AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
hello darkness my old friend (solenna)



 

Partagez | 
 

 hello darkness my old friend (solenna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 13/06/2015
textos envoyés : 115
célébrité : dane dehaan
crédits : apple storm pour l'avatar, quiet riot pour la signature
pseudo : stockholm syndrome

MessageSujet: hello darkness my old friend (solenna)   Jeu 25 Juin - 0:15

La journée avait été radieuse. Une belle journée de juin, en somme. Le ciel avait été d'un bleu immaculé ; il faisait chaud, et une petite brise venant de la mer permettait aux habitants de Brighton de se rafraichir un peu. Après les jours de grisaille qui avaient précédé, ce temps était le bienvenu. La météo anglaise étant généralement mauvaise, les habitants profitaient de chaque minute d'ensoleillement pour se promener. La plage, d'ordinaire plutôt déserte, se retrouvait envahie d'une foule à moitié nu. Des courageux allaient même jusqu'à se risquer dans l'eau, pourtant glacée. La plupart renonçait quand l'eau leur arrivait aux genoux, mais d'autres y entraient franchement. Brighton, quand il y avait du soleil, était une ville très mignonne. Le centre-ville possédait un charme étonnant, tandis que la côte était indéniablement l'atout de la bourgade. De splendides et écrasantes falaises, une jolie plage de sable encadrée par de petits cabanons… Ce jour-là, il faisait si beau que même Lennox avait décidé de marcher un peu. Le soleil avait un effet positif sur l'humeur des gens, même sur celle si sombre de Lennox. Il avait fini son travail un peu plus tôt, ce jour-là, et ne sachant que faire, il s'était rendu ici.

Il y avait beaucoup de promeneurs. Un peu trop au goût de Lennox, qui était du genre solitaire. Les gens le mettaient mal à l'aise, même s'il essayait de ne pas le faire paraître. Le jeune homme avait bien compris qu'il ne fallait jamais montrer ses faiblesses à autrui. Jamais personne ne devait savoir à quel point il était mal à l'aise en société. Jamais. De toute façon, tout cela allait changer. Lennox était en pleine période de mutation. À l'intérieur de lui-même, il n'était déjà plus le même qu'avec. Il s'affirmait. Désormais, il savait ce qu'il voulait. La première phase avait été le jour où, sans consulter personne, il avait pris ses affaires et avait quitté la demeure des Deschanel à Londres. Une première rébellion contre ce père immonde, ce père atroce, cet homme qui avait provoqué tant de malheur. Lennox n'avait qu'une ambition dans ce monde : tout démonter. Réussir partout. Faire souffrir son père. Et prouver à tous ces petits cons qu'il était quelqu'un, qu'il était doué et qu'il méritait d'avoir sa place au sein de l'espèce humaine. Encore une fois, Lennox réfléchissait à cela tout en marchant le long du trottoir, quand il vit une jeune femme qui ne lui était pas inconnue sur un banc. C'était Solenna, il en aurait mis sa main à couper. Mais que faisait-elle ici ? Il avait connu la jeune femme il y avait déjà bien longtemps, quand ils étaient au lycée. Lennox hésita. Et si elle ne se souvenait pas de lui ? Ça ne datait pas d'hier, quand même. Si elle ne voulait pas le voir ? Peut-être était-elle occupé ? Lennox resta planté au milieu du trottoir pendant un instant, puis alla s'asseoir auprès d'elle. Il ignorait si il avait pris la bonne décision. Il était assez intimidé, mais s'il s'agissait bien de Solenna, il aurait été relativement content de la revoir. Cette fille avait été une super amie à une époque où personne ne l'appréciait. « Solenna ? » demanda-t-il doucement.


_________________
DANCING IN THE MOONLIGHT ✽
Hold your hands up to your eyes again, hide from the scary scenes, suppress your fears, and you innocence I will consume. Dark shines, bringing me down, making my heart feels sore, cause it's good.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

hello darkness my old friend (solenna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fan Plus Friend
» Et plus si affinités (Friends with Benefits)
» Ayrton Senna
» Aka's doll : Capucine's new friend (Enyo Irrealdoll) 17/09
» Vos Bisounours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: rp/intrigues-