AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
KINGSLEY ★ what sober couldn't say.



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 KINGSLEY ★ what sober couldn't say.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Alessa Kingsley


Alessa Kingsley
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 01/06/2015
textos envoyés : 33
célébrité : Bryce Dallas Howard
crédits : alaska
pseudo : CatheeeD.

KINGSLEY ★ what sober couldn't say. Empty
MessageSujet: KINGSLEY ★ what sober couldn't say.   KINGSLEY ★ what sober couldn't say. EmptySam 20 Juin - 20:58


alessa catelyn kingsley
"  through the ashes I rose like wildfire "
ft. bryce dallas howard
crédit@site.

nom: Kingsley prénom: Alessa Catelyn âge et date de naissance: 32 ans, 11 janvier 1983 lieu de naissance: Londres, Angleterre statut: En instance de divorce job/études: Procureur de la défence orientation sexuelle: hétérosexuelle groupes: Down avatar: Bryce Dallas Howard

★ J'ai vu le jour dans la merveilleuse ville de Londres, mais ma famille a emménagé à Brighton, lorsque j'avais moins de cinq ans. ★ J'ai une soeur ainée, Annabelle. Nous avons deux ans de différence. ★ Dès un très jeune âge, j'ai été attiré par le monde de la justice. Avocat de métier, mon père me traînait souvent sur son lieu de travail ★ Après le lycée, je me suis inscrite à l'université d'Oxford en droit. ★ J'ai épousé mon copain du lycée, mais nous sommes présentement en instance de divorce. Je l'ai surpris avec une autre femme. ★ Ma mère est décédé lorsque j'étais en dernière année d'université. Elle s'est frappée par un automobiliste saoul. ★ Même si mon boulot prend beaucoup de mon temps, j'adore relaxer devant le téléviseur et regarder des films d'horreur ★ Je suis incapable de passer une journée entière sans musique ★ Je me suis toujours considéré comme un tomboy. Enfant, je n'étais pas du genre à jouer avec des poupées, mais plutôt avec des G.I. Joes, des voitures, des dinosaures et des super héros. ★

welcome to the jungle
Londres. 1983. C’est par une journée froide d’un hiver londonien qu’une petite rouquine montra le bout de son nez. Je suis cette fillette. Mes parents me nommèrent Alessa. Alessa Catelyn Kingsley. J’ai passé les cinq premières années de ma vie à Londres avant d’emménager en compagnie de ma famille vers Brighton, ville du Sussex de l'Est, où j’ai grandi en compagnie de ma sœur ainée, Annabelle. Vers l’âge de 8 ou 9 ans, j’ai découvert une passion pour le métier que j’exerce aujourd’hui. À l’époque, mon père était avocat et ce dernier m’avait fait visiter les locaux de la firme pour laquelle il travaillait. J’avais eu la chance de passer une journée entière à observer mon père et ses collègues dans le feu de l’action. C’est à partir de ce jour que mon choix de carrière s’est fait. Je voulais suivre les traces de mon paternel et personne ne pouvait me l’empêcher. Des gens de mon entourage me répétaient sans cesse que j’étais encore jeune et que j’avais le temps de changer mes plans pour le futur des dizaines de fois. Je crois encore aujourd’hui que ces paroles m’ont poussée à continuer vers mon idée première. Après le lycée, j’ai débuté mes études de droit à l’université d’Oxford où j’ai terminé première de ma classe. Suite à la remise des diplômes, j’ai été engagée par la même firme qui employait mon père. Cependant, ce dernier venait d’obtenir un poste à la cour, en tant que juge. Il avait alors un poste de libre pour une jeune avocate comme moi.

