AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Love Me Like You Do. - Page 2



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Love Me Like You Do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Delicia Navajas


Delicia Navajas
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 239
célébrité : Mercedes Lambre
crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif)
pseudo : Adeline/Didine ♥

Love Me Like You Do. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Me Like You Do.   Love Me Like You Do. - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 22:59

Changer ?? Pourquoi ton personnage est bien je trouve Love Me Like You Do. - Page 2 360574424 ben je pense qu'elle pourrait le voir comme un mentor parce que son petit amie aimerait voir la fille sensible et gentille (mais elle ne veut pas changé) ou alors elle pourrait le prendre comme une menace parce qu'il est comme elle et ne supporte pas cela sachant qu'il est plus vieux et ce n'est pas le rôle d'un avocat. Ou alors il aurait pu être son avocat durant un caprice de la jeune femme qui aurait harceler ou battu avec une fille?
Oh ben mange moi, mais je suis avariée parce que je ne suis pas une gentille fille Love Me Like You Do. - Page 2 2028534331
Revenir en haut Aller en bas
http://imasuperhero.creerunforum.be/

Andrew White


Andrew White
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

Love Me Like You Do. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Me Like You Do.   Love Me Like You Do. - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 23:06

Delicia Navajas a écrit:
Changer ?? Pourquoi ton personnage est bien je trouve Love Me Like You Do. - Page 2 360574424  ben je pense qu'elle pourrait le voir comme un mentor parce que son petit amie aimerait voir la fille sensible et gentille (mais elle ne veut pas changé) ou alors elle pourrait le prendre comme une menace parce qu'il est comme elle  et ne supporte pas cela sachant qu'il est plus vieux et ce n'est pas le rôle d'un avocat. Ou alors il aurait pu être son avocat durant un caprice de la jeune femme qui aurait harceler ou battu avec une fille?
Oh ben mange moi, mais je suis avariée parce que je ne suis pas une gentille fille Love Me Like You Do. - Page 2 2028534331

Alors oui, j'ai regardé un film mercredi passé et il ma retourné le cerveau Rolling Eyes , du coup je vais le faire évoluer un peu Love Me Like You Do. - Page 2 2028534331 et pas forcément en bien hahaha. Mais t'inquiète, ce ne sont pas de grands changements.

Je dois t'avouer que je ne vois pas trop le lien avec le mentor Arrow et qu'est-ce qu'il vient faire là ton copain Love Me Like You Do. - Page 2 2208596803 .

Pour la dernière, si c'est TOI qui a tapé une autre fille, je ne peux pas être ton avocat, étant donné que je t'accuserai et donc que je ne te défendrais pas. Après, ça pourrait toujours le faire, mais justement je serais contre toi. (Ou alors, il y a déjà eu la baston, t'as déjà été condamnée - à pas grand chose - et depuis tu m'en veux pasque c'est en partie de ma faute (a).

Et pour le lien du milieu, ça pourrait être pas mal aussi. ça fait assez genre on ne peut pas se voir parce qu'on se ressemble, mais il y a une partie qui nous attire l'un vers l'autre Love Me Like You Do. - Page 2 776961371
Revenir en haut Aller en bas

Delicia Navajas


Delicia Navajas
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 239
célébrité : Mercedes Lambre
crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif)
pseudo : Adeline/Didine ♥

Love Me Like You Do. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Me Like You Do.   Love Me Like You Do. - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 23:15

Haha je veux voir c'est changement alors

Mentor non c'est vrais je ne vois pas le truc

Un mélange des deux qu'on ne peut se voir et avocat ( j'aime les choses compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
http://imasuperhero.creerunforum.be/

Andrew White


Andrew White
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

Love Me Like You Do. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Me Like You Do.   Love Me Like You Do. - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 23:17

Delicia Navajas a écrit:
Haha je veux voir c'est changement alors

Métier non c'est vrais je ne vois pas le truc

Un mélange des deux qu'on ne peut se voir et avocat ( j'aime les choses compliqué)

Métier ? Tu voulais pas dire mentor? Love Me Like You Do. - Page 2 3783754681 Love Me Like You Do. - Page 2 2977205417

Qu'on peut se voir ou qu'on ne peut pas se voir? Love Me Like You Do. - Page 2 1619081894
Sinon justement, je pourrais te connaître via le biais de mon métier - à voir pour quelle raison - et en même temps on se croiserait peut-être en dehors et vu qu'on se ressemble tellement, hop bah on peut pas se voir. C'est ça que tu voulais dire ?

