés : 152
célébrité : irons.
crédits : sweet nothing.
pseudo : flightless bird.

MessageSujet: Re: dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola)   Mer 17 Juin - 18:41

le scénario et l'avatar, super choix. I love you bienvenue par ici.

YOU ARE A ROMANTIC

date d'arrivée : 14/06/2015
textos envoyés : 57
célébrité : alexis ren
crédits : .liloo_59
pseudo : cheps

MessageSujet: Re: dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola)   Mer 17 Juin - 19:53

bienvenue parmi nous, Gaby est trop jolie

plus que ma propre vie...

Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui... ©️ signature by anaëlle.

YOU ARE A ROMANTIC

textos envoyés : 160
célébrité : dylan o'brien
crédits : #chevalisse (avatar)
pseudo : spf.

MessageSujet: Re: dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola)   Mer 17 Juin - 23:39

t'es belle. ton début de fiche est genre ajfjhgo
bref, bref. voilà. merci des milliers de fois. I love you et bienvenue ici, j'ai tellement hâte d'en lire

YOU ARE A ROMANTIC

MessageSujet: Re: dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola)   Jeu 18 Juin - 19:52

ace, merci

nora , j'adoreeee ton pseudo et ton vava

le plus beau, le dieu , je suis heureuse que mon début te fiche te plaise merci à toi d'avoir crée cette merveillllllllle je vais me dépêcher promiiiiiis hâte de rp avec toi

YOU ARE A ROMANTIC

textos envoyés : 160
célébrité : dylan o'brien
crédits : #chevalisse (avatar)
pseudo : spf.

MessageSujet: Re: dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola)   Jeu 18 Juin - 20:02

il va prendre la grosse tête sami
prends ton temps, t'inquiète, même si j'ai hâte.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola)   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant