AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
would you come ~ sian



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 would you come ~ sian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heath Jacobs


Heath Jacobs
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 25/06/2015
textos envoyés : 15
célébrité : Michiel Huisman
crédits : ressapanda
pseudo : paperdolls

would you come ~ sian Empty
MessageSujet: would you come ~ sian   would you come ~ sian EmptyDim 28 Juin - 19:53

sian & heath


"J'ai envoyé les documents comme vous l'aviez demandé, je vais rentrer, si c'est tout ce dont vous avez besoin ... Je ne veux pas rater le spectacle de ma fille" Julia venait de surgir dans ton bureau, sourire timide aux lèvres, cherchant une quelconque forme d'approbation de ta part. Tu lui rends machinalement un sourire, tandis que des souvenirs de ton enfance et ta mère frôlaient ton esprit. Julia est également mère célibataire qui se donnait à fond dans ce qu'elle faisait, trait qu'elle partage avec ta mère. "C'est tout, merci Julia, passez une bonne soirée" L'assistante de remercia d'un grand sourire, tout en fermant la porte derrière elle et sortir. Tu seras, un soir, de plus la dernière personne à quitter le bureau. Cela n'avait rien à voir avec la quantité de travail, au contraire, t'enfermer dans le boulot est la seule chose en ce moment à te procurer cette sensation de contrôle que tu n'as plus dans ta vie. C'est vers vingt heures trente passé que tu quittas les lieux vers ton domicile. En poussant la porte de ton appartement, posant tes clés sur le meuble d'entrée, tu priais silencieusement que Marisa n'était pas ici. Vous ne viviez pas ensemble, mais elle avait les clés et débarquait souvent chez toi. Elle a passé la journée à appeler sans arrêt, lorsque tu daignais répondre, ce n'était pas pour parler mais plutôt écouter ses reproches et se disputer. En parlant de téléphone, il y avait ce message en particulier qui te hantait depuis sa réception ce matin. Une erreur de destinataire a mené au fil des mois à une sorte de relation virtuelle avec une certaine Sian. Tu ne pouvais pas l'expliquer, mais tu étais très attaché à elle sans savoir pourquoi. Après tout vous ne vous êtes jamais rencontrés, ni même eu une conversation téléphone. Votre unique échange se limitait à des sms. Justement ce matin elle avait pris les devants, oser un pas et t'envoyer un "Rencontrons-nous."  Propre, bref mais qui avait résonné toute la journée dans ta tête. Tu ne savais pas quoi en penser au début, tu n'es pas sur d'être prêt de rendre tout cela réel. Et si le courant ne passait pas aussi bien finalement? Si elle était différente de ce que tu avais imaginé ? Et multitude d'autres questions qui n'avaient pas quitté ton esprit de la journée. Tout en pénétrant dans ta chambre, tu osas quelque chose dont tu ne sentais pas capable, c'était risqué à la dernière minute mais tu te jetais à l'eau. "Grand Central, dans une heure?" Tu appuya sur envoyer, avant qu'une crise de panique t'envahit, mais tu n'avais plus le temps pour cela. Il fallait assumer et agir. Tu effectua une douche d'une quinzaine de minutes avant de te sécher et t'habiller. T-shirt ou chemise? Pantalon ou jean? Tu remettais tout en question, avant de mettre ces craintes pré-pubères entre parenthèses et t'habiller d'un t-shirt gris, un blazer bleu marine et d'un jean brut. Tu optas pour des Oxfords aux pieds, avant d'aller arranger tes cheveux en arrière. D'une vitesse incroyable tu quittais ton appartement. Tu voulais être en avance, avoir le temps de boire un verre histoire de te détendre. Tu garas ta vieille jeep dans un parking pas très loin, avant d'entrer au bar où un groupe de jazz jouait. Ces lieux étaient très familier pour toi, c'est ici que tu adores passer tes soirées à écouter de la bonne musique autour d'un verre.  Tu saluas le barman avant de commander un whisky sec et de prendre une table assez loin de la scène pour pouvoir entendre ton interlocuteur et apprécier le concert. Ton verre devant toi, tu faisais défilais tous les scénarios possibles. Les pires sont ceux où Sian n'allait pas venir, parce qu'idiot comme il l'était, il a arrangé un rendez-vous en une heure. Tu avais quand même cette petite lueur en toi qui te retenait justement de partir.
Revenir en haut Aller en bas

Sian Storm


Sian Storm
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 137
célébrité : amber heard
crédits : clever love (avatar)
pseudo : lucie

would you come ~ sian Empty
MessageSujet: Re: would you come ~ sian   would you come ~ sian EmptyLun 29 Juin - 11:57

would you lie with me and just forget the world ?