Désolée, mon cerveau commence à disjoncter là. Love Me Like You Do. - Page 2 2302774701
Revenir en haut Aller en bas

Delicia Navajas


Delicia Navajas
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 239
célébrité : Mercedes Lambre
crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif)
pseudo : Adeline/Didine ♥

Love Me Like You Do. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Me Like You Do.   Love Me Like You Do. - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 23:20

Oui mon cerveau est loin aussi faut dodo

Le style que tu as dis "on ne peut pas se voir parce qu'on se ressemble, mais il y a une partie qui nous attire l'un vers l'autre " je le vois bien en action et pour le métier je dirais comme Del n'est un enfant sage donc elle pourrait parfois faire des problème ou être dans les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://imasuperhero.creerunforum.be/

Andrew White


Andrew White
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

Love Me Like You Do. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Me Like You Do.   Love Me Like You Do. - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 23:38

Delicia Navajas a écrit:
Oui mon cerveau est loin aussi faut dodo

Le style que tu as dis "on ne peut pas se voir parce qu'on se ressemble, mais il y a une partie qui nous attire l'un vers l'autre " je le vois bien en action et pour le métier je dirais comme Del n'est un enfant sage donc elle pourrait parfois faire des problème ou être dans les problèmes.

Je vois je vois Love Me Like You Do. - Page 2 2208596803 .
Par contre, comment on se serait ocnnu ? Love Me Like You Do. - Page 2 776961371
Sinon on pourrait partir sur la base que justement, t'as fait des bêtises, on va dire que t'as été arrêté, que la famille des victimes a engagé un avocat, du coup j'serais venue te voir, pour voir si t'avais des choses à dire (même si j'avoue c'est pas trop mon rôle) et pour finir la famille a renoncé à la plainte et tu resors donc blanc comme neige (a)
Revenir en haut Aller en bas

Delicia Navajas


Delicia Navajas
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 239
célébrité : Mercedes Lambre
crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif)
pseudo : Adeline/Didine ♥

Love Me Like You Do. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Me Like You Do.   Love Me Like You Do. - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 22:16

je vois bien cela comme début et rencontre.. On part sur cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imasuperhero.creerunforum.be/

Andrew White


Andrew White
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

Love Me Like You Do. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Me Like You Do.   Love Me Like You Do. - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 22:22

Tu parles de moi qui vient te voir en tant qu'avocat ?
Oui oui on peut partir sur cela Love Me Like You Do. - Page 2 271347548
Revenir en haut Aller en bas

Delicia Navajas


Delicia Navajas
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 239
célébrité : Mercedes Lambre
crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif)
pseudo : Adeline/Didine ♥

Love Me Like You Do. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Me Like You Do.   Love Me Like You Do. - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 22:28

Oui bien sûr
Cela risque d'être marrant comme lien Love Me Like You Do. - Page 2 2394658230
Revenir en haut Aller en bas
http://imasuperhero.creerunforum.be/

Andrew White


Andrew White
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

Love Me Like You Do. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Me Like You Do.   Love Me Like You Do. - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 22:38

Ça change en tout cas de la secrétaire Love Me Like You Do. - Page 2 2208596803 et effectivement ça risque d'être plus drôle Love Me Like You Do. - Page 2 271347548 .
Par contre si tu veux rp, est-ce que ça te dérangerais de le commencer toi ? (a)

