AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
this place is a living hell. - jasper



 

Partagez | 
 

 this place is a living hell. - jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar


IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

MessageSujet: this place is a living hell. - jasper   Lun 22 Juin - 15:53


Jasper "Jay" O'Connor
"if i could, then i would go wherever you will go"
ft. evan peters ★ anaëlle.@http://www.bazzart.org.

nom: o'connor prénom: jasper âge et date de naissance: 24 ans, 31 octobre 1990. lieu de naissance: chicago statut: célibataire job/études: étudiant en psychologie, essaie de trouver un petit boulot pour payer le reste de ses études orientation sexuelle: hétérosexuel groupes: down avatar: evan peters

Tu sais, depuis que ça s'est passé, je fais des choses, j'ai des vices, que je n'arrive pas à chasser. Depuis que ça s'est passé, je me suis mis à fumé. Mais tu sais, comme un pompier. Je bois, aussi. Beaucoup. Y'en a qui m'disent que je suis alcoolique. Depuis que ça s'est passé, je préfèrerai rester à jamais éveiller. Car la réalité ne ressemble pas à celle de mes pensées. Tu sais, depuis que ça s'est passé, j'arrête pas de me couper, là où ça m'a touché. Je peux pas m'en empêcher. Je passe mes soirées dans les rues. À errer. Ca me rappelle comment ça s'est passé, parce que je veux pas oublier. Et quand je rentre, je m'assieds, je bois et je fume encore. Le regard vide. C'est devenu une routine depuis que ça s'est passé. Tu sais, cette noirceur, je crois qu'elle s'est installée. Je me suis perdu. Je ne me reconnais plus. Je ne sais plus ce que j'aime ou ce que je n'ai jamais aimé. Je n'ai plus goût à la vie. Qui sait, c'est sûrement pour ça que j'ai commencé la psychologie. Pour essayer de me comprendre. De me retrouver, malgré ce qu'il s'est passé. 


Dernière édition par Jasper O'Connor le Lun 22 Juin - 18:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

MessageSujet: Re: this place is a living hell. - jasper   Lun 22 Juin - 15:54

welcome to the jungle


Juillet 2011 love at first sight


J’étais là, assis contre un arbre, à l’ombre, mon carnet de croquis et le fusain à la main. Et il y avait cette fille, là-bas, sur le banc, au soleil, ses écouteurs enfoncés dans les oreilles, plongée dans son bouquin. Elle avait des des cheveux bruns, légèrement ondulés, avec quelques reflets roux, à cause du soleil. Elle n’arrêtait pas de remettre une mèche en place, je suppose que ça gênait sa lecture. Elle était si belle. Alors j’ai commencé à la dessiner. Elle ne bougeait presque pas, alors ça facilitait la chose. Elle a relevé la tête à un moment : elle a du se rendre compte que quelqu’un l’observait. Elle était comme une fleure, une fleure fragile. Son visage était comme un don de la nature. Elle avait des traits si fins… Elle a plongé son regard émeraude dans le mien. Je m’y suis noyé. Et ça m’est arrivé. Tu sais ? Le coup de foudre. Je pensais que c’était une autre idée débile pour faire croire que l’amour, c’était beau. Mais là, j’ai compris. J’ai compris que c’était elle. Et pas une autre.



Décembre 2011 can’t take my eyes off you


Il était minuit passé, c’était Noël. On avait fêté nos six mois passés ensemble, et Rose s’était offerte à moi pour cette soirée si spéciale. Les flammes crépitaient dans la cheminée, nous étions allongés juste devant. Elle s’était blottie dans mes bras, je la serrais, comme si tout ça n’était qu’un rêve, pour ne pas qu’elle parte. Jasmine me caressait tendrement les cheveux. Son regard était vide, elle pensait.