Brighton. 2015. Dix ans maintenant que je suis diplômée en droit et que j’exerce mon métier. Tant d’événements se sont produits depuis. J’ai su me démarquer de mes pairs au cours des dernières années, ce qui m’a permis d’être recrutée par le bureau de la défense. Sur le plan personnel, j’ai épousé mon copain du lycée, Matthew. Malheureusement pour nous. Ou devrais-je dire malheureusement pour moi, nous sommes présentement en instance de divorce, car il est parti avec une femme… Et j’ai l’impression qu’il me trompait depuis des années. Je ne sais pas encore si c’est une bonne chose de me retrouver sur le marché du célibat, mais je n’ai plus envie de faire confiance en ce qu’est l’amour. J’étais déjà très absorbée par le travail avant d’être dans ma situation que maintenant je ne vis que pour ça. J’essaie d’avoir le plus d’affaires possible. Je passe beaucoup trop de temps au bureau. Mon entourage n’a pas besoin de me le démontrer. Je le sais, mais c’est la seule façon de pouvoir me changer les idées et à ne pas penser à l’idiote que j’ai pu être depuis toutes ses années. Peut-être que cette rencontre avec l’un des collègues viendra changer la donne… Par contre, il est beaucoup trop tôt pour dire quoi que ce soit. Je suis encore blessée par l’abandon de mon ex-mari et ce dernier est encore en deuil de sa femme. En plus, je ne sais même pas s’il ressent les mêmes sentiments étranges que je peux ressentir.

pseudo/prénom: CatheeeD/Catherine âge: 22 ans pays: Canada fréquence de connexion: 4 jours par semaine où as-tu connu le forum? J'étais inscris sous un autre nom avant. t'en penses quoi? J'adore  KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 3988111446  ton perso est un scénario, inventé ou un lien ? Inventé
Code:
<taken> bryce dallas howard</taken> ≈ <pseudo> alessa kingsley</pseudo>


Dernière édition par Alessa Kingsley le Jeu 25 Juin - 1:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Coleman


Isaac Coleman
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 20/06/2015
textos envoyés : 40
célébrité : Theo James
crédits : Cristalline
pseudo : Aucun

KINGSLEY ★ what sober couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: KINGSLEY ★ what sober couldn't say.   KINGSLEY ★ what sober couldn't say. EmptySam 20 Juin - 21:15

Oh mon dieu, Bryce *-* tellement magnifique KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 360574424
Bon courage pour ta fiche et bienvenue sur le forum KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 978428405
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



KINGSLEY ★ what sober couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: KINGSLEY ★ what sober couldn't say.   KINGSLEY ★ what sober couldn't say. EmptySam 20 Juin - 21:17

Bon courage pour cette nouvelle fiche :ouf: Bryce est sublime KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 2820356534
Revenir en haut Aller en bas

Alessa Kingsley


Alessa Kingsley
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 01/06/2015
textos envoyés : 33
célébrité : Bryce Dallas Howard
crédits : alaska
pseudo : CatheeeD.

KINGSLEY ★ what sober couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: KINGSLEY ★ what sober couldn't say.   KINGSLEY ★ what sober couldn't say. EmptySam 20 Juin - 21:19

Merciii beaucoup KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 3161760286 KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 2802360487 KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 3988111446 KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 271347548
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Dawson


Alyssa Dawson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 233
célébrité : Kristina Bazan.
crédits : « mcflurry. » & tumblr
pseudo : -

KINGSLEY ★ what sober couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: KINGSLEY ★ what sober couldn't say.   KINGSLEY ★ what sober couldn't say. EmptySam 20 Juin - 21:32

Bienvenue, bon courage pour ta fiche! KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 2278813003
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

KINGSLEY ★ what sober couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: KINGSLEY ★ what sober couldn't say.   KINGSLEY ★ what sober couldn't say. EmptySam 20 Juin - 21:35

bon courage pour cette nouvelle fiche KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 2278813003 KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 3988111446
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

Alessa Kingsley


Alessa Kingsley
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 01/06/2015
textos envoyés : 33
célébrité : Bryce Dallas Howard
crédits : alaska
pseudo : CatheeeD.

KINGSLEY ★ what sober couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: KINGSLEY ★ what sober couldn't say.   KINGSLEY ★ what sober couldn't say. EmptySam 20 Juin - 21:38

Merciii beaucoup ! KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 3161760286 KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 2802360487 KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 271347548
Revenir en haut Aller en bas

Primrose Anderson


Primrose Anderson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 154
célébrité : ♒ barbara palvin.
crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa).
pseudo : ♒ dreamonp.