J'ai passé ma journée à faire que ça et là mon cerveau commence gentiment à saturer Love Me Like You Do. - Page 2 807339422
Revenir en haut Aller en bas

Delicia Navajas


Delicia Navajas
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 239
célébrité : Mercedes Lambre
crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif)
pseudo : Adeline/Didine ♥

Love Me Like You Do. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Me Like You Do.   Love Me Like You Do. - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 22:44

Oui cela change de la gentille secrétaire Love Me Like You Do. - Page 2 2028534331
Bien sûr, mais je le ferais demain parce que la je suis dans la récupération d'Espagnol et en même temps je fais le deuxième rp que je dois faire. Cela te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imasuperhero.creerunforum.be/

Andrew White


Andrew White
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

Love Me Like You Do. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Me Like You Do.   Love Me Like You Do. - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 22:48

Non non pas du tout Love Me Like You Do. - Page 2 1981818882
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Davis


Elizabeth Davis
DON'T GIVE UP ON ME


date d'arrivée : 11/06/2015
textos envoyés : 121
célébrité : Leighton Meester.
crédits : timeless.
pseudo : Lalou.

Love Me Like You Do. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Me Like You Do.   Love Me Like You Do. - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 23:42

Andrew White a écrit:
Elizabeth : Donc au fait on se connaîtrait depuis que t'as commencé à bosser ? (je sais même plus depuis combien de temps je suis là Love Me Like You Do. - Page 2 2208596803 Love Me Like You Do. - Page 2 2302774701 ). Du coup, si on se connaît, même si on bosse pas dans le même service, faudrait voir comment on s'entend ^^

Ouais, donc depuis 3 ans :) Ils pourraient peut-être faire partie du même "cercle" de collègues et donc manger à la même table le midi ou faire leur pause café ensembles ? Love Me Like You Do. - Page 2 360574424 Ils pourraient être amis et Elizabeth aurait pu l'inviter à boire un verre pour fêter chacun une victoire ce jour-là. A partir de là ils seraient devenus amis ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Andrew White


Andrew White
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

Love Me Like You Do. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Me Like You Do.   Love Me Like You Do. - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 0:28

C'est tout à fait possible.
Je précise juste du coup, vu que ça fait trois ans, que pendant une année tu ne m'as pas vu Arrow. En gros, si tu veux, suite au décès de sa petite famille, il a continué à travailler mais à un moment il a craqué et il a pris une année sabbatique. Il a recommencer à travailler que depuis une année. Du coup sur les 3 ans, il ne sont vu que pendant 2. Après je sais pas comment elle l'aurait pris Eli' et s'ils étaient proche ou pas. Et pour la victoire, j'ai pensé qu'on pourrait faire ça en rp. Genre je sais pas, on aurait eu un procès concernant un père violent et on défendait le fils / la fille, et vu que s'était un gros dossier concernant un enfant, on aurait du travailler les deux dessus (ça se fait des fois d'avoir plusieurs avocats) et on aurait gagné le procès et du coup hop au bar pour fêter la victoire ?
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Davis


Elizabeth Davis
DON'T GIVE UP ON ME


date d'arrivée : 11/06/2015
textos envoyés : 121
célébrité : Leighton Meester.
crédits : timeless.
pseudo : Lalou.

Love Me Like You Do. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Me Like You Do.   Love Me Like You Do. - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 14:52

Donc la première année ils auraient été collègues dans le même cercle d'amis, ensuite il perd sa famille et Elizabeth préfère le laisser pendant son année, lui laisser du temps. Et à son retour, elle aurait pu vouloir se rapprocher de lui (elle a perdu sa mère quand elle avait 10 ans, du coup elle sait ce que ça fait de perdre quelqu'un dont on a besoin). Elle aurait pu venir vers lui pour lui présenter ses condoléances et lui proposer de parler. Et au fil de l'année, ils auraient pu devenir amis, et suite à l'affaire en question, leur amitié se serait vraiment concrétiser du fait d'avoir travailler ensembles ?