« Tu ne partiras pas, toi, hein ? Tu n’es pas comme tous ces autres salauds sur qui je suis tombée… Je te connais, Jay. Tu es différent, je le sais. Alors dis-moi que tu ne partiras pas… »
J’ai déposé un léger baiser sur ses lèvres alors qu’une larme coulait sur sa joue. « Rose, tu…tu ne te rends pas compte à quel point…je suis fou de toi. Littéralement. Je ferais tout pour toi, absolument tout. Tu es ma destinée. Sous aucun prétexte je ne t’abandonnerai. Jamais. » J’entrelaçais mes doigts avec les siens. Elle posa sa tête sur mon torse et me souffla un « je t’aime » avant de partir dans les bras de Morphée.


Octobre 2013 i think i wanna marry you


C’était le grand soir. Le soir d’Halloween, le soir de mon anniversaire, mais le soir aussi où elle allait dire oui. Je l’avais emmenée dans un grand restaurant de Chicago. Enfin, quand je dis grand, c’était à ses yeux. Un bête resto italien, mais ils faisaient les meilleurs pâtes de la ville, d’après Rose. Mais bon, soit j’économisais pour un restaurant hors de prix, ou alors pour la bague. Je me suis arrêté sur le choix de la bague. Je la regardais manger son plat de spaghettis sans pouvoir toucher au mien, ronger par l’anxiété, mais avec un petit sourire au coin des lèvres. Qu’est-ce qu’elle était belle.

« Quoi, pourquoi tu me regardes comme ça ? » me demanda-t-elle en souriant, aspirant un spaghetti.

« Pour rien. Je t’aime, tu le sais ? » La bague était dans ma main droite. C’était le moment ou jamais. Je ne savais pas trop comment m’y prendre et je n’aimais pas les discours. Je glissais donc ma main droite dans la sienne et la serra, laissant tomber l’anneau orné d’un diamant dans sa main. Rose fronça les sourcils avant d’ouvrir sa main et d’en regarder le contenu. Ses yeux se remplirent instantanément de larmes avant de me regarder et de reposer ses yeux sur la pierre précieuse. Mon coeur battait à toute allure, attendant sa réponse. Elle savait ce que je lui demandais. « Jasper…Oui. » Je me levais en hâte, la faisant virevolter dans mes bras, l’embrassant comme jamais. Tout tremblant, j’essayais de lui passer la bague à son annuaire gauche. Deux mois après, le 24 décembre, nous étions mariés. Ma vie était réussie : j’avais trouvé la femme de ma vie.



Le 10 avril 2014 don’t leave me

Rose et mois étions comblé. Les gens nous insultaient souvent, nous disaient qu’on était des abrutis de s’être mariés aussi jeunes. Mais on s’aimait plus que tout. Et j’aimais me rappeler ça, alors une fois par mois, je l’emmenais dans ce restaurant italien où je l’avais demandée en mariage. Comme d’habitude, la soirée avait été magnifique. Nous avions l’estomac plein lorsque nous sommes sorti du restaurant, mais pour une fois, on y était allé à pied. Et on aurait pas du.  Tout s’est passé si vite. Une bande de garçons est sortie de nulle part et ils ont commencés à me frapper. Ils étaient trop, je ne savais pas me défendre. J’entendais les cris de Roses mais je sombrais, étalé sur le trottoir. Personne ne pouvais nous entendre. Et ils s’en sont pris à Rose, ils l’ont frappés et déshabillée. J’ai réuni les dernières forces qui me restait mais en vain… « Rose… » Mais le néant m’avait rattrapé, et engloutit.
Je me suis réveillé quelques minutes, heures…Je ne savais pas trop, il faisait toujours nuit. La bande qui nous avait agressé n’était plus là, mais Rose était toujours là, étendue sur le sol, elle ne bougeait plus. Je rampais pour la rejoindre. « Rose, ils sont plus là… Rose..! » Son visage était tout blanc, quoique bleuit par les coups qu’on lui avait infligé. La colère montait doucement en moi en pensant aux choses qu’on avait pu lui infligé. Mais ses yeux restaient clos. « Rose, mon amour, tu peux te réveiller… » les larmes me montaient. Je la secouais, mais elle n’avait aucune réaction. Elle gisait là, dans mes bras. « Rose, non…mon amour… » Mon visage était noyé par les larmes. Ils avaient tué l’amour de ma vie. « Non, mon bébé… reste avec moi...» je déposais des baisers sur son front et la serrais plus fort que jamais, pour la dernière fois. Ma vie était détruite.


