AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
★ FERMETURE DE NEW ROMANTICS

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM

date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 337
célébrité : Perrie -Queen- Edwards
crédits : mine (avatar/gifs)
pseudo : Golders ★ Lou

MessageSujet: ★ FERMETURE DE NEW ROMANTICS   Jeu 6 Aoû - 10:18

this is the end
we were the new romantics

Il fallait s'y attendre, New Romantics ferme ses portes. Après avoir essayé de le relancer une, deux et trois fois, je me rend compte que ça sert à rien de continuer. La raison de la fermeture, vous la connaissez...
Ce fût une chouette (bien que brève) aventure, pas mal de bonnes rencontres et surtout pas mal de fun faut l'avouer  

Pour ceux qui le souhaiteraient, ma messagerie reste ouverte (que ce soit pour échanger les id skype ou pour vos questions)  

Je vous souhaite une bonne continuation quels que soient vos projets et peut-être qu'un se retrouvera un jour, ailleurs  

Merci d'avoir été là   (si vous souhaitez poster à la suite, sentez-vous libre de le faire   ), faire la liste des gens qui ont contribué serait trop longue, vous avez été géniaux

you look like my next mistake. ✻  it's gonna be forever or it's gonna go down in flames, you can tell me when it's over if the high was worth the pain, got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane but I got a blank space baby and I'll write your name.
Revenir en haut Aller en bas

YOU ARE A ROMANTIC

date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 154
célébrité : ♒ barbara palvin.
crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa).
pseudo : ♒ dreamonp.

MessageSujet: Re: ★ FERMETURE DE NEW ROMANTICS   Jeu 6 Aoû - 12:49

ooooooooohhhhh     je pense que c'est fooooort dommage parce que je trouve ça vraiment cool comme contexte et puis même si j'ai pas beaucoup floodé, j'aimais l'ambiance de new romantics  
je vais pas m'étaler mais je suis tout de même heureuse d'avoir participé à cette super aventure   et j'espère aussi qu'on pourra un jour se recroiser sur un autre projet
si jamais y'en a qui veulent garder contact, j'ai récupéré skype dernièrement
sur ce : je vous loveeeee et à bientôt j'espère

You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien. ©endlesslove

YOU ARE A ROMANTIC

textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

MessageSujet: Re: ★ FERMETURE DE NEW ROMANTICS   Jeu 13 Aoû - 21:44

je sais qu'il est tard pour commenter mais je le fais quand même parce que c'est important d'abord je tiens à présenter des excuses pour mon absence imprévue, j'ai appris une mauvaise nouvelle au début du mois et j'ai dû soutenir ma copine et sa famille. ca n'excuse pas le fait de ne pas avoir prévenu mais tout s'est passé très vite et j'avoue que je n'ai pas eu trop le temps de penser au forum. ensuite je dois dire que je suis peinée par la fermeture bien que j'en comprenne tout à fait les raisons. j'ai passé de très bons moments ici et je suis très contente d'avoir pu trouver un petit coin douillet où développer mes personnages. encore une fois, je suis vraiment triste de le voir fermer et j'espère vous retrouver ailleurs.

bonne continuation à tout le monde

escape from this city and follow the sun ❉ without you i'll never make it out alive but i know, yes i know we’ll be alright. there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know, yes i know that i'll be fine. this time i'm ready to run.

YOU ARE A ROMANTIC

textos envoyés : 105
célébrité : « lodovica comello. »
crédits : « me. »
pseudo : « mcflurry. »

MessageSujet: Re: ★ FERMETURE DE NEW ROMANTICS   Mar 2 Aoû - 2:12

Ça a vraiment été déchirant lorsque j'ai appris la fermeture de New Romantics ! Ce forum est spéciale, je m'y sentais vraiment chez moi. Le forum me manque beaucoup ! C'est rare de trouver un forum comme celui-ci, car il est unique surtout grâce à ses admins qui ont fait un boulot formidable dessus ! J'ai également rencontré des personnes fantastiques ! Je pense que si le forum ne s'est pas relancé c'est parce qu'à ce moment-là il y avait moins de monde sur les forums et pas à cause du forum en soi ! Je serai ravie que le forum renaisse, ce serait génial ! Petite nostalgie !  

YOU ARE A ROMANTIC

textos envoyés : 239
célébrité : Mercedes Lambre
crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif)
pseudo : Adeline/Didine ♥

MessageSujet: Re: ★ FERMETURE DE NEW ROMANTICS   Mer 3 Aoû - 16:20

Je suis déçue ce forum me manque terriblement et sincèrement c'est dure de pouvoir trouver un pareil.. Cela me manque terriblement et j'espère qu'un jour il ouvrira de nouveau c'est porte sublime. Ce forum était spécial.... OUIIIIIIIIII je suis totalement nostalgique

Delicia Navajas

uc © signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://imasuperhero.creerunforum.be/

YOU ARE A ROMANTIC

textos envoyés : 105
célébrité : « lodovica comello. »
crédits : « me. »
pseudo : « mcflurry. »

MessageSujet: Re: ★ FERMETURE DE NEW ROMANTICS   Hier à 17:24

Il n'y à que moi qui ne cesse de venir sur le forum pour voir si il n'as pas ré-ouvert ? Ce forum me manque énormément.. Je n'ai jamais retrouver un forum comme celui-ci..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ★ FERMETURE DE NEW ROMANTICS   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1