AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
scénario de casey.

Partagez | 

scénario de casey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

absalom
Invité

MessageSujet: scénario de casey.   Ven 26 Juin - 23:16

bonsoir !

tout d'abord, je dois dire que j'aime énormément le nouveau design. il est frais, jouli, bref c'est magnifique. (et oui, ça fait un moment que je tourne autour... )

ensuite, je suis tombée complètement amoureuse du scénario de Casey, Tobias. je le trouve juste méga intéressant, son métier est chouette, le scénario est bien détaillé, bref je fonds.
du coup je me demandais s'il était bien libre, et si je pouvais avoir un peu d'aide pour la bouille parce que je joue rarement des hommes et que je ne suis pas fana des propositions. je pensais à vinnie woolston mais il est peut-être un peu jeune et je me tâtouille.

merci d'avance et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: scénario de casey.   Ven 26 Juin - 23:56

Bonsoir

tout d'abord merci pour les compliments je vais de ce pas mpotter Casey pour qu'elle passe par ici

YOU ARE A ROMANTIC

date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 137
célébrité : amber heard
crédits : clever love (avatar)
pseudo : lucie

MessageSujet: Re: scénario de casey.   Sam 27 Juin - 9:20

coucou
alors excellent choix de scénario, c'est vrai qu'il est super cool celui là pour l'avatar tout dépend, est-ce que tu préfères les mannequins ou les acteurs ? après, vinnie est carrément canon mais c'est vrai qu'il ferait peut-être un peu jeune...
en attendant, j'peux te proposer quelques têtes qui je trouve peuvent bien correspondre au personnage, mais bon casey t'aidera sûrement mieux je te propose donc : luke evans, Nicolas Simoes ( ), James McAvoy (ouais, j'trouve que ça peut le faire), Gaspard Ulliel ( ), Jon Kortajarena (pas mal non plus ), Ben Barnes, Tom Hardy, Tobias Sorensen (mais je crois qu'il est pris )
En espérant que tu trouves ton bonheur

I CAN LIVE UNDERWATER
    If I lay here, if I just lay here. Would you lie with me and just forget the world ? ©️ signature by anaëlle.

absalom
Invité

MessageSujet: Re: scénario de casey.   Sam 27 Juin - 10:27

wouah, ça c'est du rapide.
j'ai tendance à préférer les mannequins en général, ne me demandez pas pourquoi. cela dit, j'avais pas pensé à nicolas simoes, ben barnes ni mon chérichou gaspard ulliel, mais vrai qu'ils sont top.
merci de ton aide en tout cas. (du coup j'attends que casey me donne son avis sur la question. )
cela dit, je vois tellement bien nicolas simoes dans le rôle. (ce mec est un dieu vivant. )

d'ailleurs, rien à voir, mais je suis totalement fan de ton pseudo sian.
et merci jett de l'avoir mp.
(j'avais pensé à sam mais bon... cela dit, casey veut un brun et sam... bah il l'est pas vraiment.   et puis, il est déjà prit par le meilleur.     )

YOU ARE A ROMANTIC

date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 137
célébrité : amber heard
crédits : clever love (avatar)
pseudo : lucie

MessageSujet: Re: scénario de casey.   Sam 27 Juin - 11:44

simoes serait juste trop parfait pour ce rôle
Contente d'avoir pu t'aider I love you

I CAN LIVE UNDERWATER
    If I lay here, if I just lay here. Would you lie with me and just forget the world ? ©️ signature by anaëlle.

YOU ARE A ROMANTIC

date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 44
célébrité : cintia dicker.
crédits : avatar - tearsflight.
pseudo : everdeen.

MessageSujet: Re: scénario de casey.   Dim 28 Juin - 12:43

Coucou toi
Je suis déééésolée de n'être pas passée avant, frappez-moi Arrow
Merci pour le mp Jett

Déjà, je suis ravie qu'il t'intéresse, ouiiii il est bien libre, et je l'attend tellement! Tu fais ma journée D'ailleurs, n'hésite pas si t'as questions autres que celle liée à l'avatar

Sinon, je comprends tout à fait que les choix proposés t'attirent pas. J'ai tendance à préférer les acteurs/actrices (exception faîte avec mon avatar, logique http://illiweb.com/f Arrow) c'est pour ça que mes propositions étaient limitées! Et puis, souvent les gens aiment bien avoir des ressources, donc c'est plus facile avec des acteurs.
Parmi les propositions que Sian a faîtes, j'avoue que Ben Barnes et Luke Evans son aussi mes chouchous, donc j'approuve totalement (je viens aussi de penser à Joseph Gordon-Levitt) Je suis moins fan de Vinnie Woolston, par contre Nicolas Simoes colle très bien dans le rôle en effet I love you Donc si tu veux le jouer, c'est bon pour moi (et puis comme il a 25 ans, j'ai cru voir, Tobias pourrait avoir jusqu'à 30 ans donc c'est top).

(Sam ça l'aurait fait, il est tellement adjkfndf que j'aurais dit oui sans hésiter )

Voilà, je reste scotchée à ce sujet maintenant, promis

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: scénario de casey.   

scénario de casey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1