AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
HOLA BANANA ♫♫♫



 

Partagez | 
 

 HOLA BANANA ♫♫♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 17/06/2015
textos envoyés : 7
célébrité : Chace Crawford
crédits : ?
pseudo : Phil

MessageSujet: HOLA BANANA ♫♫♫   Mer 17 Juin - 10:48


Brooklyn Sawyer
“La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. ”
ft. Chace Crawford ★ crédit@google-image.

nom: Sawyer prénom: Brooklyn. âge et date de naissance: 01/03/1988. lieu de naissance: écrire ici. statut: Marié à Faith. job/études: Militaire. orientation sexuelle:  Faithsexuel.. groupes: down. avatar: Chace Crawford

Le petit résumé de sa vie …. :
◊ Brooklyn est américain, il est né à New-York... à Brooklyn. Oui ses parents avaient beaucoup d'humour. D'ailleurs sa petite soeur s'appelle Arizona...
◊ Brooklyn adore cuisiner et en plus de ça il est plutôt doué là dedans. Quand il était gamin, il avait l’habitude d’aider sa mère à préparer les repas. Son père l'a souvent chambré en lui disant que s'il faisait un mauvais combattant dans l'armée il pourrait au moins devenir chef cuisto
◊ Le père de Brooklyn était militaire, son grand père aussi, son arrière grand père aussi, en fait tous les hommes dans la famille sont militaires alors il n’a pas pu échapper à la tradition familiale.
◊ Quand Brooklyn a rencontré Faith pour la première fois il avait à peine 18 ans et il est tout de suite tombé amoureux d’elle. Il venait d'emménager à Brigthon avec sa famille, son père rentré d'une mission difficile s'était fait muté dans une école militaire là bas. Ecole où le jeune homme a d'ailleurs étudier pendant deux ans avant de commencer à partir en mission.
◊ Il s’est marié à 20 ans, juste avant de partir pour sa première mission internationale.
◊ Il s’est fait enlevé avec trois autres camarades militaires pendant une mission en Irac. Il est resté prisonnier pendant si longtemps qu’il en a perdu le décompte des jours, des semaines, des mois… et même des années.  

welcome to the jungle


1995 ◊ Petit Brooklyn a 7 ans.
- Dis papy c’est comment à la guerre ? Tu as un fusil et tout et tout ? Non parce que avec Brady on va partir servir le pays papy. Et on veut savoir comment ça se passe.
Le patriarche Sawyer ne pu s’empêcher de sourire face à la question de son petit fils. Il lui fit alors signe de venir sur ses genoux et le petit Brooklyn ne se fit pas prier. Il se leva du tapis où il était en train de jouer avec des petites voitures. Il déposa alors son jouet sur la table basse du salon de chez ses grands-parents et monta sur le sofa avant de se mettre sur les genoux de son papy.
- Alors dis moi papy, c’est comment ? Tu t’es déjà fait tiré dessus ? ça fait mal ? C’est comment ?
Le grand père sourit en levant les yeux au ciel avant d’embrasser le front du petit Brooklyn et de répondre en glissant une main dans ses cheveux légèrement bouclé.
- Oui je me suis déjà fait tiré dessus une fois pendant la guerre du Viet-Nam.
- C’est où la guerre du Viet-Nam papy ? Tu as gagné ? tu as tué tous les méchants ?
- C’était il y a bien longtemps… et oui Brooklyn, on a gagné, les Etats-Unis d’Amérique ont gagné. Et on réussit à éliminer beaucoup de nos ennemis. Mais tu sais ce n’est pas toujours la solution de tuer les gens.
- Mais quand on te tire dessus… ? tu ne dois pas le tuer le monsieur ?
- Non Brooklyn nous ne devons pas toujours tuer les gens. Même parfois il faut savoir faire la part des choses. Même les méchants ne mérite pas toujours la mort.
- Je comprends rien.

