› date d'arrivée : 23/04/2015 › textos envoyés : 107 › crédits : INK PANTHERS™
 | Sujet: ★ SOIRÉE CB Sam 11 Juil - 13:17 | |
| inauguration officielle we are the new romantics
Nous vous donnons rendez vous le mercredi 15 juillet à 19 heures (heure française) sur la chatbox pour la première soirée cb du forum. Dites nous donc si vous en serez, nous en tout cas, on a hâte de vous y retrouver |
|

› date d'arrivée : 31/05/2015 › textos envoyés : 154 › célébrité : ♒ barbara palvin. › crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa). › pseudo : ♒ dreamonp.
 | Sujet: Re: ★ SOIRÉE CB Lun 13 Juil - 17:25 | |
| je vais faire mon possible pour être là (après vu que je reste une meuf j'arriverai sans doute avec le quart d'heure de retard féminin qui va bien ) _________________  hopeless You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien. endlesslove
|
|

› date d'arrivée : 26/06/2015 › textos envoyés : 39 › célébrité : bobby morley, freckled prince. › crédits : avatar, yozz. gifs, tumblr. › pseudo : joséphine, comme la chanson de bashung (c'est aussi mon prénom accessoirement).
 | Sujet: Re: ★ SOIRÉE CB Lun 13 Juil - 18:01 | |
| han trop bien  je serai très, très en retard perso parce que je suis encore au boulot à 19h généralement mais je passerai plus tard  |
|

› date d'arrivée : 28/05/2015 › textos envoyés : 452 › célébrité : sexy hamann. › crédits : charney. › pseudo : ink panthers.
 | |

› date d'arrivée : 13/07/2015 › textos envoyés : 18 › célébrité : eliza taylor, la belle rebelle. › crédits : avatar (scarlett glasses). › pseudo : suika (romane).
 | |