AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
(f) jena malone ≈ i can't love you more



 

Partagez | 
 

 (f) jena malone ≈ i can't love you more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité



MessageSujet: (f) jena malone ≈ i can't love you more   Mar 23 Juin - 14:40


scarlett
"time is running out and I'm starting to lose my faith"
ft. jena malone ★ crédit@tumblr.

nom: écrire ici. prénom: scarlett âge et date de naissance: 27 ans lieu de naissance: écrire ici. statut: écrire ici. job/études: écrire ici. orientation sexuelle: hétéro.

everything about you
La seule exigence que je donnerais c'est qu'elle passait la plupart de ses vacances chez un membre de sa famille à Moscou, en Russie, elle doit avoir des origines russes. Elle vit à Brighton depuis au moins 10 ans.  Le reste est à votre guise, appropriez-vous le personnage au maximum. Niveau caractère, elle est joyeuse, drôle, excentrique, caractérielle, fragile, sensible même si elle tente de le cacher, Jett la connait par coeur, elle est jalouse, possessive, lunatique, douce.  

jett demidov, amitié déstructrice
extrait de ma fiche:
Tu traînes tes pieds, la tête baissée, tu l'écoutes même plus, tu connais le refrain, sortir les poubelles, ouai ça va tu le sais, tu allais le faire, après avoir finis de ranger la cuisine, juste t'es pas Flash Gordon quoi ! Tu attrapes le sac posait sur le sol, que tu as déjà préparé dans le but de le faire justement, et sors par la porte de la cuisine qui donne sur la cour, tu files direct vers les bacs à ordures pour y balancer ton sac et rentrer aussi vite, tu ne voulais pas croiser ce con de Pietro, tu finirais par lui casser la gueule encore et ça te retomberait dessus de toute évidence. Tu t'apprêtes à repartir dans la maison lorsque tu entends un rire, chose rare dans ton quartier, ici les gens ne rient pas, ils hurlent ouai, ce rire t'es totalement étranger, un doux son à tes oreilles, tu t'arrêtes et cherche la provenance du regard. Tu la vois alors, pour la première fois, jouant dans le jardin d'à côté. Tu fixes son visage un moment avant de voir le sien se river sur toi, tu détournes alors les yeux et repart dans la cuisine, encore une étrangère de passage !
Mais tu t'es vite rendu compte qu'elle serait bien plus, au fil du temps, au rythme de ses venues, tu t'es approché, tel un bébé lionceau, elle a su te dompter, t'apprivoiser. Une douce amitié en a découlé, pour finalement laisser la place à un amour destructeur. Scarlett, ton héroïne, ta muse, celle qui illumine ta vie chaque fois qu'elle est près de toi, celle qui te faisait rire, qui t'as appris à sourire, et bien devenue, malgré vous, celle qui allait te détruire à petit feu.

"Tu m'aimes ?" elle te regarde, fixement, comme elle a l'habitude de faire. Parce qu'elle sait parfaitement que tu répondras pas si elle insiste pas, elle te connait par coeur, et parfois ça t’agace quand tu ne trouve pas ça adorable. "Tu crois que je serais encore là, si ce n'était pas le cas?" Ok pas très subtile mais ça répondait à sa question au moins. Elle fait mine de bouder, tu l'ignores, quelques minutes, peu de temps, tu finis pas craquer comme d'habitude...Elle finit dans tes bras couvert de baisers, une fois de plus, elle a gagné. Scarlett c'est ta meilleure amie, ta sauveuse mais aussi celle qui te tue à petit feu, ton amitié pour elle te consume lentement et tu n'arrives pas à t'en détacher parce que sans elle tu ne serais sûrement pas là où tu es aujourd'hui, tu ne serais pas ce que tu es. Si tu n'avais pas choisis de la suivre simplement ici à Brighton, lorsqu'elle te la proposé, il y a maintenant huit ans, ta vie n'aurait pas été la même, tu serais encore le petit garçon haïs par son père. Mais Scarlett, c'est une fille libre, forte, joueuse. Scarlett elle aime la vie, mais Scarlett elle est pas confiante, elle est possessive, elle est pas heureuse. Et ça tu en souffres aussi, tu n'arrives pas à l'aimer comme elle le voudrait, ce n'est jamais suffisant et ça ne le sera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) jena malone ≈ i can't love you more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) JENA MALONE ~ a peculiar state we're in
» http://www.love-makeup.co.uk/ vous connaissez?
» I Love N......Y !
» Craquage nouvelle collection Love Lace et Warm and Cozy
» Love Lace Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: présentations/scénarios-