2006 ◊ Joyeux anniversaire
- Alors content de partir en Angleterre petite sœur ?
- Non.
- Mais tu vas voir ça va être génial
- Non.
- Pourquoi tu boudes ?
- Parce que je ne veux pas partir. On a toujours vécu ici Brook, je ne veux pas partir d’ici. Miami c’est notre chez nous.
- Mais c’est trop bien l’Angleterre, il fait beau tout le temps, l’eau de la mer est hyper chaude, tu pourras te faire un super bronzage. Encore mieux qu’ici !
- Tu te fou de ma gueule ?
- Littéralement oui ! Pouffa-t-il en se moquant d’elle.
Arizona soupira largement tout en fermant sa valise d’un geste et se retourna ensuite vers son frère en croisant les bras sur sa petite poitrine.
- Sinon, joyeux anniversaire. 18 ans ça se fête ! AH BEN NON, tu n’auras pas de pote pour fêter ça à Brigthon.
Brooklyn roula des yeux face à la réplique de sa sœur et sorti alors de sa chambre en claquant sa porte. Peste.

2008 ◊ Puisque tu pars.
- Tu es certain que tu vas partir dans un mois Brook ? tu peux pas changer la date, dire que tu es malade, que tu n’as pas envie de partir, que tu as soudainement peur de l’avion, je sais pas, n’importe quoi mais… rester ici ?
Le jeune homme ne pu s’empêcher de rigoler en levant les yeux au ciel. Il glissa une main dans les cheveux blonds de sa jeune sœur et secoua la tête de gauche à droite. S’il suivait une formation de militaire depuis ces deux dernières années ce n’était pas pour rester chez lui à faire des patrouilles sans intérêt dans les gares et aéroports du pays.
- Non Arizona, je dois y aller, et tu le sais. C’est comme ça, ça a toujours été comme ça pour nous dans la famille. Et puis aucune Sawyer n’est mort au combat depuis la guerre de sécession on va pas innover maintenant au 21e siècle quand même !
- Et Faith… Faith elle en pense quoi ? Demanda Arizona en croisant les bras sur sa poitrine, la moue boudeuse.
- Elle me soutient. Elle sait que je veux faire ça depuis que je suis gamin. Et puis… je ne peux pas ne pas y aller Arizona.
- Oui et bien quand tu reviendras pas d’Irac on verra si elle sera aussi contente.
Brooklyn roula des yeux en secouant la tête de gauche à droite. Sa petite sœur avec toujours eut l’art du drame. Elle n’aimait pas savoir son frère loin d’elle, alors dès qu’il avait parlé de la possibilité de partir en Irac elle s’était tout de suite rebellée face à cette idée. Il n’était pas question qu’elle le laisse partir. Pourtant elle n’allait pas avoir le choix. Son frère allait partir et elle ne pourrait rien y faire.

2010 ◊ Un an avant la catastrophe, elle dira oui.
Brooklyn se pinça doucement les lèvres tout en plongeant le regard dans la vitrine de la bijouterie où il observait les bagues depuis déjà quelques semaines. Il était de retour à Britghton depuis deux mois. Il avait reçu son ordre de mission quelques jours avant. Il partait en Afrique pour six mois dans deux jours.
- Bon Sawyer tu fais quoi ? tu vas continuer de reluquer les bagues encore longtemps ? Soit tu en achètes un soit tu viens. Mais tu prends une décision. S’exclama le soldat Price.
- Je n’ose pas.
- Elle te dira oui. Tu as bien vu les yeux qu’elle à quand elle te regarde mec. Elle ne voit que toi ! Et puis merde, tu as été en mission pendant plus d’un an depuis que vous êtes ensemble et elle t’a pas laché alors fait lui ta demande et on en parle plus.
- Mouai.
- Sawyer.
- Ouai bon okay. On va aller l’acheter cette bague.
- Et elle te dira oui.
- Elle me dira oui.

