Sujet: Dancing with the devil (liv) Dim 21 Juin - 22:02
prénom p2 nom
"une citation d'une ligne ici une citation d'une ligne ici une citation d'une ligne ici" ft. célébrité ★ crédit@site.
nom: écrire ici. prénom: écrire ici. âge et date de naissance: écrire ici. lieu de naissance: écrire ici. statut: écrire ici. job/études: écrire ici. orientation sexuelle: écrire ici. groupes: écrire ici. avatar: écrire ici.
Donnez les informations nécessaires sur votre personnage: ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses rêves et ses buts dans la vie, toutes les informations qui seraient bonnes à prendre. Faites preuve d'imagination et soyez complet en ce qui concerne cette partie!
welcome to the jungle La partie la plus importante du forum: l'histoire. Parlez-nous de l'histoire de votre personnage, faites-le par anecdotes, sous forme de journal, c'est vous qui voyez. Le minimum demandé est 500 mots, ce n'est pas énorme et ça permet d'en apprendre pas mal. Vous pouvez scinder votre fiche en deux et mettre l'histoire dans un autre message, ce n'est pas un problème et ce sera probablement plus clair pour vous!
pseudo/prénom: écrire ici. âge: écrire ici. pays: écrire ici. fréquence de connexion: écrire ici. où as-tu connu le forum? écrire ici. t'en penses quoi? écrire ici. ton perso est un scénario, inventé ou un lien ? écrire ici.
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken> ≈ <pseudo>écrire ici.</pseudo>
Invité
Invité
Sujet: Re: Dancing with the devil (liv) Dim 21 Juin - 22:02
Sujet: Re: Dancing with the devil (liv) Dim 21 Juin - 22:09
Bienvenue ici! Bon courage pour ta fiche!
Sujet: Re: Dancing with the devil (liv) Dim 21 Juin - 22:58
Bienvenue parmi nous Bonne continuation pour ta fiche
Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride asking nothing, leave me be. Taking everything in my stride don't need reason, don't need rime. Ain't nothing I would rather do going down, for a time. My friends are gonna be there too.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dancing with the devil (liv) Lun 22 Juin - 12:56
Sujet: Re: Dancing with the devil (liv) Lun 22 Juin - 15:11
super choix d'avatar bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
you look like my next mistake. ✻ it's gonna be forever or it's gonna go down in flames, you can tell me when it's over if the high was worth the pain, got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane but I got a blank space baby and I'll write your name.
Sujet: Re: Dancing with the devil (liv) Lun 22 Juin - 16:05
saoirse gosh elle est juste trop belle bienvenue parmi nous avec ce super choix en tout cas
You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien. endlesslove
Invité
Invité
Sujet: Re: Dancing with the devil (liv) Lun 22 Juin - 16:40
› date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 594 › célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse. › crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb. › pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.
Sujet: Re: Dancing with the devil (liv) Lun 22 Juin - 18:49
on la voit pas beaucoup, saoirse, super choix bienvenue !
escape from this city and follow the sun ❉ without you i'll never make it out alive but i know, yes i know we’ll be alright. there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know, yes i know that i'll be fine. this time i'm ready to run.
› date d'arrivée : 13/06/2015 › textos envoyés : 115 › célébrité : dane dehaan › crédits : apple storm pour l'avatar, quiet riot pour la signature › pseudo : stockholm syndrome
Sujet: Re: Dancing with the devil (liv) Lun 22 Juin - 19:48
Bienvenue, bon courage pour ta fiche Saoirse est un super choix
Sujet: Re: Dancing with the devil (liv) Lun 22 Juin - 22:49
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
all at one, i had it all. but it doesn't mean anything now that you're gone. from a far, seems i had it all. but it doesn't mean anything since you're gone.all at one, i had it all. but it doesn't mean anything now that you're gone. from a far, seems i had it all. but it doesn't mean anything since you're gone.
Sujet: Re: Dancing with the devil (liv) Mar 23 Juin - 1:19
sur l'avatar, je trouve qu'elle a un petit air d'hayden panettiere :o
bienvenue ici
we don't wanna be like them. we can make it till the end. nothing can come between you and i. not even the gods above could separate the two of us. no, nothing can come between you and i. (oned + crackle bones)
Sujet: Re: Dancing with the devil (liv) Mer 24 Juin - 14:50
Bienvenue parmi nous
Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui... signature by anaëlle.
› date d'arrivée : 16/06/2015 › textos envoyés : 67 › célébrité : ☆ gabriella wilde, la parfaite. › crédits : ☆ wildbest pour l'avatar & pour la signature c'est encore en uc. › pseudo : ☆ feeling love.
Sujet: Re: Dancing with the devil (liv) Mer 1 Juil - 11:15
Sujet: Re: Dancing with the devil (liv) Mer 8 Juil - 11:01
ton délai étant terminé, nous te laissons 48 heures pour finir ta fiche et/ou redemander un nouveau délai.
you look like my next mistake. ✻ it's gonna be forever or it's gonna go down in flames, you can tell me when it's over if the high was worth the pain, got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane but I got a blank space baby and I'll write your name.