AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
What if I was nothing...



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 What if I was nothing...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eris Pendelbrook


Eris Pendelbrook
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 13/07/2015
textos envoyés : 5
célébrité : Marie Avgeropoulos
crédits : primbird
pseudo : far away

What if I was nothing...  Empty
MessageSujet: What if I was nothing...    What if I was nothing...  EmptyLun 13 Juil - 22:32


Eris Pendelbrook
"Le cul est universellement un objet de convoitise et de discorde"
ft. Marie Avgeropoulos ★ crédit@http://avgeropoulosnews.tumblr.com/.

nom: Pendelbrook, imaginez à quel point ce fut difficile pour la dyslexique que je suis d'apprendre à écrire ce foutu nom de famille! Mon père en est hyper fier mais bon quand on a trois grands frères qui aiment bien vous faire croire que ça s'écrit 'perdtonfroc' ou encore 'pendlebouc' on finit par le détester. prénom: On aurait pu croire que des férus de mythologie comme mes parents se seraient penché sur des prénoms plus connues, plus forts, qui ne connait pas Athéna ou encore Aphrodite... réflexion faite, je suis contente de ne pas avoir eu Aphrodite, mais non, ce fut sur Eris, la déesse de la discorde que leur choix se porta. Finalement, ce prénom était plutôt tout tracé pour moi vu comme je suis douée en la matière. âge et date de naissance: Je suis née un 12 août 1990, ce qui fait que dans un tout petit mois je fêterai ce que tout le monde s'amuse à appeler le quart de siècle. lieu de naissance: Je suis née à Within Bay sur l'île d'Arran en Ecosse?mon père nous a délocalisé assez régulièrement, mais c'est bien là que je suis née, mais pour mes origines je serai pas capable de vous dire si elles viennent d'ici ou d'ailleurs. statut: Je pense pas qu'il faille mettre un nom sur certaines choses, comme dans la mythologie, les noms sont des choses puissantes et les prononcer peut être dangereux... bon ok on va dire célibataire alors. job/études: Après avoir repiqué une classe par ci par là, je me suis lancée dans l'idée complètement barrée que ce serait sympa de prolonger mes études en écrivant une thèse sur les femmes dans la mythologie antique... ouais je sais toujours pas ce que je pourrais faire de ça mais ça m'éclate en fait les études, donc peut être que je continuerai encore après. orientation sexuelle: ne se prononce pas, les étiquettes c'est pas pour moi, si je veux je prends et c'est tout, peut importe qu'il y ait un pénis entre les jambes ou pas. groupes: out, parce que finalement j'm'intéresse qu'à mon bon plaisir, c'est pas ça l'amour, l'amour j'men fou un peu tant que je prends mon pied en fait. avatar: Marie Avgeropoulos.

Donnez les informations nécessaires sur votre personnage: ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses rêves et ses buts dans la vie, toutes les informations qui seraient bonnes à prendre. Faites preuve d'imagination et soyez complet en ce qui concerne cette partie!


pseudo/prénom: far away/océane. âge: 22ans. pays: France. fréquence de connexion: en vacances tout le temps mais sinon en moyenne 3/7. où as-tu connu le forum? par bazzart. t'en penses quoi? j'aime beaucoup le design et sans savoir trop pourquoi j'me suis sentie attirée ^^ . ton perso est un scénario, inventé ou un lien ? inventé.
Code:
<taken>marie avgeropoulos</taken> ≈ <pseudo>Eris Pendelbrook.</pseudo>


Dernière édition par Eris Pendelbrook le Lun 13 Juil - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eris Pendelbrook


Eris Pendelbrook
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 13/07/2015
textos envoyés : 5
célébrité : Marie Avgeropoulos
crédits : primbird
pseudo : far away

What if I was nothing...  Empty
MessageSujet: Re: What if I was nothing...    What if I was nothing...  EmptyLun 13 Juil - 22:32

welcome to the jungle
La partie la plus importante du forum: l'histoire. Parlez-nous de l'histoire de votre personnage, faites-le par anecdotes, sous forme de journal, c'est vous qui voyez. Le minimum demandé est 500 mots, ce n'est pas énorme et ça permet d'en apprendre pas mal. Vous pouvez scinder votre fiche en deux et mettre l'histoire dans un autre message, ce n'est pas un problème et ce sera probablement plus clair pour vous!
Revenir en haut Aller en bas

Freya Moore


Freya Moore
NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 335
célébrité : Perrie -Queen- Edwards
crédits : mine (avatar/gifs)
pseudo : Golders ★ Lou

What if I was nothing...  Empty
MessageSujet: Re: What if I was nothing...    What if I was nothing...  EmptyLun 13 Juil - 22:39

bienvenue et bon courage pour ta fiche What if I was nothing...  3988111446 What if I was nothing...  2278813003
superbe choix d'avatar What if I was nothing...  2227978790
Revenir en haut Aller en bas

Primrose Anderson


Primrose Anderson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 154
célébrité : ♒ barbara palvin.
crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa).
pseudo : ♒ dreamonp.

What if I was nothing...  Empty
MessageSujet: Re: What if I was nothing...    What if I was nothing...  EmptyLun 13 Juil - 22:54

welcoooome there avec cet excellent choix What if I was nothing...  3161760286
Revenir en haut Aller en bas

Samaël Davis


Samaël Davis
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 160
célébrité : dylan o'brien
crédits : #chevalisse (avatar)
pseudo : spf.

What if I was nothing...  Empty
MessageSujet: Re: What if I was nothing...    What if I was nothing...  EmptyMar 14 Juil - 10:34

marie, qu'elle est belle cette fille. What if I was nothing...  3438490118
bienvenue What if I was nothing...  2674354011
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Davis


Elizabeth Davis
DON'T GIVE UP ON ME


date d'arrivée : 11/06/2015
textos envoyés : 121
célébrité : Leighton Meester.
crédits : timeless.
pseudo : Lalou.