Aujourd’hui falling

Je ne sais plus ce que je fais dans ce monde. J’aurais du le quitter avec elle. On s’était promis, à jamais. Mais je ne suis qu’un lâche et j’arrive pas à la rejoindre. Ma Rose. Je ne sais plus ce que je dois faire. J’ai commencé à fumer. À boire. À me couper les veines. J’ai des idées plus que sombres. La noirceur m’envahit peu à peu. Mes proches m’insupportaient, alors j’ai quitté Chicago. J’ai tapé au hasard sur google maps et je suis tombé sur une ville s’appelant Brighton, dans le sud de l’Angleterre et je m’y suis installé. J’ai repris des études, en psychologie, pour passer le temps et peut-être trouver une solution à mon problème. Mais je ne peux pas, pas sans elle. Pas sans Rose. J’ai son alliance, l’alliance de Rose. Je l’ai fait fondre avec la mienne pour en créer une seule, pour qu’on soit lié à jamais, elle est sur mon annuaire. Ma Rose. Je tombe sans cesse. Dans un trou noir qui n’a pas de fin.

pseudo/prénom: clemi. alias clémence âge: je vais avoir 17 ans en novembre. allez, faites-moi plaisir, dites-moi que c'est bientôt bande de pignouf    pays: MOI JE VIENS DU PAYS DE LA BIÈRE ET DE LA MOULE FRITE ÉWI fréquence de connexion: ben écoute, entre nous, mes vacances viennent de commencer, donc vous devrez souvent me supporter. bon maintenant j'ai une vie derrière ça, mais les jours pluvieux...et je suis en belgique...voilà quoi... où as-tu connu le forum? bazzart mgl t'en penses quoi? c'est vraiment de la daube je sais pas pourquoi je me suis inscrite ici   non je ris c'est de la bombe, bébé !  ton perso est un scénario, inventé ou un lien ? un inventé, mon petit. Tout droit de mon imagination !
Code:
<taken>evan peters</taken> ≈ <pseudo>jasper o'connor</pseudo>


Dernière édition par Jasper O'Connor le Lun 22 Juin - 21:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

MessageSujet: Re: this place is a living hell. - jasper   Lun 22 Juin - 15:59

Evan superbe choix!
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

_________________
perfect imperfection
waiting game ✻  i'm thinking it over, the way you make me feel all sexy but it's causing me shame. i wanna lean on your shoulder, i wish i was allowed but i don't wanna cause any pain and if I'm feeling like i'm evil, we've got nothing to gain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newromantics.forumactif.org

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 160
célébrité : dylan o'brien
crédits : #chevalisse (avatar)
pseudo : spf.

MessageSujet: Re: this place is a living hell. - jasper   Lun 22 Juin - 16:00

bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 234
célébrité : Kristina Bazan.
crédits : « mcflurry. » & tumblr
pseudo : -

MessageSujet: Re: this place is a living hell. - jasper   Lun 22 Juin - 16:01

Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour ta fiche!

_________________
Where do broken hearts go?
«L’amitié est parfois une façade, une excuse qui cache un sentiment plus fort, qu’on ne veut pas s’avouer ou qu’on a trop peur d’explorer.» ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 154
célébrité : ♒ barbara palvin.
crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa).
pseudo : ♒ dreamonp.

MessageSujet: Re: this place is a living hell. - jasper   Lun 22 Juin - 16:05

bienvenue parmi nous avec ce très bon choix

_________________
    hopeless
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

MessageSujet: Re: this place is a living hell. - jasper   Lun 22 Juin - 16:09

Dylan : Shaileeeene ! #fandedivergente Merci beaucouuup c'est super gentil!

