AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
(you'll be my resolution) - Page 2



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 (you'll be my resolution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Andrew White


Andrew White
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

(you'll be my resolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (you'll be my resolution)   (you'll be my resolution) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 0:30

Naaaaaan, me suis mal exprimée xD.
Après l'assassinat de sa famille, il a continué à travailler pendant 3 ans, jusqu'au jour ou il en a eu marre et qu'il avait besoin de se changer les idées et faire son deuil du coup c'est là qu'il a pris son année sabbatique (ça fait donc 4 ans après le meurtre) et maintenant il vient de recommencer (5 ans).

Je sais pas si c'est très compréhensible (you'll be my resolution) - Page 2 3783754681

Bien les hormones pendant les interrogatoires et tout et tout. Tu tuera personne hein ? (you'll be my resolution) - Page 2 776961371
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(you'll be my resolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (you'll be my resolution)   (you'll be my resolution) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 0:32

AAAAAH oké (you'll be my resolution) - Page 2 3783754681 autant pour moi

Tant qu'elle ne vomit par sur les scènes de crime moi j'dis Arrow
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(you'll be my resolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (you'll be my resolution)   (you'll be my resolution) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 17:57

(you'll be my resolution) - Page 2 2977205417
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(you'll be my resolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (you'll be my resolution)   (you'll be my resolution) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 18:48

salut beau gosse (you'll be my resolution) - Page 2 2208596803 comment détester cette gueule d'ange sérieux (you'll be my resolution) - Page 2 2820356534
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

(you'll be my resolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (you'll be my resolution)   (you'll be my resolution) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 19:06

bon, je vais pouvoir te tatouer, oui ou oui ? (you'll be my resolution) - Page 2 2208596803 (si, si, je te laisse le choix, tu peux choisir l'emplacement, c'est déjà ça (you'll be my resolution) - Page 2 299480679 )
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(you'll be my resolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (you'll be my resolution)   (you'll be my resolution) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 19:14

tu vas rire, mais j'voulais te voir à ce propos (you'll be my resolution) - Page 2 2208596803
Isobel est tellement du genre à se faire un tatouage, un truc qui concerne son amoureux, sans même lui en parler juste histoire de l'avoir toujours un peu plus dans la peau (you'll be my resolution) - Page 2 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

(you'll be my resolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (you'll be my resolution)   (you'll be my resolution) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 19:16

héhéhéhé, les grands esprits se rencontrent (you'll be my resolution) - Page 2 2208596803 c'est cool du coup, c'est une idée qui lui trotte dans la tête depuis un certain temps ? elle l'aurait déjà fait, pas encore ? elle hésite, il faut la convaincre ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(you'll be my resolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (you'll be my resolution)   (you'll be my resolution) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 19:41

je pense qu'elle serait encore hésitante, parce qu'elle n'ose pas en parler à Dan mais en même temps elle veut le faire en mode surprise mais elle se demande comment il risque de réagir, et en plus avec le bébé qui arrive elle veut aussi fêter ça mais elle a peur de l'aiguille (you'll be my resolution) - Page 2 3783754681
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

(you'll be my resolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (you'll be my resolution)   (you'll be my resolution) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 19:59

elle aurait pu venir en curieuse un peu, du coup ? (you'll be my resolution) - Page 2 360574424 jamie est un garçon calme, il sait écouter, il aurait pu la conseiller, la faire parler de son angoisse de l'aiguille, etc. quand je visualise son salon, je vois un truc très posé, ambiance feutrée un peu, des peintures ici et là, un mur entier recouvert de photos, de quoi lancer une conversation pour les gens anxieux ou timides. il aurait pu commencer par là, lui dire "bon, ok, on se détend, assieds-toi, on va parler" (you'll be my resolution) - Page 2 2208596803 Arrow je sais pas trop ce que ça pourrait donner du coup, faudrait voir en rp (manière subtile de te demander un rp Arrow ).
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(you'll be my resolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (you'll be my resolution)   (you'll be my resolution) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 20:19

je pense qu'elle le prendrait pour un psy si il lui parle comme ça (you'll be my resolution) - Page 2 3783754681
Elle hésiterait à passer à l'acte, et le petit jeune lui permettrait de voir son cas d'une manière extérieur. Et puis, il suffirait qu'elle commence à parler bébé pour qu'il lui parle de son Oliver (you'll be my resolution) - Page 2 2674354011 (you'll be my resolution) - Page 2 2674354011
Si tu le commence chouchou (you'll be my resolution) - Page 2 2977205417 je dois répondre à mes hommes là (you'll be my resolution) - Page 2 3675755751
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

(you'll be my resolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (you'll be my resolution)   (you'll be my resolution) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 20:25

t'inquiète, il sait y faire (you'll be my resolution) - Page 2 2208596803 c'est sa passion avant d'être son métier, et le côté relationnel fait partie de ça aussi. elle est certainement pas la première personne qui hésite mais t'en fais pas, il va la mettre en confiance (you'll be my resolution) - Page 2 299480679 et évidemment, si elle évoque son bébé, il lui parlera d'ollie, ça coule de source, il va même lui montrer des photos (je l'imagine tellement être le genre de papa qui gave tout le monde avec le nombre incalculable de photos qu'il a de son petit sur son portable, c'est tellement drôle (you'll be my resolution) - Page 2 3783754681 ). je m'occupe de l'ouverture alors (you'll be my resolution) - Page 2 4235959887
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(you'll be my resolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (you'll be my resolution)   (you'll be my resolution) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 22:05

Isobel Morgan a écrit:
salut beau gosse (you'll be my resolution) - Page 2 2208596803 comment détester cette gueule d'ange sérieux (you'll be my resolution) - Page 2 2820356534
Tu vas y être obligé, ou du moins encore un certain temps (you'll be my resolution) - Page 2 2977205417
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Davis


Elizabeth Davis
DON'T GIVE UP ON ME


date d'arrivée : 11/06/2015
textos envoyés : 121
célébrité : Leighton Meester.
crédits : timeless.
pseudo : Lalou.

(you'll be my resolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (you'll be my resolution)   (you'll be my resolution) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 17:29

Moi (you'll be my resolution) - Page 2 360574424
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



(you'll be my resolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (you'll be my resolution)   (you'll be my resolution) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(you'll be my resolution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: fiche de liens-