2011 ◊ Jour-J
Le jeune militaire soupira en posant le pied sur le sable. Ce matin là Brooklyn s’était levé avec un mauvais pressentiment. La dernière fois qu’il avait eut se sentiment, un membre de son équipe était tombé au combat. La semaine dernière. Plus de six moi qu’il était ici dans un camp entre l’Irac et la Syrie, et il ne lui tardait qu’une chose : Partir. Dans trois jours il pourrait enfin rentrer chez lui. Retrouver sa petite femme et enfin pour la première fois pouvoir peut-être sentir sa petite fille bouger en posant une main sur le ventre de sa femme enceinte. Il ne rêvait que de ça depuis que Faith lui avait annoncé la bonne nouvelle quelques mois plus tôt. Il n’avait vu le ventre rebondi de sa petite femme qu’en photo et il ne voulait qu’une chose, pouvoir mettre ses mains sur sa peau, glisser son visage dans son cou et embrasser sa joue avec tendresse en sentant leur petite princesse contre ses mains.
Mais… ce jour là Brooklyn avait un mauvais pressentiment. Et quand les premières déflagrations retentir il comprit qu’il n’avait pas eut faux.
Tout se déroula ensuite très rapidement. Il avait vu alors des hélicoptères s’abattre sur eux, des djihadistes fondant sur eux, des paroles en arabe qu’il fut incapable de comprendre et le bruit des mitrailleuses. La pire chose qui pouvait arriver à un camp militaire était en train de leur arriver. Le pauvre Brooklyn n’eut même pas le temps d’attraper une arme qu’il sentit déjà une balle lui percer l’épaule. Il s’écrasa contre le sable brulant, face contre terre et la dernière chose à laquelle il pensa fut Faith… et sa petite fille qu’il ne verrait jamais grandir.

2015, il y a quelques jours ◊ Tu es libre.
- Combien de temps pensez-vous avoir été capturé par l’armée djihadiste Mr Sawyer ?
- Je ne sais pas. Trois ou quatre mois ? Dix ans ? Je n’en ai aucune idée docteur. Avoua Brooklyn le regard totalement perdu dans la contemplation du mur blanc en face de lui.
- Je vois. Vous permettez que je regarde vos blessures ?
Le jeune homme hocha la tête de haut en bas tout en continuant de fixer le mur immaculé de blanc. Une couleur qu’il n’avait pas vue depuis trop longtemps. Quand l’armée américaine avait reprit une des villes contrôlées par le pays islamique ils avaient alors découvert un camp où était emprisonné plusieurs militaires de différente nationalité. Brooklyn avait été le dernier survivant des quatre militaires enlevés le jour où son camp avant été attaqué. Le reste de sa troupe s’était faite massacrée ce jour là. Il avait ensuite vu ses trois camarades mourir les uns après les autres… de faim, de soifs et fusillé. Il avait vécu dans la peur et l’effroi pendant de longue journée, tapi dans un coin de sa cellule ne mangeant pas à sa faim, ne pouvant se tenir debout, vivant dans des conditions pire que des animaux.
- Vous pensez pouvoir rentrer chez vous ?
Brooklyn sursauta en entendant alors la voix du médecin qui s’occupait de lui depuis son retour à la réalité quelques heures plus tôt.
- j’ai le droit d’appeler ma femme ?
Répondit simplement le jeune homme en regardant alors dans les yeux le médecin pour la première fois depuis le début de leur conversation.
- Nous n’avons pas encore prévenu votre famille que vous êtes vivant.
- Ça fait deux jours que je suis sorti de ma cellule docteur. J’ai besoin de retrouver ma femme.
- Nous allons contacter votre famille. Vous serez chez vous dans deux jours.
- Je ne peux pas rentrer demain ? J’ai besoin de retrouver ma femme.