L'idée du rp est super Love Me Like You Do. - Page 2 3161760286
Revenir en haut Aller en bas

Andrew White


Andrew White
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

Love Me Like You Do. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Me Like You Do.   Love Me Like You Do. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 1:24

Elizabeth Davis a écrit:
Donc la première année ils auraient été collègues dans le même cercle d'amis, ensuite il perd sa famille et Elizabeth préfère le laisser pendant son année, lui laisser du temps. Et à son retour, elle aurait pu vouloir se rapprocher de lui (elle a perdu sa mère quand elle avait 10 ans, du coup elle sait ce que ça fait de perdre quelqu'un dont on a besoin). Elle aurait pu venir vers lui pour lui présenter ses condoléances et lui proposer de parler. Et au fil de l'année, ils auraient pu devenir amis, et suite à l'affaire en question, leur amitié se serait vraiment concrétiser du fait d'avoir travailler ensembles ?

L'idée du rp est super Love Me Like You Do. - Page 2 3161760286

Alors alors, sa famille est morte il y a cinq ans déjà Arrow, mais il a pris son année sabbatique qu'il y a deux ans en arrière, il s'est acharné au travail pendant les 3 premières, donc du coup le coup des condoléances, ça va pas trop, sauf si t'étais pas au courant. Mais le fait que tu veuilles te rapprocher de moi dès mon retour de me dérange pas du tout. Love Me Like You Do. - Page 2 271347548

On garde ça comme idée de rp ? Love Me Like You Do. - Page 2 1835935742
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Davis


Elizabeth Davis
DON'T GIVE UP ON ME


date d'arrivée : 11/06/2015
textos envoyés : 121
célébrité : Leighton Meester.
crédits : timeless.
pseudo : Lalou.

Love Me Like You Do. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Me Like You Do.   Love Me Like You Do. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 12:10

Andrew White a écrit:
Alors alors, sa famille est morte il y a cinq ans déjà Arrow, mais il a pris son année sabbatique qu'il y a deux ans en arrière, il s'est acharné au travail pendant les 3 premières, donc du coup le coup des condoléances, ça va pas trop, sauf si t'étais pas au courant. Mais le fait que tu veuilles te rapprocher de moi dès mon retour de me dérange pas du tout. Love Me Like You Do. - Page 2 271347548

On garde ça comme idée de rp ? Love Me Like You Do. - Page 2 1835935742

Oui j'avoue que c'est pas top, on oublie les condoléances, mais le coup du "si tu veux parler je suis là" c'était pas mal ^^

Tu veux nous le commencer ? Love Me Like You Do. - Page 2 271347548
Revenir en haut Aller en bas

Andrew White


Andrew White
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

Love Me Like You Do. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Me Like You Do.   Love Me Like You Do. - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 0:48

Elizabeth Davis a écrit:


Oui j'avoue que c'est pas top, on oublie les condoléances, mais le coup du "si tu veux parler je suis là" c'était pas mal ^^

Tu veux nous le commencer ? Love Me Like You Do. - Page 2 271347548

Pas de soucis, mais je sais pas encore quand je vais le faire. J'ai fait un marathon rp ces deux derniers jours et pour l'instant mon cerveau est mort. Il a débordé d'imagination xD. J'te mperai une fois fait Love Me Like You Do. - Page 2 271347548 (j'essaie quand même de le faire le plus rapidement possible)

Par contre, on fait ça ou ? Dans un café / restaurant après être parti de chez les parents ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Love Me Like You Do. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Me Like You Do.   Love Me Like You Do. - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 14:33

je viens squatter ta fiche Love Me Like You Do. - Page 2 2278813003

Faith à beaucoup passé de temps dans les bars quand son mari à été déclaré mort Love Me Like You Do. - Page 2 3320648257
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Davis


Elizabeth Davis
DON'T GIVE UP ON ME


date d'arrivée : 11/06/2015
textos envoyés : 121
célébrité : Leighton Meester.
crédits : timeless.
pseudo : Lalou.

