AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
★ NOUVEAUTÉS

Partagez | 

★ NOUVEAUTÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE ULTIMATE MASTER

date d'arrivée : 23/04/2015
textos envoyés : 107
crédits : INK PANTHERS™

MessageSujet: ★ NOUVEAUTÉS   Sam 11 Juil - 13:16

quoi de neuf, doc?
we are the new romantics

Du coup, qui dit nouvelle version dit... nouveautés! Vous pouvez remarqué que le codage a changé. Encore une fois, c'est l'adorable Sweton (Andréa) qui a tout pris en main afin d'offrir au forum une nouvelle tête. Vous pouvez la féliciter, elle le mérite grandement  
Vous pouvez également remarquer une nouvelle catégorie. En réalité, elle a plutôt été scindée en deux, la catégorie de base contenait trop de sujets et c'était assez difficile de repérer. Avec le nouveau système, plus de soucis (enfin, normalement). De ce fait, de nouveaux sujets ont fait leur apparition sur le forum. Vous y retrouvez la foire aux questions ainsi qu'un sujet qui sera régulièrement mis à jour, c'est à dire, celui des membres en danger. Prenez connaissance des différents sujets, n'ayez pas peur de les lire et surtout d'y passer de manire régulière!  

De plus, nous tenions à vous annoncer quelques petites modifications au sein du staff. Jett (Sam) à malheureusement décidé de nous quitter.
Mais nous sommes ravies de vous présenter June (Elodie), qui a décidé de nous rejoindre en cours de route bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

YOU ARE A ROMANTIC

date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

MessageSujet: Re: ★ NOUVEAUTÉS   Sam 11 Juil - 15:50

alalalala, que dire, y'a tellement de choses à commenter je vous l'avais déjà dit parce que j'ai passé deux jours à zoner sur le forum à l'affût mais les couleurs sont trop bieeeeeeeeen c'est doux et c'est beau et c'est tout mignon, et le desiiiiiiiiign le header est une pure merveille, c'est tellement cute j'aime beaucoup l'arrangement, t'as vraiment fait un super boulot sweton

bienvenue et félicitations à june et puis bravo à tout le monde, le résultat de cette maj est vraiment classe, bravo

escape from this city and follow the sun ❉ without you i'll never make it out alive but i know, yes i know we’ll be alright. there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know, yes i know that i'll be fine. this time i'm ready to run.

SEXY BRITISH ADMIN

date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 452
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

MessageSujet: Re: ★ NOUVEAUTÉS   Sam 11 Juil - 17:22

merci mon chou, c'est trop mignon tout ces compliments
je suis vraiment ravie que le résultat plaise autant

YOU ARE A ROMANTIC

date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 44
célébrité : cintia dicker.
crédits : avatar - tearsflight.
pseudo : everdeen.

MessageSujet: Re: ★ NOUVEAUTÉS   Dim 12 Juil - 13:01

Clairement, c'est superbe, autant au niveau du design que du codage (j'avoue que j'aime bien les codages de profil un peu plus chargés ) Félicitations pour ce beau boulot
Et bienvenue à June

YOU ARE A ROMANTIC

date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 137
célébrité : amber heard
crédits : clever love (avatar)
pseudo : lucie

MessageSujet: Re: ★ NOUVEAUTÉS   Dim 12 Juil - 15:12

waouh.
je n'ai pas d'autres mots. ce design est vraiment magnifique, tout est harmonieux et doux. bravo sweton. c'est tout simplement sublime
félicitation à june, tu es passé de l'autre côté
et surtout félicitation à tout le staff pour le boulot accompli longue vie à newr

I CAN LIVE UNDERWATER
    If I lay here, if I just lay here. Would you lie with me and just forget the world ? ©️ signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ★ NOUVEAUTÉS   

★ NOUVEAUTÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1