AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ?



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité



est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ? Empty
MessageSujet: est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ?   est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ? EmptySam 11 Juil - 20:36


anastasia jdanova
"elle m'a dit, tu m'aimes ? j'ai dit, non tu m'émeus."
ft. erin heatherton ★ crédit@teamerinheatherton.

nom: jdanova, elle tient ce nom de son père qui s'appelait jdanov, le nom a été - comme le veut la tradition russe - féminisé en jdanova. prénom: elle s'appelle anastasia, sa mère a toujours dit que c'était en hommage à la princesse. n'aimant pas tellement son prénom, elle a pris l'habitude de se faire appeler ana. âge et date de naissance: ana est âgée de vingt-deux ans depuis le deux janvier de cette année. lieu de naissance: elle est née à saint-petersbourg, mais elle a ensuite vécu à moscou, passé l'âge de dix ans, elle a vécu dans un petit patelin nommé ploski. statut: elle est célibataire et franchement, elle se doute bien que c'est pas prêt de changer, maintenant. job/études: elle est étudiante, à la rentrée, elle entrera en troisième année en histoire de l'art. pour gagner de l'argent, elle travaille dans un musée, dans lequel elle peut passer des heures entières sans voir le temps passer. orientation sexuelle: ana est tout ce qu'il y a de plus hétérosexuelle. groupes: down. avatar: erin heatherton.

ana étudie l'anglais depuis qu'elle est a l'école élémentaire, de fait elle le parle plutôt bien, même si elle n'arrive pas a cacher son fort accent russe ★ elle grandit entourée de garçons : son père et ses deux grands frères, la mère d'ana étant partie quand ana avait dix ans, raison pour laquelle la famille jdanov a quitté moscou ★ ana a toujours été une jolie, et dans son petit village perdu, elle était un peu une perle rare, tout le monde aimait cette petite blondinette couverte de taches de rousseurs ★ elle a toujours été bonne élève, elle rêvait de faire de grandes études et de devenir archéologue, ça semble un peu compromis désormais ★ ana n'est pas trop faite pour les relations à deux, elle ne sait pas trop comment être, alors elle se contente de petites histoires, c'est plus simple et ça n'engage - généralement - à rien ★

welcome to the jungle
La partie la plus importante du forum: l'histoire. Parlez-nous de l'histoire de votre personnage, faites-le par anecdotes, sous forme de journal, c'est vous qui voyez. Le minimum demandé est 500 mots, ce n'est pas énorme et ça permet d'en apprendre pas mal. Vous pouvez scinder votre fiche en deux et mettre l'histoire dans un autre message, ce n'est pas un problème et ce sera probablement plus clair pour vous!

pseudo/prénom: romy. âge: la vingtaine. pays: france. fréquence de connexion: le plus possible. où as-tu connu le forum? bazzart. t'en penses quoi? très jolie version. ton perso est un scénario, inventé ou un lien ? scénario de sweton.
Code:
<taken>erin heatherton</taken> ≈ <pseudo>ana jdanova.</pseudo>


Dernière édition par Ana Jdanova le Dim 12 Juil - 11:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nastassia Ivanenko


Nastassia Ivanenko
CHATON


date d'arrivée : 12/06/2015
textos envoyés : 85
célébrité : Sara Sampaio
crédits : tumblr
pseudo : celui que mon sucre d'orge me donnera

est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ?   est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ? EmptySam 11 Juil - 20:40

Bienvenue jolie petite blondinette, je crois, je me trompe peut être, mais que ma sara et Erin ont quelques shoots ensemble, cela pourrait peut être engendrer un petit lien ma belle
Revenir en haut Aller en bas

Jude Bishop


Jude Bishop
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/06/2015
textos envoyés : 39
célébrité : bobby morley, freckled prince.
crédits : avatar, yozz. gifs, tumblr.
pseudo : joséphine, comme la chanson de bashung (c'est aussi mon prénom accessoirement).

est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ?   est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ? EmptySam 11 Juil - 20:46

erin est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ? 807339422 est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ? 2208596803 bienvenue sur new romantics !
Revenir en haut Aller en bas

Sweton Oakes


Sweton Oakes
SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 451
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ?   est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ? EmptySam 11 Juil - 21:03

ma beauté est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ? 807339422 est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ? 2674354011 (est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ? 3945841608 est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ? 2028534331)
bienvenue parmi nous est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ? 1981818882 j'ai hâte de lire tout ça est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ? 3988111446
Revenir en haut Aller en bas

Freya Moore


Freya Moore
NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 335
célébrité : Perrie -Queen- Edwards
crédits : mine (avatar/gifs)
pseudo : Golders ★ Lou

est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ?   est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ? EmptyDim 12 Juil - 15:01

superbe choix d'avatar et de scénario est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ? 2278813003
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ? 2227978790
Revenir en haut Aller en bas

Sian Storm


Sian Storm
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 137
célébrité : amber heard
crédits : clever love (avatar)
pseudo : lucie

est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ?   est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ? EmptyDim 12 Juil - 15:16

excellent choix de scénario. et puis ton avatar est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ? 807339422 est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ? 2820356534 est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ? 1394386150
bienvenue et bon courage pour ta fiche est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ? 3675755751
Revenir en haut Aller en bas

Primrose Anderson


Primrose Anderson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 154
célébrité : ♒ barbara palvin.
crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa).
pseudo : ♒ dreamonp.

est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ?   est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ? EmptyLun 13 Juil - 17:36

bienvenue parmi nous avec cet excellent choix est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ? 3161760286
Revenir en haut Aller en bas

Samaël Davis


Samaël Davis
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 160
célébrité : dylan o'brien
crédits : #chevalisse (avatar)
pseudo : spf.

est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ?   est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ? EmptyMar 14 Juil - 10:27

bienvenue est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ? 3675755751
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ?   est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ? EmptySam 25 Juil - 23:55

bienvenue ici I love you

erin est sublime !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ?   est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère
» Solenna - Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures, c'est voyager sans boussole laisse tes soucis sur le sol, et comme un rossignol, tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: présentations/scénarios-