Love Me Like You Do. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Me Like You Do.   Love Me Like You Do. - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 14:41

Andrew White a écrit:
Pas de soucis, mais je sais pas encore quand je vais le faire. J'ai fait un marathon rp ces deux derniers jours et pour l'instant mon cerveau est mort. Il a débordé d'imagination xD. J'te mperai une fois fait Love Me Like You Do. - Page 2 271347548  (j'essaie quand même de le faire le plus rapidement possible)

Par contre, on fait ça ou ? Dans un café / restaurant après être parti de chez les parents ?


Tqt pas, prends tout ton temps Love Me Like You Do. - Page 2 3675755751
J'aime bien l'idée du resto Love Me Like You Do. - Page 2 2028534331
Revenir en haut Aller en bas

Andrew White


Andrew White
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

Love Me Like You Do. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Me Like You Do.   Love Me Like You Do. - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 15:43

Faith Sawyer a écrit:
je viens squatter ta fiche Love Me Like You Do. - Page 2 2278813003

Faith à beaucoup passé de temps dans les bars quand son mari à été déclaré mort Love Me Like You Do. - Page 2 3320648257

OH BOY Love Me Like You Do. - Page 2 2820356534 Love Me Like You Do. - Page 2 2820356534 SHAME ON ME Love Me Like You Do. - Page 2 2820356534
J'avais pas vu ton message Arrow

Il a été déclaré mort quand ? Love Me Like You Do. - Page 2 1835935742
Je demande pasque c'est tout à fait faisable qu'on se soit rencontrés là-bas, même ça dépend de la période vu qu'à une époque il ne sortait pas du tout Love Me Like You Do. - Page 2 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

Jasper O'Connor


Jasper O'Connor
IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

Love Me Like You Do. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Me Like You Do.   Love Me Like You Do. - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 15:51

Love Me Like You Do. - Page 2 3974009715 Love Me Like You Do. - Page 2 3988111446
(en plus il est né le 30 novembre, comme irl Love Me Like You Do. - Page 2 360574424 )
Revenir en haut Aller en bas

Andrew White


Andrew White
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

Love Me Like You Do. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Me Like You Do.   Love Me Like You Do. - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 16:07

Haha, on fêtera notre anniversaire ensemble Love Me Like You Do. - Page 2 3988111446
T'as des idées, des envies ? Love Me Like You Do. - Page 2 2028534331

WTF ? 24 ans et t'es veuf ? Love Me Like You Do. - Page 2 807339422 Love Me Like You Do. - Page 2 2820356534
Tu me parles un peu de ton petit Jasper ?
Revenir en haut Aller en bas

Jasper O'Connor


Jasper O'Connor
IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

Love Me Like You Do. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Me Like You Do.   Love Me Like You Do. - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 16:16

Ca va, j'apporterai les cookies et le kidibull ! Love Me Like You Do. - Page 2 2208596803

Hé oui, it's sad, isn't it ? Love Me Like You Do. - Page 2 3320648257 Donc je résume. Jasper a connu Rose quand ils avaient tous les deux 19 ans, à Chicago, et c'est une véritable idylle qui s'est installée entre eux. Ils ne sont plus jamais quitté. Et trois ans après, il a décidé de la demander en mariage, malgré leurs jeunes âges. Rose a accepté et tout se passait très bien. Et un soir où ils allaient au resto, une bande a agressé Jasp', jusqu'à ce qu'ils soient inconscient pour en suite violer et laisser Rose morte sur le trottoir. (c'est joyeux hein oui?) Maintenant Jasper est complètement détruit, il est pire qu'en dépression, il boit, fume...Enfin tu vois le tableau quoi Love Me Like You Do. - Page 2 2208596803
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Love Me Like You Do. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Me Like You Do.   Love Me Like You Do. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love Me Like You Do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Love Me Like You Do.
» it's friday i'm in love.
» love is all (ismaël)
» love me or hate me
» « love me like you do. » clarlya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: fiche de liens-