What if I was nothing...  Empty
MessageSujet: Re: What if I was nothing...    What if I was nothing...  EmptyMar 14 Juil - 21:55

Excellent choix ! Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Eris Pendelbrook


Eris Pendelbrook
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 13/07/2015
textos envoyés : 5
célébrité : Marie Avgeropoulos
crédits : primbird
pseudo : far away

What if I was nothing...  Empty
MessageSujet: Re: What if I was nothing...    What if I was nothing...  EmptyMar 14 Juil - 23:42

Merci à tous :)
c'est vrai que Marie est magnifique What if I was nothing...  2674354011
Je me mets à jour dans mes deux derniers sujets et hop je me remets sur la présentation :)
Revenir en haut Aller en bas

Lola Grayson


Lola Grayson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 16/06/2015
textos envoyés : 67
célébrité : ☆ gabriella wilde, la parfaite.
crédits : ☆ wildbest pour l'avatar & pour la signature c'est encore en uc.
pseudo : ☆ feeling love.

What if I was nothing...  Empty
MessageSujet: Re: What if I was nothing...    What if I was nothing...  EmptyMer 15 Juil - 16:21

bienvenue et très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sweton Oakes


Sweton Oakes
SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 451
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

What if I was nothing...  Empty
MessageSujet: Re: What if I was nothing...    What if I was nothing...  EmptyMer 15 Juil - 19:53

bienvenue parmi nous avec la jolie marie What if I was nothing...  271347548 What if I was nothing...  3675755751
Revenir en haut Aller en bas

Jude Bishop


Jude Bishop
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/06/2015
textos envoyés : 39
célébrité : bobby morley, freckled prince.
crédits : avatar, yozz. gifs, tumblr.
pseudo : joséphine, comme la chanson de bashung (c'est aussi mon prénom accessoirement).

What if I was nothing...  Empty
MessageSujet: Re: What if I was nothing...    What if I was nothing...  EmptyJeu 16 Juil - 17:03

marie + une thèse sur la mythologie, il va nous falloir un lien What if I was nothing...  2208596803 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Eris Pendelbrook


Eris Pendelbrook
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 13/07/2015
textos envoyés : 5
célébrité : Marie Avgeropoulos
crédits : primbird
pseudo : far away

What if I was nothing...  Empty
MessageSujet: Re: What if I was nothing...    What if I was nothing...  EmptyJeu 16 Juil - 19:41

Merci à tout le monde :)
Précision pour les admins, j'ai un imprévu. Un imprévu qui fait que je me suis bloquée le dos What if I was nothing...  3320648257 donc je galère a rester assise, j'en souffre beaucoup depuis hier :/ je vais essayer de faire ma présentation le plus vite possible, mais au cas où je vais prendre mon temps pour ne pas me blesser quoi ^^

Jude: of course, je viens de regarder un peu et j'ai même eu des petites idées peut être, je te mp ça le plus vite possible aussi lol
Revenir en haut Aller en bas

Jude Bishop


Jude Bishop
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/06/2015
textos envoyés : 39
célébrité : bobby morley, freckled prince.
crédits : avatar, yozz. gifs, tumblr.
pseudo : joséphine, comme la chanson de bashung (c'est aussi mon prénom accessoirement).

What if I was nothing...  Empty
MessageSujet: Re: What if I was nothing...    What if I was nothing...  EmptyJeu 16 Juil - 19:46

oh mince courage What if I was nothing...  807339422 le dos, c'est tellement la merde dès que ça commence à faire mal What if I was nothing...  2359113702 courage courage What if I was nothing...  1254638934 What if I was nothing...  1254638934 prends ton temps pour le mp aussi, ça presse pas, je bouge pas de là What if I was nothing...  2208596803
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

What if I was nothing...  Empty
MessageSujet: Re: What if I was nothing...    What if I was nothing...  EmptySam 25 Juil - 23:51

marie What if I was nothing...  3438490118

bienvenue ici I love you
(courage pour ton dos, rétablis-toi bien !)
Revenir en haut Aller en bas

Eris Pendelbrook


Eris Pendelbrook
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 13/07/2015
textos envoyés : 5
célébrité : Marie Avgeropoulos
crédits : primbird
pseudo : far away

What if I was nothing...  Empty
MessageSujet: Re: What if I was nothing...    What if I was nothing...  EmptyVen 31 Juil - 2:17

Bon... Contre temps sur contre temps, e tre le dos et quelques autres problèmes personnels j'ai pas réussi a me remettre sur ma fiche avant et fatalité je pars demain en vacances me rendant indisponible pour trois semaines donc je vais récupérer le peu de ma fiche et je reviendrai probablement après mes vacances parce que ça ne sert a rien de finir en vitesse pour finalement être inactive pendant un bail. Merci a tous pour l'accueil et désolée de tous ces contre temps
Revenir en haut Aller en bas

Freya Moore


Freya Moore
NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 335
célébrité : Perrie -Queen- Edwards
crédits : mine (avatar/gifs)
pseudo : Golders ★ Lou

What if I was nothing...  Empty
MessageSujet: Re: What if I was nothing...    What if I was nothing...  EmptySam 1 Aoû - 11:44

pas de soucis, je te souhaite de passer de très bonnes vacances et on se retrouve dans 3 semaines alors What if I was nothing...  2278813003 je vais archiver ta fiche et si tu souhaite, je peux laisser ton compte, ce sera plus simple que d'en recréer peut-être?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



What if I was nothing...  Empty
MessageSujet: Re: What if I was nothing...    What if I was nothing...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What if I was nothing...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: présentations/scénarios-