AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nora Renshaw


Nora Renshaw
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 14/06/2015
textos envoyés : 57
célébrité : alexis ren
crédits : .liloo_59
pseudo : cheps

NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY Empty
MessageSujet: NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY   NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY EmptyMar 16 Juin - 23:15

NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY 2802360487
Revenir en haut Aller en bas

Nora Renshaw


Nora Renshaw
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 14/06/2015
textos envoyés : 57
célébrité : alexis ren
crédits : .liloo_59
pseudo : cheps

NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY Empty
MessageSujet: Re: NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY   NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY EmptyMar 16 Juin - 23:16

NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY 1024283425
Revenir en haut Aller en bas

Nora Renshaw


Nora Renshaw
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 14/06/2015
textos envoyés : 57
célébrité : alexis ren
crédits : .liloo_59
pseudo : cheps

NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY Empty
MessageSujet: Re: NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY   NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY EmptyMar 16 Juin - 23:16

NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY 4116030990

c'est party mon kiki NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY 2611417431
Revenir en haut Aller en bas

Andrew White


Andrew White
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY Empty
MessageSujet: Re: NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY   NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY EmptyMar 16 Juin - 23:20

NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY 2028534331
Revenir en haut Aller en bas

Nora Renshaw


Nora Renshaw
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 14/06/2015
textos envoyés : 57
célébrité : alexis ren
crédits : .liloo_59
pseudo : cheps

NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY Empty
MessageSujet: Re: NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY   NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY EmptyMar 16 Juin - 23:35

BATMAAAAAAN NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY 3988111446 NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY 3988111446 NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY 3988111446
Des idées ou besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Andrew White


Andrew White
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY Empty
MessageSujet: Re: NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY   NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY EmptyMer 17 Juin - 1:24

J'ai pas vraiment d'idées là, mon cerveau a cramé depuis cet après-midi.
Et je cherche rien de particulier, en tout cas rien ne me vient à l'esprit.

T'as besoin de quelque chose toi ou on regarde ensemble ? NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY 271347548
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY Empty
MessageSujet: Re: NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY   NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY EmptyMer 17 Juin - 10:15

Je veux un petit lien avec toi NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY 618922570
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Davis


Elizabeth Davis
DON'T GIVE UP ON ME


date d'arrivée : 11/06/2015
textos envoyés : 121
célébrité : Leighton Meester.
crédits : timeless.
pseudo : Lalou.

NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY Empty
MessageSujet: Re: NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY   NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY EmptyMer 17 Juin - 11:39

Moi aussi je veux NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY 299480679
Revenir en haut Aller en bas

Nora Renshaw


Nora Renshaw
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 14/06/2015
textos envoyés : 57
célébrité : alexis ren
crédits : .liloo_59
pseudo : cheps

NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY Empty
MessageSujet: Re: NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY   NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY EmptyMer 17 Juin - 19:47

ANDREW ♦ hm la comme ça rien ne me vient j'avoue avoir également rôtie au soleil tout l'aprem ahah .. Après pour la suite, il se trouve que Ace son meilleur ami va coucher avec sa meilleure amie et même si elle prétendra que tout ça ne lui fait rien, elle va vouloir se venger. Nora se moque des conséquence.. Elle pourrait par la suite coucher avec Andrew, le fait qu'elle ne lui accorde aucune importance pourrait l'attirer ou il s'en foutrait pas mal ?

FAITH & ELIZABETH ♦ avec grand plaisirs, vous avez des idées en particuliers les filles ? Ou besoin d'un lien quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas

Clarlya Gallina


Clarlya Gallina
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 105
célébrité : « lodovica comello. »
crédits : « me. »
pseudo : « mcflurry. »

NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY Empty
MessageSujet: Re: NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY   NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY EmptyMer 17 Juin - 20:08

Je peux ? NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY 2674354011
Revenir en haut Aller en bas

Nora Renshaw


Nora Renshaw
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 14/06/2015
textos envoyés : 57
célébrité : alexis ren
crédits : .liloo_59
pseudo : cheps

NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY Empty
MessageSujet: Re: NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY   NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY EmptyMer 17 Juin - 20:09

OF COURSE !! NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY 3988111446
Une idée ou une envie en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Guadalupe Armani


Guadalupe Armani
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 192
célébrité : Selena Gomez
crédits : mcflurry
pseudo : Fireandice

NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY Empty
MessageSujet: Re: NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY   NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY EmptyMer 17 Juin - 20:11

Je peux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Clarlya Gallina


Clarlya Gallina
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 105
célébrité : « lodovica comello. »
crédits : « me. »
pseudo : « mcflurry. »

NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY Empty
MessageSujet: Re: NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY   NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY EmptyMer 17 Juin - 20:35

