AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
sugar, yes please feat Jamie



 

Partagez | 
 

 sugar, yes please feat Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité



MessageSujet: sugar, yes please feat Jamie    Ven 26 Juin - 0:00


Jamie & Lukà

Il laisse ses pieds le mener où ils veulent. Une cigarette entre les doigts, le jeune croate, avance sans faire attention aux alentours, la chaleur qui erre encore à cette heure, l'empêche de rester cloîtrer dans sa péniche, il crève littéralement de chaud là-dedans. Alors il fait ce qu'il aime le plus, se balader dans les rues de Brighton, observer les gens, laisser son esprit s'évader un moment. De toute façon, il sait bien que tapis au fond de son bateau, il pensera à lui, à comment il a tout fait foirer, à comment il lui simplement tourné le dos, où moment il avait le plus besoin de lui. Il avait réduit son coeur en cendre en une minute et plus de nouvelles depuis, Lukà n'aurait pas répondu de toute façon mais quand même. Il porte la bouteille qu'il tient à la main à ses lèvres, comme si l'alcool allait effacer ce douloureux souvenir en une gorgée. probablement pas, mais au moins ça l'apaiserait pendant un certain temps. Après plusieurs minutes, voire heures de balades dans les rues, Lukà balance la bouteille vide dans la première poubelle qu'il croise, même légèrement ivre, il n'en reste pas moins respectueux de l'environnement, c'est bien la seule chose qu'il respecte dans ce cas-là. Il s'arrête finalement sur les marches d'un immeuble et se laisse tomber sur le pavé froid. Il soupire en regardant l'horizon, le soleil plonge lentement derrière les collines, près à aller ensoleiller l'autre côté de l'hémisphère. La nuit va bientôt tomber et Lukà se sent soudainement seul, il n'a aucune envie de retourner dormir entre ses bouts de bois, pas ce soir. Il jette finalement un regard sur les alentours et se rends compte de l'endroit où il se trouve, Sussex Square. Un petit sourire aux lèvres, il se relève et marche tout droit, tant pis pour l'heure. Arrivé de la porte d'entrée de Jamie, il frappe deux fois avant d'entrée sans vraiment attendre de réponse. "Hello, y a quelqu'un, tonton Lukà est là !"
Revenir en haut Aller en bas

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

MessageSujet: Re: sugar, yes please feat Jamie    Sam 27 Juin - 3:46


"sugar, yes please"
ft. lukà ★ crédit@tumblr.


Dans le genre journée merdique, on fait certainement pas mieux qu'aujourd'hui. Entre Angie, son associée, qui a été proprement exécrable et le client mécontent qui lui a pourri l'après-midi, Jamie a cru qu'il ne s'en sortirait pas. Il est habitué à gérer les changements d'humeur de sa collègue, depuis le temps qu'il la connaît mais il y a des jours où il a vraiment envie de l'étrangler. Et les gens qui viennent tempêter dans son salon pour des modifications de dernière minute l'agacent au plus haut point. Il a beau avoir des horaires très cools et un emploi du temps flexible, il est pas non plus à leur disposition et il déteste devoir le rappeler à ses habitués. Le mec est reparti sans ses modifications et Jamie a fini sa journée de boulot en vouant Angie et le reste du monde à tous les diables. C'est qu'une fois qu'il est rentré et qu'il a retrouvé Ollie que les choses se sont arrangées. Chuck s'est tirée assez rapidement sans lui dire où elle allait et il en a presque sauté de joie tellement ça l'a soulagé. Finir cette mauvaise journée avec une soirée tendue avec son ex est la dernière chose dont il avait besoin alors oui, il lui est reconnaissant de lui préférer ses copines pour une fois. Pas qu'il puisse la blâmer de toute façon, les choses sont assez bizarres entre eux depuis leur dernière dispute.

Ollie et lui ont mangé en tête à tête, un peu plus tard que d'habitude. En même temps, ça fait un bail que Jamie n'a pas passer du temps seul avec son fils alors tant pis pour les horaires. Et puis ça ne peut pas lui faire de mal de se coucher une demi-heure, trois quarts d'heure plus tard qu'à l'ordinaire. Le gamin babille joyeusement sur le canapé, absorbé par la télé et Jamie sourit en le regardant de temps en temps, quand il lève les yeux de son carnet à dessins. On frappe soudain à la porte et ils s'arrêtent tous deux dans leurs activités. Ollie ouvre de grands yeux en reconnaissant la voix et il se fend aussitôt d'un grand sourire, reflet de celui de Jamie. Voilà qui va achever d'améliorer sa journée. « Bouge pas, ok ? Papa revient » fait-il à l'intention de son fils qui hoche vivement la tête. C'est dingue ce que ce môme peut être bien élevé mais ça ne devrait pas l'étonner, avec une mère comme Chuck. Jamie quitte le salon pour l'entrée et il ricane en découvrant Lukà. « Mec, t'es conscient que ça sert strictement à rien de frapper si t'attends pas pour qu'on t'ouvre ? » D'un mouvement de tête, il lui fait signe de le suivre à la cuisine. « Tu veux une bière ? Un thé ? Dans tous les cas, je te mets ça dans une tasse. Chuck ne veut pas qu'Ollie se retrouve dans la même pièce qu'une bouteille. Comme si il allait se jeter dessus » ajoute-t-il plus pour lui-même que pour son visiteur. Son ex et lui ont quelques différends quant à l'éducation du petit, même si c'est rien de profondément essentiel. « Elle est pas là au fait, annonce-t-il ensuite, comme si c'était une information capitale. Je suis sûr qu'elle va regretter de t'avoir raté » qu'il ajoute avec un rictus. Ou pas, ouais.

_________________
❉ i'll be fine, this time i'm ready to run ❉
escape from this city and follow the sun ❉ without you i'll never make it out alive but i know, yes i know we’ll be alright. there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know, yes i know that i'll be fine. this time i'm ready to run.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

sugar, yes please feat Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Puki Sugar] Présentation de Pimousse
» Palette Bobbi brown raw sugar 2014
» Scratch !! (Sugar Scrub)
» les décos en pâte à sucre du salon Sugar Paris
» (M) JAMIE DORNAN || 25 - 26 ans|| premier amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIGHTON, UK :: kempton village :: sussex square-