"Qu'est ce que tu as aujourd'hui ? Tu fais vraiment une drôle de tête depuis ce matin..." C'est Beckah, elle est là, juste derrière toi, fixant ton reflet dans le miroir qui vous fait face. Parfois, tu as l'impression qu'elle peut scruter ton âme, lire en toi comme dans un livre ouvert. "Rien du tout." mens-tu. Mais Beckah n'est pas dupe. Cependant, elle n'insiste pas. Elle se contente de t'embrasser sur la joue juste avant de partir alors que toi, tu es encore là, tête plongée dans la paperasse. Des documents sans intérêts mais ça t'occupe l'esprit. Tu ne réalises toujours pas. Qu'est-ce qui t'as pris de faire ça ? Pourtant au début, ça semblait si simple, ça te paraissait même être une bonne idée. Oui, sauf que depuis ce matin, c'est le silence total. Tu t'es prise en train de guetter ton téléphone toutes les minutes de cette journée, espérant un signe, une réponse mais rien. Rien n'est arrivé, pas même le miracle que tu t'étais mise à imaginer avant d'envoyer ce sms. Peut être se dit-il que tu es folle ? Peut être que la réalité est trop dure à supporter ? Pourtant, tu pensais tellement pleins de choses. Du coup, tu te recroquevilles dans l'un des minuscules fauteuils du salon, tu laisses tomber tes escarpins sur le sol, entourant tes jambes de tes bras, le menton posé sur les genoux. Tu as laissé ton portable dans un coin du salon. Qu'importe, songes tu. Il y a ces images qui défilent sous tes yeux. S'il y a des sujets ou tu te sens parfaitement épanouie, ta vie sentimentale reste toujours aussi chaotique. Il n'y a pas eu des centaines d'hommes qui ont partagé ta vie, du coup, parfois, tu revois leurs visages. Des violents, des menteurs, des colériques, des jaloux, des drogués. Alors tu soupires un bon coup pour chasser tout ça de ton esprit. Tu lèves tes yeux vers l'horloge. 21h20. Il est temps de rentrer. Tu ramasses tes affaires, poses ta veste sur tes épaules et sors, fermant le salon derrière toi. La nuit tombe doucement. Les mains dans ton sac, tu cherches désespérément tes clés de voiture. Mais une lueur retient toute ton attention. Ton coeur bat au même rythme que le clignotement blanc. Ton coeur et ta gorge se serrent. -Grand Central, dans une heure ?- Immédiatement, tu regardes l'heure. Déjà en retard. Tu grogner et montes vite dans ta vieille mustang un peu capricieuse. Elle démarre, soulagement. Tu roules, fonces, vers ce lieu où tu n'as jamais mis les pieds. Les parkings sont pleins alors tu te gares un peu plus loin. Perchée sur tes escarpins, tu te mets presque à courir. Une fois à l'intérieur, tu t'arrêtes net. Essoufflée. Mais qui cherches tu au juste ? Tu ne sais même pas à quoi il ressemble. Alors tu attrapes ton téléphone pour composer un message - Dans mon retard et mon désespoir, je regarde autour de moi et je m'aperçois que je suis incapable de vous reconnaître. - Debout au milieu des tables, tu observes. Dans le coin, un homme est debout, veste sur les épaules, téléphone entre les mains, regardant autour de lui. Vos regards se croisent et s'arrêtent l'un sur l'autre. Tu avances vers luo, attirée, hypnotisée. "Bonsoir.", tu restes droite sur tes jambes, les cheveux en pagaille, le souffle court. "Pardonnez-moi, je... Je n'avais pas vu. Vous partiez ? dis-tu le regard brillant, émue, à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
 

would you come ~ sian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nevermind • sian
» A haircut, please {ft Sian.
» sian ♠ the mixed tape
» sian . rouge vermillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIGHTON, UK :: north laines :: grand central-