KINGSLEY ★ what sober couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: KINGSLEY ★ what sober couldn't say.   KINGSLEY ★ what sober couldn't say. EmptySam 20 Juin - 22:16

bienvenue parmi nous et bon courage avec ta fiche KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 398307225
Revenir en haut Aller en bas

Alessa Kingsley


Alessa Kingsley
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 01/06/2015
textos envoyés : 33
célébrité : Bryce Dallas Howard
crédits : alaska
pseudo : CatheeeD.

KINGSLEY ★ what sober couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: KINGSLEY ★ what sober couldn't say.   KINGSLEY ★ what sober couldn't say. EmptySam 20 Juin - 22:22

Merci beaucoup ! KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 271347548 KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 2802360487 KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 3161760286
Revenir en haut Aller en bas

Delicia Navajas


Delicia Navajas
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 239
célébrité : Mercedes Lambre
crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif)
pseudo : Adeline/Didine ♥

KINGSLEY ★ what sober couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: KINGSLEY ★ what sober couldn't say.   KINGSLEY ★ what sober couldn't say. EmptySam 20 Juin - 22:37

Bienvenue sur le forum
Je suis contente de te voir parmi nous ma chérie
Bonne chance avec se perso <3
Revenir en haut Aller en bas
http://imasuperhero.creerunforum.be/

Alessa Kingsley


Alessa Kingsley
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 01/06/2015
textos envoyés : 33
célébrité : Bryce Dallas Howard
crédits : alaska
pseudo : CatheeeD.

KINGSLEY ★ what sober couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: KINGSLEY ★ what sober couldn't say.   KINGSLEY ★ what sober couldn't say. EmptySam 20 Juin - 22:38

Merciii ma poulette ! KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 2802360487 KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 618922570 KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 271347548 KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 3988111446 KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 3974009715 KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 360574424
Revenir en haut Aller en bas

Samaël Davis


Samaël Davis
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 160
célébrité : dylan o'brien
crédits : #chevalisse (avatar)
pseudo : spf.

KINGSLEY ★ what sober couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: KINGSLEY ★ what sober couldn't say.   KINGSLEY ★ what sober couldn't say. EmptyDim 21 Juin - 20:06

bienvenue, bon courage pour ta fiche KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 3675755751
Revenir en haut Aller en bas

Alessa Kingsley


Alessa Kingsley
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 01/06/2015
textos envoyés : 33
célébrité : Bryce Dallas Howard
crédits : alaska
pseudo : CatheeeD.

KINGSLEY ★ what sober couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: KINGSLEY ★ what sober couldn't say.   KINGSLEY ★ what sober couldn't say. EmptyDim 21 Juin - 20:08

Merci beaucoup ! KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 3161760286 KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 2802360487 KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 271347548 KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 3988111446
Revenir en haut Aller en bas

Andrew White


Andrew White
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

KINGSLEY ★ what sober couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: KINGSLEY ★ what sober couldn't say.   KINGSLEY ★ what sober couldn't say. EmptyDim 21 Juin - 22:57

Rebienvenue parmi nous KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 271347548
Bonne continuation pour ta fiche KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 1981818882
Revenir en haut Aller en bas

Alessa Kingsley


Alessa Kingsley
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 01/06/2015
textos envoyés : 33
célébrité : Bryce Dallas Howard
crédits : alaska
pseudo : CatheeeD.

KINGSLEY ★ what sober couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: KINGSLEY ★ what sober couldn't say.   KINGSLEY ★ what sober couldn't say. EmptyDim 21 Juin - 23:00

Christian KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 3161760286 Merci beaucoup KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 3988111446 KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 2802360487
Revenir en haut Aller en bas

Andrew White


Andrew White
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

KINGSLEY ★ what sober couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: KINGSLEY ★ what sober couldn't say.   KINGSLEY ★ what sober couldn't say. EmptyDim 21 Juin - 23:02

Je viens de voir qu'on ne va pas s'aimer nous deux KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 1835935742
Citation :
Procureur de la défense.
...

Je bosse pour l'accusation KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 3783754681 , quoique ça pourrait être drôle KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

Alessa Kingsley


Alessa Kingsley
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 01/06/2015
textos envoyés : 33
célébrité : Bryce Dallas Howard
crédits : alaska
pseudo : CatheeeD.