Samaël : Olala, O'Brien Merciii c'est bien gentil !

Alyssa: Merci beaucoup!

Primrose : Palvin Merci, c'est gentil

_________________

all at one, i had it all. but it doesn't mean anything now that you're gone. from a far, seems i had it all. but it doesn't mean anything since you're gone.all at one, i had it all. but it doesn't mean anything now that you're gone. from a far, seems i had it all. but it doesn't mean anything since you're gone.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

MessageSujet: Re: this place is a living hell. - jasper   Lun 22 Juin - 16:29

Bienvenuue parmi nous
Bonne continuation poir ta fiche

_________________

HIGHWAY TO HELL.

Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride asking nothing, leave me be. Taking everything in my stride don't need reason, don't need rime. Ain't nothing I would rather do going down, for a time. My friends are gonna be there too.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

MessageSujet: Re: this place is a living hell. - jasper   Lun 22 Juin - 17:05

Merci beaucoup !

_________________

all at one, i had it all. but it doesn't mean anything now that you're gone. from a far, seems i had it all. but it doesn't mean anything since you're gone.all at one, i had it all. but it doesn't mean anything now that you're gone. from a far, seems i had it all. but it doesn't mean anything since you're gone.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 20/06/2015
textos envoyés : 40
célébrité : Theo James
crédits : Cristalline
pseudo : Aucun

MessageSujet: Re: this place is a living hell. - jasper   Lun 22 Juin - 17:07

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 239
célébrité : Mercedes Lambre
crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif)
pseudo : Adeline/Didine ♥

MessageSujet: Re: this place is a living hell. - jasper   Lun 22 Juin - 17:15

Je te souhaite la bienvenue sur le forum

_________________

Delicia Navajas

uc ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imasuperhero.creerunforum.be/

avatar


IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

MessageSujet: Re: this place is a living hell. - jasper   Lun 22 Juin - 17:16

Merci à vous deux!

_________________

all at one, i had it all. but it doesn't mean anything now that you're gone. from a far, seems i had it all. but it doesn't mean anything since you're gone.all at one, i had it all. but it doesn't mean anything now that you're gone. from a far, seems i had it all. but it doesn't mean anything since you're gone.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité



MessageSujet: Re: this place is a living hell. - jasper   Lun 22 Juin - 17:23

Bienvenue avec Evan

Et bon courage
Revenir en haut Aller en bas

avatar


SEXY BRITISH MODO


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 152
célébrité : irons.
crédits : sweet nothing.
pseudo : flightless bird.

MessageSujet: Re: this place is a living hell. - jasper   Lun 22 Juin - 17:47

peters. bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

MessageSujet: Re: this place is a living hell. - jasper   Lun 22 Juin - 17:58

Jasper O'Connor a écrit:
Dylan : Shaileeeene ! #fandedivergente Merci beaucouuup c'est super gentil!


_________________
perfect imperfection
waiting game ✻  i'm thinking it over, the way you make me feel all sexy but it's causing me shame. i wanna lean on your shoulder, i wish i was allowed but i don't wanna cause any pain and if I'm feeling like i'm evil, we've got nothing to gain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newromantics.forumactif.org



Invité
Invité



MessageSujet: Re: this place is a living hell. - jasper   Lun 22 Juin - 18:09

evans, étudiant en psychologie j'adore tellement excellent choix
bienvenue parmi nous, si besoin le staff est à disposition
Revenir en haut Aller en bas

avatar


IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

MessageSujet: Re: this place is a living hell. - jasper   Lun 22 Juin - 18:30

Mais chuuuut, faut rien dire hahaha ! Mais merci, c'est gentil !