Aujourd’hui ◊ Tu rentres à la maison.



pseudo/prénom:Brooklyn Sawyer âge: 26 ans pays: Etats-Unis. fréquence de connexion: 7/7 où as-tu connu le forum? FACEBOOK t'en penses quoi? je l'aime déjà ton perso est un scénario, inventé ou un lien ? un scénariooo
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken> ≈ <pseudo>Chace Crawford</pseudo>


Dernière édition par Brooklyn Sawyer le Jeu 18 Juin - 21:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


DON'T GIVE UP ON ME


date d'arrivée : 11/06/2015
textos envoyés : 121
célébrité : Leighton Meester.
crédits : timeless.
pseudo : Lalou.

MessageSujet: Re: HOLA BANANA ♫♫♫   Mer 17 Juin - 11:38

Bienvenue parmi nouuuuuuuus ! Alors le merveilleux Chace en plus

_________________
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 337
célébrité : Perrie -Queen- Edwards
crédits : mine (avatar/gifs)
pseudo : Golders ★ Lou

MessageSujet: Re: HOLA BANANA ♫♫♫   Mer 17 Juin - 11:41

bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________
truly madly deeply
you look like my next mistake. ✻  it's gonna be forever or it's gonna go down in flames, you can tell me when it's over if the high was worth the pain, got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane but I got a blank space baby and I'll write your name.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 416
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

MessageSujet: Re: HOLA BANANA ♫♫♫   Mer 17 Juin - 11:47

bienvenue I love you

_________________
you and i 
we don't wanna be like them. we can make it till the end. nothing can come between you and i. not even the gods above could separate the two of us. no, nothing can come between you and i. (oned + crackle bones)
absente du 5 au 24 août.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 154
célébrité : ♒ barbara palvin.
crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa).
pseudo : ♒ dreamonp.

MessageSujet: Re: HOLA BANANA ♫♫♫   Mer 17 Juin - 12:06

bienvenue parmi nous

_________________
    hopeless
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité



MessageSujet: Re: HOLA BANANA ♫♫♫   Mer 17 Juin - 15:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 105
célébrité : « lodovica comello. »
crédits : « me. »
pseudo : « mcflurry. »

MessageSujet: Re: HOLA BANANA ♫♫♫   Mer 17 Juin - 16:10

Bienvenu parmi nous Brooklyn !
Quel prénom, je suis fan !
Bon courage à toi pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 137
célébrité : amber heard
crédits : clever love (avatar)
pseudo : lucie

MessageSujet: Re: HOLA BANANA ♫♫♫   Mer 17 Juin - 17:46

ce choix
bienvenue et bon courage !

_________________

    I CAN LIVE UNDERWATER
    If I lay here, if I just lay here. Would you lie with me and just forget the world ? ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 192
célébrité : Selena Gomez
crédits : mcflurry
pseudo : Fireandice

MessageSujet: Re: HOLA BANANA ♫♫♫   Mer 17 Juin - 18:00

Tu es beau

Chace est parfait sur ton avatar ton prénom comme le dit MVDD est tellement original


Dernière édition par Guadalupe Armani le Mer 17 Juin - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


SEXY BRITISH MODO


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 152
célébrité : irons.
crédits : sweet nothing.
pseudo : flightless bird.

MessageSujet: Re: HOLA BANANA ♫♫♫   Mer 17 Juin - 18:48

bienvenue par ici, chace est un excellent choix. si t'as un soucy, hésite pas à nous contacter. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 17/06/2015
textos envoyés : 7
célébrité : Chace Crawford
crédits : ?
pseudo : Phil

MessageSujet: Re: HOLA BANANA ♫♫♫   Mer 17 Juin - 19:43

merci à vous tous vous êtes adorable !
Et oui je sais mon prénom est à tomber par terre O:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 14/06/2015
textos envoyés : 57
célébrité : alexis ren
crédits : .liloo_59
pseudo : cheps

MessageSujet: Re: HOLA BANANA ♫♫♫   Mer 17 Juin - 19:49

Han Chace
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche

_________________

plus que ma propre vie...

Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui... ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 234
célébrité : Kristina Bazan.
crédits : « mcflurry. » & tumblr
pseudo : -

MessageSujet: Re: HOLA BANANA ♫♫♫   Mer 17 Juin - 19:55

Chaaaaace!
Bienvenue parmi nous! ♥️

_________________
Where do broken hearts go?
«L’amitié est parfois une façade, une excuse qui cache un sentiment plus fort, qu’on ne veut pas s’avouer ou qu’on a trop peur d’explorer.» ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité



MessageSujet: Re: HOLA BANANA ♫♫♫   Mer 17 Juin - 19:55

Revenir en haut Aller en bas

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 160
célébrité : dylan o'brien
crédits : #chevalisse (avatar)
pseudo : spf.

MessageSujet: Re: HOLA BANANA ♫♫♫   Mer 17 Juin - 23:38

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 239
célébrité : Mercedes Lambre
crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif)
pseudo : Adeline/Didine ♥

MessageSujet: Re: HOLA BANANA ♫♫♫   Jeu 18 Juin - 0:12

Bienvenue sur le forum <3

_________________

Delicia Navajas

uc ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imasuperhero.creerunforum.be/

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

MessageSujet: Re: HOLA BANANA ♫♫♫   Jeu 18 Juin - 2:25

Bienvenue parmi nous
Bonne continuation pour ta fiche

Et comme mes voisins du dessus, j'adore ton nom, très original

_________________

HIGHWAY TO HELL.

Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride asking nothing, leave me be. Taking everything in my stride don't need reason, don't need rime. Ain't nothing I would rather do going down, for a time. My friends are gonna be there too.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




date d'arrivée : 12/06/2015
textos envoyés : 85
célébrité : Sara Sampaio
crédits : tumblr
pseudo : celui que mon sucre d'orge me donnera

MessageSujet: Re: HOLA BANANA ♫♫♫   Jeu 18 Juin - 12:32

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 17/06/2015
textos envoyés : 7
célébrité : Chace Crawford
crédits : ?
pseudo : Phil

MessageSujet: Re: HOLA BANANA ♫♫♫   Jeu 18 Juin - 15:17

merci merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




date d'arrivée : 12/06/2015
textos envoyés : 85
célébrité : Sara Sampaio
crédits : tumblr
pseudo : celui que mon sucre d'orge me donnera

MessageSujet: Re: HOLA BANANA ♫♫♫   Jeu 18 Juin - 22:25

manque un merci je crois ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité



MessageSujet: Re: HOLA BANANA ♫♫♫   Jeu 18 Juin - 22:29

La fiche est pour Moi parfaite
Revenir en haut Aller en bas

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 13/06/2015
textos envoyés : 115
célébrité : dane dehaan
crédits : apple storm pour l'avatar, quiet riot pour la signature
pseudo : stockholm syndrome

MessageSujet: Re: HOLA BANANA ♫♫♫   Jeu 18 Juin - 22:59

Bienvenue, bon courage pour ta fiche
J'aime beaucoup le pseudo

_________________
DANCING IN THE MOONLIGHT ✽
Hold your hands up to your eyes again, hide from the scary scenes, suppress your fears, and you innocence I will consume. Dark shines, bringing me down, making my heart feels sore, cause it's good.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité



MessageSujet: Re: HOLA BANANA ♫♫♫   Ven 19 Juin - 1:27

Si Faith est contente, c'est parfait, je te valide I love you bon jeu parmi nous mon beau et nous faudra un lien avec mon futur dc
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: HOLA BANANA ♫♫♫   

Revenir en haut Aller en bas
 

HOLA BANANA ♫♫♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Banana Clip Pin Curl Style sur cheveux défrisés
» [Shop] : Blue Banana~ (US)
» Hola! signora
» M901 Georges Lecointe (ex HMS Cadmus)
» Muffins banane/noix de pécan/dattes/canelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIDGET'S DIARY :: i'll guide you home :: kiss, honey-