On pourrait trouver une idée de lien par rapport à la danse puisque nous avons cela en commun non ? NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY 2674354011
Revenir en haut Aller en bas

Andrew White


Andrew White
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY Empty
MessageSujet: Re: NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY   NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY EmptyJeu 18 Juin - 1:21

Nora Renshaw a écrit:
ANDREW ♦️ hm la comme ça rien ne me vient j'avoue avoir également rôtie au soleil tout l'aprem ahah .. Après pour la suite, il se trouve que Ace son meilleur ami va coucher avec sa meilleure amie et même si elle prétendra que tout ça ne lui fait rien, elle va vouloir se venger. Nora se moque des conséquence.. Elle pourrait par la suite coucher avec Andrew, le fait qu'elle ne lui accorde aucune importance pourrait l'attirer ou il s'en foutrait pas mal ?

FAITH & ELIZABETH ♦️ avec grand plaisirs, vous avez des idées en particuliers les filles ? Ou besoin d'un lien quelconque ?

Euh, toi coucher avec moi ? Arrow NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY 2028534331 NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY 2028534331
Je pense qu'il s'en foutrait oui et non. Après faut voir l'évolution, si tu lui saute dessus comme ça alors que tu le connaît pas il va s'en foutre mais si par exemple ils se connaissent déjà, il va certainement se laisser faire Rolling Eyes , mais il s'en foutrai peut-être moins. Je sais pas si t'as compris quelque chose NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY 2208596803


Dernière édition par Andrew White le Jeu 18 Juin - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nora Renshaw


Nora Renshaw
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 14/06/2015
textos envoyés : 57
célébrité : alexis ren
crédits : .liloo_59
pseudo : cheps

NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY Empty
MessageSujet: Re: NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY   NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY EmptyJeu 18 Juin - 1:43

GUADALUPE ♦️ oui avec plaisir, une idée ? La comme ça je me dit juste qu'au vu de leur différence d'âge avec Nora, cette dernière aurait pu prendre ta choupie sous son aile ? Elle pourrait être la petite soeur qu'elle n'a jamais eu et l'encourager dans la reprise de ses études itout ?

CLARLYA ♦️ carrément, je suis partante pour cette idée, est-ce qu'elle est connue ? Car bien qu'elle soit assez douée, Nora n'a pas réussi à réellement percer dans le milieu, elle donne des cours et elle prépare un concours pour rentrer dans une compagnie de danse contemporaine.. si ton perso est assez célèbre, No' aurait pu créer une choré pour elle pour un show ou quoi et par la suite, elles auraient pu devenir de bonne camarade et continueraient de travailler ensemble ? C' pourrait même aider N' à travailler sa choré pour son concours ?

ANDREW ♦️ Genre !! Fais pas comme si t'étais pas juste trop sexy en costume après une dure journée au tribunal mouhaha.. Hm c'est un peu compliqué tout ça et puis vu l'heure je sais pas si j'ai réellement tout saisit bien que je pense quand même avoir comprit Arrow serait-il possible qu'il soit l'avocat de sa famille ? Pour X ou Y raison et ainsi ils se connaîtraient et il y aurait plus de possibilité au niveau du lien de cette façon ..
Revenir en haut Aller en bas

Clarlya Gallina


Clarlya Gallina
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 105
célébrité : « lodovica comello. »
crédits : « me. »
pseudo : « mcflurry. »

NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY Empty
MessageSujet: Re: NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY   NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY EmptyJeu 18 Juin - 1:52

Oui Clarlya est connue par rapport à cela ! Et ton idée me correspond totalement ! Je suis tout à fait pour donc on dirait collègue de travail + amitié naissante alors ? NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY 2674354011
Revenir en haut Aller en bas

Nora Renshaw


Nora Renshaw
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 14/06/2015
textos envoyés : 57
célébrité : alexis ren
crédits : .liloo_59
pseudo : cheps

NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY Empty
MessageSujet: Re: NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY   NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY EmptyJeu 18 Juin - 2:19

Si ça correspond à ton personnage c'est parfait et comme ça on pourra développer tout ça en rp NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY 2674354011
Revenir en haut Aller en bas

Andrew White


Andrew White
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY Empty
MessageSujet: Re: NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY   NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY EmptyJeu 18 Juin - 2:19

Nora Renshaw a écrit:
ANDREW ♦️ Genre !! Fais pas comme si t'étais pas juste trop sexy en costume après une dure journée au tribunal mouhaha.. Hm c'est un peu compliqué tout ça et puis vu l'heure je sais pas si j'ai réellement tout saisit bien que je pense quand même avoir comprit Arrow serait-il possible qu'il soit l'avocat de sa famille ? Pour X ou Y raison et ainsi ils se connaîtraient et il y aurait plus de possibilité au niveau du lien de cette façon ..