_________________

all at one, i had it all. but it doesn't mean anything now that you're gone. from a far, seems i had it all. but it doesn't mean anything since you're gone.all at one, i had it all. but it doesn't mean anything now that you're gone. from a far, seems i had it all. but it doesn't mean anything since you're gone.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité



MessageSujet: Re: this place is a living hell. - jasper   Lun 22 Juin - 18:32

je dis rien
Revenir en haut Aller en bas

avatar


IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

MessageSujet: Re: this place is a living hell. - jasper   Lun 22 Juin - 18:33

Maintenant, je ne t'empêche pas de le penser

_________________

all at one, i had it all. but it doesn't mean anything now that you're gone. from a far, seems i had it all. but it doesn't mean anything since you're gone.all at one, i had it all. but it doesn't mean anything now that you're gone. from a far, seems i had it all. but it doesn't mean anything since you're gone.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité



MessageSujet: Re: this place is a living hell. - jasper   Lun 22 Juin - 18:37

encore heureux
Revenir en haut Aller en bas

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

MessageSujet: Re: this place is a living hell. - jasper   Lun 22 Juin - 18:50

ahlala evan, il me stupéfie à chaque nouvelle saison d'ahs bienvenue !

_________________
❉ i'll be fine, this time i'm ready to run ❉
escape from this city and follow the sun ❉ without you i'll never make it out alive but i know, yes i know we’ll be alright. there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know, yes i know that i'll be fine. this time i'm ready to run.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

MessageSujet: Re: this place is a living hell. - jasper   Lun 22 Juin - 19:00

OH SA RACE HARRY. #directioner Veuillez m'excusez, mesdames et messieurs, ce n'est qu'un petit moment d'égarement.
On est d'accord haha Merci bien !

_________________

all at one, i had it all. but it doesn't mean anything now that you're gone. from a far, seems i had it all. but it doesn't mean anything since you're gone.all at one, i had it all. but it doesn't mean anything now that you're gone. from a far, seems i had it all. but it doesn't mean anything since you're gone.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

MessageSujet: Re: this place is a living hell. - jasper   Lun 22 Juin - 19:07

je t'en prie égare-toi, on peut même s'égarer ensemble si tu veux

_________________
❉ i'll be fine, this time i'm ready to run ❉
escape from this city and follow the sun ❉ without you i'll never make it out alive but i know, yes i know we’ll be alright. there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know, yes i know that i'll be fine. this time i'm ready to run.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

MessageSujet: Re: this place is a living hell. - jasper   Lun 22 Juin - 19:23

Ben écoute, pourquoi pas ? Ca me dérange pas trop, je t'avoue

_________________

all at one, i had it all. but it doesn't mean anything now that you're gone. from a far, seems i had it all. but it doesn't mean anything since you're gone.all at one, i had it all. but it doesn't mean anything now that you're gone. from a far, seems i had it all. but it doesn't mean anything since you're gone.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 13/06/2015
textos envoyés : 115
célébrité : dane dehaan
crédits : apple storm pour l'avatar, quiet riot pour la signature
pseudo : stockholm syndrome

MessageSujet: Re: this place is a living hell. - jasper   Lun 22 Juin - 19:46

EVAN EVAN EVAN
SUPERBE MAGNIFAIQUE CHOIX D'AVATAR
Bienvenuuuuue parmi nous, bonne chance pour ta fiche & réserve moi un lien du tonnerre de l'enfer

_________________
DANCING IN THE MOONLIGHT ✽
Hold your hands up to your eyes again, hide from the scary scenes, suppress your fears, and you innocence I will consume. Dark shines, bringing me down, making my heart feels sore, cause it's good.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: this place is a living hell. - jasper   

Revenir en haut Aller en bas
 

this place is a living hell. - jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La grand-place de Mons le 16 décembre 07
» une phrase clé pour remettre les gens en place!! mais quelle phrase??
» Comment récupérer un peu de place sur votre disque dur
» Garderie les petits amis de Gabriel (MAGOG) 2 place
» Sous la place Saint-Sauveur à Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIDGET'S DIARY :: i'll guide you home :: kiss, honey-