| Sujet: Re: Welcome to my life (délai 13/07) Mer 8 Juil - 1:19 | |
| Merci à tous et je suis désolée de la disparition sans préavis j'ai eu un petit soucis j'essaye de finir ma fiche demain |
|

NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 337 › célébrité : Perrie -Queen- Edwards › crédits : mine (avatar/gifs) › pseudo : Golders ★ Lou
 | Sujet: Re: Welcome to my life (délai 13/07) Mer 8 Juil - 10:59 | |
| je te met un délai jusqu'au 10 si tu veux et si tu as encore d'autres soucis, n'hésite pas à m'envoyer un mp _________________  truly madly deeply you look like my next mistake. ✻ it's gonna be forever or it's gonna go down in flames, you can tell me when it's over if the high was worth the pain, got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane but I got a blank space baby and I'll write your name. |
|

NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 337 › célébrité : Perrie -Queen- Edwards › crédits : mine (avatar/gifs) › pseudo : Golders ★ Lou
 | Sujet: Re: Welcome to my life (délai 13/07) Lun 13 Juil - 12:27 | |
| je suis désolé de devoir reposter de nouveau mais ton délai a été accordé et est terminé, est-ce qu'on peut avoir des nouvelles s'il te plaît? _________________  truly madly deeply you look like my next mistake. ✻ it's gonna be forever or it's gonna go down in flames, you can tell me when it's over if the high was worth the pain, got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane but I got a blank space baby and I'll write your name. |
|

| Sujet: Re: Welcome to my life (délai 13/07)  | |
| |
|