Je suis toujours sexy, pas que quand je sors du tribunal, voyons ! NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY 3531157004
Oui oui je pourrais être l'avocat de la famille. Bon, normalement il fait dans les crimes donc ... je sais pas. On pourrait peut-être dire que vous vous êtes fait cambriolés et vous avez porter plainte, et du coup vous avez fait appel à moi pour vous représenter ? (j'ai été dans le soft avec le cambriolage NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY 2977205417 ), et puis rien n'empêche que tu me sautes dessus hein NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY 301771574 . A voir à voir NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY 1619081894

Les idées de 2h du matin, bonjour Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Davis


Elizabeth Davis
DON'T GIVE UP ON ME


date d'arrivée : 11/06/2015
textos envoyés : 121
célébrité : Leighton Meester.
crédits : timeless.
pseudo : Lalou.

NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY Empty
MessageSujet: Re: NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY   NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY EmptyJeu 18 Juin - 12:12

Nora Renshaw a écrit:
FAITH & ELIZABETH ♦️ avec grand plaisirs, vous avez des idées en particuliers les filles ? Ou besoin d'un lien quelconque ?


Alors déjà Elizabeth est l'ex d'Ace qui la trompé NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY 2820356534 Malheureusement elle ne l'a pas totalement oublié. Du moins c'est ce qu'elle va comprendre en le voyant, donc je pense qu'au début elle aimerait pas trop Nora NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY 369056674
Revenir en haut Aller en bas

Nora Renshaw


Nora Renshaw
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 14/06/2015
textos envoyés : 57
célébrité : alexis ren
crédits : .liloo_59
pseudo : cheps

NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY Empty
MessageSujet: Re: NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY   NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY EmptyMer 24 Juin - 13:28

ANDREW ♦️ La mère de Nora aurait pu être présente et se faire agresser (bien que ce ne soit pas un crime de ouf) ahah .. Après ses parents sont influant et ont beaucoup d'argent, ils peuvent se permettre d'avoir qui ils veulent (aa) Et pour ce qui est de lui sauter dessus je sais pas si je l'ai déjà dit (il me semble oui) mais quand elle va apprendre que son meilleur ami et sa meilleure amie ont couché ensemble, elle va vouloir se venger.. Elle ne parlera probablement plus à Hailey (parce que sa traîtrise est impardonnable hihi) et pour Ace, elle sait très bien que l'un comme l'autre n'aime pas voir quelqu'un dans la vie de l'autre, donc elle va se faire plaisir et faire un peu n'importe quoi.. Coucher avec Andrew pourrait être une vengeance entre autre :D

ELI ♦️ (je peux t'appeler comme ça ? NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY 2674354011 ) je pense que Nora ne l'aimera hum.. Toujours pas ? Elle connait Ace depuis qu'ils sont gamins, donc elles se connaissent forcément puisque Ace n'a pas de secret (du moins presque) pour Nora. Après je ne sais pas si Nora pourrait réellement avoir eu pitié d'elle lorsqu'Ace l'a trompé ou non.. Mais avec ce qu'il se passe avec Hailey, Nora pourrait se servir d'Eli mais il faut que ça se retourne contre elle à un moment mouhahah..
Revenir en haut Aller en bas

Keith Czeslaw


Keith Czeslaw
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/06/2015
textos envoyés : 21
célébrité : nicolas simoes.
crédits : SWEET DISASTER. (ava) & anaëlle (sign')
pseudo : jussy.

NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY Empty
MessageSujet: Re: NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY   NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY EmptyJeu 2 Juil - 22:10

NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY 2208596803
je me disais qu'étant donné que nora bosse dans une galerie d'art, elle aurait pu y croiser furtivement keith. genre il serait venu faire un repérage, serait venu même plusieurs fois et elle aurait pu lui parler du coup, d'art, se dire qu'il devait en être féru alors qu'elle ignore que c'est pour préparer un prochain cass. NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

Nora Renshaw


Nora Renshaw
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 14/06/2015
textos envoyés : 57
célébrité : alexis ren
crédits : .liloo_59
pseudo : cheps

NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY Empty
MessageSujet: Re: NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY   NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY EmptyMer 8 Juil - 12:11

HAAAAAN MY GOSHHHHH J'AIME TELLEMENT L’IDÉE !!!!!
Et puis comme il est hyper mignon Nora pourrait être totalement naïve et sous son charme, lui parlant des œuvres les plus chères et importantes mdr .. On peut développer tout ça en rp NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY 2674354011
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY Empty
MessageSujet: Re: NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY   NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NORA ♦ FIND JOY IN THE ORDINARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» An ordinary day {ft. Cara
» NORA ♦ FOLIE DOUCE
» there's no limit to how complicated thing (ace, nora, hailey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIDGET'S DIARY :: be yourself :: got some new friends-