KINGSLEY ★ what sober couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: KINGSLEY ★ what sober couldn't say.   KINGSLEY ★ what sober couldn't say. EmptyDim 21 Juin - 23:08

hahahaha ! Je sens que nous allons avoir beaucoup de plaisir KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 3988111446 KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 978428405 KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 1032932147
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

KINGSLEY ★ what sober couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: KINGSLEY ★ what sober couldn't say.   KINGSLEY ★ what sober couldn't say. EmptyLun 22 Juin - 18:45

oh bryce KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 2674354011 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Lennox Deschanel


Lennox Deschanel
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 13/06/2015
textos envoyés : 115
célébrité : dane dehaan
crédits : apple storm pour l'avatar, quiet riot pour la signature
pseudo : stockholm syndrome

KINGSLEY ★ what sober couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: KINGSLEY ★ what sober couldn't say.   KINGSLEY ★ what sober couldn't say. EmptyLun 22 Juin - 19:50

Bienvenue KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 299480679
Je ne connais pas ton avatar, mais elle est sublime KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 3923309227
Revenir en haut Aller en bas

Alessa Kingsley


Alessa Kingsley
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 01/06/2015
textos envoyés : 33
célébrité : Bryce Dallas Howard
crédits : alaska
pseudo : CatheeeD.

KINGSLEY ★ what sober couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: KINGSLEY ★ what sober couldn't say.   KINGSLEY ★ what sober couldn't say. EmptyLun 22 Juin - 22:13

Merci beaucoup !! KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 3988111446 KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 2802360487 KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 1032932147
Revenir en haut Aller en bas

Jasper O'Connor


Jasper O'Connor
IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

KINGSLEY ★ what sober couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: KINGSLEY ★ what sober couldn't say.   KINGSLEY ★ what sober couldn't say. EmptyLun 22 Juin - 22:44

Bryce KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 3161760286 Bienvenue et bon courage pour ta fiche KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 2278813003
Revenir en haut Aller en bas

Alessa Kingsley


Alessa Kingsley
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 01/06/2015
textos envoyés : 33
célébrité : Bryce Dallas Howard
crédits : alaska
pseudo : CatheeeD.

KINGSLEY ★ what sober couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: KINGSLEY ★ what sober couldn't say.   KINGSLEY ★ what sober couldn't say. EmptyLun 22 Juin - 22:53

Merci beaucoup ! KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 271347548 KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 3988111446 KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 2802360487
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

KINGSLEY ★ what sober couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: KINGSLEY ★ what sober couldn't say.   KINGSLEY ★ what sober couldn't say. EmptyMar 23 Juin - 1:22

une jolie rouquine. KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 2208596803

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alessa Kingsley


Alessa Kingsley
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 01/06/2015
textos envoyés : 33
célébrité : Bryce Dallas Howard
crédits : alaska
pseudo : CatheeeD.

KINGSLEY ★ what sober couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: KINGSLEY ★ what sober couldn't say.   KINGSLEY ★ what sober couldn't say. EmptyMar 23 Juin - 2:49

Merci beaucoup KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 3988111446 KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 271347548 KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 2802360487
Revenir en haut Aller en bas

Andrew White


Andrew White
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

KINGSLEY ★ what sober couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: KINGSLEY ★ what sober couldn't say.   KINGSLEY ★ what sober couldn't say. EmptyMar 23 Juin - 16:54

Alessa Kingsley a écrit:
hahahaha ! Je sens que nous allons avoir beaucoup de plaisir KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 3988111446 KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 978428405 KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 1032932147

J'ai déjà une petite idée d'ailleurs KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 2028534331 , je viendrais polluer ta fiche de liens une fois que tu seras validée. KINGSLEY ★ what sober couldn't say. 271347548
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



KINGSLEY ★ what sober couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: KINGSLEY ★ what sober couldn't say.   KINGSLEY ★ what sober couldn't say. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KINGSLEY ★ what sober couldn't say.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» KINGSLEY # beautiful with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIDGET'S DIARY :: i'll guide you home :: kiss, honey-